Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Optima

[Présentation] Kia Optima sw GT 2.0 GDI 245


Invité §seb005Lh

Messages recommandés

Invité §seb005Lh

Bonsoir,

 

Avez vous des retours d'expérience ou avis quant à la consommation réelle pour un kia optima 2 sw gt 2.0 gdi 245 ?

 

 

Vos avis sur ce véhicule ?

 

Merci !

 

(Ps si quelqu'un sait comment on peut changer le nom de l'avatar, ca pourrait m'intéresser... :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Bon apparemment c’est un modèle plutôt rare si je comprends bien en France... il y en aurai eu une seule d’immatriculée ?!

 

Si ça vous intéresse, je la récupère dans 15 jours et vous ferai la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Ça y est je récupère la bestiole demain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano362uo

Bonsoir,

 

Avez vous des retours d'expérience ou avis quant à la consommation réelle pour un kia optima 2 sw gt 2.0 gdi 245 ?

 

 

Vos avis sur ce véhicule ?

 

Merci !

 

(Ps si quelqu'un sait comment on peut changer le nom de l'avatar, ca pourrait m'intéresser... :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Bonsoir,

 

Voici La voiture lors de la livraison.

 

Véhicule apparemment unique en France ! provenant directement de Kia Motors France Paris.

 

Quel plaisir …

 

d'autres photos et détails arriveront.

Kia optima SW GT - arrière.png

Kia optima SW GT - 3-4 latéral arrière.png

Kia optima SW GT - roue.png

Kia optima SW GT - 3-4 latéral arrière.png

 

Kia optima SW GT - 3-4 avant.png

 

 

Kia optima SW GT - roue.png

Kia optima SW GT - arrière.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Elle est belle ,combien de chevaux fiscaux

:sol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Elle a de la gueule! Les jantes sont superbes. Que penses-tu du moteur ?

Bonsoir,

 

Merci oui elle sont superbes mais elles se salissent très vite ;-) ça freine fort !

 

Après déjà 3000 km en 15 jours !, je peux donner un avis primaire concernant le moteur,. Je le trouve un peu creux en mode normal à bas régime ; par contre dès qu'on passe en mode sport ça envoie du bois :-) faut vraiment bien maîtriser le véhicule car ça part direct !

 

On sent donc la puissance qui est pour moi bien adaptée au véhicule. Moins ça serait dommage dans la philosophie d'une GT...

 

Je vais faire un retour plus complet cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Elle est belle ,combien de chevaux fiscaux

:sol::lol::sol::lol:

Merci oui elle est superbe. Je m'estime vraiment comme chanceux. Elle fait 15 CV fiscaux et 245 ch dyn. Ca envoie du bois !

Côté conso je suis à 15 litres en ville et 8.9 litres sur autoroute.

La sonorité du moteur est vraiment hallucinante :love:

Je vois qu'on peut mettre des vidéos.

Cet été je ferai un retour plus approfondi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Voilà quelques petits détails qui font la différence et que je ne m'attendais pas à retrouver :

- rétroviseur latéraux qui s'inclinent lors de la marche arrière ;

- positionnement d'accueil du siège conducteur à l'ouverture et fermeture ;

- caméra 360 ;

- éclairage full led 2 projecteurs : mieux que mes xénons de mon ancienne mégane estate (que je venais pourtant de faire changer il y a 6 mois ! )

 

question en suspend pour le moment : la pose de l'attelage qui nécessite une découpe dans le diffuseur arrière et qui nécessité une certaine expertise pour que cela soit propre... et les tarifs qui vont du simple au double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

en plus elle arrache ,avec la puissance rien d’étonnant tu dois être le seul en France à avoir ce modèle . sur la conso elle n'est pas très économique et le réservoir doit être de 55 litres comme nos hybrides rechargeable .l'autonomie en est fortement réduite .

reste le plaisir d'avoir en main une machine puissante qui procure du plaisir .reste les problèmes de limitations de vitesses et de radars qui rendent le plaisir de la conduite réduit a néant .

:sol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123Sd

Bonjour,

Véhicule aussi joli que rare.

Je trouve la consommation raisonnable pour un grand break essence de 245 chevaux accouplé à une boite de vitesse automatique à convertisseur de couple.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176wP

Bonjour, je viens de voir que tu l'a vendais sur le bon coin, c'est dommage de t'en séparer si tot.... Aucun probleme sur le modele ? Ca fait quand meme deja 2 changement de proprietaire sur une voiture aussi récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano362uo

Bonjour, je viens de voir que tu l'a vendais sur le bon coin, c'est dommage de t'en séparer si tot.... Aucun probleme sur le modele ? Ca fait quand meme deja 2 changement de proprietaire sur une voiture aussi récente.

 

 

Bonsoir, je viens seulement de voir votre message. Non la voiture n'a aucun problème, au contraire! Ce sont des raisons familiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Petit retour donc après 5 mois d’utilisation de cette GT : toujours heureux et du bonheur à chaque trajet

 

Sympa de se balader dans un modèle qui reste unique

 

Entretien fait ce jour à 26000 km après avoir parcouru 10000km, moins de 200 euros... ça me change de mes mazout bien plus cher avant

Consommation de 15 litres en ville.

 

Réservoir de 70 Litres et ça peut faire mal le plein

 

 

Petit travail d’amélioration en cours, même si elle a quasiment tout au niveau éclairage : mise en place des LED des clignotants, feu de recul, plaque, coffre, boîte à gant, miroir de courtoisie et cave de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

70 litres de réservoir !? Je n'en ai que 60 dans la Stinger. Niveau consommation, je tourne dans les mêmes eaux, 14-15 litres.

 

 

 

 

Oui réservoir de 70 litres voire un peu plus

 

 

 

Sinon ça doit être sympa aussi la stinger ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Très! Et sur circuit, c'est le pied intégral!

 

 

Certes :hot:

 

Des photos de la bestiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Je vais pas pourrir ton post avec des HS. Tu peux aller sur le topic officiel de la Stinger. La seule dessus est la mienne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb005Lh

Je vais pas pourrir ton post avec des HS. Tu peux aller sur le topic officiel de la Stinger. La seule dessus est la mienne.

 

 

Pas de module Kia stinger ur le forum Kia ?! Juste un sujet officiel Kia stinger avec toi d’après ce que j’ai vu dans le fils.

 

Excellent tes vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...