Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Publicités moto des origines jusqu'à 1995


brecholou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Apres guerre, FN (Belgique) n'a plus produit de vraies motos , fini la gloire,  plus que des petites motocyclettes, j'en ai montre plusieures il y a 1an 1/2 2 ans sur le topic principal.

 

Yves le belge 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 12:35, brecholou a dit :

sea.thumb.jpg.5b3d00540d0111db82fb5c2c3e511e5b.jpg

La présence d'un pédalier était-elle dictée par des impératifs techniques, ou par la législation? Pédaler avec un tel engin (en cas de panne?) devait être quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas trop, ils me prennent pour un fou troller, je m'en fous!

Moi, je suis moi. Mon appartement a completement brule il y a 6 mois. Je campe dans une chambre de bonne sans Internet, mais je me  dis que  je ne suis pas aussi malheureuxe que des Milliers de refugies Immigrants   qui sont violes, tues, extorques par les passeurs etc.

Donc, si vous n"avez pas zappe, je vous envoie une image de AWO 250  (il y avait un modele Es 2 temps et un modele  4 temps ), prise il y a environ 4 -5 ans dans une mini  concentration tout pres d'ou j'habitais !

CA, C'EST DU VECU !

 

LEs AWO  ne sont pas tres connues, meme ici en Saxe.

FABRCATION IFA SIMSON ! THURINGEN.Vous en pensez ce que vous voulez, moi je dis que compare a BMW, a l'epoque, ce n ' etait pas si mal, et bcp moins cher !

Yves le le sale belge

 

 

 

20230617_172413.jpg

Modifié par yvesb
Ajout photo .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 17:48, yvesb a dit :

Je sais qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas trop, ils me prennent pour un fou troller, je m'en fous!

Moi, je suis moi. Mon appartement a completement brule il y a 6 mois. Je campe dans une chambre de bonne sans Internet, mais je me  dis que  je ne suis pas aussi malheureuxe que des Milliers de refugies Immigrants   qui sont violes, tues, extorques par les passeurs etc.

Donc, si vous n"avez pas zappe, je vous envoie une image de AWO 250  (il y avait un modele Es 2 temps et un modele  4 temps ), prise il y a environ 4 -5 ans dans une mini  concentration tout pres d'ou j'habitais !

CA, C'EST DU VECU !

 

LEs AWO  ne sont pas tres connues, meme ici en Saxe.

FABRCATION IFA SIMSON ! THURINGEN.Vous en pensez ce que vous voulez, moi je dis que compare a BMW, a l'epoque, ce n ' etait pas si mal, et bcp moins cher !

Yves le le sale belge

 

Le 17/06/2023 à 17:48, yvesb a dit :

 

 

 

 

20230617_172334.jpg

Modifié par yvesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 08:37, Gardner-6LW a dit :

Revoici ton oiseau rare dans le bon sens et recadré!

AWO250.thumb.jpg.74d46eb90e420c89474b3daae1a62ced.jpg

Merci Gardner. 

Je nai pas la tete a l'envers, juste que je peux copier des photos de mon bete Smartphone Galaxy A13 sur mon bete vieux Lenovo, mais pas l'inverse ! Donc, le petit negre belge debrouillard (comme les africains, cubains et autres Sud americains) , il photographie ses images PC avec son bete Galaxy, pour pouvoir vous les envoyer, evidemment avec perte de qualite et autres Problemes de transferts. VIVE LA DEBROUILLE !

SI vous en avez marre  de mes pseudo clips , eh bien zappez!

Simson AWO a aussi fait une AWO 4 temps 425cc, voici si ca passe encore qquelques images de la concentration a Ottendorf-Okrillla (un bled au Nord de Dresde) le 12 juillet 2014:20230618_095322.thumb.jpg.67ffab0c3e8c370ad88598dd1c01e41a.jpg

 

 

20230618_095700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 08:33, yvesb a dit :

Apres guerre, FN (Belgique) n'a plus produit de vraies motos , fini la gloire,  plus que des petites motocyclettes, j'en ai montre plusieures il y a 1an 1/2 2 ans sur le topic principal.

 

Yves le belge 

EXCUSEZ les images parfois la tete en bas, j'ai plus internet, oblige photographier mes vieilles images avec mon bete Galaxy 13...

Yves le belge.

20230618_103222.jpg

20230618_103122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop!

une derniere, encore une AWO.

Erreur pas juste, les AWO 425 sont pas des 425cc. 4 pour 4 temps, 25 pour 250cc.

Il y a bien eu deux modeles-versions:

La 425 T , a partir de 1950 ( qui etait fortement inspiree de la BMW R23),  et puis aussi apres 1957 la Version sportive 425 S.

Yves le belge

 

20230618_103731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...