Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Aiguille de la jauge d'essence


Invité §mat360NZ

Messages recommandés

Invité §mat360NZ

Bonsoir à vous tous ami saxistes.

Il se passe un truc un peu bizarre avec ma 16v : Je monte dedans je mets le contact et au bout de 4-5 minutes, l'aiguille de ma jauge d'essence remonte un peu. C'est pas génant, mais bon c'est étrange. C'est sur, c'est mieux qu'elle monte plutôt qu'elle descende !! Mais bon, ça vous arrive aussi ? Sinon, j'ai aucuns problème : poowwaaaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

quand ta voiture est garrée, elle est pas un petit peu en pente, avec le nez un poil plus haut que le Q ? :D

Ca peut etre ça, enfn pour moi c'est ça ;)

sinon lorsque l'auto est en mvt, bah le carbirant aussi, donc ça se peut que ça influe un peu la mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

Si tu etait garé en pente, meme légère, vers l'arrière c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat360NZ

Non, je regarde l'aiguille de ma montre !!

Plus sérieusement, quand je suis en pente, c'est normal. Mais ça le fait même quand je suis sur de plat de chez plat, dans mon garage !!

Enfin bon, c'est pas très grave, ça m'mepêche pas de mettre aux fraises les jackys qui veulent faire la course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk
tu regarde pas plutot celle de la t°

 

non je sais spa marrant je sors [/quotemsg]

 

J'aime bien quand tu te dénonces tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ah bon, t'as la saucisse qui remonte un peu au bout de 4-5 minutes? :voyons::W :W

 

 

Moi pareil. :W :W :W

 

 

 

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw
au bout de 4-5 minutes, ma ptite aiguille remonte un peu.[/quotemsg]

C'est bien ça :bien:

 

C'est pas génant, mais bon c'est étrange. [/quotemsg]

Ah bon? Moi ce que je trouve étrange c'est que ça te gène pas. Moi ça réduit pas mal ma visibilité vers l'avant. :W

 

C'est sur, c'est mieux qu'elle monte plutôt qu'elle descende !! [/quotemsg]

Ca c'est sûr. :oui:

 

Mais bon, ça vous arrive aussi ? [/quotemsg]

Ben oui tu vois, tu n'es pas tout seul. :)

 

Sinon, j'ai aucuns problème : poowwaaaaa !![/quotemsg]

Nan mais tu n'as pas besoin de te justifier tu sais. :jap:

 

Les pannes ça peut arriver à tout le monde. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Bein moi j'ai rencontré un problème similaire sur la 106 à ma femme, sauf que là elle se bloque et parfois elle refonctionne... comprends pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz052Yo

C'est arrive a un pote, ils ont change le bloc compteur car il y avait un probleme connu sur la jauge a essence au tableau de bord. A voir avec ton concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

Oui il te change le bloc compteur complet, mais le probleme, c'est qu'il te remette le compteur à zéro :roll::L

 

Même pas capable de le mettre au kilométrage près... :L

 

C'est comme sa que certaines personnes se sont faites ni*** en suspectant que la caisse est 25000 km, alors qu'avant le changement du compteur elle en avait 70000 km. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Le problème c'est qu'elle est de 2000, donc plus sous garantie... donc pas envie de débourser je sais pas combien pour cette p***** de jauge! :nanana:

 

Donc je vais la laisser comme ça, et surveiller les kilomètres! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

ben moi quand je fais le plein la jauge indique 3/4.....

 

C super et puis ça bouge pas vraiement de façon linéaire quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk
Le problème c'est qu'elle est de 2000, donc plus sous garantie... donc pas envie de débourser je sais pas combien pour cette p***** de jauge!

 

Donc je vais la laisser comme ça, et surveiller les kilomètres! [/quotemsg]

 

Normalement citron te fais sa grattos (rnfin je crois que sa été reconnu faute de leur part ) :)

 

ben moi quand je fais le plein la jauge indique 3/4.....

 

C super et puis ça bouge pas vraiement de façon linéaire quoi .. [/quotemsg]

 

Arrette la binouze toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

[citation]

Normalement citron te fais sa grattos (rnfin je crois que sa été reconnu faute de leur part ) [/quotemsg]

 

Peut-être mais c'est celle de ma copine... donc une 106 :p et pas une sax... c'est la même chose chez eux? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fl660vN

 

Moi j'ai pareil!

Aiguille d'essence bloquée!!!

 

C'est trop chiant, quand je fais le plein elle remonte pas et quand je suis presque a sec elle me dit que j'ai encore de l'essence...

:voyons:

 

Merci citron.... :lol:

 

Mais la réserve s'allume quand meme quand ca va tomber en rad :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car634fa

Moi ma réserve s'allume et je peux pas mettre plus de 35 Litres. Le réserve de la sax' contient combien de litre 45 ?

Une fois j'ai roulé plus de 40 bornes en réserve et toujours pareil j'ai pas fait le plein complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe144ac

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

au bout de 4-5 minutes, ma ptite aiguille remonte un peu.

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

C'est bien ça

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas génant, mais bon c'est étrange.

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ah bon? Moi ce que je trouve étrange c'est que ça te gène pas. Moi ça réduit pas mal ma visibilité vers l'avant.

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

C'est sur, c'est mieux qu'elle monte plutôt qu'elle descende !!

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ca c'est sûr.

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Mais bon, ça vous arrive aussi ?

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ben oui tu vois, tu n'es pas tout seul.

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai aucuns problème : poowwaaaaa !!

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Nan mais tu n'as pas besoin de te justifier tu sais.

 

Les pannes ça peut arriver à tout le monde.

[/quotemsg]

 

:W

 

Il a la maxi pêche le freeace à 6H du mat' !!!

 

Alors comme ça, t'as une gêne pour ta visibilité vers l'avant... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis848xu

Moi c'est comme toi l'autre jour j'étais dans le rouge garée sur plat de chez plat et au bout de 5/10 minutes de route j'avais pas mal d'essence encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

C'est vrai que moi aussi, l'aiguille des fois elle fait des siennes!!

Et elle remonte un peu aprés le démarrage (et je ne suis pas en pente, mon garage n'est pas en pente!!)

 

Pour le plein, le maxi que je suis arrivé à faire c'est un peu plus de 41 litres et la réserve venait juste de s'allumer, alors en fait je fais pratiquement toujours le plein avant que la jauge s'allume (je met entre 36 et 40 litres suivants les pleins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw
Il a la maxi pêche le freeace à 6H du mat' !!!

 

Alors comme ça, t'as une gêne pour ta visibilité vers l'avant... qu'est-ce qu'il faut pas entendre [/quotemsg]

 

:sol::lol:

 

Putain heureusement que tu as relevé, parce que j'allais tout effacer, vu que ça semblait faire chier tout le monde mes messages. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_DE858lc

[citation]miss saxo Moi c'est comme toi l'autre jour j'étais dans le rouge garée sur plat de chez plat et au bout de 5/10 minutes de route j'avais pas mal d'essence encore...

 

 

Toi aussi tu as des problemes de visibilité vers l'avant ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

ben les vrais problèmes sont venus lorsque je me suis éborgné, en fait. Avant ça pouvait aller. :L

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe144ac

Putain heureusement que tu as relevé, parce que j'allais tout effacer, vu que ça semblait faire chier tout le monde mes messages.

[/quotemsg]

Ouais, ça m'a surpris également. C'est qu'à mon avis, tu dois être l'un des seuls à avoir ce problème de jauge "hors norme" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...