Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Etriés de 406 coupé


Invité §Man415ka

Messages recommandés

Invité §tec117NA

Oui mais obligatoirement monté en 15 et encore si le dessin de la jante le permet (sinon il faut mettre des cales).

 

Mais je vois pas l'intérêt pour une voiture aussi légère!

Le kit 266 suffit sauf si piste en permanence ou spécialiste des freinages ultra tardifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec117NA

Bonne remarque Freace!

 

406 Coupé 2L: disques de 283mm (donc certainement très proches de ceux de la 306 S16). jantes de 15 pouces.

 

406 Coupé V6: Etriers Brembo et disques de 305mm! jantes de 16 pouces.

 

A l'arrière ce sont des disques de 290mm pleins pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

La 406 v6 berline et la 406 coupé v6 n'a pas les meme frein ;) disque de 280 sur la berline et 305 sur le coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

en effet, il n'y a que les coupé qui ont des BREMBO, et pas toutes les motorisations !!!

 

toutes celles qui sont en BREMBO sont en 16"

 

du 305 ne passera jamais dans du 15 !!

 

pour que les disques de 305 passe, il faudrait faire faire une chappe sur mesure, qui permettrait de remonter l'étrier d'au moins 8,5mm !!

 

autant dire que dans du 15", c'est plus que chaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

l'étrier doir servir de racleur dans la jante alors :D

 

regarde tes BREMBO dans une jante de 15", et regarde s'il te serait possible de le remonté d'eviron 1cm, tu auras ta réponse !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes jantes non mais a la limite je prefere croire ce que je vois dans la rue de temps en temps !!!! et confirmé par la suite avec certains du forum qui possedent des 406 coupé avec les etriers brembo en 15" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Bon, alors ca passe en 15, mais seulement en 288? non , je dis ca parce que .. enfin bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

on a meme pas essayer... sauf une fois, et je veux pas dire, mais je freine plus fort en marche arriere que toi en marche avant, alors hein :D

 

Non, c'est juste que meme si le 266 suffit, je me sens de faire une incursion dans le monde des grand. Et puis ca donnera l'occas a un saxiste d'essayer un VRAI freinage de 206. PArce que je suis pas sur de gagner tant que ca en DS3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul376Gn

Les etrier brembo de 406 coupé, passe dans du 15 pouces avec des disques de 283/26, ça c'est sur!!!!

Selon le dessin de la jante il faudra mettre une cale.

 

En 305 mm je ne crois pas que cela pase 206 xsgt doit avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ben de ce qui s'est dit, je retiens que c'est pas le diametre qui pose probleme mais le deport. Si la jante a bcp de deport, ca doit pas trop poser de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul376Gn

Le déport des jantes n'est pas trop le problème, par exemple les miennes ont un ET 15, mais le soucis est la forme de la jante.Il faut des jantes avec des branches fort à l'exterieur qui permettent de dégager suffisament de volume pour l'étrier.

 

Des RH cup en 15 ou des 306 s16 ne passent pas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul376Gn

Non c'est l'étrier qui est tres large.

j'ai fais remonter le post de steph 77 ou l'on voit le montage sur ma voiture.

peut-etre cela vous interresseras??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

l'incovénient des BREMBO, c'est qu'ils sont très volumineux :L

 

c'est dommage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...