Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Bonjour . (4x100) + (5x10) + (2x4) = Présentation de ma Ferrari 458.


Invité §Lou656DC

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon cher LouisSire :

Peut être que personne n'ose le dire encore et je ne voudrais pas jeter un froid !!! mais mon petit doigt de fille blonde me dit que tu es soit un schyzophrène , soit un mytho !!

et tes compte rendus sont vides et à ch.ier ; on s'en fout de hugues hihihihih !!!!!!!!

désolée si je suis un peu trop directe ; je le dis comme je le pense mais en retour tu es en droit de penser que je ne suis pas une fille mais un mec !!! on sera quitte !! hihihihi :lol:

 

 

On est au moins deux, donc.

 

 

Disons que le retraité ex golden boy inscrit par un ami :) qui ne veut pas donner le montant de sa prime d'assurance pour rester discret sur sa vie privée mais qui roule en 458 achetée neuve et dort au georges V....on peut se poser quelques questions.

 

Bonjour a tous.

 

Il vous a fallu 6 pages pour vous apercevoir que c'était un fake , vous me décevez les Ferraristes , je vous

croyez plus alertes pour déceler ce genre de personnage . :ange:

Cordialement.

 

 

On vous a pas attendu les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Y'en a quelques uns qui trainent sur différents forums , dont un que vous avez démasqué et qui a Steflo comme pseudo .

En ce moment il est chez Masérati pour un Gransport qui lui plait mais qui comme par hasard a des pb de documents . :jap::lol:

 

Il a déjà une gransport non ? Il cherche apparemment une Modena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

A défaut d'avoir une 458 et à défaut d'y comprendre quelque chose à la Bourse et à la finance de marché il pourra toujours se reconvertir dans le cinéma ou le théâtre. Comment dire, il a un don pour les scenarii celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Ou en prof de maths pour le collège aussi, genre 6ème/5ème ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà une gransport non ? Il cherche apparemment une Modena...

 

Le Gransport il l'a sur son avatar :lol: il est revenu sur le forum Masérati en disant qu'une certaine gransport l'intéressait , comme il

l'a fait auparavant chez vous avec une Modéna et aussi avec une Lamborghini , une masérati 4200 cabrio etc... etc... . :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Tiens j'ai une XF Sportbreak 2.2D Luxe neuve à vendre.... Qui la veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Y'en a quelques uns qui trainent sur différents forums , dont un que vous avez démasqué et qui a Steflo comme pseudo .

En ce moment il est chez Masérati pour un Gransport qui lui plait mais qui comme par hasard a des pb de documents . :jap::lol:

Ha oui, mais lui, c'est un grand malade obsessionnel !!!

Il fait les mêmes recherches sur toutes les marques depuis des mois !!!

Je viens de mettre un petit lien sur le Forum Maserati.

Mais lui, c'est quand même un gabarit exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Et dire qu'il pensait que ceux, dont je fais partie, qui doutaient étaient des nigauds et des jaloux.... Pauvre mec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Surtout à son âge avancé de 74 ans je crois.... Si même les viocs s'y mettent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Y'en a quelques uns qui trainent sur différents forums , dont un que vous avez démasqué et qui a Steflo comme pseudo .

En ce moment il est chez Masérati pour un Gransport qui lui plait mais qui comme par hasard a des pb de documents . :jap::lol:

 

 

Cette url n'existe plus

 

Un gros client, celui là !!! Pour Lei Li et la médecine .

Un GROS client Ferrari, invité partout, qui passe son temps à faire les arrière cours des annonceurs de revendeurs de quartier.Sans jamais rien acheter, d'ailleurs.

Mon concessionnaire Ferrari a un mot remarquable pour ce genre d'hurluberlus. Des amuseurs.

Un jour Ferrari, le lendemain Maserati, puis...... tout y passe, sauf le certificat de vente.

Vivement la sortie de la Maserati Granguignolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj750WE

 

Cette url n'existe plus

 

Un gros client, celui là !!! Pour Lei Li et la médecine .

