Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Gamme RENAULT] Discussions, votes, débats, photos, jeux. HS interdit


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Bonjour à tous !!!!!!!!!

Voici "The Topic" de la Gamme RENAULT 2012 !!!

C'est un topic dans lequel nous échangeons des infos, des avis, des expériences, ... de tous ce qui est en rapport avec les nouveaux modèles 2012.

De plus, vous avez la possibilité de voter pour le modèle qui selon vous, est le modèle qui incarne la marque au losange, en cette année 2012.

Comme vous pouvez le constater, ce topic a été créé par moi-même le 29 Février 2012 et à subi un léger relooking le 06 Avril 2012 18 mai 2012 !!!

Présentation du Topic :

Nous avons l'avis de :

* Clio-RS-Gordini sur sa

Clio-RS-Gordini

* Mathdu2901 sur sa

Mégane II

* mik35 sur sa

Clio II

* cacahuette12 sur sa

Clio III

* yakin21 sur sa

Mégane III

II) Le détail complet des modèles :

Vous ne connaissais pas Renault, vous voulez changer de voiture et connaitre les finitions, et voulez comparer deux modèles,

Cliquez ici pour découvrir ...

Les autres modèles arrivent ...

III) La liste des Topics Officiels de la Gamme RENAULT :

Topic Officiel de l'Espace V

 

Topic Officiel du Trafic

 

Topic Officiel de la Twizy

 

Topic Officiel de la Zoé

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

Donc voici le listing de tous les Topics Officiels des modèles RENAULT (plus ou moins récents).

IV) La Banderole du Topic :

arrière plan.jpg

V) La Présentation du Topic et des modèles pour le vote, le tout en vidéo :

VI) Les présentations des véhicules des foromeurs :

Merci à tous d'avoir pris la peine de me lire !!!

Et n'oubliez pas de voter !!!

Renault est avec nous depuis 1898 ...

Dernière mise à jour : 17.11.2012

-> De nouvelles suggestions ?? Contactez moi en mp !

Djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais .... bien et pas bien un tel topic ....

pas bien parce qu'on peut très bien aimerun coupé Laguna ou Mégane mais ne pas aimer les mêmes voitures en berline/break ...

 

PS: t'es un peu un fétichiste des sondages ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Mouais .... bien et pas bien un tel topic ....

pas bien parce qu'on peut très bien aimerun coupé Laguna ou Mégane mais ne pas aimer les mêmes voitures en berline/break ...

 

 

Oui c'est sur mais le forum ne permet pas de détailler l'intégralité de la gamme. Je prenais plus en compte, c'st vrai, les gammes RENAULT. Après rien n'empeche de faire part de son vote (Ex: Mégane estate) individuel mais manuellement en l'écrivant.

faudrait détailler la gamme complète, j'aime bien le restylage de la Twingo, mais la Wind...

 

 

Ici, c'est vrai je ne prend en compte que la Twingo si tu votes (Twingo # Wind je l'admais). Je demande aux autres votants d'écrire le vote manuellement si c'est la Wind qu'il préfère.

 

PS: t'es un peu un fétichiste des sondages ? :D

Je suppose que tu veux parler du sondage à propos du Koléos. La je te dirais plutôt que j'avais envi surtout envi d'un Topic personnel. Or celui du Koléos (voiture déjà assez rare sur ce marché et peu d'envieux sur ce modèle (le sondage dans le rubrique dira si oui ou non il commence à plaire) est exclusivement réservé à une certaine catégorie de personne qui aime ou n'aime pas le Koléos. Ici ce Topic est beaucoup plus général : Quelle est la RENAULT la plus aimée en ce moment ? Tout le monde peut voter et (moi) je trouve sa bien. Après si tu n'aimes pas ce Topic, je ne te forcerais pas à voter ...

 

L'aménagement du sondage étaint mal réalisé, je vous demande donc de voter manuellement

 

A cette heure ci les votes sont :

 

_ Scénic

 

_ Scénic

 

_ Mégane (si les votants veulent préciser laquelle de la Gamme mégane il aime, je rectifirait)

 

_ Mégane

 

_ Twingo (de daytona73)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Voilà, chaque modèle est maintenant bien distinct des autres pour le vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Même si c'est certainement sa fin de vie ...

