Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Presentation de mon Scenic 1.6 16v Expression


Invité §sof025Xm

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Moi je ne prendrais pas aussi vieux, mais par rapport qualité prix tu as tord de t'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sof025Xm

apparemment la rouille sur le chassie n'est qu'en surface :)

 

Je me donne environ deux ans voir un peut plus en y allant molo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

par contre les freins... sa risque de se bloqué, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oui c'est ce que je crain le pire , toute maniere je pense aller la chercher sur plateau si je la prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui tu a plutot intérré, elle va pas etre facile a bouger de son coin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

les freins a tambours ne se degrippe pas, (du moins pas a ma connaissance ) la rouille colle les garnitures aux tambours, et des que tu bouge le véhicule, les freins se decollent et casse!!! y a plus qu'a changer!!! c'est ce qui arrive a 95% des cas, mais pour cella là, ça risque d'etre a 100% si tu nous dit qu'elle est immobiliser depuis 10 ans, sauf si le frein a main n'est pas mis ... tu a peut etre une chance de pouvoir la bouger sans les casser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oui en espérant :)

 

dans tout les cas il seront changer c'est sûr ^^ mais je préfére de loin des frein a tambour sur ce genre d'auto que des disque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

bien joué mon ami!!!! du travail TRES TRES propre ;)

 

il m'épate mais m'épate!!alpinab10.gif.2ff54925a9e9e11bace6d2184986795f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Car j'ai déjà vue plus bouffer que sa

 

Vrai que lorsqu'on voi les feuille dans le moteur , les bas de portes bouffer sa rebute mais pour 150€ je peut avoir le lot de porte + hayon + capot ( mon père a eu la même réaction ;) )

 

Le chassie a l'air saint juste piquer mais pas perforer ( quand on voit le sol bitume/pavée sa aide pour que sa ne pourri pas )

 

une fois les pièces changé elle aura déjà une autre allure ;) bon vrai que se sont des photos il faut voir en vrai mais rien n'est insurmontable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc ? :??:

 

 

Je sais que tu es un garçon courageux mais à mon avis tu te lances dans une aventure sans succès tu n'auras pas ton contrôle technique ils sont de plus en plus dure

enfin ceci est mon avis en tout cas je te souhaite encore bon courage pour ce projet tu le le mérite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Déjà un bon coup de lavage, elle aura une autre mine oui.gif.0399bb04f2b3cc11d6faaf1327e210c0.gif

Le moteur est tournant, et elles se font de plus en plus rare les première (année 60) oui.gif.0399bb04f2b3cc11d6faaf1327e210c0.gif

 

En plus oui elle n'est pas "trouée" (d'après les photos bah.gif.449d68d6824f81bd2b867d7dd663dae3.gif)

Pour le prix demandé tu perds pas grand chose ... les pièces 4L se recherchent et se trouvent, elle partirait, surtout avec sa banquette cuir :)

oui.gif.88e597dfa1b8798069ca900bb8418312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Merci Iceberg sa me fait plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme je le disait si je voit qu'a force d'acharnement je n'arrive a rien de bon et que je n'est pas le CT je pense revendre dans l'extreme mais j'y pense pas ;)

 

Puis au prix que je risque de l'avoir vrai que je ne perd pas grand chose ( je t'envoie un sms pour te dire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iceberg sa me fait plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme je le disait si je voit qu'a force d'acharnement je n'arrive a rien de bon et que je n'est pas le CT je pense revendre dans l'extreme mais j'y pense pas ;)

 

Puis au prix que je risque de l'avoir vrai que je ne perd pas grand chose ( je t'envoie un sms pour te dire ;) )

 

Reçu sms , merci en tous cas bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oui mais je me tate tout de même a partir d'une base avec moin de travail a cause du CT ...

 

Car bon il aime bien les voir partir a la casse ...

 

Et j'avoue sa me ferai chiai que je sort l'argent , me defoule pendant deux ans ou plus pour au final rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

je vais le mettre sur le topic de 4L...lol.gif.b73840ed5965ffb784ae44f27766dc19.gif

y en a qui ont pas honte!!!lol.gif.b73840ed5965ffb784ae44f27766dc19.gif

lol.gif.79cca45b83235b5e2346958c68a030ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais pour la 4L j'y reflechi , vrai qu'il y a du boulot mais rien d'insurmontable quand on a le courage

 

Simplement que les controle technique aime bien casser du sucre sur le dos des collectionneur ...

 

Beaucoup de souci de corrosion de plus

 

la je regarde des Renault à moin de 500€ entre 1980 et 1992 de préférence ( sauf super 5 j'ai déjà eu )

 

Je pence réellement avoir plus de chance pour le CT qu'avec la trelle ... faut être réaliste ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais pour la 4L j'y reflechi , vrai qu'il y a du boulot mais rien d'insurmontable quand on a le courage

 

Simplement que les controle technique aime bien casser du sucre sur le dos des collectionneur ...

 

Beaucoup de souci de corrosion de plus

 

la je regarde des Renault à moin de 500€ entre 1980 et 1992 de préférence ( sauf super 5 j'ai déjà eu )

 

Je pence réellement avoir plus de chance pour le CT qu'avec la trelle ... faut être réaliste ... :(

 

Prend une clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ben non il recherche une vieille vieille voiture, les Clio sont trop courante, il prégère 2ch, Visa (même si Mme n'aime pas :p ), etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Clio j'aime bien je dit pas non mais alors les toute première avec tout les plastique noir :D

 

La trelle plus je voit les tof' plus je réalise ...

 

Moi j'aime bien genre R21, Chamade , Clito , R6 , R5 , R19 phazun , R11 , R9 , R25 phazun et après dans les autre marque : Trabant , Visa , 104 , Fiesta phazun ou XR2I phazdeux , Après faut voir selon le coup de coeur d'autre modèle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon Djo tu veut mes pneux ? 547908788_ae2092.gif.7ba73d456058b8b5b525553123573de9.gif

 

 

 

newalex2006.gif.5a9eebe8e252388d390944913f0c8bd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Clio j'aime bien je dit pas non mais alors les toute première avec tout les plastique noir :D

 

La trelle plus je voit les tof' plus je réalise ...

 

Moi j'aime bien genre R21, Chamade , Clito , R6 , R5 , R19 phazun , R11 , R9 , R25 phazun et après dans les autre marque : Trabant , Visa , 104 , Fiesta phazun ou XR2I phazdeux , Après faut voir selon le coup de coeur d'autre modèle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon Djo tu veut mes pneux ? 828983640_ae2092.gif.3210756abdf37ece207ba26b632a6723.gif

 

 

 

newalex2006.gif.b1a1652eb661d8bc8fe8d4521906032b.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J'en étais sûr !!!! Quand tu m'as dit j'ai une photo juste pour toi j'ai directe su !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben non il recherche une vieille vieille voiture, les Clio sont trop courante, il prégère 2ch, Visa (même si Mme n'aime pas :p ), etc ...

 

 

Clio j'aime bien je dit pas non mais alors les toute première avec tout les plastique noir :D

 

La trelle plus je voit les tof' plus je réalise ...

 

Moi j'aime bien genre R21, Chamade , Clito , R6 , R5 , R19 phazun , R11 , R9 , R25 phazun et après dans les autre marque : Trabant , Visa , 104 , Fiesta phazun ou XR2I phazdeux , Après faut voir selon le coup de coeur d'autre modèle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sinon Djo tu veut mes pneux ? 202709387_ae2092.gif.f288cfd71d61401e117b6059bb5c06e4.gif

 

 

 

newalex2006.gif.de751b80df6eb28d5c09c5a8b222c582.gif

Djo : kaola.gifkaola.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...