Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Préparation d'un roadster BMW K75


Invité §cas043bD

Messages recommandés

Invité §lud422eU

pourqoui ne pas avoir laissé le cul de monster sa fesai plus sympa je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas043bD

c'était très joli je suis d'accord, mais ca restait classique comme ligne.

on voulais quelque chose de plus cours et plus trapu dans l'esprit Buell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

moi, pour etre honete je n'aime pas du tout... mais je suis quand meme ton topic par curiosité, il y a quand meme un travail important de fait dessus ;) bonne continuation dans ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ca va ressembler à rien :bah:

 

C'est justement le but :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

Ca va ressembler à rien :bah:

 

 

c'est une facon de voir les choses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ressembler à rien :bah:

 

 

 

Un peu hatif comme jugement, j'attends de voir le résultat final pour ma part :o (même si les étriers bleus me laisseraient a penser qu'hulkinou n'a peut être pas tort :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

la selle sera refaite début septembre et on elle remontera un peu sur le réservoir

 

aujourd'hui même à l'arrêt elle fait mal aux inducteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

Ca va ressembler à rien :bah:

 

 

 

j'ai fait ce topic juste pour faire partager le travail énorme que réalise mon ami Anthony.

 

ca peut ne pas plaire, c'est pas vraiment un problème, nous le résultat nous convient!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Oui y a pas à dire y a du taf, et je pense que le plus gros reste même à faire. C'est sur qu'elle a une allure particulière, mais c'est toujours sympa d'avoir une bécane à bricoler, ça permet de se faire la main.

 

En fait ce qui me choque le plus dans l'histoire c'est les étriers bleus :bah: (et je pense que d'essayer de faire passer le pot un peu plus haut serait plus moche non plus :p)

 

Pour le saute-vent, c'est quoi la partie grise ? Un autocollant ? Parce qu'elle était toute noire au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas043bD

les etries beu c'est un rappel du bleu du logo BMW qui sera sur les sitckers de réservoir

le gris du saute vent est un essai de peinture

 

pour l'echappement il sera relevé le long du cadre et la sortie à coté du phare

 

il reste du taf effectivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimais bien la première version, avec la selle de Ducati Monster :oui: Et pour le guidon je préfère le guidon cintré plutôt que celui tout droit ;)

 

Autrement, c'est un chouette projet, très original :oui: Gare à ne pas tomber dans le trop bling bling. La sobriété est de mise ;) Donc les étriers bleus, oublie :p

 

Sinon, la peinture noire avec les jantes rouges, c'est voyant mais pas moche, donc pourquoi pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Perso : remet le guidon plat, prends une peinture blanc nacré avec la jantes noires mattes et roule roule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Effectivement ce bleu... un doré façon Brembo ou un rouge mat façon ferrari?? :D

Nan, reste sobre, du noir ou du gris anthracite fera l'affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

Joli projet, j'ai hate de voir la fin...

Perso, je suis pas fan des jantes rouges... Enfin, ça dépend de la couleur du cadre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pas facile à dire tant le rendu sera différent des images, mais le blanc et noir de la 1° me semble une bonne combinaison, les liserets c'est secondaire, tu pourras en changer comme de chemise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...