Timing Quattro 22 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Qu'est-ce ce qui te fait "regretter" ton choix? Disons que j'ai toujours préféré les gros bicylindres. J'avais une R1200GS avant, mais elle a mal tourné Et j'hésitais entre la nouvelle GS en occasion, l'Africa Twin en occasion récente, ou la Tracer en neuve parce que c'est moins cher. Vu que je roule beaucoup, j'ai opté pour une moto neuve sous garantie pour être tranquille. Mais il lui manque le peps du trail qui peut t'emmener partout. C'est une bonne moto de route, mais pas ma came Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladafan 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Disons que j'ai toujours préféré les gros bicylindres. J'avais une R1200GS avant, mais elle a mal tourné Et j'hésitais entre la nouvelle GS en occasion, l'Africa Twin en occasion récente, ou la Tracer en neuve parce que c'est moins cher. Vu que je roule beaucoup, j'ai opté pour une moto neuve sous garantie pour être tranquille. Mais il lui manque le peps du trail qui peut t'emmener partout. C'est une bonne moto de route, mais pas ma came Merci pour ton retour. Oui, la GS quoique lourde, est une sacrée machine. Mon parrain à la version Adventure. Elle est chouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Merci pour ton retour. Oui, la GS quoique lourde, est une sacrée machine. Mon parrain à la version Adventure. Elle est chouette! La mienne était de la dernière génération refroidie par air, en version "normale" et plus légère que l'Adventure. Bien équilibrée, le poids ne se sentait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés