Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §Max317PP

ça fait longtemps que j'ai appris que c'est surement pas dans les concessions qu'ils en savent beaucoup sur leurs modéles :D

 

 

Quand ma Mégane à été livrée, le commercial m'a dit, Rodage? Pas de rodage Monsieur, les moteur son pré rodé en usine ...

 

Je me suis dit, Ok ! Il ne sais pas ce qu'il vend

 

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Quand ma Mégane à été livrée, le commercial m'a dit, Rodage? Pas de rodage Monsieur, les moteur son pré rodé en usine ...

 

Je me suis dit, Ok ! Il ne sais pas ce qu'il vend

 

 

Max

 

Ah si les commerciales savaient de quoi ils parlaient, ça se saurait lol.gif.f0686df73e5d6b90e91440d520405547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui nefin en meme temps, vu que je ne l'acheter pas chez eux...

si sa avait été le cas, j'aurais evnetuellement compris... mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ah si les commerciales savaient de quoi ils parlaient, ça se saurait lol.gif.6e9e75da55e3ecea3ea2ba9fb738728c.gif

ha ben sa, c'est clair, ils sont là pour vendre....

c'est pour sa que j'avais été demander aux mecanos, qui sont sencé connaitre, un ti peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben nouvelle d'aujourdhui, parti de brest a niort, a 50kms de mon point d'arriver, vayant moteur et service qui s'allument, pourquoi??? je ne sais pas, j'ai fais le retour comme ça, je n'avais pas le choix de rentrer ce xoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui et heureusement j'en ai une autre a la maison,

en fait, j'avais le cata a changer car a l'interieur il était casser, et au moment de le changer, il y a une des vis de fixation qui c'est foirée, du coup je l'avais vider, en attendant d'avoir le temps de m'occuper du changement , et le temps de le faire, la sonde a du prendre une claque, du coup je vais recuperer celle que j'avais eu avec le nouveau cata... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand ma Mégane à été livrée, le commercial m'a dit, Rodage? Pas de rodage Monsieur, les moteur son pré rodé en usine ...

 

Je me suis dit, Ok ! Il ne sais pas ce qu'il vend

 

 

Max

 

 

Le but ce n'est pas que ta voiture dure longtemps, sinon ils ne vendraient rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui lol, je suis aller la chercher ce matin,

 

en résumé j'ai une megane II 1.6 16V, une megane I 1.9D, un kangoo 1.9D 65 et depuis ce matin, j'ai une megane I 1.4e, par contre celle la, la distri est cassée d'apres le vendeur, donc quelques réparation a prevoir,

j'ai la nouvelle portiere dans le coffre, c'est deja ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mem pas vrai, j'en connai un qui a pres de 100 caisses dans son jardin et son hangar,

apres, bien sur elle ne sont pas toutes roulantes, mais il y en beaucoup qui le sont

et ce sont, pour 95% des voitures anciennes, genre citroen CX, BX, XM,

ou encore des 404, 504, ..., etc

alors bon chez moi y en a pas tant que ça tu vois!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'aime beaucoup tes megane et quoi que en dise les autre sur la 2 moi je l'aime beaucoup et j'ai croiser une megane 2 rs F1 team de 2006 les photo son sûr mon fofo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

merci beaucoup,

 

pour ce qui est des commentaire des autres, je ne m'en fait pas, je sais tres bien qu'elle ne peut pas plaire a tous le monde,

en meme temps si on avait tous les meme gouts, pinaise on serait dans la mouise!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui sa c'est sur en parlant de goût j'ai toujours détester les twingo jusqu'au jour ou j'ai acheter le mienne et je suis tomber dingue de elle ^^

en toute honeteté, la premiere fois que j'ai vu une megane II, j'ai dit " le cul que ça a,, jamais j'acheterai ça" et au final quand j'ai vu la mienne j'en suis tomber amoureux!!!! la vie est ainsi, mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

lol oui alors qu'il ya 4 et demi, j'était parti chez ford et acheter une focus trend 1.8TDCI, je suis sorti du garage ou je l'ai acheter j'ai fait 1km, je suis tomber en panne, elle n'a jamais redemarré, je l'ai rendue et pris la megane a la place, et aujourd'hui, je ne regrette pas!!!!

 

c'était un signe!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ce week end si le temps le permet, je ferais un petit shoot des renault de la maison,

vu le temps hier, j'aurais pu, mais plus de batterie dans l'APN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

donc voila un petit descriptif de la nouvelle venue:

 

mégane I 1.4i moteur energy, de 1997

219706kms, courroie de distribution cassée (d'où le prix interéssantsol.gif.c4a7a366e082e2f0e712bbd7e83a49d7.gif)

 

je ne sais pas encore si je la refait pour la vendre ou si je la guarde,

 

si je la garde, je prevois:

 

changement de culasse

Distri

revision complete

vitres teintée,

jantes alu en 15

ichappement inox

sono complete

PC AV megane coupé

feux AR de phase 2

optiques AV doubles de coupée

 

voila en gros mon desir actuel en ce qui concerne cette voiture

 

SAM_1029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non tinkiete pas pour sa, je resterais tres tres sobre,

le jacquisme c'était sur ma clio quand j'avais 18ans,

aujourdhui, je veux quelque chose de simple, et de propre a un cout raisonnable,

je n'irais pas dans l'extreme, rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

les neon et babiole comme sa, j'ai donner

meme si certaine voiture comme sa me plaise toujours, je ne le referai pas moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max317PP

c'est un garage chez toi, limite une concession lol.gif.0c31feb78de75323350c22855cc1dd77.gif

 

 

Perso je pourrais bien ouvrir mon Agence Renault à la maison :D

 

J'ai Une Megane III,

 

Un Scenic II

 

Une Clio II

 

Une R19

 

Une Dacia Logan,

 

et jusqu’il y a peu, une Laguna I

 

il y a même une Golf III xD

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Perso je pourrais bien ouvrir mon Agence Renault à la maison :D

 

J'ai Une Megane III,

 

Un Scenic II

 

Une Clio II

 

Une R19

 

Une Dacia Logan,

 

et jusqu’il y a peu, une Laguna I

 

il y a même une Golf III xD

 

Max

leger intrus, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...