Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sharan

infiltration d'eau coté passager


Invité §plu362nW

Messages recommandés

Invité §plu362nW

Bonjour;

 

Je possède un sharan VR6 de 1997 & 140000 Km, à part quelques problèmes électriques (fils cassés) et mécanismes de lève vitres remplacés, il tourne correctement. :)

Par contre lors de forte pluie, j'ai une infiltartion d'eau du coté passager, j'ai retiré le tapis de sol, démonté la boite à gant et autres plastiques puis découpé l'insonorisant du sol,

j'ai nettoyé les deux évacuations d'eau au extrémités sous les essuis glace. Mais voilà que sa coule toujours et je ne sais d'ou... :non: (ce n'est non plus pas le radiateur de chauffage).

 

Quelque saurait-il d'ou cela peut provenir?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Aucune idée et il ne me semble pas avoir ce soucis sur le mien ( je vais quand même regarder sous les tapis tout à l'heure, on sait jamais :ddr: )

Bon courage pour la suite et j'espère que tu vas trouver d'où ça vient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu362nW

Salut Donny93, il est chouette ton sharan... rabaissé?? sur le mien, je vais lui mettre des ajntes RH en 18" avec des 245/45-18...on verra ce qu sa donne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Merci, il est rabaissé d'origine -25mms car c'est la version sport :sol:

Moi aussi je vais augmenter la taille de mes jantes mais seulement quand mes pneus seront usés :oui: mais en 17" pour rester dans la monte homologué ;)

Sache qu'en 18", il faut mettre du 225/40/18 mais qu'il est quasi impossible de trouver des pneus avec un indice de charge suffisant pour le poids du véhicule... :bah:

C'est pour ça que je mettrais que du 17" en 225/45/17 pour être parfaitement aux normes :)

Si tu as des photos du tien, j'aimerais beaucoups en voir car ce véhicule est très peu présent sur ce forum... :cry:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu362nW

Il faudra que je fasse des photos, mais rine de spécial, c'est un bon vieux sharan... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu362nW

Ouaips, en fait ce sont des jantes en 8.8 x 18" homologés pour ce véhicule, et se sont des 245/40- 18, ce qui représente une erreur de 4% par rapport à la taille origine 205/60-15, pour la Suisse en tout cas, on peut avoir une erreur de max. 8% pour la circonférence du pneu, pour la largeur, il faut être en rapport avec la largeur de la jante et pour la jante, il faut un papier d'homologation pour le véhicule.. voilà.

Sinon pour mon infiltration, vu que les beaux jours arrivent, je vais faire joujou avec de l'eau pour trouver la fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ca me parait bien large tes pneus quand même... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...