Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

donc voila un petit descriptif de la nouvelle venue:

 

mégane I 1.4i moteur energy, de 1997

219706kms, courroie de distribution cassée (d'où le prix interéssantsol.gif.2035cbf9d3aaa663fc0b8fcbd96e8aa7.gif)

 

je ne sais pas encore si je la refait pour la vendre ou si je la guarde,

 

si je la garde, je prevois:

 

changement de culasse

Distri

revision complete

vitres teintée,

jantes alu en 15

ichappement inox

sono complete

PC AV megane coupé

feux AR de phase 2

optiques AV doubles de coupée

 

voila en gros mon desir actuel en ce qui concerne cette voiture

 

SAM_1029.jpg

 

Excelent projet, par contre echappmeent inox sur un 1.4 de 75chalpinab10.gif.a2349733a4eae2b651f3d88872849bd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

merci chaced,

ne t'inquiete quand j'ai dit echappement c'est juste le silencieu AR, histoire de changer legerement le bruit rien de plus, je n'irais pas m'amuser a mettre une ligne complete inox, au prix qu'elle coute, sa vaudrai beaucoup plus que la voiture complete http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est pas faux, mais quand j'avais ma clio, 1.4 energy (RIP) carbu double corp, avec juste un silencieu, sa faisait un beau bruit tres sobre, quand entend pas au ralenti ou en roulant tranquil, par contre des que je monter dans les tour, un superbe bruit

étant donné que j'ai garder le silencieu, et le cornet, je vais pouvoir les remettre sur celle la en esperant que sa me donnera le meme resultat!!!

justement histoire de cacher ce bruit de M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui mais encore un peu chere pour le moment par rapport a mes finance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouvelle du week end,

silencieu pour la megane II, préparer, plus qu'a faire la soudure inox pour garder la forme de la ligne d'origine, je suis aller a la casse pour un tube entre cata et silencieu AR, decouper tout sa!!! et demain j'envoi le tout chez un pote carrossier pour cette fameuse soudure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci chaced,

ne t'inquiete quand j'ai dit echappement c'est juste le silencieu AR, histoire de changer legerement le bruit rien de plus, je n'irais pas m'amuser a mettre une ligne complete inox, au prix qu'elle coute, sa vaudrai beaucoup plus que la voiture complete http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

finalement le silencieu inox ira sur la meggy II,

 

sur la I, se sera un simple silencieu sport basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg272zu

Bonjour J'ai besoin d'aide je m'explique

Voila depuis 1 semaine ma voiture ne démarre plus la premiere cause c'etai ma carte de démarrage qui ne fonctioner plus le tableau m'indiqué carte non detecter bref jai changer les pile tjr pareil j'ai due a contre coeur commander une carte chez renault ensuite apres reception de la carte j'appele l'assitance pour qu'il vienne la programmer sur la voiture et la

gros probleme le mec de renault me dit qu'il arrive pas a ce conecter a la voiture via la prise OBD la ou ont fait passer la valise bref il me dit que ces un gros qu'il peu rien faire a part la remorquer au garage jattend de voir en esperant de trouver une solution de peur de me faire arnaquer MERCI de rep Svp c une Megane 2 1.5 dci Année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonjour J'ai besoin d'aide je m'explique

Voila depuis 1 semaine ma voiture ne démarre plus la premiere cause c'etai ma carte de démarrage qui ne fonctioner plus le tableau m'indiqué carte non detecter bref jai changer les pile tjr pareil j'ai due a contre coeur commander une carte chez renault ensuite apres reception de la carte j'appele l'assitance pour qu'il vienne la programmer sur la voiture et la

gros probleme le mec de renault me dit qu'il arrive pas a ce conecter a la voiture via la prise OBD la ou ont fait passer la valise bref il me dit que ces un gros qu'il peu rien faire a part la remorquer au garage jattend de voir en esperant de trouver une solution de peur de me faire arnaquer MERCI de rep Svp c une Megane 2 1.5 dci Année 2006

 

je suis desolé mais perso je n'ai jamais eu ce cas, que ce soit sur la mienne ou au boulot!!!

 

poste cette question sur cette page, tu aura peut etre pllus de reponse!!!!

Renault Megane II (2002-2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv

407254_2851794824373_1544580182_32780206_82065150_n.jpg

bonjour a tous voila ma chtite!! c'est le modèle de 99 phase2 rxi 1l6 16s je l'ai fait désigler passer de la monte d'origine 185/60r15 a 205/45r16 avec les jantes de la 2l ligne suppression cata silencieux inter supersprint et arriere inox car en 80cm rabaisser a -35 avec ressort koni et blistein b6 et admission kn tous ca pour une tenue de route parfaite et une sonoriter grisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

je suis desolé mais perso je n'ai jamais eu ce cas, que ce soit sur la mienne ou au boulot!!!

 

poste cette question sur cette page, tu aura peut etre pllus de reponse!!!!

Renault Megane II (2002-2009)

pour son problème j'espère que c'est pas le calculateur qui à griller non.gif.8477f3a629c54d99812f74d7f0691841.gifnon.gif.8477f3a629c54d99812f74d7f0691841.gif

non.gif.b979b153e5738edf0b5b7827abaaed28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci DJO

d'ailleur, il faut que j'aille chercher mon silencieu inox pour celle la, il est pret depui 2 semaine, j'ai plu qu'a aller le prendre et l'installer!!! j'espere que ca ne fera pas trop de bruit, et une belle sonorité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

alors voila aujourd'hui Distribution, vidange filtres a huile, air et gasoil, balai d'essuie glace, recentrage du PC AV sur le kangoo!!!!

 

probleme, distri pas faite, tout sa a cause de la vis de vilebreqin que je n'ai pas réussi a desserré car je ne trouve pas ma douille de 18, essaie non concluant avec une douille de 19, plus qu'a trouver une douille de 18 et une cle a choc pour faciliter tout sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Bon sinon t'en es où avec le parc choc de ta meg I blanche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pffff meme pas commencer... il est rouge, il faut donc le preprer, il faudrais que je prenne une photo pour montrer le modele exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Les beaux jours vont arriver t'auras le temps !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui j'espere pcq la je veu installer mon echappement sur la bleue, et sur la blanche, changer le moteur sur la blanche du champs repeindre mes PC sur la blanche Diesel et sur mon kangoo!!!!!

 

et tou sa en renovant la maison et m'occuper du jardin et travailler tous les jours sauf le dimanche, sa va etre dur de faire tout se que je veu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Par contre j'ai pas tout compris, tu comptes remettent la blanche du champ en circulation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui tout a fait, j'ai juste le moteur a rempacer ou la culasse, joint de culasse et distribution a changer.... une bonne jounrée de taf koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui mais je ne sais pas encore si je la garde ou si je la vend apres,

question finance je sui un peu a sec, donc c pour sa qu'elle reste dans le champ pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Sinon tu la garde pour pièce pour ta meg' qui roule déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non car je paye pas cher mes piece de rechange, donc je ne vais pas aller prendre les pieces de celle ci pour mettre sur l'autre alors que je l'ai acheter avec CG, surtout que le control tech est encore valable sur celle qui est en panne, donc sa me permet de faire la carte grise a mon nom avant meme qu'elle roule, et serieusement étant mecano, sa va pas me couter cher de la remettre en état, c'est pourquoi je pense la remettre en route et la vendre, histoire de me renflouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ok, bah c'est bien !!! Les bretons sont des bosseurs c'est bien connus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

voila un petit shoot, que j'ai fait initialement pour le concours photo de mars!!!

 

 

 

SAM_1429.jpg

 

SAM_1427.jpg

 

SAM_1426.jpg

 

SAM_1422.jpg

 

SAM_1420.jpg

 

SAM_1419.jpg

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ce merveilleux concours de mars ... lol.gif.5b62c6a8a1ff2008a81b4282eb04a53a.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...