Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

D'apres vous rabaissée combien?


Invité §son254Fh

Messages recommandés

Invité §son254Fh

Salut je vous presente ma saxo.

 

Quand je l'ai acheté le mec m'a dit qu'elle etait rabaissé -4 je crois, mais quelqu'un d'autre m'a dit qu'elle etait plus basse encore a vue d'oeil, d'apres vous elle est a combien?

 

 

soni_1071163323_saxo1.jpg.3250d6e8180ac21aee17200f46ee2980.jpg

soni_1071163393_saxo2.jpg.d6a5bf7c8b6771f20e031c15b7095c82.jpg

soni_1071163432_saxo3.jpg.031b5f23e795f282482a46430312accd.jpg

soni_1071163466_saxo4.jpg.e3950b5377d75471bd9695357e4a0fe4.jpg

soni_1071163501_saxo5.jpg.da6baeb3f2c4556a02e139ad7c11f631.jpg

 

L'est belllllle!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son254Fh

je viens d'aller sur un post "rabaissement et danger", et j'ai lu un gars qui parlait ultimate, c'est ce que j'ai! pas cool, mais bon, moi ca me va.

 

par contre decrantage je pense qu'il l'a fait chez NORAUTO, comme tout ce qu'il a fait dessus, et souvant on me dit qu'elle est plus basse derriere que devant, je serai pas etonné qu'elle soit en -6 derriere et -4 devant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

Si tu as de l'Ultimate, c'est normal que tu sois plus bas de l'arrière que de l'avant :D

 

tu achetes -4, trois mois après -6, trois mois apres -8 :D

 

Il a été préventif le garcon, -6 voir -7 derriere, il prend de l'avance :D

 

Par contre niveau tenue de route, sur sec pour la faire partir, c'est balaize mais fesable ;) sur le trempé..... c'est pas la peine d'éssayé de joué le cakou :nanana: ça ne pardonne pas :L

 

Heuresement, que dans mon accident je ne jouais pas le malin :L mais je n'avais pas de l'ultimate aussi :D

 

J'étais -4 a l'avant et -6 à l'arrière ;)

 

the_beautiful_stranger..._1071165879_seb94200_1066645655_saxo1rouge.jpg.8012acf3351c30db96254fc51f19a0ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Do you remember...

(Elle était sacrément belle quand meme).

 

Pourquoi t'étais à -6 à l'arrière? Tu étais en eibach, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk
Pourquoi t'étais à -6 à l'arrière? Tu étais en eibach, non? [/quotemsg]

 

-6 car je ne voulais pas qu'elle soit d'assiette, je trouve le cul trop haut :L

 

:oui: j'étais en koni / eilbach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Faudrait que tu recrantes l'arrière d'au moins 2 centimètres. :oui:

 

Elle est tellement basse du cul qu'ils ont dû lui faire carrément 2 "crans Norauto". :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou828Jo
Do you remember...

(Elle était sacrément belle quand meme). [/quotemsg]

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

c'est simple faut demander a une personne qui est en kony et eibach ca fait - 35.et apres tu regarde pour toi.Prend comme point de ref le centre de la roue et mesure jusqu'au passage de roue.Avec plus ou moin quelque milimetre mais ca donne une idee.Comparer sur du 14.

C'EST UNE SOLUTION POUR COMPARER ENTRE dEUX AUTO.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Elle est superbe! :bien: mais bon si tu la repassais en 40 derrière elle serait encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...