Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

LaskeZ | 106 S16 | Guadeloupe (971)


Invité §Las776EC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Las776EC

Donc je vais vous présentez ma belle...

C'est une 106 S16 jaune nacré de 1999.

 

Petite description:

 

EXTERIEUR:

-peinture totale jaune nacré

-jantes gris anthracite (plutot foncé)

-disparition de l'ensemble des sigles(peugeot, 106, S16)

 

INTERIEUR:

-vitres teintées noir 3%

-volant cuir 3branches OMP

-poignet de porte, aérateurs et pommeau chromé (comme sur la quicksilver)

 

SONO:

-autoradio PIONEER DEH-P 5500 MP

-a l'avant 2x TS-A1311 PIONEER

-sur la plage 2x TS-A6901 PIONEER

-ampli JBL GTO 600W

-caisson de basses 2x TS-W250R PIONEER

 

LIAISON AU SOL:

-a l'avant: 2 amortisseurs KONI Sport réglable et 2 ressorts courts H&R

-a l'arriere: 2 amortisseurs KONI Sport réglable

-4 jantes alliage 15" chaussé en YOKOHAMA A520 à l'avant et A539 à l'arriere en 195/45/15

 

MOTEUR:

-KAD GREEN

-BAR SPARCO

-collecteur 4/2/1

-ligne complète + silencieux OMP

-Kit AAC

-culasse travaillée

-pistons forgés

-bielles forgées

-volant moteur allégé

-reprogrammation

 

A VENIR:

-refection du cuir des sieges avant

-embreyage renforcé

et peut etre un kit 4 papillons et une admission BMC carbonne

 

Donc voila c'est a peu pres tout pour le moment je mets une petite photo vite fait et le reste suivra après!

laskez_1141948677_photo_066.jpg.f75afc68b4cc06e79ac4c10fcb75390e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW

:miam:

 

Le jaune c'est beau :rs:

 

:coucou: Bienvenu à toi et à ta saucisse :D

 

Tu l'as passée au banc avec les AAC etc ... ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new764Ce

Je la trouve vraiment belle sous le soleil de la Guadeloupe :lover:

Ah la Guadeloupe , j'y ai passé 15 jours magnifique avec... euh! désolé :oops:

 

Dit nous pour le passage au banc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob505dt

:bien: Ta saucisse ta de quoi t'amuser en guadeloupe ! Mais bonjour les amortos !

 

T'es de basse terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

:bien: Ta saucisse ta de quoi t'amuser en guadeloupe ! Mais bonjour les amortos !

 

T'es de basse terre ?

 

Raté c'est l'autre :D le profil n'est pas là pour rien :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new764Ce

Sur Grande terre c'est plat comme tout et touristique à souhait. :L

Par contre sur Basse terre , tu dois bien t'amuser parce que voilà les routes. :D

Surtout la route de la Traversée :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

:miam:

 

Le jaune c'est beau :rs:

 

:coucou: Bienvenu à toi et à ta saucisse :D

 

Tu l'as passée au banc avec les AAC etc ... ? :D

Salut!! merci!

Malheureusement non pour le moment je ne l ai pas passé au banc pour la simple et bonne raison que l on a pas vraiment de préparateur en guadeloupe. On fait nos "prépa" dans le garage. On commande, on monte, on essaye, on regle et on réessaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Content de tes koni sport?

 

 

Mes koni sport oui j'en suis tres satisfait niveau tenue de route.Ils lisent carrément la route, le seul probleme est que couplé avec les ressorts H&R, on ressent toutes les déformations de la route...et si vous etes déja venu en guadeloupe vous savez combien quelles sont déformés nos routes! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

:bien: Ta saucisse ta de quoi t'amuser en guadeloupe ! Mais bonjour les amortos !

 

T'es de basse terre ?

 

 

Non, non je suis de grande terre!

effectivement je m amuse pas mal avec ma tite saucisse :p

c'est bien de joué dans la cour des grosses voitures!(a)

bon d'accord, c'est un peu moins bien pour ceux qui conduisent les grosses voitures mais c'est quand meme une so6 ma titine!! c'est pas rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy427bq

Trés jolie ta 106 :love: et qui doit marcher du tonnere :bien: Bienvenue en tout cas :)

Par contre tu connaitrais pas un certain Franck Edmond? il avait une quicksilver 1.4 modifié de la mort, puis une 106s16 je crois ;)

Il habite en guadeloupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Sa se pourrait bien, tu sais on ne connait pas forcément les noms. Généralement on connait la personne du visage ou mieux encore sa voiture! :)

Heuu c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre elle marche plutot pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV
MOTEUR:

-KAD GREEN

-BAR SPARCO

-collecteur 4/2/1

-ligne complète + silencieux OMP

-Kit AAC

-culasse travaillée

-pistons forgés

-bielles forgées

-volant moteur allégé

-reprogrammation [/quotemsg]

 

Tu peux nous donner plus de détails, notamment sur la références des pièces et le travail effectué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Ce qui me turlupine, c'est comment arrivez-vous à trouver de telles pièces sur votre continent ? :voyons: vous faites importer ça de la métropole, ou vous avez également des préparateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748Gk

Cette 106 a l'air diabolique selon ce que tu annonces.Tu dois vraiment t'amuser avec sinon au niveau de la reprogrammation c'est un simple boitier additionel ou une vraie reprog?Si reprog tu l'as faite ou et ça t'a couté combien?(sans indiscrétions)

A plus et précautions sur la route l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Pour avoir plus de détails faudrait voir avec mon mécano, mais vous savez en guadeloupe la mentalité est differente qu'en France.Donc il n'en dira pas trop je pense.

