Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Le LODGY de petitpitou


sylvano78

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

Euh, non...

 

Si pitou a dessiglé son LODGY, c'est parce qu'il ne veut pas qu'on lui vole les lettres. S'il met GOGOL, alors là, il est assuré que sa voiture sea vandalisée...

 

763788172_maxou202000.gif.36aab0e0a5eee6d156faffb098a83fad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non...

 

Si pitou a dessiglé son LODGY, c'est parce qu'il ne veut pas qu'on lui vole les lettres. S'il met GOGOL, alors là, il est assuré que sa voiture sea vandalisée...

 

1692258759_maxou202000.gif.38efa3c01b9700283c2612760cb74a5c.gif

 

 

Finalement, il n'y aura pas de resiglage car aprés de savants calculs il s'avere que ce gain de poids influs favorablement sur les performances de mon bolide. 1558263721_modus20dci.gif.abd70b6baf8e797379cae94f294ed31b.gif

Etape suivante : Une Trapalu pour gagner encore un peu plus. mathias64-33.gif.efd1feac4a7581ae149f2e93a93b22d8.gif

 

Sinon, vus que c'est Noël, j'voulais vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année. :)

 

Et en bonus pour vous un p'tit cadeau sol.gif.881f6b05be730284d6fd725a3181ff83.gif :

 

http://www.youtube.com/watch?v=VLADMYtYdRM?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra662tM

salut,

il doit être clipsé et vissé sur les cotés

si ça peut t'aider, j'ai ça :

 

Sans titre.jpg

Bonjour à tous

Merci pour vos conseils et votre image de l'éclaté. Je va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra662tM

salut,

il doit être clipsé et vissé sur les cotés

si ça peut t'aider, j'ai ça :

 

Sans titre.jpg

Bonjour à tous

Merci pour vos conseils et votre image de l"éclaté. Je vais essayer de démonter ce pare-choc. Cela m'embêterai de le faire changer car il n'est pas abimé.

Il y a juste le dessous du pare-choc qui a un problème les ailettes en plastique certaines sont cassées. Je pense pouvoir les recoller.

Merci encotre pour votre aide, je vous donnerai le résultat de la "réparation"

Bonne journée à vous

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra662tM

Bonjour à tous

Merci pour vos conseils et votre image de l"éclaté. Je vais essayer de démonter ce pare-choc. Cela m'embêterai de le faire changer car il n'est pas abimé.

Il y a juste le dessous du pare-choc qui a un problème les ailettes en plastique certaines sont cassées. Je pense pouvoir les recoller.

Merci encotre pour votre aide, je vous donnerai le résultat de la "réparation"

Bonne journée à vous

Francis

Bonjour à tous,

Ca y est le pare choc a retrouvé sa place d'origine, j'ai juste été obligé de mettre un point de colle super forte pour une atttache que ne tenait plus.

C'est bon maintenant j'ai le dessous de la plaque d'immatriculation qui a des ailettes plastique cassées. Comment démonter ce morceau ? Est-ce clipsé ou vissé.

Je vous joint une photo. C'est la partie noire sous la plaque.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tous

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier1968.gif.b6598c28fe6ef45eeceb06c3cb541643.gif la foule.

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

 

Je suis content que Fran1950 ai solutionné son probléme. Merci à Wil' de l'avoir aidé. jap.gif.6b85f9e1de5a8a36e14ac14faf2fa1e5.gif

 

Bon, concernant mon Lodgy, j'ai fait une petite modif mais pas pris encore de photo. yonen76.gif.99be6345e98aeada69e58c33b8ff0c5a.gif

J'avais fait la même chose sur ma Sandero donc en attendant voici une photo de Sandy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite new :

Ca y est Lodgy a passé le cap des 10000 kms. sol.gif.678dcd535d4301a23e35f96427941ee8.gif

 

Petite anecdote : Je viens de recevoir un mailing de Dacia proposant une remise de 30 euros sur le remplacement de la courroie de distribution ET LE PRET D'UN VEHICULE DE REMPLACEMENT PENDANT UN JOUR.

Vais reflechir mais ça va p'tetre me pousser à faire la distri du MCV (75000 kms et des poussieres et né en 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

T'as de la chance avec les publipostages bien pensés, parce que moi j'ai toujours eu la guigne de subir les pires marchands de soupe débiles qui te font du gringue par courrier pour que tu achètes une Renault alors que tu viens d'acheter une Dacia. Peuvent pas réfléchir deux secondes les commerciaux, c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas s'empêcher de te faire chier coûte que coûte avec des pubs inutiles dès fois que tu te laisses tenter comme un pauvre gland victime de la société de con-sommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite new :

Ca y est Lodgy a passé le cap des 10000 kms. sol.gif.2fd060db14e4a771029bd79a8ffd0c26.gif

 

Petite anecdote : Je viens de recevoir un mailing de Dacia proposant une remise de 30 euros sur le remplacement de la courroie de distribution ET LE PRET D'UN VEHICULE DE REMPLACEMENT PENDANT UN JOUR.

