Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano823fb

Ok merci pour ton retour d'infos

 

Donc par défaut toujours le doigt appuyer pour changer le levier de position

 

Et pour les délais je pleur la mienne a été commandée début décembre et le vendeur m'avait annoncé entre le 15.02 et le 15.03 ... pas de nouvelle pour le moment !

 

 

Bonjour

 

J ai une boîte auto sur mon i30 et concernant le bouton au début j'appuyais toujours dessus mais tu n'es pas obligé, le bouton ne sert uniquement qu'en tu passes ta marche arrière. C'est une sécurité pour éviter de passer la marche arrière en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Pas compris pourquoi, mais pas grave ! Si tu le dis...

 

Il y a eu une discussion assez détaillé sur le forum Niro en ce qui concerne les logos Radio (comment les récupérer sur le Net, comment les installer sur l'autoradio). Beaucoup ont réussi (n'étant pas adepte des manip sur le système je n'ai pas moi-même fait la manip !). Ca date de qques mois. Depuis, mais je n'ai pas tout suivi en détail, ca ma l'air d'être devenu plus compliqué sur les nouveaux modèles (accès au système plus fermé !). Les intéressés peuvent éventuellement, si pas encore fait, aller jeter un coup d'oeil. Personne n'avait en tout cas signalé les avoir d'origine !

C'est bien toi qui a écrit ça, non?

Alors je t'ai répondu que le système sur le Niro est complétement différent de celui de l'XCeed et qu'ils ne s'installent pas . Il faut attendre que qulqu'un se penche sur le problème afin de le résoudre, mais ça peut prendre plusieurs mois.

 

En principe, Bruno s'y penche........à moins qu'il soit déjà tombé :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors ne sois pas sarcastique, s'il te plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Bonjour

 

J ai une boîte auto sur mon i30 et concernant le bouton au début j'appuyais toujours dessus mais tu n'es pas obligé, le bouton ne sert uniquement qu'en tu passes ta marche arrière. C'est une sécurité pour éviter de passer la marche arrière en conduisant.

 

Bonsoir,

 

Ah ok, je ferais un essai......mais comme de P pour aller sur D tu es obligé de passer par R.

 

Je regarderais pour passer de D à N .........tu n'es donc pas obligé d'appuyer sur le bouton? Mais je pense qu'instinctivement tu appuies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Mince il faut combien de temps pour fabriquer une voiture ? Ils doivent m'appeler 3 semaines avant la livraison et toujours rien. Pour une livraison normale fin février...

 

 

Nous somme passé par un mandataire pour la commande de notre ceed sw (fabriquée dans la même usine que les xceed) et on a une date max à fin mars commande passée début novembre. Les delais des ceed proceed et xceed sont annoncés entre 4 et 5 mois. Le coronavirus va sûrement allongé les delais...

On doit aussi nous appeler 3 semaines avant. J'ai bien peur que les delais prennent un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir,

 

Eh oui, je viens de lire que Hyundai ferme des usines pour non approvisionnement en faisceaux électrique.......donc Kia par la même occasion.

Et pas que......Renault, Peugeot dans la même galère.

 

 

Bon courage à tous ceux qui attendent..... :jap:

 

@Anonymenic​obros

Effectivement de D à N pas la peine d'appuyer sur le bouton. En revanche de P à R, obligé! Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une discussion assez détaillé sur le forum Niro en ce qui concerne les logos Radio (comment les récupérer sur le Net, comment les installer sur l'autoradio). Beaucoup ont réussi (n'étant pas adepte des manip sur le système je n'ai pas moi-même fait la manip !). Ca date de qques mois. Depuis, mais je n'ai pas tout suivi en détail, ca ma l'air d'être devenu plus compliqué sur les nouveaux modèles (accès au système plus fermé !). Les intéressés peuvent éventuellement, si pas encore fait, aller jeter un coup d'oeil. Personne n'avait en tout cas signalé les avoir d'origine !

C'est bien toi qui a écrit ça, non?

Alors je t'ai répondu que le système sur le Niro est complétement différent de celui de l'XCeed et qu'ils ne s'installent pas . Il faut attendre que qulqu'un se penche sur le problème afin de le résoudre, mais ça peut prendre plusieurs mois.

 

En principe, Bruno s'y penche........à moins qu'il soit déjà tombé :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors ne sois pas sarcastique, s'il te plait merci.

 

 

Je ne suis pas sarcastique ! Je restais dans la tonalité, puisque tu fais des remarques incompréhensibles : " la mise en place des logos radios n'a rien à voir avec le Niro." c'est bien toi qui a écrit cela non ? En quoi la mise en place de logos radios ne concernerait pas le e-Niro ? Il n'y a pas droit lui ? Pourtant certains propriétaires les ont bien installés ces foutus logos sur leurs radios !

 

Tu aurais pu dire : "merci Lucky de ton apport, mais je crois que le système du Niro est complètement différent de celui du XCeed, donc c'est peu utile au final ; mais merci quand même". Là OK !

 

 

Conclusion : quand on ne sait pas s'exprimer pour se faire comprendre, on évite aussi de faire des remarques désobligeantes ! Bien à toi !

PS : je ne sais pas en quoi le système multimedia est différent sur le Niro et le X'Ceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307vz

Bonjour a tous,

 

J'étudie la possibilité de changer mon Audi A3 TFSI COD 150 pour une Xceed 16T 204. Je trouve que son design est vraiment réussi.

Je pense me diriger vers la finition Launch Edition avec les options d'assistance à la conduite.

 

 

-Je me pose des questions sur ce modèle, quelle est la consommation réelle en ville, sur route et autoroute?

-L'écran multimédia permet t'il d'installer des applications android ?

-Peut on lier un mobile en Bluetooth pour écouter de la musique venant du mobile avec Deezer par exemple?

-Les rétroviseurs intérieurs et extérieurs ont ils une fonction jour nuit ?

-Peut on adapter une attache-remorque

 

-Ses qualités et défauts en général

 

Je suis preneur pour tous les conseils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

Je ne suis pas sarcastique ! Je restais dans la tonalité, puisque tu fais des remarques incompréhensibles : " la mise en place des logos radios n'a rien à voir avec le Niro." c'est bien toi qui a écrit cela non ? En quoi la mise en place de logos radios ne concernerait pas le e-Niro ? Il n'y a pas droit lui ? Pourtant certains propriétaires les ont bien installés ces foutus logos sur leurs radios !

 

Tu aurais pu dire : "merci Lucky de ton apport, mais je crois que le système du Niro est complètement différent de celui du XCeed, donc c'est peu utile au final ; mais merci quand même". Là OK !

 

 

Conclusion : quand on ne sait pas s'exprimer pour se faire comprendre, on évite aussi de faire des remarques désobligeantes ! Bien à toi !

PS : je ne sais pas en quoi le système multimedia est différent sur le Niro et le X'Ceed

 

Oh la mon garçon, faut te calmer.....si si je t'assure......et avant que ça se dégrade...

 

 

Les logos radio pour la Ceed et XCeed n'ont rien à voir avec le système de la Niro Celle ci à un ecran de 8 et les autres de 10.25......Y a t-il un rapport ???je n'en sais rien mais ça ne fonctionne pas .

 

 

Tu aurais pu dire : "merci Lucky de ton apport, mais je crois que le système du Niro est complètement différent de celui du XCeed, donc c'est peu utile au final ; mais merci quand même". Là OK !

 

Voilà ma réponse, tu peux vérifier......

 

"Bonjour et merci Lucky mais la mise en place des logos radios n'a rien à voir avec le Niro."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour a tous,

 

J'étudie la possibilité de changer mon Audi A3 TFSI COD 150 pour une Xceed 16T 204. Je trouve que son design est vraiment réussi.

Je pense me diriger vers la finition Launch Edition avec les options d'assistance à la conduite.

 

 

-Je me pose des questions sur ce modèle, quelle est la consommation réelle en ville, sur route et autoroute?

-L'écran multimédia permet t'il d'installer des applications android ?

-Peut on lier un mobile en Bluetooth pour écouter de la musique venant du mobile avec Deezer par exemple?

-Les rétroviseurs intérieurs et extérieurs ont ils une fonction jour nuit ?

-Peut on adapter une attache-remorque

 

-Ses qualités et défauts en général

 

Je suis preneur pour tous les conseils. ;)

 

Bonjour

 

Venant d'une golf carat TDI 150, je peux te donner les qualités et défauts....

Rétroviseurs int: electrochrome mais ext non.

Attelage: pas de problème invisible.

Qualités:Très bon confort, douceur, entre 136cv et 150cv pas trouvé une grosse différence, écran central à bonne hauteur et bien visible, boite DCT agréable, GPS de meilleur qualité et immédiatement exploitable, eclairage nocturne top, coffre electrique, musique avec JBL mais en premium, écoute tel de bonne qualité

 

,

 

Défauts: aide à la conduite à l'opposé de vw,audi, auto hold à réenclenché à chaque démarrage, frein a main elec itou, phares à led un peu éblouissant,radars à l'avant à enclencher soit par boutons sur console centrale soit en passant par R, pourquoi????? mystère!! Manque caméra 360°., Application Android ...ne l'utilise pas,

 

 

Venant de vw,(35 ans de la G2 jusqu'a G7.....) il faut un petit temps d'adaptation mais après que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

Bonjour a tous,

 

J'étudie la possibilité de changer mon Audi A3 TFSI COD 150 pour une Xceed 16T 204. Je trouve que son design est vraiment réussi.

Je pense me diriger vers la finition Launch Edition avec les options d'assistance à la conduite.

 

 

-Je me pose des questions sur ce modèle, quelle est la consommation réelle en ville, sur route et autoroute?

-L'écran multimédia permet t'il d'installer des applications android ?

-Peut on lier un mobile en Bluetooth pour écouter de la musique venant du mobile avec Deezer par exemple?

-Les rétroviseurs intérieurs et extérieurs ont ils une fonction jour nuit ?

-Peut on adapter une attache-remorque

 

-Ses qualités et défauts en général

 

Je suis preneur pour tous les conseils. ;)

Salut

 

J'ai la Xceed depuis environ 1 semaine, avec toutes les options.

-Pour la consommation, je tourne autour de 9l/100 pour l'instant mais il parait que la consommation est un poil plus élevé quand elle est neuve...

-On peut, en branchant le telephone avec le cable, profiter d'android auto sur le grand ecran. Très pratique (a part d'etre obligé de connecter par cable). Tu peux meme trouver des tutos sur le net pour "hacker" le systeme et installer quasiment n'imorte quelle appli android dessus.

-Tu peux aussi lier en bluetooth n'importe quel téléphone et effectivement ecouter deezer ou spotify avec les commandes accessibles depuis le volant. En bluetooth tu peux aussi acceder a ton repertoire, téléphoner, etc.

 

Pour les qualités et défauts je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider puisque ca ne fait pas longtemps que je la possède. J'avais une hyundai i20 avant et ca a été un GROS changement, à tous les niveaux. Franchement je suis ravi de cette voiture qui fait très "premium". Je la trouve confortable, beau design, très agréable à conduire et surtout il y a pleins de petits détails bien pensés et qui, sur la longueur, sont très appréciables! L'interface est cool aussi et reactive.

Sinon les defauts que je vois pour l'instant c'est effectivement le manque de camera 360° et de heads up display. Sur les routes un peu pourries je trouve la voiture un peu "dure", ca manque de souplesse. Il y a aussi pleins de petits reglages qui manquent je trouve (pas de theme de cockpit à part le normal et le sport, on peut pas regler ou enlever les sons d'alertes, etc).

 

En bref, je ne peux que recommander cette voiture! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui papy, à tes ordres (là je suis sarcastique puisque tu insistes !)

Si tu veux bien te relire toi même et te mettre à la place du lecteur, tu verras que ta phrase n’était pas claire du tout (je ne parle pas du merci mais du reste). Mais sans rancune !

PS: la taille de l’écran n’a rien à voir avec le logiciel... enfin c’est comme toi je ne sais pas !

Oh la mon garçon, faut te calmer.....si si je t'assure......et avant que ça se dégrade...

 

 

Les logos radio pour la Ceed et XCeed n'ont rien à voir avec le système de la Niro Celle ci à un ecran de 8 et les autres de 10.25......Y a t-il un rapport ???je n'en sais rien mais ça ne fonctionne pas .

 

 

Tu aurais pu dire : "merci Lucky de ton apport, mais je crois que le système du Niro est complètement différent de celui du XCeed, donc c'est peu utile au final ; mais merci quand même". Là OK !

 

Voilà ma réponse, tu peux vérifier......

 

"Bonjour et merci Lucky mais la mise en place des logos radios n'a rien à voir avec le Niro."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

@Mister Ten

 

"On peut, en branchant le telephone avec le cable, profiter d'android auto sur le grand ecran. Très pratique (a part d'etre obligé de connecter par cable). Tu peux meme trouver des tutos sur le net pour "hacker" le systeme et installer quasiment n'imorte quelle appli android dessus."

 

Ça ne fonctionne pas. J'ai juste un petit ecran de 10cmx6cm.......avec waze et n'ai que 6 applications alors que sur mon tel j'en ai une cinquantaine...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307vz

Merci pour vos réponses.

Papymèche, tu peux préciser "radars à l'avant à enclencher soit par boutons sur console centrale soit en passant par R" ?

Tu voulais peut etre dire quand tu veux repartir automatiquement avec le SCC activé il faut que tu appuis sur un bouton ? En passant par R, c'est la marche arrière sur la boite de vitesse ?

 

Misterten, 9 litres quand même quoique raisonnable pour 204 ch, après ca dépend des types de parcours et ton style de conduite.

Tu aurais des photos que l'on puisse voir comment elle est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Les radars à l'avant ne s'enclenchent pas automatiquement, soit disant pour éviter que dans les bouchons ça sonne à tout va.......sur ma golf les radars avant étaient en permanence en action et il n'y avait pas d'alarme intempestive dans les bouchons.

 

Sur l'XCeed, afin qu'ils soient opérationnels, par exemple, quand tu te gares directement dans un emplacement face à un mur ;) , tu appuies sur le bouton de la console centrale et là et uniquement là, tu entendras les "bips bips" de l'avant.

 

Tu peux également les mettre en fonction, par ex, tu es garé donc sur P. Pour aller sur D tu vas passer sur R et N, et le fait de passer sur R active les "bips bips" avant. Et une fois la vitesse de 15km/h ou 30, ça les ddésactive automatiquement.

 

P:parking R (recul) N (Neutre)D (drive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307vz

Ok, les radars de proximité. J'ai le même fonctionnement sur mon A3, j'ai un bouton ou alors je dois passer par R pour qu'ils soient actifs à l'avant comme à l'arrière.

 

Ce soir je vais en essayer une toute neuve en 204 ch chez mon concessionnaire, je vous dirais ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Je trouve qu'elle consomme pas mal. J'avais essayé une 140cv pendant une bonne heure.....entre 9 et 10l sans avoir eu l'impression de taper, alors la 204cv.....

 

 

En revanche la Proceed, consomme beaucoup moins.

 

En diesel, je consomme entre 5.4l et 5.9l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

@Mister Ten

 

"On peut, en branchant le telephone avec le cable, profiter d'android auto sur le grand ecran. Très pratique (a part d'etre obligé de connecter par cable). Tu peux meme trouver des tutos sur le net pour "hacker" le systeme et installer quasiment n'imorte quelle appli android dessus."

 

Ça ne fonctionne pas. J'ai juste un petit ecran de 10cmx6cm.......avec waze et n'ai que 6 applications alors que sur mon tel j'en ai une cinquantaine...???

 

Pappy,

 

Je ne comprends pas clairement ce qui se passe chez toi...

La 1ere chose c'est que de toute facon Android Auto ne permet qu'à une minorité d'application Android de fonctionner (pour eviter que les gens regardent youtube ou autre pendant qu'ils conduisent) donc c'est normal que pas toutes les applis ne soient dispo. Mais il est possible de se mettre en "developer mode", installer le bouton home et back, puis n'importe quelle application (oui meme youtube vanced).

 

Ou alors tu dis que Android auto ne fonctionne pas du tout? Je l'ai en "presque" plein ecran, j'ai juste un bout sur la droite qui indique Android Auto et qui rogne la surface visible mais ca garde les proportions approximatives d'un telephone en mode paysage donc je trouve ca correcte. Si c'est Android Auto que tu n'arrive pas à lancer je pense que peut-etre tu dois d'abord l'installer sur ton téléphone? Moi je l'avais deja dessus, donc quand je l'ai connecté à l'Xceed ca a fonctionné de suite. Et par exemple quand j'écoute de la musique sur Spotify, en bluetooth je peux commander avec le volant les choses basiques (chanson precedente/suivante, volume) mais en android auto on a accès à l'application directement avec recherche, bibliotheque, etc tout sur le grand ecran.

 

Pour les photos de la voiture je n'en ai pas encore pris je ferai ca bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil307vz

Je trouve qu'elle consomme pas mal. J'avais essayé une 140cv pendant une bonne heure.....entre 9 et 10l sans avoir eu l'impression de taper, alors la 204cv.....

 

 

En revanche la Proceed, consomme beaucoup moins.

 

En diesel, je consomme entre 5.4l et 5.9l

 

 

Pas certain qu'elle consomme plus en 204 ch, je vais vérifier ce soir.

 

La proceed doit avoir un meilleur CX vu qu'elle est plus basse. En émission elle est à 142g, la Xceed à 143g.

C'est sur qu'en diesel ca consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

MisterTen, tu as choisi quelle finition, couleur et options ?

J'ai pris la couleur Penta Metal, c'est un gris anthracite vraiment classe. Je voulais prendre la jaune mais il aurait fallu la commander et j'avais besoin de changer mon vehicule et je ne pouvais pas attendre 3 mois... du coup je l'ai eu en 2 semaines avec tout ce que je voulais dans mon 2e choix de couleur.

J'ai la version 1.4 en automatique et comme je l'ai dit toutes les options. J'habite en suisse et la denomination des finitions et des options est différente selon les pays. Mais j'ai donc tous les trucs de confort, d'aide a la conduite, le toit panoramique, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

https://scontent-prg1-1.xx.fbc [...] e=5EAC59D5Voila ce que ça donne........... :lol: c'est quand même pas terrible!!

Je vois pas bien sur la photo qui est toute petite avec un angle de vue rendant la vision difficile de l'écran. Mais ca m'a l'air d'etre ca... effecivement c'est dommage d'avoir un quart de la longueur bouffé par le logo android auto (c'est ridicule mais bon) mais je trouve que la surface utilisable reste tout a fait correcte. Tu as besoin de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Ben.....comparé au GPS natif, faut presque des jumelles pour regarder waze qui est mon navigateur préféré.....et c'est vrai que d'avoir un si bel ecran 10.25 quand même et d'avoir un si petit rendu, bof bof, et de plus, faut retirer la clé usb de musique pour mettre le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.....comparé au GPS natif, faut presque des jumelles pour regarder waze qui est mon navigateur préféré.....et c'est vrai que d'avoir un si bel ecran 10.25 quand même et d'avoir un si petit rendu, bof bof, et de plus, faut retirer la clé usb de musique pour mettre le tel

 

 

Pardon ?? Sur la Ceed que j'avais (écran 8') Waze rendait déjà très bien, mais sur l'écran 10' du Niro que j'ai actuellement, c'est encore plus gros ! C'est juste parfaitement lisible.

 

J'ai un iPhone, ça rend peut-être mieux qu'avec un Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

Autant je trouve curieux le choix de ne pas pouvoir étendre l'affichage sur la totalité, autant je trouve que tu abuse un peu quand meme. J'avais mis google map l'autre jour et j'ai trouvé ca très lisible. Et puis bon honnetement un GPS est-ce qu'on a besoin d'avoir un affichage lateral aussi étendu? Moi ca me va très bien. J'aurais juste souhaité pouvoir viré ce 1/4 d'écran avec le logo Android autoet le remplacer par autre chose et afficher ce que je veux un peu comme l'interface de la voiture en 3 tiers. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre ces enormes limitations sur la customisation alors que tout est là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Merci Mister Ten et abasc.

Maintenant que je sais que l'affichage par Android auto est de cette taille,et surtout que c'est normal.

Je préfère de loin la taille par le gps natif.

 

Je trouve dommage cette perte d'écran, on dirait un Tomtom XL des années 90.... :lol:

 

Mais je crois bien que sur un écran de 8 (comme la Ceed ou Proceed), waze prend tout l'écran à contrario de l’écran de 10.25 ???

 

D'ailleurs une question c'est GPS ou Galileo? Car comparé à certain "gps" il suit très bien au "corps de la voiture....

 

Bonne nuitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

Oui j'aime bien le gps natif aussi, je le trouve réactif et pratique, mais c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir le choix selon les circonstances.

Je n'ai pas encore débloqué la partie android pour y ajouter des apps mais je le ferai bientot je pense. On verra ce qu'il y a dans les options de développeurs, si y a pas 2-3 trucs qui rendraient la chose plus pratique.

 

Sinon d'un point de vue consommation vous voyez une différence notable entre le mode normal et le mode sport? Il y a quelqu'un ici, Latino je crois, qui a dit que la consommation etait pareil mais ca me semble curieux si on fait fonctionner le moteur à plus haut régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Qd

C'est pas le GPS le problème, ni la Kia. C'est Android ...

 

Je vous ferai demain une photo avec mon iPhone branché sur le 10,25', c'est gigantesque.

 

 

Ok merci c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis162jW

C'est pas le GPS le problème, ni la Kia. C'est Android ...

 

Je vous ferai demain une photo avec mon iPhone branché sur le 10,25', c'est gigantesque.

Non le problème ne vient pas d'Android, Google a reglé ce probleme il y a un moment deja. Le probleme vient de Kia qui n'a pas ajusté son systeme sur Android.

 

Apple a moins ce probleme car tout est géré par eux, le hardware, le software, les updates, etc. Android a l'inconvenient de son avantage: son ouverture.

 

En esperant que Kia fasse un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Bonsoir à tous. Voici ma 4 ème vidéo sur mon Xceed 1.4 essence T-GDi 140 ch ISG DCT7 version Premium.

Elle traite cette fois-ci du combiné d'instrument digital, en espérant ne rien avoir oublié !

Cordialement

 

 

 

Merci Bruno,

Encore une fois bien expliqué et détaillé !

Je m'attendais à plus d'options mais beaucoup de paramètres sont déportés sur la console centrale.

Dommage d'avoir ajouté la température de transmission mais pas l'huile. J'ai la température d'huile sur une polo à 15000 euros... Avec un tsi 90

Sinon j'ai hâte de recevoir notre sw pour le combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème ne vient pas d'Android, Google a reglé ce probleme il y a un moment deja. Le probleme vient de Kia qui n'a pas ajusté son systeme sur Android.

 

Apple a moins ce probleme car tout est géré par eux, le hardware, le software, les updates, etc. Android a l'inconvenient de son avantage: son ouverture.

 

En esperant que Kia fasse un effort.

 

 

Achetez un iPhone et voilà :o:

 

Voici quelques photos de Waze et Google Maps, sur l’écran 10,25’ d’un Niro, via un iPhone. On peut difficilement faire + lisible ...

 

 

4FD4DA99-6C39-46EB-8CA2-D2CC07C97E0A.jpg

 

 

8677C43E-A099-4555-BD5F-1C604D74FAA4.jpg

 

 

1050426B-6C14-49F2-9736-F4D64BEE825F.jpg

 

(La barre noire en haut de l’écran disparaît en temps normal, là c’est parce que je venais d’appuyer sur l’écran qu’elle s’affiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai passé les 1500km et j'ai le véhicule depuis 1 mois.

Version premium en 204cv noire.

Je fais 60% d'autoroute et 40% de ville et pour l'instant je fais un bon 10L. Je suis en mode sport 70% du temps et un plein me fait difficilement 500km.

 

Mode sport en ville étonnement car je trouve la pédale d'accélérateur plus réactive et on ressent moins cette sensation de latence par rapport au mode normal. En vitesse stabilisée (régulateur si je ne dis pas de bêtises on est à 2500t/min à 130km/h, autant en mode normal qu'en sport.

 

Mais si on fait que de la ville forcément la conso augmente. De toute façon, la conso va se stabiliser jusqu'à 5000km donc je ne suis pas inquiet. Quel moteur de 200cv de ce gabarit tourne sous les 10L aujourd'hui ?

 

Pour ma part je suis ravi du moteur et de l'agrément de conduite général. Je reprends globalement l'avis de tout le monde concernant les points positifs mais ne suis pas forcément d'accord avec ceux qui la trouve "dure" au niveau du confort, mais ça reste très subjectif.

 

De même que l'auto hold, qui pour moi n'a pas d'intérêt jusqu'à présent.

 

Point négatif, mais vraiment pour en trouver un, c'est effectivement l'impossibilité de supprimer les alertes sonores lors d'un léger franchissement de ligne, mais bon..

 

Pour ce qui est de Car play / Android auto cela ne m'intéresse pas étant donné qu'en bluetooth j'ai déjà Spotify et le GPS est efficace.

Pour avoir fait plusieurs trajets avec Waze et le GPS du Xceed, les trajets sont les mêmes dans 90% du temps.

 

Le son JBL est très bon, mais il faut impérativement faire des réglages sinon trop d'aigus et son trop vers l'avant.

 

Voilà pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...