Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab376bg

Merci pour vos réponse :)

Moi à la concession, ils n'ont pas su me répondre ...

Effectivement j'espère qu'il est possible de mémorisé une hauteur d'ouverture et l'idéal serait de pouvoir l'ouvrir plus grand si je ne suis pas dans le garage, en poussant le coffre à la mains par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Alors pour mémoriser l'ouverture, quand ton coffre s'ouvre et que tu es à la hauteur désirée, tu appuies sur le bouton (de fermeture sur le coffre) et tu restes appuyé jusqu’à entendre des bip bip.

Ton coffre s'ouvrira toujours à la même hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Surtout ne jamais pousser le coffre pour l'ouverture et/ou la fermeture à la main.Les moteurs apprécient que très moyennement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Moi à la concession, ils n'ont pas su me répondre ...Bizarre que la CC ne sache pas ça.

Effectivement j'espère qu'il est possible de mémorisé une hauteur d'ouverture et l'idéal serait de pouvoir l'ouvrir plus grand si je ne suis pas dans le garage, en poussant le coffre à la mains par exemple.Tu peux mémoriser une hauteur mais elle sera toujours la même ensuite.Quand je suis dans mon garage qui fait 2m05, j'ouvre et j'appuie sur le bouton et s'arrête immédiatement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste à savoir comment s'effectue la mémorisation

 

 

1 - Placer le hayon manuellement à la hauteur désirée

2 - Appuyer sur le bouton de fermeture du hayon pendant plus de 3 secondes

3 - Fermer le hayon a l'aide du bouton après avoir entendu le vibreur

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

 

1 - Placer le hayon manuellement à la hauteur désirée

2 - Appuyer sur le bouton de fermeture du hayon pendant plus de 3 secondes

3 - Fermer le hayon a l'aide du bouton après avoir entendu le vibreur

 

Cordialement

 

 

Merci !

Pour revenir à l'ouverture en grand on fait comment par contre ?

Par exemple si je paramètre en 3/4 d'ouverture et que je souhaite ouvrir de nouveau en grand après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Un fois le hayon à sa hauteur,tu appuies sur ton bouton de fermeture jusqu’à entendre 3 bips bips, tu relâches, le hayon monte à son max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Un fois le hayon à sa hauteur,tu appuies sur ton bouton de fermeture jusqu’à entendre 3 bips bips, tu relâches, le hayon monte à son max.

 

 

Super merci.

Je n'ai pas encore la ceed mais au moins je connais chaque option sur le bout des doigts. Ça m'évitera de chercher.

Encore quelques semaines d'attente j'espère pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376bg

Bonjour à tous,

 

Par hasard, est ce que quelqu'un qui est possesseur de la xceed premium peut me dire si il est possible d avoir la lecture des panneaux ainsi que la vitesse en chiffre et l affichage du GPS sur le tableau de bord en même temps sans être en mode sport et avec le mode sport?

 

Y a t il un correcteur d assiette automatique pour les feux avant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour à tous,

 

Par hasard, est ce que quelqu'un qui est possesseur de la xceed premium peut me dire si il est possible d avoir la lecture des panneaux ainsi que la vitesse en chiffre et l affichage du GPS sur le tableau de bord en même temps sans être en mode sport et avec le mode sport?

 

Y a t il un correcteur d assiette automatique pour les feux avant?

 

Merci

 

Bonjour

 

1-Sur la premium, il y a lecture des panneaux.

2-Vitesse en chiffre sans être en mode sport.

3-En mode sport, tu l'as deux en chiffre......

4-GPS: Affichage de la direction à prendre ainsi que la distance,(entre les deux écrans en mode normal ou sport.)

5-Le correcteur d’assiette n'est pas automatique mais comme dans le temps .......une molette. c'est ce qu'on appelle l'ami molette......

 

Les feux à leds est une vraie avancée dans la vision nocturne mais que je sois à 0,1 ou 2 j'ai souvent des appels de phare ........mais alors qu'est que ça éclaire, rien à voir en comparaison des xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1-Sur la premium, il y a lecture des panneaux.