Pour nos pieces, c'est simple.Il n'y a pas grand chose de disponible chez nous, donc la seule solution est de commandé.

Et pour info titus97224, c'est une vrai repro faites par un l'ami d'un ami dont je ne connais meme pas le nom.Mais il l'avait a titre amical donc la encore en matière de prix c'est un peu difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Ceci étant dis titus97224, si tu passe par la gwada un de ces jours je serai ravi de te faire l'essayé :p parce que j'ai cru comprendre qu'en martinique aussi vous avez des machines pas trop mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748Gk

Ouais ben moi je cherche quelqu'un qui pourrait reprogrammer ma Saxo et ça va pas etre chose facile bref.

Oui oui je confirme qu'il y a des gars qui marchent vraiment tres fort ici mais vous avez l'avantage du réseau routier qui est plus développé(plus de routes pour pousser).

Je sens que je serais bientot a gwada.D'ici la prudence sur la route quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748Gk

Ben tien j'y pense Laskez.J'ai vu que tu as un KAD green mais ça t'interresserait pas un Kit admission Dynamik Simota a la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big441CD

Ce qui me turlupine, c'est comment arrivez-vous à trouver de telles pièces sur votre continent ? :voyons: vous faites importer ça de la métropole, ou vous avez également des préparateurs ?

Lol!

Pit si tu viens en Guadeloupe un jour tu serais bien étonné devoir ce qui à ici.En toute modestie on se debrouille pas mal en matiere de modification moteur ainsi qu'en Martinique.On a peu (ou rien) a vous envier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Lol!

Pit si tu viens en Guadeloupe un jour tu serais bien étonné devoir ce qui à ici.En toute modestie on se debrouille pas mal en matiere de modification moteur ainsi qu'en Martinique.On a peu (ou rien) a vous envier ;)

 

J'ai déja été, mais à cet époque je ne m'intéressais pas trop aux AAC :lol:

 

Mais quand j'y retrounerais, ce que j'espère car c'est vraiment :lover:, j'y ferais un peu plus attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big441CD

Ouais ben moi je cherche quelqu'un qui pourrait reprogrammer ma Saxo et ça va pas etre chose facile bref.

Oui oui je confirme qu'il y a des gars qui marchent vraiment tres fort ici mais vous avez l'avantage du réseau routier qui est plus développé(plus de routes pour pousser).

Je sens que je serais bientot a gwada.D'ici la prudence sur la route quand meme ;)

Mais en Martinique pour la reprogrammation il y a O² et un representant Giwasa.Tu devrais essayer de les contacter pour en discuter avec eux.C'est d'ailleurs O² qui vient regulierement en Guadeloupe pour reprogrammer.Jusqu'a maintenant je n'ai entendu que du bien a leurs sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big441CD

J'ai déja été, mais à cet époque je ne m'intéressais pas trop aux AAC :lol:

 

Mais quand j'y retrounerais, ce que j'espère car c'est vraiment :lover:, j'y ferais un peu plus attention :D

Fait attention alors :D plus c'est discret plus il y en a sosu le capot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748Gk

Merci pour le tuyeau Big daddy (y).

Je ne connaissais pas encore O².Je vais prendre contact avec eux.

Alors Laskez; Intéressé par l'admission dynamique ou psa?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Heu c'est possible mais il faudrait que tu me dises de quel kit il s'agit exactement parce que chez simota il y en a quelques un quand meme!

Je vois que Big Daddy défends en tout honneur nos machines du vendredi soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748Gk

C'est celui avec l'écope en fibre de verre look carbone : Aéro Form

C'est le modèle pour 106 s16.

Le voila :

titus97224_1142184053_admi_simota_106.jpg.63c6399282813b4451bd008e8fbfaa64.jpg

Sauf que le filtre est de couleur bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big441CD

Merci pour le tuyeau Big daddy (y).

Je ne connaissais pas encore O².Je vais prendre contact avec eux.

Alors Laskez; Intéressé par l'admission dynamique ou psa?;)

Pas de prob titus.Je te donne en MP leurs coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk

Yo salut Laskez, tres jolie ta saucisse à la moutarde.

j'aimerai savoir en combien de temps tu abat le 0 à 100

ou encore par rapport a kel voiture tu te situe ds un départ arrété.

ca serai cool, merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Beh en fait Titus tu as le meme KAD que moi, sauf que le mien c'est un green et le tien un simota.Je pensais qu'il s'agissait d'un carbone, parce que c'est ce que je recherche en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748Gk

Ah d'accord ben autant pour moi.Quand tu as parlé de KAD je pensais que c'était une Admission directe que tu avais et non une dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las776EC

Non non Kit d'Admission Dynamique, d'ou l'abréviation KAD ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW

Non non Kit d'Admission Dynamique, d'ou l'abréviation KAD ;)

 

KAD est utilisé cour Kit d'Admission Directe et Kit Admission Dynamique donc pas facile de comprendre immédiatement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...