Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap787kw

Bonjour,

Les trous sont dûs au moteur et non a la dct?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656OY

Bonjour,

Les trous sont dûs au moteur et non a la dct?????

 

Je n’en ai aucune idée, j’ai rendez-vous la semaine prochaine chez kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Hello les xceediens... 1 journée de conduite et voyant moteur allumé. Retour en concession ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour,

Quel voyant? Perso, je ramènerai le vh,

 

 

Le orange moteur.

Je regarderai demain s'il s'allume encore.

J'en suis ravis en tout cas! Trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le orange moteur.

Je regarderai demain s'il s'allume encore.

J'en suis ravis en tout cas! Trop content

 

 

J'ai eu la même chose après 24h. C'etait la sonde lambda qui s'était un peu encrassée. Selon eux c'est sûrement le fait d'avoir beaucoup déplacé le vehicule pour quelques mètres (pour le chargement/déchargement camion, attache remorque, nettoyage, etc) et du coup pour un diesel c'est pas top.

Donc passage au garage et en 10 min c'était réglé et j'ai aujourd'hui 15 000km au compteur et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

 

J'ai eu la même chose après 24h. C'etait la sonde lambda qui s'était un peu encrassée. Selon eux c'est sûrement le fait d'avoir beaucoup déplacé le vehicule pour quelques mètres (pour le chargement/déchargement camion, attache remorque, nettoyage, etc) et du coup pour un diesel c'est pas top.

Donc passage au garage et en 10 min c'était réglé et j'ai aujourd'hui 15 000km au compteur et plus de problème.

 

 

 

Super merci pour ton retour. J'espère que ça craint rien de rouler comme ça. Je dois prendre rdv lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ma Xceed j'ai les jantes des 18 pouce d'origine,

 

J'ai gardé mes jantes de ma Kia Pro Ceed que j'avais avant.

 

Sur le Xceed je vois que des jantes 205/60 R16 sont compatible, les jantes qu'il me reste sont des 7x16 ET45 5x114.3 67.1 avec des pneus 205/55 R16.

 

Je pensai remettre mes pneus Hiver de 205/55 R16 sur la Xceed de Novembre à Mars

 

 

Est ce compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil810zw

Bonjour,

Alors là....... Ça veut dire que quand tu démarres plus tard, tu devrais avoir le voyant "frein serré"allumé.....alors qu'il n'y est pas. ......? Donc pas mis.t

Mais je vérifierai...

j'ai fait le même constat, plus de voyant de frein à main en automatique au redémarrage donc plus de frein à main automatique.Je ne comprend pas à quoi sert vraiment ce bouton, je ne comprend son intérêt,je pence plus à un défaut de programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors....je n'ai pas de frein a main qui se met quand tu ouvres la porte.......???? Et heureusement que j'avais mis la position "P"......autrement le vh se barre...???

 

Ça le fait uniquement si tu as l’autohold activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour,

 

Est ce qu'il est possible de supprimé le message d'avertissement sur l'ecran de la XCeed a chaque démarrage ?

 

 

 

Hello tout le monde !

Ça et le bip du maintien de voie !

 

J'ai lu dans le carnet que le 1er entretien était à 24 mois ?? Je me vois mal rouler 2 ans sans visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Ça le fait uniquement si tu as l’autohold activé.

 

 

Faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour,

 

Est ce qu'il est possible de supprimé le message d'avertissement sur l'ecran de la XCeed a chaque démarrage ?

 

Bonsoir

Non, mais il s'enlève au bout d'une dizaine de seconde de lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

 

Hello tout le monde !

Ça et le bip du maintien de voie !

 

J'ai lu dans le carnet que le 1er entretien était à 24 mois ?? Je me vois mal rouler 2 ans sans visite.

 

 

Si tu as un CRDI c'est 2 ans ou 30000kms.

Si tu as une essence, c'est 1an où 15000 kms.

 

C'est comme ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Merci pour ton retour, vous allez faire comme ça ? J'ai aussi le 136 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Au fait j'ai pris rdv ce matin pour le voyant orange moteur, en démarrant la voiture pour aller en concession il n'y avait plus rien lol....

Quelle classe cette auto quand même !

Pour la roue de secours vous faites comment ? Galette? Quel est le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai pris rdv ce matin pour le voyant orange moteur, en démarrant la voiture pour aller en concession il n'y avait plus rien lol....

Quelle classe cette auto quand même !

Pour la roue de secours vous faites comment ? Galette? Quel est le prix ?

 

Perso je n'y avais pas réellement prêté attention lors de l'HA du véhicule ... du coup me retrouve avec un kit de regonflage : je ne sais pas comment ça fonctionne et si c'est efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y avais pas réellement prêté attention lors de l'HA du véhicule ... du coup me retrouve avec un kit de regonflage : je ne sais pas comment ça fonctionne et si c'est efficace !!!

 

 

Tu branches sur l'allume cigare d'un coté et sur la valve de l'autre ! Tu appuies sur le bouton..... et tu attends… plus ou moins longtemps….ou très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie toujours de supprimer l'affichage d'avertissement.

 

Quelqu'un connait le mot de passe pour rentrer en Engenering Mode ?

 

J'ai trouvé des mot de passe Kia mais aucun fonctionne ( l'heure, 2400, 1111, 2998, 2900 )

 

Quelqu'un à une idée ?

 

Merci

 

 

 

IMG_20200602_161846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Il est faux de dire faux.

.

 

 

Bonjour,

 

Faux.......

Mais tu as raison ? quand tu ouvres ta porte avec autohold d'enclenche, ton frein a main élec se mets.....si tu es sur D, sur P....niet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Perso je n'y avais pas réellement prêté attention lors de l'HA du véhicule ... du coup me retrouve avec un kit de regonflage : je ne sais pas comment ça fonctionne et si c'est efficace !!!

 

 

Bonjour,

C'est efficace lors d'une crevaison, ça t'envoie un produit avec. Mais si tu as une lardasse.......tu peux y rester un moment, d'où l'utilité d'une roue galette...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie toujours de supprimer l'affichage d'avertissement.

 

Quelqu'un connait le mot de passe pour rentrer en Engenering Mode ?

 

J'ai trouvé des mot de passe Kia mais aucun fonctionne ( l'heure, 2400, 1111, 2998, 2900 )

 

Quelqu'un à une idée ?

 

Merci

 

 

 

IMG_20200602_161846.jpg

bonjour tu as fais comment pour rentrer dans l'auto radio....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu as fais comment pour rentrer dans l'auto radio....merci

 

 

 

Manière curieuse

 

Assez rapidement mettre le volume à 0 ensuite 7 ensuite le bouton de la molette de droite ensuite volume sur 3 ensuite bouton de la molette de droite, volume 1 et bouton molette de droite.

 

Tous cela sur l'écran principal avec les widget ( météo, carte radio etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Faux.......

Mais tu as raison ? quand tu ouvres ta porte avec autohold d'enclenche, ton frein a main élec se mets.....si tu es sur D, sur P....niet

Toujours pas... Regarde ma capture.

Le frein à main s'active automatiquement à l'arrêt du moteur si l'autohold était activé et si le sélecteur de vitesse est sur P.

 

Concernant le passage en frein à main lorsque le moteur est tournant et le sélecteur sur D, c'est une sécurité supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonsoir,

Exact mais assez bizarre comme fonctionnement....

Beaucoup plus cohérent sur la golf 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

Bonjour a tous.

 

Pour les amateurs le XCEED HYBRIDE RECHARGEABLE est en vente sur le site KIA.COM ( france ) de 36490 a 41190 euros 3 finitions Active Design Premium.

 

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément c’est pas donné par rapport à l’essence 140ch DCT (+6500€) ou par rapport au Diesel 136ch DCT (+4500€), mais bon. Déjà, il y a le bonus de 2000€ qui vient réduire le gap, ça aide, ça réduit la différence à 4500€ vs le 140ch.

 

Et puis ça reste un style de vie, une conviction. Personne n’achète une électrique ou hybride rechargeable uniquement pour des raisons économiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément c’est pas donné par rapport à l’essence 140ch DCT (+6500€) ou par rapport au Diesel 136ch DCT (+4500€), mais bon. Déjà, il y a le bonus de 2000€ qui vient réduire le gap, ça aide, ça réduit la différence à 4500€ vs le 140ch.

 

Et puis ça reste un style de vie, une conviction. Personne n’achète une électrique ou hybride rechargeable uniquement pour des raisons économiques.

 

 

En belgique on passe d'un ordre de grandeur de 60% de déductibilité (voiture +carburant) à 100% pour un PHEV. Je pense que seules les societes sont visées par ce genre de vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Salut à tous ? Pour ceux qui en ont, qu'avez vous comme roue galette ? Celle de la concession ? Ils m'ont fait un devis à 301 euros, cric clé et roue.

On peut en trouver ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PHEV est 2500€ plus cher que le diesel (un peu moins si CG gratuite dans le département pour le PHEV) pour un véhicule qui offre un agrément de conduite supérieur (électrique et ensuite hybride essence) pour un coût d’usage inférieur.

Donc pour un gros rouleur allergique au diesel c’est un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Salut à tous ? Pour ceux qui en ont, qu'avez vous comme roue galette ? Celle de la concession ? Ils m'ont fait un devis à 301 euros, cric clé et roue.

On peut en trouver ailleurs ?

 

Bonjour

J'ai acheté ma roue galette en 16 pouces chez mon Cc et j'en ai eu pour 243,34 TTC.

Je peux te donner les refs si besoin.

C'est pour une XCeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea858WJ

Bonjour

J'ai acheté ma roue galette en 16 pouces chez mon Cc et j'en ai eu pour 243,34 TTC.

Je peux te donner les refs si besoin.

C'est pour une XCeed

 

 

Avec plaisir c'est très gentil. 16 pouces ça ira avec nos roues 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...