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508

[Topic Officiel] Peugeot 508 Restylée (2014-2018)


jeanclaude convenant

Messages recommandés

Invité §pac040tF

 

Du pare-brise ? C'est quoi leur système exactement ?

 

ce sont des dizaines de résistances en zigzag qui partent du haut du pare brise vers le bas.

 

bien sur les résistances sont transparentes.

 

c'est très efficace. tu enlèves le gros de la neige et ton pare brise est dégelé en 1 ou 2 minutes. pas besoin de gratter le givre

 

.

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  • Réponses 712
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ce sont des dizaines de résistances en zigzag qui partent du haut du pare brise vers le bas.

 

bien sur les résistances sont transparentes.

 

c'est très efficace. tu enlèves le gros de la neige et ton pare brise est dégelé en 1 ou 2 minutes. pas besoin de gratter le givre

 

.

 

 

Je ne connaissais pas. C'est une option ?

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Invité §pac040tF

 

Je ne connaissais pas. C'est une option ?

 

non moi sur la ghia c'était d'origine et maintenant sur la mondéo titanium aussi.

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Invité §pac040tF

 

normalement oui

 

moi j'en ai

 

j'irai faire un tour chez mon concessionnaire alors.

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existe t-il des barres de sol inox a coller pour 508

 

 

Y a des barres de seuil, mais pas en inox chez Peugeot. C'est du plastique teinte. Ça coûte une cinquantaine d'euros. J'en avais pris sur laprecedente, et je vais en acheter aussi pour la GT

Sinon sur eBay tu en trouveras des en vrai inox. Mais quid de la qualité, je ne sais pas.

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Y a des barres de seuil, mais pas en inox chez Peugeot. C'est du plastique teinte. Ça coûte une cinquantaine d'euros. J'en avais pris sur laprecedente, et je vais en acheter aussi pour la GT

Sinon sur eBay tu en trouveras des en vrai inox. Mais quid de la qualité, je ne sais pas.

 

 

Si elles sont vraiment en inox c'est sans comparaison. L'inox c'est inaltérable.

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Invité §flo565jP

 

Je ne connaissais pas. C'est une option ?

Ce n'est pas une option sur les modèles haut de gamme.

Mais ce qui est sur c'est que quand tu dois changer le pare brise ton assureur fait la tête.

De mémoire c'est 2000 euros le pare brise.

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Ce n'est pas une option sur les modèles haut de gamme.

Mais ce qui est sur c'est que quand tu dois changer le pare brise ton assureur fait la tête.

De mémoire c'est 2000 euros le pare brise.

 

A quand même.....

 

Ma bouteille d'eau tiède ne me coûte pas ça. :lol:

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Invité §flo565jP

J'ai un ami qui en a cassé 2 en un an. Il a attendu un peu avant de changer le deuxième.

La franchise de son assurance était de 25%. 500 euros de sa poche, mais Ford en a pris une partie en charge 100-150 euros quelque chose comme ça.

Donc c'est bien comme pare prise mais faut pas le casser :)

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J'ai un ami qui en a cassé 2 en un an. Il a attendu un peu avant de changer le deuxième.

La franchise de son assurance était de 25%. 500 euros de sa poche, mais Ford en a pris une partie en charge 100-150 euros quelque chose comme ça.

Donc c'est bien comme pare prise mais faut pas le casser :)

 

C'est peu de le dire !!!! :lol:

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Invité §pac040tF

moi je l'ai changé une fois et pas de problème. il me l'ont changé et basta.

peut être que tout cela dépend de ton niveau d'assurance. moi j’étais en tout risque ça a surement joué.

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Tu vois ça c'est un truc que je ne fais JAMAIS.

Grattoir plastique et puis voilà.

 

 

ça me gonfle de gratter. Du coup bouteille d'1.5 d'eau du robinet et je fais le tour de la voiture.

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Parfait pour niquer un pare brise impacté, même légèrement... :bien:

 

 

Peut-être. Toujours est-il que je n'ai jamais eu de problème en faisant ça. Et puis j'ai l'option pare-brise neuf sans franchise :p

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Fais gaffe. Pas de franchise certes. Mais ça te compte 1 sinistre.

Au bout de 3, même non responsable, tu es "résiliable"...

 

 

J'étais pas au parfum de ça. comme quoi tout est bon....

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J'étais pas au parfum de ça. comme quoi tout est bon....

 

Ça m'est arrivé avec ma C4 exclusive.

Un bris de glace

Un choc arrière avec tiers identifié et 100% responsable

Un choc avec tiers non identifié

Ils nous ont menacé de résiliation. Et d'augmentation si on restait. On a négocié. Et on est resté. Et on y est toujours, ils sont pas chers et avec un bon service malgré tout.

Mais faut le savoir et pas abuser de lassurançe.

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Ça m'est arrivé avec ma C4 exclusive.

Un bris de glace

Un choc arrière avec tiers identifié et 100% responsable

Un choc avec tiers non identifié

Ils nous ont menacé de résiliation. Et d'augmentation si on restait. On a négocié. Et on est resté. Et on y est toujours, ils sont pas chers et avec un bon service malgré tout.

Mais faut le savoir et pas abuser de lassurançe.

 

 

Et "ils" c'est qui ?

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Invité §ste602Ke

Bonjour à tous,

 

La commande vocale du telephone bluetooth connecté me manque cruellement. Sur ma précédente voiture, il suffisait que j'appuie sur un bouton et que je dise "appelle Yolande Durand bureau" pour que la communication s'établisse automatiquement et sans erreurs.

Là la recherche manuelle embarquée des contacts importés est une source d'accident.

Pour quelle solution Parrot avez-vous opté ?

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Invité §pac040tF

Bonjour à tous

je viens vous rendre compte de mon ressenti après un mois et 2000 Km d’utilisation de mon véhicule(thp 1.6l EAT6)

 

les bons points

Bonne allure générale

tenue de route et confort impeccable

EAT6 il ne m'a fallu que 2 ou 3 jours pour m'y habituer

j'aime bien la nouvelle calandre

pour moi, une très bonne voiture

 

Les moins bons côtés

impossibilité de coupler le GPS avec le coyote de la clé connect apps peugeot (une ineptie).

la boite à gants pleine avec le bouquin de la notice

accoudoir trop petit pour 1 CD

la petite trappe idéale pour la télécommande de mon portail (pas plus).

pas d’écrou antivol et pas de triangle.

 

sinon tout va bien avec ce véhicule que je ne peux que recommander.

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Bonjour à tous

je viens vous rendre compte de mon ressenti après un mois et 2000 Km d’utilisation de mon véhicule(thp 1.6l EAT6)

 

les bons points

Bonne allure générale

tenue de route et confort impeccable

EAT6 il ne m'a fallu que 2 ou 3 jours pour m'y habituer

j'aime bien la nouvelle calandre

pour moi, une très bonne voiture

 

Les moins bons côtés

impossibilité de coupler le GPS avec le coyote de la clé connect apps peugeot (une ineptie).

la boite à gants pleine avec le bouquin de la notice

accoudoir trop petit pour 1 CD

la petite trappe idéale pour la télécommande de mon portail (pas plus).

pas d’écrou antivol et pas de triangle.

 

sinon tout va bien avec ce véhicule que je ne peux que recommander.

 

Les rangements, les rangements, les rangements..... Comment n'y ont-ils pas pensé ? :pfff:

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Bonjour a tous! :)

 

Bien! Essai cet après midi de la 508 phase 2 tout a fait concluant!

 

Après plusieurs essais de différents modèles,pour moi elle s'impose,car il y a longtemps que je n'avais gouté un tel confort de roulage,une telle filtration d'imperfections sur route!

 

 

Bref,conquis,je devrais passer sur Septembre ,commande d'une Blue HDI en B.A et en finition Allure!

 

En gris Artense..... :love:

 

 

 

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Bonjour a tous! :)

 

Bien! Essai cet après midi de la 508 phase 2 tout a fait concluant!

 

Après plusieurs essais de différents modèles,pour moi elle s'impose,car il y a longtemps que je n'avais gouté un tel confort de roulage,une telle filtration d'imperfections sur route!

 

 

Bref,conquis,je devrais passer sur Septembre ,commande d'une Blue HDI en B.A et en finition Allure!