2-Vitesse en chiffre sans être en mode sport.

3-En mode sport, tu l'as deux en chiffre......

4-GPS: Affichage de la direction à prendre ainsi que la distance,(entre les deux écrans en mode normal ou sport.)

5-Le correcteur d’assiette n'est pas automatique mais comme dans le temps .......une molette. c'est ce qu'on appelle l'ami molette......

 

Les feux à leds est une vraie avancée dans la vision nocturne mais que je sois à 0,1 ou 2 j'ai souvent des appels de phare ........mais alors qu'est que ça éclaire, rien à voir en comparaison des xénons

 

C'est vrai que les feux, eclaire un peut haut, malgré les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376bg

Bonjour

 

1-Sur la premium, il y a lecture des panneaux.

2-Vitesse en chiffre sans être en mode sport.

3-En mode sport, tu l'as deux en chiffre......

4-GPS: Affichage de la direction à prendre ainsi que la distance,(entre les deux écrans en mode normal ou sport.)

5-Le correcteur d’assiette n'est pas automatique mais comme dans le temps .......une molette. c'est ce qu'on appelle l'ami molette......

 

Les feux à leds est une vraie avancée dans la vision nocturne mais que je sois à 0,1 ou 2 j'ai souvent des appels de phare ........mais alors qu'est que ça éclaire, rien à voir en comparaison des xénons

 

 

Merci pour toutes ces informations, mais la questions est surtout si la vitesse en chiffre ainsi que la direction du GPS et la lecture des panneaux peuvent s afficher en même temps, en mode sport ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376bg

Oui, tous s'affichent quelque soit le mode

 

 

Sur le même écran?

Désolé d insisté mais sur le version juste en dessous pour avoir le gps il faut enlever le compteur en chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376bg

Tu as peut être raison...... :??:

 

Faut que j'aille regarder ça de près....

 

 

Et si tu peux faire une photo ça serai sympas en mode normal et sport ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si tu peux faire une photo ça serai sympas en mode normal et sport ?

 

Merci

 

 

Slt Fabdu68200, je prend la relève de Papymèche 1 :crazy:

Tu peux afficher en même temps sur le TB en Mode Normal et aussi bien en mode Sport,

Vitesse (aiguille du compteur en mode normal ou chiffre en mode Sport), les panneaux de signalisation, et le guidage GPS.

Pour le guidage GPS, il faut au préalablement choisir la page Boussole avec le commutateur à droite du volant.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab376bg

 

Slt Fabdu68200, je prend la relève de Papymèche 1 :crazy:

Tu peux afficher en même temps sur le TB en Mode Normal et aussi bien en mode Sport,

Vitesse (aiguille du compteur en mode normal ou chiffre en mode Sport), les panneaux de signalisation, et le guidage GPS.

Pour le guidage GPS, il faut au préalablement choisir la page Boussole avec le commutateur à droite du volant.

Cordialement

 

 

Ha voilà merci à toi.

Donc en mode normal les chiffres pour la vitesse n apparaissent pas en même temps que le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm216wr

Je n'ai jamais vu la vitesse en chiffre en mode Normal (uniquement aiguille du compteur) sur ma Premium :)

 

Si tu es en position 1 sur les 3 menus du haut , en faisant défiler par la molette, tu as au centre la vitesse en digital, et elle reste soit en normal soit en sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

Je n'ai jamais vu la vitesse en chiffre en mode Normal (uniquement aiguille du compteur) sur ma Premium :)

 

 

Bruno a encore raison....... :jap: :jap: pas les deux en même temps mais l'écran est tellement grand que tu n'as pas trop besoin du déport entre les compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en position 1 sur les 3 menus du haut , en faisant défiler par la molette, tu as au centre la vitesse en digital, et elle reste soit en normal soit en sport

 

 

Oups, exact ! J'ai encore plein de choses à découvrir sur cette voiture !

