Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Oui même les belges, les suisses, les expatriés et les autres.... les seuls qui ne sont pas les bienvenues, ce sont les trolls....

 

Oui :o

 

Bon ça va, on ne les voit plus ces trolls :sol:

simk.gif.95ae2b7b304aa11a8ae3931e86ef1692.gifsimk.gif.95ae2b7b304aa11a8ae3931e86ef1692.gifsimk.gif.95ae2b7b304aa11a8ae3931e86ef1692.gif BOUH LES VILAINS PAS BEAUX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui :o

 

Bon ça va, on ne les voit plus ces trolls :sol:

 

Surtout ne pas parler trop vite..... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tiens fais nous un shooting de ta vieille Mégane et de ta vieille Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient du mal à suivre voici un résumé de ce qui s'est dit sur les 2 dernières pages :

 

Prix du cheval en paca -> Marseille -> Bretons -> Bretons marseillais -> Non breton-marseillais -> Membres FA -> Troll -> Ch'ti

Si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Oui :o

 

Bon ça va, on ne les voit plus ces trolls :sol:

 

Tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Pour ceux qui auraient du mal à suivre voici un résumé de ce qui s'est dit sur les 2 dernières pages :

 

Prix du cheval en paca -> Marseille -> Bretons -> Bretons marseillais -> Non breton-marseillais -> Membres FA -> Troll -> Ch'ti

Si ça peut aider ;)

 

Evolution de la discussion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tiens fais nous un shooting de ta vieille Mégane et de ta vieille Clio.

 

Le shooting ne pourras pas se faire avant au moins la fin de semaine :bah: tout dépend de quand je la ramène chez moi :sic: j'ai jusqu'au 7 septembre pour la ramener pour éviter qu'elle reste au boulot pendant mes congés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pour ceux qui auraient du mal à suivre voici un résumé de ce qui s'est dit sur les 2 dernières pages :

 

Prix du cheval en paca -> Marseille -> Bretons -> Bretons marseillais -> Non breton-marseillais -> Membres FA -> Troll -> Ch'ti

Si ça peut aider ;)

 

Un bon résumé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pour ceux qui auraient du mal à suivre voici un résumé de ce qui s'est dit sur les 2 dernières pages :

 

Prix du cheval en paca -> Marseille -> Bretons -> Bretons marseillais -> Non breton-marseillais -> Membres FA -> Troll -> Ch'ti-> Résumé et conclusion de la dérive...

Si ça peut aider ;)

 

Evolution de la discussion :D

 

Un bon résumé :oui:

Petite Mise à Jour... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Le shooting ne pourras pas se faire avant au moins la fin de semaine :bah: tout dépend de quand je la ramène chez moi :sic: j'ai jusqu'au 7 septembre pour la ramener pour éviter qu'elle reste au boulot pendant mes congés....

 

Moi je suis preneur d'un shooting des 2 Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Déjà un shooting de la Clio un peu plus en détails serais pas mal :lol: parce que pour le moment vous l'avait vu accidentée e t vite fait réparée mais rien de plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Déjà un shooting de la Clio un peu plus en détails serais pas mal :lol: parce que pour le moment vous l'avait vu accidentée e t vite fait réparée mais rien de plus :bah:

 

C'est vrai :lol: Elle a l'air jolie maintenant en plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En Bretagne, jusqu'au début de l'année dernière, on était a 26€, mais ça faisait 10 ans que ça n'avait pas augmenter, donc il ont augmenter de 10€ d'un coup :pfff:

 

on est passé de 30€ à 45€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ah bon je crois pas :p On verra bien :p

 

Effectivement, il y a des antibrouillard maintenant mais ils ne sont pas branchés... ils vont dégagés car vu qu'elle seras mise en vente, je ne me ferais pas cher a rajouter le faisceau... j'ai bien vérifier ce n'est pas precabler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

on est passé de 30€ à 45€ :D

 

Ils se font vraiment pas chier... pour les gens comme mois qui font 2 ou 3 carte grises par an, ça fait chère.... heureseument qu'a la revente j'arrive a me les faire remboursées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non, trop petit, et elle ne veut décidément pas se séparer de la meggy :p

 

C'est a elle de voir, après tout la megane est la première voiture que je lui ai offerte... :p

Enfin non la deuxième en faite, mais la première je l'ai finalement vendue avant qu'elle ai le permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oki,

 

T'es généreux toi ;)

 

Donc pas de Clio pour elle... Elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre :p

 

Oui je lui avait offert ma 106, achetée 500€ avec 130000kms, renvendue 1000€ avec 154000 deux ans plus tard :p

Mais distri a jour, vidange a jour, freins neuf, et carrosserie refaite :bah: je ne l'ai pas vendue assez chère celle la, mais bon c'était a la demi soeur de ma femme donc bon, j'ai fait un effort....

(La Clio bien sûr :D )

 

Tkt j'avais compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Effectivement, il y a des antibrouillard maintenant mais ils ne sont pas branchés... ils vont dégagés car vu qu'elle seras mise en vente, je ne me ferais pas cher a rajouter le faisceau... j'ai bien vérifier ce n'est pas precabler....

 

 

Ah ok, bien vu Steff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Donc tu la vends, tiens nous au courant pour la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La saxo aura le même sort que la Clio, mais je sais pas quand :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

La saxo aura le même sort que la Clio, mais je sais pas quand :bah:

 

 

C'est bien ce que je pensais :oui: Y'a encore des choses a faire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ils se font vraiment pas chier... pour les gens comme mois qui font 2 ou 3 carte grises par an, ça fait chère.... heureseument qu'a la revente j'arrive a me les faire remboursées...

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

C'est bien ce que je pensais :oui: Y'a encore des choses a faire dessus?

 

La vidange, tous les filtres, le demi train AVG, trouver l'entrée d'eau :sic: et un énorme nettoyage :bah: ben en même temps je n'ai absolument rien fait dessus depuis que je l'ai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

La vidange, tous les filtres, le demi train AVG, trouver l'entrée d'eau :sic:, et un énorme nettoyage :bah: ben en même temps je n'ai absolument rien fait dessus depuis que je l'ai :lol:

 

 

Ah bah tu en as du travail :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Hoooooo que oui, entre les voitures et la maison, et le jardin, ainsi que les chiens.... j'ai pas le temps de m'ennuyer :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Hoooooo que oui, entre les voitures et la maison, et le jardin, ainsi que les chiens.... j'ai pas le temps de m'ennuyer :sic:

 

Ah oui le jardin ca demande du travail, c'est pas pour moi :lol: Tu est en vacances en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...