Vais reflechir mais ça va p'tetre me pousser à faire la distri du MCV (75000 kms et des poussieres et né en 2007).

 

salut,

si le MCV est de 2007, ta distrib a + ou - 6 ans donc elle est à faire quel que soit le kilométrage vu que c'est 6 ans ou 160000 km (120000km selon cas) au 1 er des deux atteint ;)

attention quand même au tarif même avec la réduc car c'est pas donné, n'importe quel garage sera capable de te faire la distrib, il n'y a pas besoin de matériel spécifique

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

salut,

si le MCV est de 2007, ta distrib a + ou - 6 ans donc elle est à faire quel que soit le kilométrage vu que c'est 6 ans ou 160000 km (120000km selon cas) au 1 er des deux atteint ;)

attention quand même au tarif même avec la réduc car c'est pas donné, n'importe quel garage sera capable de te faire la distrib, il n'y a pas besoin de matériel spécifique

A+ ;)

et en plus will il le fait pour un euro symbolique alpinab10.gif.2c0fe024125a20d6323b8c94a5636961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

et en plus will il le fait pour un euro symbolique alpinab10.gif.05cbea279df578a59d92905658db5864.gif

 

Ah, l'est pas comme l'modo Gillou, lui, c'est 25 euros d'office :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Il a juste oublié 2 zéro dernière le 25. :D

 

'naise, t'es plus cher que Rino, toi... C'est pas intéressant de la faire chez toi... ange.gif.d2654c77eb07db17e47527efac9a42c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance avec les publipostages bien pensés, parce que moi j'ai toujours eu la guigne de subir les pires marchands de soupe débiles qui te font du gringue par courrier pour que tu achètes une Renault alors que tu viens d'acheter une Dacia. Peuvent pas réfléchir deux secondes les commerciaux, c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas s'empêcher de te faire chier coûte que coûte avec des pubs inutiles dès fois que tu te laisses tenter comme un pauvre gland victime de la société de con-sommation...

 

 

 

Dans le même plublipostage il y d'autres offres comme par exemple 20 euros de reduc' par tranche 100 euros de prestation pour une revision, ou bien 30 euros de remise sur une prestation freinage, ou encore 6 euros de reduc' par tranche de 40 euros de prestation sur les balais d'essuie glace. Sur cette derniere offre, j'me demande combien il peux il avoir de tranche de 40 euros quand on fait changer ces EG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si le MCV est de 2007, ta distrib a + ou - 6 ans donc elle est à faire quel que soit le kilométrage vu que c'est 6 ans ou 160000 km (120000km selon cas) au 1 er des deux atteint ;)

attention quand même au tarif même avec la réduc car c'est pas donné, n'importe quel garage sera capable de te faire la distrib, il n'y a pas besoin de matériel spécifique

A+ ;)

 

 

En fait, le courrier m'a juste rappelé qu'il fallait penser à faire la distri d'ici peu de temps.

Pour réaliser cette operation, y a pas besoin de facture si le travail est bien réalisé alors les 30 euros, comment dire, c'est pas forcement interressant. ;)

...et ne parlons pas des 6 euros pour les balais d'essuie glace 1358260861_306bv620du2074.gif.ae9fdae2ac6317f18e8448410c2c113b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu pour la deuxième fois cette offre, il faudrait qu'il vérifient leurs listing, j'ai fait faire la distrib' dans le réseau en profitant de cette dite offre. bah.gif.1c2cd1796c941ab5a00d0402561d6492.gif

 

Et moi avec toutes mes EX Dacia ; des offres j'en recois pas tous les jours mais presque lusitano10.gif.f5f6f13e0c629361a808be597a936a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

003.jpg

 

Si j'arrive à poster ma Lolo, tu dois arriver à poster ton Lodgy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un membre de la section (CAYO94 pour ne pas le citer) à un avatar vraiment genial.

Si quelqu'un sait ou se procurer le kit je suis preuneur. tito56.gif.aff4304b8a466e457e02fe5d4e19b00f.gif

 

cayo94-108377.jpg

 

 

Merci

Silvino

:)

 

si c'est pas artisanal faudrait voir du côté de chez Autobacs , il me semble que l'on peut y trouver des "délires" comme celui-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...