ivo ivo 3 octobre 2017 Signaler Partager 3 octobre 2017 -Bonjour ! j'ai beau chercher et ne trouve rien concernant cette moto qui,rappelons-le a révolutionné le monde de la moto .Avant elle il n'y avait pas grand'chose ,des motos certes mais sans prétentions,sans saveur ,puis un jour elle est arrivée et ce fut UN CHOC ,en ce temps-la je m'en foutais et n'y connaissais rien,les copains plus âgés économisaient pour acheter des NORTON ou autre TRIUMPH ,et quand nous sommes allés à MOTO BASTILLE ............ :love: : 4 pots ,4 carbus ,frein à disque hydraulique ,la ligne ...... -J'avais 18 ans et c'était en 68,avant la révolution de coton .Puis en 85 j'en ai eu une ,le modèle K6 avec ses 4 pots et leur musique .Je n'ai pas de fotos ,dommage ......vos impressions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VANDERMOUTEN 12 novembre 2017 Signaler Partager 12 novembre 2017 BONJOUR<div>je suis de votre époque j 'ai eu 750 Honda en 1974 une neuve qu'on m'a volé au salon de la moto à Paris puis</div><div>j ' en acheté une d 'occasion que j ai tout modifié c'était une belle machine je la connaissait par coeur tout était démonté </div><div>en hiver </div> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 12 novembre 2017 Signaler Partager 12 novembre 2017 Salut les vieux ! Moi aussi j'ai roulé en 4 pattes, j'en ai eu 3, une Japautisée ( réservoir sarcophage, 4/2 Dunstall, bracelets, commandes reculées, tape-cul ..Etc ) Pas de photos hélas ! Et ces deux là, une K2 et une F2, la deuxième citée était une épée, la première, une bonne grosse mémère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 24 avril 2019 Signaler Partager 24 avril 2019 Je relance ... Envoyez vos photos de cette mythique 750 ... dans tous les états . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 24 avril 2019 Signaler Partager 24 avril 2019 Moto de stars de l' époque ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 24 avril 2019 Signaler Partager 24 avril 2019 On les trouve dans tous les etats, ici une F2 avec reservoir K1 ou K2 ... et selle idem . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 26 avril 2019 Signaler Partager 26 avril 2019 Encore une F2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 26 avril 2019 Signaler Partager 26 avril 2019 Un chop. ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 Racing ... Euh, oui tout ceci parce que la 4 pattes a eté présentée en France il y a 50 ans ... . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 Les tunées ... a la sauce actuelle . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 Café racer sur base 750 F 2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 750 K0 de 1970 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 750 K2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 27 avril 2019 Signaler Partager 27 avril 2019 Un café racer sympa ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Les versions sauce Us ... qui se ressemblent toutes Cette dernière n' a même pas de bache a huile ... roulante ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Peinture pailletée pour cette K2 ... . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 A restaurer ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Les Japauto ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Les Martin 2 types de cadre , soit le poutre, soit le latéral frame comme celle ci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Le poutre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 La totale, Martin-Japauto 1000 VX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Les modifs simples ... 4/1 et selle pour cette K2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Tiens, c'est marrant, il doit me rester une CG de K1 ou K2. Je n'avais récupéré que le cadre, et n'en ai jamais rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Salut jjr, on se retrouve ici ... . Oui la 750 Four mérite bien qu' on parle un peu d' elle pour ses 50 ans ... La 750 F1, pas la plus belle certes , mais une fois (bien) modifiée , elle est top . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 28 avril 2019 Signaler Partager 28 avril 2019 Tout ça pour dire, envoyez vos photos de quatre pattes, les gars ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 3 mai 2019 Signaler Partager 3 mai 2019 Les spéciales ... La Zerchot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 4 mai 2019 Signaler Partager 4 mai 2019 La plus sportive, la 750 F2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 4 mai 2019 Signaler Partager 4 mai 2019 Une belle K0 . Et Une K2 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 7 mai 2019 Signaler Partager 7 mai 2019 La mienne, ma première bécane, la meilleure des 4 pattes, une F2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 7 mai 2019 Signaler Partager 7 mai 2019 MERCI inu, pour la photo et le message ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 8 mai 2019 Signaler Partager 8 mai 2019 Bah….. Cette bécane était étonnante, performante d'origine, le montage d'un 4/1 Devil et d'amortisseurs Marzocchi n'avaient en rien amélioré son comportement, le Devil frottait plus tôt et les Marzo n'étaient pas meilleurs mais bon …...ça faisait compète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 C' étaient les accessoires à la mode au début des années 80 .... On ne peut rien contre la mode . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 9 mai 2019 Signaler Partager 9 mai 2019 750 F1 de 1977, quasiment d' origine ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 15 mai 2019 Signaler Partager 15 mai 2019 inu, c' est toi sur la photo, quelle année ? Une belle F2, stock à part le pot . Et le plus grand flop de la Honda CB 750 , la Hondamatic, 750 Four a convertisseur de couple , boite auto quoi. Une espèce de grosse mobylette, bien lourde ... Normalement pas importée en France, mais quelques une sont quand meme arrivées chez nous . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 15 mai 2019 Signaler Partager 15 mai 2019 Un peu de technique si vous voulez réparer la CB ... toutes les pieces sont dispo à part, cadre (!), reservoir, fourreaux de fourche et les Tes ... Commodos, phare, compteurs, amortos, pots, caches lateraux , tout est refabriqué . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant