Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Ah oui le jardin ca demande du travail, c'est pas pour moi :lol: Tu est en vacances en ce moment?

 

Vacances?????? Nooooon repos aujourd'hui et férié demain, les vacances arriverons le 7 septembre...

Par contre demain, je vais faire un peu de 4*4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est pas faux, mais je m'en fiche, je la paye pas cher pour deux jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une voiture de l'armée. :lol:

 

Ben effectivement 60 armées dans le monde seraient équipées de Defender !

Donc c'est normal que tu l'associes à un véhicule militaire, c'est le tout terrain par excellence : Excellent franchisseur et robuste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement 60 armées dans le monde seraient équipées de Defender !

Donc c'est normal que tu l'associes à un véhicule militaire, c'est le tout terrain par excellence : Excellent franchisseur et robuste ! :D

 

 

Je ne savais pas, pour la 60aine d'armées qui en seraient équipées.

Je l'ai juste associé à un véhicule militaire pour la simple et bonne raison que mon père l'est, et qu'il y en a quelques-un sur son lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Après, tant qu'il me tracté mes caravanes :lol:

 

Et dire qu'il appartient a mon patron depuis 2008 et qu'il n'a pas rouler avec 2009.... il a fait une peinture complète dessus en 2011, n'a pas rouler avec après, et l'a laisser dormir dehors en bord de mer depuis.... il s'est enfin décider a le mettre en vente il y a 2 mois.... mais il le vend 7990€ dans l'état... sans révision, ni garantie.... je trouve excessivement chère... mais c'est un patron qui a des millions en poche, et qui ne sais pas baisser les prix, même si il est plus sympa que son défunt frère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Alors Math les sensations au volant du Defender ?

 

Comment on se sent, ça se conduit comment ?

Je serais comme un gosse à ta place !!

 

J'ai fait plus de route que de tout terrain avec pour le moment.... et franchelent ça ne me plaît pas, mais quand je suis aller "jouer" avec, dans mon jardin, là oui, j'etait comme un gosse qui a un nouveau joujou.... j'ai envoyer une photo a mon père, il m'a dit que demain après qu'on ai fini ce qu'on avait a faire avec, il iras faire joujou dans le champs du voisin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plus de route que de tout terrain avec pour le moment.... et franchelent ça ne me plaît pas, mais quand je suis aller "jouer" avec, dans mon jardin, là oui, j'etait comme un gosse qui a un nouveau joujou.... j'ai envoyer une photo a mon père, il m'a dit que demain après qu'on ai fini ce qu'on avait a faire avec, il iras faire joujou dans le champs du voisin :w:

 

Trop bon !!!!!

Tu nous raconteras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui les deux frères ont repris l'affaire de leur père.... et c'est grâce a ça que j'ai toujours mon emploi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Trop bon !!!!!

Tu nous raconteras ;)

 

Ha ben tkt, mon pere m'a dit qu'on irais a son boulot après.... dans ce cas, je prendrais des tofs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Hoooooo que oui, entre les voitures et la maison, et le jardin, ainsi que les chiens.... j'ai pas le temps de m'ennuyer :sic:

Pas prêt de l'avoir mon gamin65.gif.70c9807447867757dc3a3c7ad7debb5e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Vacances?????? Nooooon repos aujourd'hui et férié demain, les vacances arriverons le 7 septembre...

Par contre demain, je vais faire un peu de 4*4 :p

 

Ah je croyais que tu étais en vacs, autant pour moi :jap: Moi le 07 je serais en cours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

 

 

 

 

:hebe: Que c'est vilain

 

Tu l'as 2 jours gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Un jour on va débarquer chez lui !! :D

Enfin en SDI vaut mieux partir maintenant :ange:

 

Humour copain !! :)

J'aime taquiner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pas prêt de l'avoir mon gamin65.gif.70c9807447867757dc3a3c7ad7debb5e.gif:lol:

 

Ha ben si tu passe un mercredi ou je suis repos, je te l'offrirais le café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ah je croyais que tu étais en vacs, autant pour moi :jap: Moi le 07 je serais en cours :lol:

 

Moi tout l'été je vois les collègues partir en vacances, mais une fois que tout le monde est revenu moi je dit byebye a bientot' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

:hebe: Que c'est vilain

 

Tu l'as 2 jours gratuit?

 

Ha moi je trouve pas encore trop vilain :bah:

Oui je l'ai juste emprunté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Moi tout l'été je vois les collègues partir en vacances, mais une fois que tout le monde est revenu moi je dit byebye a bientot' :lol:

 

C'est pas plus mal d epartir en vacances en Septembre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ha moi je trouve pas encore trop vilain :bah:

Oui je l'ai juste emprunté :p

 

 

Moi je déteste ça :lol: Rien que le x3 de mon père est moche pour moi :p Mais bon les gouts et les couleurs :p

 

Ah ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Math 'après saison pour un petit voyage "out-french" c'est pas mal aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Un jour on va débarquer chez lui !! :D

Enfin en SDI vaut mieux partir maintenant :ange:

 

Humour copain !! :)

J'aime taquiner :p

 

mathdu2901.gif.96b12423dc2815d41cf2ba61f6c580c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Moi je déteste ça :lol: Rien que le x3 de mon père est moche pour moi :p Mais bon les gouts et les couleurs :p

 

Ah ok ;)

 

Pour moi le seul 4*4 "joli" c'est les RAV4 :bah: même si ce n'est pas du 4*4 pure et dure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Math 'après saison pour un petit voyage "out-french" c'est pas mal aussi :oui:

 

De quoi poto??? Je vois pas ce que tu veut dire :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je dis partir en septembre si tu veux quitter la France, c'est bien mieux (et moins chère) que de partir en Juillet Août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Pour moi le seul 4*4 "joli" c'est les RAV4 :bah: même si ce n'est pas du 4*4 pure et dure :p

 

Moi c'est le Captur meme si ce n'et pas un 4X4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Je dis partir en septembre si tu veux quitter la France, c'est bien mieux (et moins chère) que de partir en Juillet Août ;)

 

J'aimerais bien moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...