Donc pour Fabdu68200, je rectifie: le GPS n'apparait pas au centre si V numérique est affichée. Mais subsiste en haut de l'écran, les kms de destination.

Pour afficher V, il faut sélectionner le dessin représentant une auto et parcourir les différents options avec la molette et pour le GPS choisir le dessin de la Boussole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Personne ne trouve les phares trop haut, et je trouve que quelque soit la position du réglage, c'est toujours trop haut, ça aveugle ceux qui viennent en face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

On met sur 0 en temps normal, et on abaisse progressivement en fonction de la charge pour pas que les phares éclaires plus haut (idéalement, prendre un repère chez soit et contrôler quand on part chargé).plus le chiffre est grand plus les phares sont hauts

 

tu es de Charente Latino 16 et d'où

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Toujours des questions sur la boite auto ( que je ne connais pas encore ) ... lors de mon essai par défaut j'ai appuyer sur le bouton pour passer le levier d'une position à une autre et le directeur d'agence qui est resté à mes cotés par sécurité car n'ayant jamais utilisé de boite auto ma dit que je n'avais pas l'obligation d'appuyer sur le bouton pour changer la position du levier !! Alors à quoi sert il ?

 

2/ Savez vous si le CORONAVIRUS pourrait impacter les délais de livraison car même si le fab ( enfin l'assemblage ) se fait en Slovaquie je reste persuadé qu'une grande partie des matériaux et autres composants viennent d'Asie non ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

salut

 

On met sur 0 en temps normal, et on abaisse progressivement en fonction de la charge pour pas que les phares éclaires plus haut (idéalement, prendre un repère chez soit et contrôler quand on part chargé).plus le chiffre est grand plus les phares sont hauts......Je ne crois pas, c'est plutôt le contraire, plus les chiffres sont hauts plus les phares sont bas :ange:

tu es de Charente Latino 16 et d'où.....Je réponds à sa place, mille excuse, il est de Savoie (Albertville) :jap:

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

1/ Toujours des questions sur la boite auto ( que je ne connais pas encore ) ... lors de mon essai par défaut j'ai appuyer sur le bouton pour passer le levier d'une position à une autre et le directeur d'agence qui est resté à mes cotés par sécurité car n'ayant jamais utilisé de boite auto ma dit que je n'avais pas l'obligation d'appuyer sur le bouton pour changer la position du levier !! Alors à quoi sert il ?

 

2/ Savez vous si le CORONAVIRUS pourrait impacter les délais de livraison car même si le fab ( enfin l'assemblage ) se fait en Slovaquie je reste persuadé qu'une grande partie des matériaux et autres composants viennent d'Asie non ?

 

Merci par avance

 

Bonjour,

 

1- Le bouton situé sur le levier? Si tu as l'obligation d'appuyer pour te mettre en P ,R, N ou D. Si per ex tu es en D, tu veux reculer, tu appuies sur le bouton pour te positionner sur R et toujours attendre que le vh soit à l'arrêt total pour changer de position.

 

2-Je suis de ton avis je pense que ça va morfler dans les délais. Hyundai pleure déjà.....alors comme Kia est sous son giron...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour d'infos

 

Donc par défaut toujours le doigt appuyer pour changer le levier de position

 

Et pour les délais je pleur la mienne a été commandée début décembre et le vendeur m'avait annoncé entre le 15.02 et le 15.03 ... pas de nouvelle pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Mince il faut combien de temps pour fabriquer une voiture ? Ils doivent m'appeler 3 semaines avant la livraison et toujours rien. Pour une livraison normale fin février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

On met sur 0 en temps normal, et on abaisse progressivement en fonction de la charge pour pas que les phares éclaires plus haut (idéalement, prendre un repère chez soit et contrôler quand on part chargé).plus le chiffre est grand plus les phares sont hauts

 

tu es de Charente Latino 16 et d'où

merci

 

 

Je suis en Savoie, au dessus d'albertville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...