Un GROS client Ferrari, invité partout, qui passe son temps à faire les arrière cours des annonceurs de revendeurs de quartier.Sans jamais rien acheter, d'ailleurs.

Mon concessionnaire Ferrari a un mot remarquable pour ce genre d'hurluberlus. Des amuseurs.

Un jour Ferrari, le lendemain Maserati, puis...... tout y passe, sauf le certificat de vente.

Vivement la sortie de la Maserati Granguignolo.

Excellent, j'adore :love::sol: j'ai lu l'enquête faite, c'est fou ca quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Excellent, j'adore :love::sol: j'ai lu l'enquête faite, c'est fou ca quand

Un grand mytho qui hante tous les forums !!!!

Surtout un amuseur sans le premier sou qui fait perdre du temps à ceux qui lui répondent.

Quant à la pièce auto,..... !!! Le "must" du pavillon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmj750WE

Un grand mytho qui hante tous les forums !!!!

Surtout un amuseur sans le premier sou qui fait perdre du temps à ceux qui lui répondent.

Quant à la pièce auto,..... !!! Le "must" du pavillon !!!

Tu as écris sur ce topic parcequ'il y a un rapport avec louissire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Cette url n'existe plus

 

Un gros client, celui là !!! Pour Lei Li et la médecine .

Un GROS client Ferrari, invité partout, qui passe son temps à faire les arrière cours des annonceurs de revendeurs de quartier.Sans jamais rien acheter, d'ailleurs.

Mon concessionnaire Ferrari a un mot remarquable pour ce genre d'hurluberlus. Des amuseurs.

Un jour Ferrari, le lendemain Maserati, puis...... tout y passe, sauf le certificat de vente.

Vivement la sortie de la Maserati Granguignolo.

 

 

J'ai tapé le lien et lu les différents posts de ce Stefio.

Désolé, je crois que je ne peux rien pour lui. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

J'ai tapé le lien et lu les différents posts de ce Stefio.

Désolé, je crois que je ne peux rien pour lui. :hello:

Je m'en doutais bien un peu, mais c'était en quelque sorte une opération de la dernière chance.

Il est donc condamné à errer de forums en forums ad vita eternam à la recherche d'on ne sait plus trop quoi au final?

Un peu comme une grande tournée sans fin du cirque Zavatta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Le mythe de Stefio comparable à celui de Persephone!

ça c'est un scoop. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Le mythe de Stefio comparable à celui de Persephone! ça c'est un scoop. :hot:[/quotemss

 

Bonjour a tous

Je ne savais pas que le fait de chercher depuis un certains temps une auto et de ne pas donner suite a une annonce de Gransport

N ayant pas le carnet d origine faisait partie de la mythomanie

 

Sachez mes amis que tout va bien pour moi

Que je ne suis en aucun cas malade et oui je sais vous auriez préfère mais non ce n est malheureusement pas le cas

Vous passez votre temps a alimenter les posts par vos interventions débiles et sans aucun intérêt alors que ce forum est un rdv de passionnés laissant libre court a des échanges et avis sur le monde de l auto

Mais pour certains d entre vous ce lieu et un défouloir et une opportunité d attaquer

Moi je veux bien être attaquer si cela est fondé mais dans mon cas pas du tout

Des demandes d avis sur une 4200 ou boxster désole c est pour ma femme !!

Pour la Modena j ai laisse tomber par peur

La Gransport j en ai eu un mais celle trouvée est me semble t il louche

Pour la déco de ma pièce auto désole d en avoir une aussi grande

Vraiment stupide tout ça

Je vous souhaite quand même un excellent week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe de Stefio comparable à celui de Persephone! ça c'est un scoop. :hot:[/quotemss

 

Bonjour a tous

Je ne savais pas que le fait de chercher depuis un certains temps une auto et de ne pas donner suite a une annonce de Gransport

N ayant pas le carnet d origine faisait partie de la mythomanie

 

Sachez mes amis que tout va bien pour moi

Que je ne suis en aucun cas malade et oui je sais vous auriez préfère mais non ce n est malheureusement pas le cas

Vous passez votre temps a alimenter les posts par vos interventions débiles et sans aucun intérêt alors que ce forum est un rdv de passionnés laissant libre court a des échanges et avis sur le monde de l auto

Mais pour certains d entre vous ce lieu et un défouloir et une opportunité d attaquer

Moi je veux bien être attaquer si cela est fondé mais dans mon cas pas du tout

Des demandes d avis sur une 4200 ou boxster désole c est pour ma femme !!

