Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Gamme RENAULT] Discussions, votes, débats, photos, jeux. HS interdit


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

oui mais en pub, on voit la rouge, en concession, elle est rouge, et sur le camion elles sont "presque" toutes rouge bah.gif.0c835a2d0ceb9712202cddd343fbd83e.gif pour le moment on ne voit que cela bah.gif.0c835a2d0ceb9712202cddd343fbd83e.gif dommage

bah.gif.0d0aa812baffdb816006a2f28d61f675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ta oublier a Turbo et sur Direct auto aussi :D

 

perso je l'ai vu en jaune et bleu j'adore lover.gif.315a7b3eb717ba24ae7e40695b48f741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

oui mais en pub, on voit la rouge, en concession, elle est rouge, et sur le camion elles sont "presque" toutes rouge bah.gif.3fd80a8c2642452814527db0cdc04fac.gif pour le moment on ne voit que cela bah.gif.3fd80a8c2642452814527db0cdc04fac.gif dommage

 

 

Oui vraiment dommage!

 

A la concession il y avait 3 rouges!!! Ils auraient pu un peu changer. bah.gif.3fd80a8c2642452814527db0cdc04fac.gif

 

A mon avis le camion, c'était destiné aux concess'

bah.gif.3a16cb5835aa2ff81a62437770f8667f.gif

bah.gif.9b0fba780aa2b90b3d519af69c9d2e8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ta oublier a Turbo et sur Direct auto aussi :D

 

perso je l'ai vu en jaune et bleu j'adore lover.gif.d9f506b4abcea74903ed30ba4c3fd13f.gif

 

Mes deux couleurs préférées!! Chanceux! Tu les a vu en concess' ou sur route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Télé et routes ;) si j'ai le temps je passerai en concess faire un tour ;)

 

 

Télé moi aussi :p

 

En concess je devine que tu vas tomber sur une Expression Rouge :o Je suis devin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Oui vraiment dommage!

 

A la concession il y avait 3 rouges!!! Ils auraient pu un peu changer. bah.gif.f7b3c10bef5c9350d79e8c55318eac05.gif

A mon avis le camion, c'était destiné aux concess'

c'est clair, je vois pas l'interet de mettre 3 modele identique bah.gif.f7b3c10bef5c9350d79e8c55318eac05.gif

 

moi je la prefere en noir et jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ha non ça c'est la clio III RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

bah.gif.0a1485f422c6d9301e81e3adc29c4747.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

c'est clair, je vois pas l'interet de mettre 3 modele identique bah.gif.7872534628a33a6037045218d8248148.gif

 

moi je la prefere en noir et jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ha non ça c'est la clio III RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Et oui drole de logique...mais bon! Font c'qui veulent!

 

Clio 3 RS love.gif.8fd83b42368257c808645c274a1ec20b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

c'est l'officielle ???

 

Celle qui est au salon, c'est l'officielle il me semble feel-31.gif.0b9adbeccf2d4cd565ebde8a72514af3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ? pourquoi ça ?

 

 

La finition à l'aire médiocre et le prix est incroyablement élevé elle commence à 14000 certe mais ABC un moteur qui laisse à désirer et des que l'on passe au moteur supérieur on prend 3 à 4mille euros dans les dents pour le même prix (je veut pas faire le pro-VW) j'ai une polo match suréquiper avec un moteur 1.2 TSI 105ch ..... Et je croit que mon choix va plus ce diriger sur cette même polo.... Franchement la finition me déçois beaucoup ... Outre le style très jolie (mais le mattracage des journaliste commence à me gavé de la clio4) je trouve que Renault sur ce coup la ce moque de nous ..... On vois la tôle la finition est pas top après les journaliste dise qu'il y a que des plastique dure ... Les siège mon pas l'aire top niveau maintient ....

 

Mais e qui la le plus choquer est la différence de prix entre l'entrée de gamme en 1.2 16v 75ch et le reste de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Bon après sa reste une française et une Renault ... mais bon vrai qu'il se touche niveau prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je ne dénigre pas Renault j'aime beaucoup mais je trouve que sur ce coup la ......

 

Après cacahuète ce n'est qu'une question de goût je préfère le classicisme et a la sobriété de vag plutôt que l'extravagance de Renault sur la Clio ! Elle a des belle courbe je ne peut pas le nier mais je préfère la sobriété ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

On est différent en fait. Moi j'aime bien le côté personnalisation de la Clio et DS3 et le côté moderne de la Fiesta et l'Ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ok ;) moi j'ai hesiter a prendre une ibiza, Je l'avais vue d'occasion pro puis on et partie chez Renault et on a craquer sur le Scenic

 

L'ibiza etait au même prix et a peut pres meme puissance en diesel par contre ;)

 

 

 

même modèle que celle ci mais avec un pack sport :

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W9/61/02/W9610251.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ok ;) moi j'ai hesiter a prendre une ibiza, Je l'avais vue d'occasion pro puis on et partie chez Renault et on a craquer sur le Scenic

 

L'ibiza etait au même prix et a peut pres meme puissance en diesel par contre ;)

 

 

 

même modèle que celle ci mais avec un pack sport :

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W9/61/02/W9610251.jpg

 

 

 

Ouais bof celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Moi perso j'aime bien ;) m'enfin il en faut pour tous

 

sinon oui on va arreter le HS ;)

 

Tu a poster a quelle page les tof de la clio 4 RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...