 

En gris Artense..... :love:

 

 

 

 

Quelle motorisation ?

 

EN tous cas félicitations et bienvenue dans la famille :p

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Quelle motorisation ?

 

EN tous cas félicitations et bienvenue dans la famille :p

Merci a toi!! :)

 

J'hésite entre le 120 et le 150! ;)

 

Mais le 120 que j'ai essayé m'a vraiment surpris par sa souplesse ,sa douceur de fonctionnement et sa faculté a reprendre a bas régime sans rétrograder!

 

Bref,un moteur rond,souple,coupleux! :love:

 

Mais surtout quel confort!! Mon père qui était a coté de moi m'a dit:"J'ai l'impression d'être dans une Citroen DS (je ne parle pas des "bidules actuels" commercialisés par Citroen!!)... :p

 

Du coup,exit,la Talisman,le kadjar et tout le toutim,j'ai trouvé ma voiture!! :bien:

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Merci a toi!! :)

 

J'hésite entre le 120 et le 150! ;)

 

Mais le 120 que j'ai essayé m'a vraiment surpris par sa souplesse ,sa douceur de fonctionnement et sa faculté a reprendre a bas régime sans rétrograder!

 

Bref,un moteur rond,souple,coupleux! :love:

 

Mais surtout quel confort!! Mon père qui était a coté de moi m'a dit:"J'ai l'impression d'être dans une Citroen DS (je ne parle pas des "bidules actuels" commercialisés par Citroen!!)... :p

 

Du coup,exit,la Talisman,le kadjar et tout le toutim,j'ai trouvé ma voiture!! :bien:

 

si les finances ne sont pas un problème je prendrais le 150 sans hésiter. Si le 120 t'as contenté, le 150 ne sera que mieux. :jap:

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si les finances ne sont pas un problème je prendrais le 150 sans hésiter. Si le 120 t'as contenté, le 150 ne sera que mieux. :jap:

J'ai essayé le 150 sur le 3008,il "pousse"!Mais j'ai plus apprécie le 120 sur la 508! ;)

 

Après ,je dois dire que le 120 cv sur la 508 m'a vraiment plu par son onctiosité!

 

Mais je ne suis pas rigide,si le 150 est dispo sur la 508 en BA,je peux y réfléchir!

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J'ai essayé le 150 sur le 3008,il "pousse"!Mais j'ai plus apprécie le 120 sur la 508! ;)

 

Après ,je dois dire que le 120 cv sur la 508 m'a vraiment plu par son onctiosité!

 

Mais je ne suis pas rigide,si le 150 est dispo sur la 508 en BA,je peux y réfléchir!

 

 

Aïe ! C'est là que le bas blesse..... Le 150 n'a pas le droit à la BVA. Me demande pas pourquoi. On s'est déjà tous posé la question, on a tous déploré cette lacune mais c'est comme ça. :pfff:

 

 

je crois que le plus cruel c'est que sur 308 le 150 est associé à la BVA..... à n'y rien comprendre.

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Aïe ! C'est là que le bas blesse..... Le 150 n'a pas le droit à la BVA. Me demande pas pourquoi. On s'est déjà tous posé la question, on a tous déploré cette lacune mais c'est comme ça. :pfff:

 

 

je crois que le plus cruel c'est que sur 308 le 150 est associé à la BVA..... à n'y rien comprendre.

L'agrément est très réel sur le 120 cv! :)

 

Alors accouplé a une B.A,ce doit être encore plus agréable! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

De fait, je ne comprend pas que les blocs 150 et 180 n'aient pas ce type de transmission! Bien au contraire,plus l'on monte en puissance,et plus la transmission auto s'impose!photofunky.gif

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L'agrément est très réel sur le 120 cv! :)

 

Alors accouplé a une B.A,ce doit être encore plus agréable! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

De fait, je ne comprend pas que les blocs 150 et 180 n'aient pas ce type de transmission! Bien au contraire,plus l'on monte en puissance,et plus la transmission auto s'impose!photofunky.gif

 

 

non non , j'ai dit le 150. Le 180 lui bénéficie de la BVA ;)

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