Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Comment faire une roue en 125 ?


Invité §spy304Kk

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre310wz

sérieux j'en sais rien moi.

 

c'est une 125 quoi ?

 

cross ou route ?

 

j'ai un pote qui avait une mito 125 en 33ch

il pouvait foutre du gaz tant qu'il pouvait impossible de lever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Théoriquement, c'est possible avec toutes les motos ! Tu embraye, du mets les gaz, tu débrayes et tu ties sur le guidon en même temps... Mais je ne suis pas responsable en cas de chute !!! Ca doit être très délicat à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Mais bien sûr que c'est possible! :oui:

Je me rappelle du temps où j'avais une 125 TSR (je crois que j'étais dans la même classe que toi Fresh...), je montais à 8000tr/mn, un bon coup d'embrayage, et zou, en roue arrière, puis seconde et même parfois troisième! Mais bon, faut un super équilibre, hein! ;)

Pour les roues avant, ben... tu plantes un gros coup de frein! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Pour les roues avant, ben... tu plantes un gros coup de frein! :bien:

 

entraine toi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste477JQ

Tirer sue le guidon pour faire une roue c'est pas très conseillez (faut dejà bien dosé) mais normalement tout est dans l'embrayage !! enfin avec une 125 c'est limite en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:D

 

il me semble que c'est plus facile avec une meule de cross :D

 

il faut que tu satelises l'aiguille du compte tour et tu laches l'embrayage d'un coup sec :D

 

mais bon fait plutot ça en roulant vers 20 Km/h histoire de pas faire tout de suite un soleil :D

 

et surtout, avec le pied droit sur le frein pret à appuyer en cas de malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Quand j'aurais réussi à faire un ftp sur ce putain de site de free, vous pourrez apprécier ce que c'est une roue arrière en seconde avec un Hornet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Quand j'aurais réussi à faire un ftp sur ce putain de site de free, vous pourrez apprécier ce que c'est une roue arrière en seconde avec un Hornet! :D

 

elle fait combien de Mo la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

[citation][nom]Antelios a écrit[/nom]

Quand j'aurais réussi à faire un ftp sur ce putain de site de free, vous pourrez apprécier ce que c'est une roue arrière en seconde avec un Hornet! :D

 

elle fait combien de Mo la vidéo ?

 

[/citation]

7.5Mo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Je vais tanter de la transferer demain au boulot, on a la fibre optique! :bien: (taux de transfert 120k/s, c'est mon record) T'as pas le temps de cliquer, que la page est déjà chargée! :p

Au fait, j'ai oublié de précisé, c'est une vidéo embarquée par moi-même! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

ça y est ??

t'as testé le support ??

 

:bien:

 

fais moulte vidio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Je suis en phase finale d'élaboration! :oui:

J'ai fait un béta test (d'où la petite vidéo), mais l'affaire se complique! Faut que je trouve le moyen de faire une barrière thermique entre le support et le caméscope, parce que ça chauffe trop à mon goût! Et faut que je fasse plusieurs silent-blocs, pour isoler les vibrations trop nombreuses, mais là je pense que ça va pas être facile! :L

J'ai aussi un problème très con, auquel je n'avais pas pensé: suivant l'angle, le caméscope se reflète dans sa vitre de protection! pas cool! Je vais essayer de trouver un film anti-reflet autocollant pour les tableaux, je pense que ça peut marcher! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

tu te fais bien chier quand meme :L

tu comptes amortir le tout en vendant tes vidéos a des types en fazer en manque de sensations ? :D

 

autre soluce, apprends à faire du stunt d'une seule main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Penses-tu! Ca m'as coûté 0 pour la feraille (je l'avais), 2 euros le plexi (j'ai pris une chute che Casto), 2 euros pour les p'tites vis, et pis c'est tout! ;)

Pour les stunts avec une main, j'y ai pensé,...mais déjà qu'avec une couille c'est pas facile... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

normalement, on peut presque tout lever

 

j'ai vu souvent des scoots (bon, faut dire que l'empatement est court ...) sur la roue arrière :p

encore aujourd'hui, je faisais du basket avec des potes et un branleur est arrivé avec son booster et s'est pété une roue sur une 50aine de metres :roll:

 

je pense qu'une 125 c'est vraiment levable, mais il faut de l'entrainement :p

et faut faire gaffe, une bécane levée, selon les modèles, a + de 45° d'inclinaison, a un mauvais graissage moteur ... et avec le temps c'est pas très bon.