 

Votez 22 pour la Clio campus

Clio cam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est ce qui avait été fait, mais modifié aujourd'hui, ça ne convenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je vais quand même voter moi même : Pour moi se sera Scenic III ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Au stade où en est ce topic, pour l'instant égalité entre Scenic et Mégane avec 2 votes chacun !!! lol.gif.a9d57059ce5f39521237d46d7d1c3328.gif

Pour faire une moyenne des votes je demande pas mieux, rien de plus simple !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super topique sa djo !!! même si j'ai du mal a me décidé :)

 

 

...

 

 

...

 

 

Ahh sa y est je vais choisir euuuuuuuhhhh !!!! non pas sa !!

 

 

...

 

...

 

...

 

bon ben sa sera la euuuuh je sait pas j'ai pas beaucoup aimé le cru Renault 2012 désolé dommage que la clio 4 n'a pas fais de sorti encore

 

 

je vais voté pour la zoé qui est une très belle voiture et nouvelle génération ZE :)

 

 

et une petite dernière de l’intérieur très réussi

 

 

 

JE VOTE 23 LA RENAULT ZOE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Merci d'être passé !!

 

Apparemment tu es un des seuls à trouver ce topic ... "super" !!! lol.gif.5243852ba023f7b79ee048c2fdfc952f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est pas pour dire mais ce topic m'a pris pas mal de temps ! Et perso, je trouve qu'il était pas mal fait et même interéssant. Si la Clio IV arrive cette année, elle sera mise quand même !!

 

Après, pour ton choix de la Zoé, je suis assez d'accord avec toi, l'électrique c'est l'avenir. Par contre hier j'ai failli en tant que piéton me faire prendre par une Toyota Hybrid : Et oui, 100% électrique = 0 bruit et de ce côté là, je trouve ça hyper dangereux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il pensait mettre un bruit de moteur artificiel pour se faire entendre des piétons mais je ne sait pas si c'est vraiment le cas !! sinon il faudrait juste faire un peut plus attention !! c'est vrais que nous humain en tant que piéton nous ne sommes pas assez attentif !!!

 

sinon la fin des votes est prévue quand ? car la sorti de la Clio 4 est prévue pour le mondiale de l'automobile de paris ! (je croit) et je pense pas que les vote seront jusqu'en septembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

a mais je trouve que c'est une super initiative !!! dommage que il n'y ait pas grand monde !!

 

 

Je pensais que les Renaultistes auraient pu se retrouver ici, topic général sur les Renault. Apparemment c'est pas le cas !! darth_revan.gif.281e6034b42cb1e2736988982efb2d71.gif

 

sinon la fin des votes est prévue quand ? car la sorti de la Clio 4 est prévue pour le mondiale de l'automobile de paris ! (je croit) et je pense pas que les vote seront jusqu'en septembre ^^

 

 

Comme c'est la voiture de l'année 2012, bah pourquoi pas aller jusqu'à fin août, d'autres seront arrivés d'ici là, ce qui laissera le temps de voter si ce topic se réveille un peu.

 

Je suis un peu étonné que tu l'avais pas remarqué mon Topic depuis le temps !! 188969405_120mec20a20roulettes.gif.11ad42b7d6fe6159b8d4bdf1d6d26174.gifalfa131.gif.18b2f50b8b7aa8905915cb53c21337b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la lancer quand je les remarquer que se soir ^^ sinon moi j'aurais etait toi j'aurai modifier le premier message pour y intégrer la Renault ZOE (prend une photo que j'ai posté car la tienne elle était encore en stade de prototype moi c'est la officiel que j'ai posté) puis intègre aussi la Renault Clio RS la Renault twingo RS et la Megane RS aussi :)

 

 

EDIT:

 

PS: SI tu veut intégrer la gamme RS j'ai les photo des trois modèle officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui pour ça j'attend que le modorateur me désactive la fonction "édit 24h" mais demande effectuée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut sympa le topic,

 

 

moi je vote 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah salut maths !!

 

Sympa d'être passé !! Oui super la mégane cc (enfin bon je m'en doutait un peu toi et tes méganes !)

J'attend de pouvoir ré-éditer le premier post pour définir également que c'est une salon de discussion entre les renaultistes sur les modèles de la Gamme.

J'ai vu également que beaucoup d'entre vous ont fait des présentations de leurs voitures neuves. N'hésitez pas à poster vos photos si vous voulez (même si elle est de 2011 tant qu'elle est toujours d'actualité ! ;) ou vous pouvez aussi poster vos lien de présentation. Je l'ais incorporerais tout en haut en première page.

 

Lieu convivial donc sur la marque. Salon de thé si vous préférez tant que ça tourne autour de ces modèles.

Bien sûr vous pouvez votez et aussi ce qui serait bien, me dire ce que vous pensez de ce topic !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ha ben ecoute on est renaultiste ou on ne l'est pas, moi je suis meganiste surtout

d'ailleur c'esst dommage qu'elle n'est pas était faite comme un kangoo!! ^^ mdr

t'imagine l'avant d'une meggy avec l'arriere d'un kangoo, mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui, elle est vraiment super !

En voyant la photo que tu as posté, je pense changer les photos du concours parce que tous les modèles en noirs, ça fait légèrement cimetière !! ;)

 

Et merci oonnay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ta posté toute tes Renault en noir ^^ j'ai commencé a casser le tout avec la blanche ZOE ^^ et oonay a mis du rouge avec la Megane cc, aller il faut mettre des couleurs la dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Bonsoir à tous,

 

Mon but de ce topic est de déterminer quelle est selon vous, la RENAULT de l'année 2012. Vous trouverez ci-deoous, l'intégralité des modèles "véhicules particuliers" disponible sur le site officiel de RENAULT à ce jour.

 

Votez 1 pour la Twingo

 

 

 

Twingo.jpg

Votez 2 pour la Wind

Wind.jpg

 

Votez 3 pour la la Clio III

 

Clio III.jpg

Votez 4 pour la Clio estate

Clio Estate.jpg

 

Votez 5 pour la Modus

 

Modus.jpg

Votez 6 pour la Grand Modus

Grand modus.jpg

 

Votez 7 pour le Kangoo

 

Kangoo.jpg

 

Votez 8 pour la Mégane III

 

Mégane.jpg

Votez 9 pour la Mégane estate

Mégane estate.jpg

Votez 10 pour la Mégane coupé

Mégane coupé.jpg

Votez 11 pour la Mégane coupé cabriolet

Mégane cc.jpg

 

Votez 12 pour le Scenic III (nouveau modèle 2012)

 

Scenic III.jpg

Votez 13 pour le Grand Scénic III

Grand Scenic.jpg

 

Votez 14 pour la Fluence

 

Fluence.jpg

 

Votez 15 pour le nouveau Koléos

 

Koléos.jpg

 

Votez 16 pour la Laguna III

 

Laguna.jpg

Votez 17 pour la Laguna estate

Laguna estate.jpg

Votez 18 pour la Laguna coupé

Laguna coupé.jpg

 

Votez 19 pour la Latitude

 

Latitude.jpg

 

Votez 20 pour la Twizy

 

Twizy.jpg

 

Votez 21 pour l'Espace IV

 

Espace.jpg

 

Votez 22 pour la Clio campus

Clio cam.jpg

Merci de ne bien vouloir voter pour un seul modèle uniquement, en haut de la page. Sujet interessant à mon gout.

 

Merci à tous !!! Et bon vote !juluch.gif.7ed1529e524ebbdf57dd205f1a857884.gif

 

pour moi,tu te doutes bien que c'est le numéro 12...le scénic III love.gif.898a3845bf5b3c4e1cde1fda89213510.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Salut vince !!! Oui il est pas mal ce nouveau collection 2012 !! ;)

 

J'espère aussi que l'on pourra intégrer rapidement la petite Clio IV prochainement ... !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je crois que si vous avez des liens de présentations, n'hésitez pas à poster vos liens ! ;)

 

Elle a du succès cette petite Mégane cc !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...