Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

alors vous voulez elire un chef !!!

 

 

 

 

c'est maybach pas moi, c'est à lui qu'il faut demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=176240101

 

les photos extèrieurs :love: , si vous arrivez à les postées svp :)

 

parce que moi avec les contours blanc :lol:

 

:jap:

 

 

ghghgy.jpg.0f58aa2ae58dda47b194ffe7bbea59b5.jpg

 

 

j'ai pas beaucoup de photos de la notre car elle ne sort pas beaucoup, mais en tout cas le rendu avec les 19 AMG est top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112002990.htm?ca=22_s

 

 

lesquelles iront mieux pour notre c ?

 

Tu vas perdre ton argent et tes valves, elles finiront par etre volés axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Dejà les normal argenté, on me les a piqués 2 fois (dont une fois avec une pince et on ma rayé les jantes au niveaux des valves :pfff: )sur mon ex BMW :pfff: , donc sur la benz les valves sont en plastiques noir tout banales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Tu vas perdre ton argent et tes valves, elles finiront par etre volés axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Dejà les normal argenté, on me les a piqués 2 fois (dont une fois avec une pince et on ma rayé les jantes au niveaux des valves :pfff: )sur mon ex BMW :pfff: , donc sur la benz les valves sont en plastiques noir tout banales :D

 

 

 

sur la 190 ont a des "argentés" sur la 190 et jamais de vol depuis plus de 17 ans donc......... si tu devais donné un avis lesquelles tu choisirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

sur la 190 ont a des "argentés" sur la 190 et jamais de vol depuis plus de 17 ans donc......... si tu devais donné un avis lesquelles tu choisirais ?

 

 

moi, je choisirais les noirs avec le logo AMG. Mais Danny a raison, on risque de vous les voler vite fait et puis faut aussi faire attention quand on remplace les pneus. J'ai des bouchons "argentés" et chaque fois que je fais changer les pneus, le gars me remet des noirs et jete les argentés. La dernière fois, j'ai pas pensé à vérifier, résultat, je me retrouve avec des bouchons en plastiques :pfff:

Sur la BM, je sais même pas ce que j'ai, je regarderai demain.

 

Ah oui, la C63amg est vraiment pas chère mais tu as vu il faut ajouter des frais d'importation des USA, la TVA et des frais de douane. Sans compter que le véhicule n'est pas homologué pour l'europe, ça veut dire que ça coûte un bras, il faut faire disparaitre les lampes de jour orange sur les ailes avants, mettre un parechoc avant avec emplacement pour la plaque et pleins de petits détails. Je me souviens d'un gars qui vivait aux USA, il s'est payé un SL là-bas et puis ils sont revenus en Europe, bilan : 5000 eur. seulement pour les pièces à remplacer pour l'adaptation UE :non: .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

moi, je choisirais les noirs avec le logo AMG. Mais Danny a raison, on risque de vous les voler vite fait et puis faut aussi faire attention quand on remplace les pneus. J'ai des bouchons "argentés" et chaque fois que je fais changer les pneus, le gars me remet des noirs et jete les argentés. La dernière fois, j'ai pas pensé à vérifier, résultat, je me retrouve avec des bouchons en plastiques :pfff:

Sur la BM, je sais même pas ce que j'ai, je regarderai demain.

 

Ah oui, la C63amg est vraiment pas chère mais tu as vu il faut ajouter des frais d'importation des USA, la TVA et des frais de douane. Sans compter que le véhicule n'est pas homologué pour l'europe, ça veut dire que ça coûte un bras, il faut faire disparaitre les lampes de jour orange sur les ailes avants, mettre un parechoc avant avec emplacement pour la plaque et pleins de petits détails. Je me souviens d'un gars qui vivait aux USA, il s'est payé un SL là-bas et puis ils sont revenus en Europe, bilan : 5000 eur. seulement pour les pièces à remplacer pour l'adaptation UE :non: .

 

:jap:

 

 

les noirs ? Tu penses que sa pourrait faire bien avec le gris palladium ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

les noirs ? Tu penses que sa pourrait faire bien avec le gris palladium ?

 

 

En fait, la première photo n'est pas très claire et je ne vois pas bien de quoi il s'agit.

Après, il y a les noirs avec AMG ou les bleus avec l'étoile. Les bleus avec le gris palladium, je dirais non. Les noirs me paraîssent bien mais c'est mon goût.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722gj

bonjour a tous j'aurais aimé savoir la réduction courante sur une classe c berline ou break sur un moèle avantgarde avec pas mal d'option mais avec petit moteur (permis a point)

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

y'a pas de réduc chez MB :lol:1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

 

 

:lol:

 

vise l'occasion récent tu pourras faire des économies environ 10 000 €, avec moins de 15 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Bof..

 

pourquoi vouloir ajouter à tout prix des tas de trucs? ça fait bling bling je trouve. Si ça n'y est pas d'origine, ça fera toujours "ajout". Tu n'es pas content de ta voiture comme elle est ou quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bof..

 

pourquoi vouloir ajouter à tout prix des tas de trucs? ça fait bling bling je trouve. Si ça n'y est pas d'origine, ça fera toujours "ajout". Tu n'es pas content de ta voiture comme elle est ou quoi? :??:

 

 

 

si si, c'est juste pour passé le temps :lol: , les rajouts en plastiques................. :non:

 

Avec les jantes AMG à 2500€, sa suffit, c'est même trop! Juste un petit désiglage et c'est tout.

 

 

 

bon j'avoue c'est pour parlé de la voiture, j'en ait marre de ne jamais la voir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

sa fait longtemps que tu as pas mis des photos de ta A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

 

si si, c'est juste pour passé le temps :lol: , les rajouts en plastiques................. :non:

 

Avec les jantes AMG à 2500€, sa suffit, c'est même trop! Juste un petit désiglage et c'est tout.

 

 

 

bon j'avoue c'est pour parlé de la voiture, j'en ait marre de ne jamais la voir :cry:

 

 

Pour le désiglage, je dis oui! :p Sinon elle est très belle comme ça, inutile de surcharger ;-)

 

 

sa fait longtemps que tu as pas mis des photos de ta A

 

 

Certes, mais bon, c'est juste une A... ce serait une C, j'en mettrais sans doute plus régulièrement, mais une W168 je doute que ça intéresse des masses de monde ^^ Je regarde les voitures des autres (ta C, la E et la S de Maybach, la C de Loli, le CLK de Danny, bref les topics qui valent la peine qu'on jette un oeil quoi).

 

J'envisage de changer à moyen terme, je donnerai des nouvelles quand ça se concrétisera ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Pour le désiglage, je dis oui! :p Sinon elle est très belle comme ça, inutile de surcharger ;-)

 

 

sa fait longtemps que tu as pas mis des photos de ta A

 

 

Certes, mais bon, c'est juste une A... ce serait une C, j'en mettrais sans doute plus régulièrement, mais une W168 je doute que ça intéresse des masses de monde ^^ Je regarde les voitures des autres (ta C, la E et la S de Maybach, la C de Loli, le CLK de Danny, bref les topics qui valent la peine qu'on jette un oeil quoi).

 

J'envisage de changer à moyen terme, je donnerai des nouvelles quand ça se concrétisera ^^'

 

 

 

merci :jap:

 

Tu sais pour moi il n'y a pas de différence, que sa soit une s ou une a! Chaque voiture à un but différent, et tant que la bonne humeur, le respect ........est présent autour de la voiture ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Alors la je te stop tout de suite, il y'a une grosse difference entre une S et une A !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Pour le désiglage, je dis oui! :p Sinon elle est très belle comme ça, inutile de surcharger ;-)

 

 

sa fait longtemps que tu as pas mis des photos de ta A

 

 

Certes, mais bon, c'est juste une A... ce serait une C, j'en mettrais sans doute plus régulièrement, mais une W168 je doute que ça intéresse des masses de monde ^^ Je regarde les voitures des autres (ta C, la E et la S de Maybach, la C de Loli, le CLK de Danny, bref les topics qui valent la peine qu'on jette un oeil quoi).

 

J'envisage de changer à moyen terme, je donnerai des nouvelles quand ça se concrétisera ^^'

 

Ouai mais ta A a une boite de vitesse très étonnante! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Tu nous ferais une vidéo par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Alors la je te stop tout de suite, il y'a une grosse difference entre une S et une A !!

 

 

 

oui, mais pour moi on peu autant aimé une a qu'une s. L'objectif des 2 voitures est différent. Demande à Etoile03 s'il est pas fière d'avoir une mercedes, même si c'est une a!

C'est comme si je te disais ta c c'est de la merde, c'est même pas le nouveau modèle, notre 190 c'est encore plus de la merde sa a 18 ans (et bah non, elle sera encore la dans 20 ans encore quand la c sera toute rouillé :lol: ........!

 

 

Chaque voiture à son charme, son histoire, son but (routière,citadine..............), et un prix :lol: (c'est juste mon avis, donc même si une s est "supèrieur" à une a en terme de confort, "luxure" et de prix, on est pas obligé de craché sur la a, b ou c)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

 

merci :jap:

 

Tu sais pour moi il n'y a pas de différence, que sa soit une s ou une a! Chaque voiture à un but différent, et tant que la bonne humeur, le respect ........est présent autour de la voiture ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

 

Je pense comme toi! Mais je me mets à la place des gens qui lisent le forum, et qui préfèrent (comme moi ^^) voir des photo-reportages sur la nouvelle C, sur une belle E, sur un modèle AMG ou des modèles d'exceptions ou de légende que sur des voitures "banales".

 

Ouai mais ta A a une boite de vitesse très étonnante! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Tu nous ferais une vidéo par hasard?

 

 

Certes, cette boite c'est ma fierté :sol::lol: Une vidéo pourquoi pas, je n'y ai jamais pensé. Si ça vous intéresse je veux bien essayer quand j'ai un moment.

 

 

 

oui, mais pour moi on peu autant aimé une a qu'une s. L'objectif des 2 voitures est différent. Demande à Etoile03 s'il est pas fière d'avoir une mercedes, même si c'est une a!

 

:jap:

 

 

ça c'est clair, ça a beau être une A, je suis super fier (dans le bon sens du terme, pas genre "j'me la pète" mais plutôt genre je suis content d'avoir une voiture d'une marque de prestige, que je bichone :p )!!!

 

Bon, désolé Titoss, on dérive ton topic là ^^ Dis donc, je veux pas être indiscret, mais t'es bien d'IdF toi? Tu connais pas un bon garage indépendant sur le 92/78? Je fais mon entretien dans un garage Bosch dont le patron est une crème, j'aimerais bien retrouver quelque chose d'aussi fiable, là bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

 

oui, mais pour moi on peu autant aimé une a qu'une s. L'objectif des 2 voitures est différent. Demande à Etoile03 s'il est pas fière d'avoir une mercedes, même si c'est une a!

C'est comme si je te disais ta c c'est de la merde, c'est même pas le nouveau modèle, notre 190 c'est encore plus de la merde sa a 18 ans (et bah non, elle sera encore la dans 20 ans encore quand la c sera toute rouillé :lol: ........!

 

 

Chaque voiture à son charme, son histoire, son but (routière,citadine..............), et un prix :lol: (c'est juste mon avis, donc même si une s est "supèrieur" à une a en terme de confort, "luxure" et de prix, on est pas obligé de craché sur la a, b ou c)

 

:jap:

 

 

Je suis au courant de tout ca, mais ce que je veux dire c'est qu'il y'a une grosse grosse difference entre une A et une S. La A vise un autre public que la S, et la S et beaucoup plus "haut de gamme" (évidence). Même si les deux ont le préstige des mercos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

Je suis au courant de tout ca, mais ce que je veux dire c'est qu'il y'a une grosse grosse difference entre une A et une S. La A vise un autre public que la S, et la S et beaucoup plus "haut de gamme" (évidence). Même si les deux ont le préstige des mercos !

 

 

C'est évident, et personne n'a jamais prétendu le contraire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Une Benz est avant tout une Benz !!! et la A n'est que le modele d'entrer d'une gamme complete qui va jusqu'a la S...............mais elle fait partis integrante de Mercedes.........et au moins etoile à un moteur merco car les suivantes = je ne suis pas sure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Je pense comme toi! Mais je me mets à la place des gens qui lisent le forum, et qui préfèrent (comme moi ^^) voir des photo-reportages sur la nouvelle C, sur une belle E, sur un modèle AMG ou des modèles d'exceptions ou de légende que sur des voitures "banales".

 

 

 

 

Certes, cette boite c'est ma fierté :sol::lol: Une vidéo pourquoi pas, je n'y ai jamais pensé. Si ça vous intéresse je veux bien essayer quand j'ai un moment.

 

 

 

 

ça c'est clair, ça a beau être une A, je suis super fier (dans le bon sens du terme, pas genre "j'me la pète" mais plutôt genre je suis content d'avoir une voiture d'une marque de prestige, que je bichone :p )!!!

 

Bon, désolé Titoss, on dérive ton topic là ^^ Dis donc, je veux pas être indiscret, mais t'es bien d'IdF toi? Tu connais pas un bon garage indépendant sur le 92/78? Je fais mon entretien dans un garage Bosch dont le patron est une crème, j'aimerais bien retrouver quelque chose d'aussi fiable, là bas.

 

 

 

 

 

Ce n'est pas grave, Etoile03 :)

 

Pour le garage, je ne suis pas dans le 92 ni le 78, mais dans le 93 donc...................

 

Effectivement Danny, le futur de mercedes est un peu flou à cause de cette "fusion"!

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Pas seulement à cause de la fusion, hélas.

 

Sur la W169, le chassis et la motorisation essence ne sont pas du Mercedes mais du Mitsubishi, il me semble. Une marque asiatique en tout cas. (Alors que la W168 c'est du Mercedes de bout en bout :sol: ).

 

C'est pareil pour la B, et j'ai peur que ça s'étende aussi à la C sur la prochaine génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

La C est je crois la seul qui est produite encore à Stuttgart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

La C est je crois la seul qui est produite encore à Stuttgart ?