 

Un de mes cousins, mécano moto en RP, avait eu une histoire comme ça ...

un mec (mec bien, avocat ou je ne sais plus quoi... oxymore detected :W) est venu le voir parce que sa bécane déconnait

mon cousin l'a réglée et tout ... c'était reparti pour un tour

le mec revient qq jours plus tard, même problème dis donc !

les mécanos sont un peu vénères, ils rerègles, changent 2-3 conneries (désolé j'y connais rien) ... c'est reparti ...

une semaine après, le mec revient une 3ème fois (!!!), même problème, ça pétarade et tout :voyons:

 

alors là les mécanos commencent à se poser des questions, et demandent au mec comment il conduit sa machine ...

le mec a avoué son gros penchant pour les wheelings ... et le problème c'est que la bécane aimait pas ça et avait des coupures d'arrivée d'essence ou je ne sais quoi

 

bref, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

normalement, on peut presque tout lever

 

j'ai vu souvent des scoots (bon, faut dire que l'empatement est court ...) sur la roue arrière :p

encore aujourd'hui, je faisais du basket avec des potes et un branleur est arrivé avec son booster et s'est pété une roue sur une 50aine de metres :roll:

 

oui mais c'est à la force du poigné la !

 

pis c'est surtout de l'équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy304Kk

normalement, on peut presque tout lever

 

j'ai vu souvent des scoots (bon, faut dire que l'empatement est court ...) sur la roue arrière :p

encore aujourd'hui, je faisais du basket avec des potes et un branleur est arrivé avec son booster et s'est pété une roue sur une 50aine de metres :roll:

 

je pense qu'une 125 c'est vraiment levable, mais il faut de l'entrainement :p

et faut faire gaffe, une bécane levée, selon les modèles, a + de 45° d'inclinaison, a un mauvais graissage moteur ... et avec le temps c'est pas très bon.

 

Un de mes cousins, mécano moto en RP, avait eu une histoire comme ça ...

un mec (mec bien, avocat ou je ne sais plus quoi... oxymore detected :W) est venu le voir parce que sa bécane déconnait

mon cousin l'a réglée et tout ... c'était reparti pour un tour

le mec revient qq jours plus tard, même problème dis donc !

les mécanos sont un peu vénères, ils rerègles, changent 2-3 conneries (désolé j'y connais rien) ... c'est reparti ...

une semaine après, le mec revient une 3ème fois (!!!), même problème, ça pétarade et tout :voyons:

 

alors là les mécanos commencent à se poser des questions, et demandent au mec comment il conduit sa machine ...

le mec a avoué son gros penchant pour les wheelings ... et le problème c'est que la bécane aimait pas ça et avait des coupures d'arrivée d'essence ou je ne sais quoi

 

bref, voilà :)

c un 2 temps :D

 

bon faudra que j'essaye quand meme, enfin si je me pete qqchose, ca sera de vot' faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

c un 2 temps :D

 

bon faudra que j'essaye quand meme, enfin si je me pete qqchose, ca sera de vot' faute :lol:

 

 

porte plainte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

http://perso.wanadoo.fr/teampeugeotsport/provis/r11.jpg

regarde ce que l'on fait avec un 50 :D

et encore c'est rien par rapport a ce que je savais faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

et encore c'est rien par rapport a ce que je savais faire :)

 

tu savais faire quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Totoshop! POWAA

Non je rigole... :D

 

il aurait surement essayé de rajouter une plaque d'immat pour faire moins sortie de college :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Putain ça existait pas le 50cc comme ça à mon époque! :D

Ce qui se rapprochait le plus d'une moto, c'était la Suzuki ER21! Avec trois vitesse automatiques! Qué misère... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

http://perso.wanadoo.fr/teampeugeotsport/provis/r11.jpg

regarde ce que l'on fait avec un 50 :D

et encore c'est rien par rapport a ce que je savais faire :)

 

 

Moi j'mettais mon vélo à 80 bons degres :D

 

avec ma mob j'ai jamais réussi, ça freinait pas assez :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

moi c une roue AR :D pas une roue AV :D

 

 

ben avec la 125 aprilia de mon père, il suffisait de mettre les gazs à fond, et tu avais déjà l'avant qui ce délésté :oui:

 

sinon, avec ma 50, je faisais cirer l'embrayage, puis, je le laché brutalement, et ça levait d'enfer :oui:

et à 2, même pas besoin de faire ça :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam125IB

bin avc ma CRM 125 c'est hyper simple, un ptit coup de gaz, un ptit coup d'embrayage, bien calé sur l'arrière et hop ça lève un max (fo pas trop accélerer car sinon je feras bien un demi tour :lol: )

mais à 2 c'est encore plus simple, une bonne accéeleration de ouf et hop ça lève. (un oeu chiant en ville qd on veut faire des démarrages rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568NP

Salut et bien moi j'avais une DT 125 débridée et les roue arriere était un peu ma spécialité jarrivais a faire bien ...50 metres sur la roues arriere souvent je démaré en début de seconde le cabrage avec un bon coup d'accélérateur et un lachage brutal de l'embrayage et je peu te dire que c'était un régal au feu roge a coté des derbi.... et je passer la troisieme jusqué la fin en roue arriere.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

Salut et bien moi j'avais une DT 125 débridée et les roue arriere était un peu ma spécialité jarrivais a faire bien ...50 metres sur la roues arriere souvent je démaré en début de seconde le cabrage avec un bon coup d'accélérateur et un lachage brutal de l'embrayage et je peu te dire que c'était un régal au feu roge a coté des derbi.... et je passer la troisieme jusqué la fin en roue arriere.... :coucou:

 

salut le jardinier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...