Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Commande groupée de mano VDO - étude -


Invité §arn868Pu

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arn868Pu

Perso je peux pas trop m'en occupper pour le moment et je n'ai pas les fonds necessaire, mais l'idée est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

Ca se bouscule pas au portillon, il y avait plein d'intéressés pourtant il y a quelques temps. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Ca se bouscule pas au portillon, il y avait plein d'intéressés pourtant il y a quelques temps. :(

 

Il fût un temps... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en prendre un en commande groupée mais j'ai commandé un mano de pression VDO noir 0-10 bars à 36 euros chez norauto près de chez moi. :good:

 

Mon conseiller vente adoré ( :D ) m'a fait 20 % et en plus je ne paye pas les frais de port .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

Il y a encore un péquin : moi. :D

 

C'est dommage, si c'est pour ne plus donner de nouvelles autant ne pas s'engager. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars366as

 

 

Petite question , le mano fond blanc + tout ce qui va avec ( sonde + ?) ca ferait un TTC de combien ? , j'ai bien envie de me laisser tenter mais je voudrais savoir dans quoi je me lance...

 

De plus la sonde se met a la place du bouchon de vidange au niveau du carter , c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

Oui c'est ça pour la sonde.

 

Sinon va voir sur le forum de 106s16.net pour avoir les tarifs, mais vu qu'on sait pas encore combien on sera les tarifs ne sont pas encore vraiment définis. Mais en tout cas ça sera déjà moins cher que l'origine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars366as

si j'ai bien compris , l'ensemble mano blanc + sonde +connectique =

 

46.05 + 18.44 =64.49 euros TTC (fdp out ?)

 

Ceci dit il y avait pas une histoire d'adaptateur avec nos sax?

Et vous tirez l'alim d'ou sur la sax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

L'adaptateur c'est pour la pression d'huile. ;)

 

Tu peux prendre l'alim sur l'allume cigare ou l'autoradio :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars366as

 

 

Si c'est 64.90 Fdp in (on peut rever :p ) je suis preneur sinon ca risque de faire un peu trop cher dans mon budget d'étudiant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

Désolé mais la commande groupée est annulée. C'est dommage, mais bon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

C'était le forum 106 rallye qui avait repris le flambeau pour cette commande, mais ils ont annulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...