Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

optiques phares ternes

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous!!! j'ai un petit soucis courant ,les véhicules sont maintenant munis d'optique plastiques et dans le temps ils ternissent!!

donc au contrôle technique c'est passé mais c'est mentionné perte de luminosités (je crois)je sais qu'il existe des kits ou des garages qui rénoves les optiques.

mais un garagiste que je connais me dit que cela ne sert absolument à rien car ce défaut revient assez rapidement et me dit qu'il vaut mieux changer les optiques par des neufs.j'ai donc cherché pour en trouver sur la toile mais impossible d'en trouver ??je ne connait même pas le prix,ne sait pas si on peu changer que la vitre ???quelqu'un as-t il eu ce problème? merci pour vos retours bonne journée à vous chris

Ton garagiste est de mauvais conseil, un kit c'est entre 20 et 30 euros et tu repars pour quelques années... ou tu peux a nouveau recommencer... c'est moins couteux que des phares neuf que tu devras traiter dans quelques années... C'est courant et pas couteux a faire, les carrossiers dont c'est le métier, le font généralement a un prix relativement bas.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...