Pour la Modena j ai laisse tomber par peur

La Gransport j en ai eu un mais celle trouvée est me semble t il louche

Pour la déco de ma pièce auto désole d en avoir une aussi grande

Vraiment stupide tout ça

Je vous souhaite quand même un excellent week end

 

 

 

Pour avoir chercher une M5 E39 puis une M3 E90 depuis qq tps, tu as tout mon soutien !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Prendre du tps pour acheter qq chose d'aussi cher et d'aussi inutile... me semble tout à fait normal à partir du moment où 30 à 40000€ représentent une somme suffisamment importante pour ne pas se précipiter sur la 1ère venue pour avoir uniquement le plaisir de ne pas se faire traiter de mytho sur FA...

Désolé, nous sommes passionnés (je me permets de parler pour toi) mais pas assez riches au point de jeter 35000€ par la fenêtre !! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

Et mon petit cerveau sait faire la différence entre un pseudo proprio de 458 qui nous dit ne pas vouloir nous donner le montant de sa prime d'assurance alors qu'il nous dit l'avoir achetée neuve (autrement plus "choquant" pour nous, non riche, que de connaître le montant de sa prime d'assurance) ou de ne pas vouloir s'abaisser à faire une photo pour prouver le contraire et entre une personne ayant déjà possédé une Maserati et cherchant une autre caisse pour son unique bonheur !!

 

A noter aussi que depuis que je fréquente FA, les mythos ONT déjà une caisse qui pooooutre tout et ne perde pas leur tps à vous faire partager leurs recherches...

 

Un peu plus de bon sens et de tolérance ne font de mal à personne, bien au contraire !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Steflo je me rappel il me semble que tu as eu une gransport après et en même temps qu'une 3200 GT? Et la gransport n'avais pas de kilomètres et venait de Stradale Automobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Steflo je me rappel il me semble que tu as eu une gransport après et en même temps qu'une 3200 GT? Et la gransport n'avais pas de kilomètres et venait de Stradale Automobile?[/quotems

 

Salut

Non j ai eu une 3200 Gt gros métal et une deuxième 1 an et demi après

C est après la 3200 que j ai acheté le Gransport mais a un particulier et non Stradale automobile

Envoi moi un MP si tu veux

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steflo je me rappel il me semble que tu as eu une gransport après et en même temps qu'une 3200 GT? Et la gransport n'avais pas de kilomètres et venait de Stradale Automobile?[/quotems

 

Salut

Non j ai eu une 3200 Gt gros métal et une deuxième 1 an et demi après

C est après la 3200 que j ai acheté le Gransport mais a un particulier et non Stradale automobile

Envoi moi un MP si tu veux

A +

 

 

Les gros peignent mieux, c'est connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Les gros peignent mieux, c'est connu.

 

 

Une faute de frappe et ça se jète dessus

Magnifique de mieux en mieux

Tu dois vraiment te faire chier mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faute de frappe et ça se jète dessus

Magnifique de mieux en mieux

Tu dois vraiment te faire chier mon gars.[/quotemsg]

 

Calme toi, mon chat, rien de méchant.

 

Et puis, tu dois pas non plus avoir l'agenda de carlos ghosn, vu la tripotée de post pour demander des avis sur l'audi A3 et l'avantador en passant par la masérati :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Une faute de frappe et ça se jète dessus Magnifique de mieux en mieux Tu dois vraiment te faire chier mon gars.

Calme toi, mon chat, rien de méchant. