Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

Quelques photo du TU5J4 ouvert... et quand je dis ouvert...


Invité §lol324Kw

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol324Kw

je sais pas exactement encore mais dans ces eaux la je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Domage que tu n'est pas pus mettre les aac et pistons de la saxo T4 ca aurait envoyé! Enfin tu repars avec le moteur neuf la en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol324Kw

Oui, le moteur sera neuf... Mais a la base y aurai du avoir 165 CV.... :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205274uZ

165 cv sur une saxo c'est hallucinant!!!

Elle va en avoir combien alors finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab812LF

Le plus impressionant ca doit etre le cout d'entretien :( pour une tel prépa.

 

Mais ca doit etre le pied comme même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313mm

Quand on fait se genre de prépa aprés au niveau entretien faut faire quoi de plus précisement?Ou ce qu'il faut changer plus souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab812LF

La boite de vitesse surtout je pense :oui: la faire révisé souvent y'a un aytobloc dessus, quand ca casse ca coute trés cher!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

L'entretien doit etre au niveau des vidanges moteur et boite qui doivent etre plus reguliere avec des produits de bonne quaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala760yw

Surtout que les boites de T4 c'est pas de MA mais des BE je crois

 

165 cv dans une MA, ca va pas durer longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205274uZ

Sauf s'il a une boite renforcée ou pa d'origine c'est peu etre un modèle unique sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol324Kw

Apparement, la boite de la saxo supporte jusqu'a 160cv d'origine alors 165 pourquoi pas! De toute facon la je n'en aurait qu'a peine 150! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205274uZ

j'aime bien le à peine !!!

A 150 cv çà doit bien tiré déja surtout quand on arrive vers 7500 tours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

petites precision

 

AAC à profile pointue => pas tres performant, temps d'ouverture des soupapes faible , donc uniquement pour les bas regimes.

 

AAC à profile carré => tres performant , temps d'ouvertue de de soupapes long( gris remplissage ), plusla came est carrée plus le comportement moteurs est pointue !!! ( pas confondre )

 

pour la boite de vitesse de saxo T4 , s'est une BE3/4 à synchro , avec renvoie d'angle SADEV. ces boite sont fabriquées par la Snam est plombées lors du challenge T4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Ok donc si j'ai bien compris les aac de la sax T4 sont a profil carré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM
ces boite sont fabriquées par la Snam est plombées lors du challenge T4[/quotemsg]

 

Par la Sman plutot, c'est à 500metres de chez moi, au passage ceux sont eux qui fabriquent la plupart des boites PSA, d'ailleurs l'appélation "SMAN" n'existe plus, elle a laissé la place a "PSA Peugeot Citroen" comme enseigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Oui, et j'aimerai bien allé visiter un de ces quatre d'ailleur :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Moi j'espere pouvoir faire mon stage la bas mais en tout bien tout honneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...