Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ma nouvelle danseuse : BMW R1100S !


Invité §inu203Zi

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Nouveau silencieux monté :bien:

 

Comme un charme, rien de chouqué à mort, c'est venu sans problème et " Icing on the cake " :lover: , c'est vraiment mieux : Démarrage nickel, j'aime bien le son, pas trop deudeuche comme sun RT, discret au ralenti et agréable à l'accélération, pas eu le temps d'aller bien loin, on verra ça demain :fier:

 

Du coup, j'ai un beau " Nasca " à vendre ….. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inu203Zi

Sur mon ZR7S j'avais aussi que du Bridgestone, BT16, BT 20 et BT21, je n'ai jamais été surpris avec même avec des pertes de l'avant, c'est progressif pas de décrochage violent, c'est de la glisse gentille est très maitrisable sans se faire des chaleurs !

 

 

 

Avec du BT 016, tu as plus de grip, plus racing mais dure moins longtemps….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bon, je suis allé tester ça …. ;)

 

Bilan : Sensiblement plus souple et coupleux à bas régime, accélérations identiques, plus la moindre pétarade, c'était le but recherché :o

 

 

Pas envie d'être sourd avant l'heure ni de connaitre les acouphènes, la vidange est en cours, putain ! Je l'aime ma BM ! :love:

 

Reste une bonne purge de la commande d'embrayage et des freins avec changement de liquide of course et plus tard les spi de fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

ça tourne mieux, pour le peaufinage, elle ira chez Roland…. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corpus Delicti…..A vendre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Bon, je suis allé tester ça …. ;)

 

Bilan : Sensiblement plus souple et coupleux à bas régime, accélérations identiques, plus la moindre pétarade, c'était le but recherché :o

 

 

Pas envie d'être sourd avant l'heure ni de connaitre les acouphènes, la vidange est en cours, putain ! Je l'aime ma BM ! :love:

 

Reste une bonne purge de la commande d'embrayage et des freins avec changement de liquide of course et plus tard les spi de fourche.

 

Elle faisait tant de bruit ? moi j'ai gardé l'origine, il est assez bruyant pour moi :lol: quelques pétouilles à la retenue mais rien d'agressif pour les oreilles... à l'accèlération ça gronde sympa entre la boite à air et le pot ! :p

 

20180525_173108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Un boucan d'enfer pas super mélodieux dans les tours, le pot est parti casser d'autres oreilles ailleurs ( vendu comme un petit pain :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle faisait tant de bruit ? moi j'ai gardé l'origine, il est assez bruyant pour moi :lol: quelques pétouilles à la retenue mais rien d'agressif pour les oreilles... à l'accèlération ça gronde sympa entre la boite à air et le pot ! :p

 

20180525_173108.jpg

 

 

 

Pute vierge ! :beuh:

 

Tu peux chasser les éléphants avec ça, qu'est ce qu'il est BIG ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Démontage et nettoyage des vis d'air ( noires de chez noires :q ) et des puits et Oh miracle ! :jap: ça tourne plus rond, en particulier à bas régime.

 

Merci à l'ami Fanfoué qui connait bien la S un bon site, le sien : http://www.bmw.le-fanfoué.net/index.html

 

Prochaine étape, changement du filtre à air, une bonne occasion de jeter un œil à la batterie…….Entre autres choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle est là, elle m'attend dans la pénombre, campée sur ses roues tel un fauve prêt à bondir

 

Un regard, un geste précède la pensée et comme en songe le flat s'anime, trépigne et gronde

 

Elle chasse les nuages qui obscurcissent cieux et pensées , moral au beau fixe, reflexes aiguisés

 

Sur l'asphalte enflammé, nous irons cruiser…..

 

Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime et l'on s'est trouvé, c'est là l'essentiel, le reste est billevesées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva474gA

Finalement, j'ai annulé la vente de la 1100 GS pour me recentrer sur la S, question look et pilotage, y a pas photo, je préfère nettement ce genre de machine et puis il faut bien avouer que sur la GS je ne me sentais pas hyper à l'aise, trop haute, trop lourde, un faux mouvement et Patatra ! :pfff:

 

Le rêve va se réaliser, une machine que je désire depuis des années, une marque qui m'a toujours attiré, le repos du guerrier mitigé de madeleine proustienne en quelque sorte, il va me falloir patienter encore 3 semaines mais étant en France, je profite de mon ZXR, donc, la vie est belle ! :sol:

 

La S est identique à celle-ci avec juste une bande de damiers sur les flancs de carénage :

 

 

https://ovo.fyi/chaturbate/ https://ovo.fyi/xnxx/ https://ovo.fyi/tubegalore/

Sobre et chic, élégante en mot, j'adore ! :love:

Rarement vu une machine aussi attachante, capable de passer vite en courbe, le tout dans un confort appréciable, encaissant les freinages sur l'angle sans se relever ni se désunir, d'une incroyable stabilité, ne piquant pas du nez, offrant une position pas trop extrême, une protection efficace jusqu'à 200, coupleuse, avec suffisamment de pêche;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Oui :sol:

 

Une machine très polyvalente, le juste milieu en quelque sorte, avec ce petit caractère qui fait défaut aux BM modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Un jour, elle sera mienne, pour changer des " néorétros kk pp " ! :q

 

 

dsc006361.jpg

 

D'autant que je la connais déjà un peu, pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ma nouvelle BM, une R 1200 ST ou le changement dans la continuité, c'est peu ou prou la même chose qu'avec la S en plus maniable, confortable ( sauf pour les poignets ), plus sûre ( ABS et assistance ), un poil plus légère avec un moteur plus rond, plus enjoué.

 

 

IMG_2743.jpg

 

 

 

 

 

IMG_2756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ces temps derniers, ça souffle dur sur la Normandie ( 130 kms/h au Havre ), hé bien la ST est quasi insensible au vent, très neutre, preuve d'un aérodynamisme chiadé, accessoirement une chouette balade de 200 bornes cet après-midi, pour le plaisir :sol:

 

 

IMG_2757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Un peu d'entretien : Vidange moteur/boîte, bougies, batterie, reste le couple conique et le filtre à air….. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps derniers, ça souffle dur sur la Normandie ( 130 kms/h au Havre ), hé bien la ST est quasi insensible au vent, très neutre, preuve d'un aérodynamisme chiadé, accessoirement une chouette balade de 200 bornes cet après-midi, pour le plaisir :sol:

 

 

IMG_2757.jpg

 

L'aérodynamisme ou le poids ?! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est peut être efficace mais qu'est ce que c'est moche!!!

 

 

 

Venant de toi, c'est un compliment ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...