 

Non, reprenons tout :p

L'actuelle C est fabriquée à Sindelfingen pour le tier, la moitié à Brême et le reste en Asie et en Afrique (la future sera fabriqué aux US pour les C destinées à leur marché).

Il n'y a pas d'usine de voiture à Stuttgart mais à 15km: celle de Sindelfingen, la plus grosse et la plus ancienne de Mercedes. Et dans cette usine il se fait la E, la S, la CL, la CLS, la SLS, et bientôt la SL. Donc non la C n'est pas la seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Non, reprenons tout :p

L'actuelle C est fabriquée à Sindelfingen pour le tier, la moitié à Brême et le reste en Asie et en Afrique (la future sera fabriqué aux US pour les C destinées à leur marché).

Il n'y a pas d'usine de voiture à Stuttgart mais à 15km: celle de Sindelfingen, la plus grosse et la plus ancienne de Mercedes. Et dans cette usine il se fait la E, la S, la CL, la CLS, la SLS, et bientôt la SL. Donc non la C n'est pas la seule :)

 

 

 

c'est pareil :lol: , comment savoir ou la notre a été produite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Non, reprenons tout :p

L'actuelle C est fabriquée à Sindelfingen pour le tier, la moitié à Brême et le reste en Asie et en Afrique (la future sera fabriqué aux US pour les C destinées à leur marché).

Il n'y a pas d'usine de voiture à Stuttgart mais à 15km: celle de Sindelfingen, la plus grosse et la plus ancienne de Mercedes. Et dans cette usine il se fait la E, la S, la CL, la CLS, la SLS, et bientôt la SL. Donc non la C n'est pas la seule :)

 

 

 

c'est pareil :lol: , comment savoir ou la notre a été produite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

c'est pareil :lol: , comment savoir ou la notre a été produite?

 

La break facile à dire parce que c'était uniquement à Brême pour l'Europe mais la berline une de ces 2 usines allemandes, je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

une C 180 CDI :??:

Toujours sur base du 4cyl. CDI, moins de 136ch :??:

Les moteurs de la A et la B sont issus de chez Mitsubishi ??

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

une C 180 CDI :??:

Toujours sur base du 4cyl. CDI, moins de 136ch :??:

Les moteurs de la A et la B sont issus de chez Mitsubishi ??

 

:jap:

 

 

Les moteurs essence de la W169 c'est absolument certain, je ne sais plus où je l'ai lu mais c'est sur, et ceux de la B (c'est quoi son code au fait?) probablement aussi, puisqu'elles partagent plateforme et moteurs.

Les diesels c'est toujours Mercedes par contre.

 

EDIT:

 

Voilà, ce n'est pas sur ce site que je l'avais lu, mais c'est l'info dont je parle:

 

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=12702

 

Techniquement, ce nouveau style sert à produire la Classe A avec les mêmes machines-outils que la Smart Forfour et la Mitsubishi Colt, donc en produisant des infrastructures d'autos identiques, et en adaptant la carrosserie dessus, pour éviter une ressemblance trop flagrante.

 

Elle gagne ainsi une stature de citadine polyvalente, ce que sont les Forfour et Colt, alors que la première Classe A est en elle-même une création originale de Mercedes-Benz, un « minispace » avant l'heure.

 

Par son prix, son habitabilité, et la qualité de sa réalisation, cependant, d'aucuns la comparent plus facilement à des compactes de la catégorie supérieure.

 

Elle hérite de moteurs Mitsubishi en essence (1,5 l, 1,7l et 2,0l), alors que les diesels sont signés Mercedes-Benz, et tous issus de la même cylindrée (un deux litres, décliné en différentes configurations pour donner les A160, 180 et 200 CDI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

une C 180 CDI :??:

Toujours sur base du 4cyl. CDI, moins de 136ch :??:

Les moteurs de la A et la B sont issus de chez Mitsubishi ??

 

:jap:

 

Dans la série berline allemande en motorisation diesel et entrée de gamme, voici la nouvelle Classe C C180 CDI, une nouvelle option pour chez le constructeur à l’étoile face aux Audi A4 2.0 TDI de 120 ch ou BMW 316d de 116 ch (pour ne citer que deux adversaires, mais compatriotes, germaniques). Pour se mouvoir, la berline reprend le même bloc que la C200 CDI ce évidemment dans une itération dégonflée.

 

La Mercedes C180 CDI BlueEFFICIENCY reçoit donc le moteur diesel 2.1 l turbo à géométrie variable libérant ici 120 ch (contre 136 ch pour la C200 CDI).

 

La berline revendique seulement 5 l/100 km à 130 g/km de CO2 soit à titre de comparaison 0,3 l/100 km et 8g/km de CO2 de moins que la C 200 CDI BlueEFFICIENCY. Question performances, comptez 10,4 s pour passer de 0 à 100 km/h et 215 km/h en vitesse de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...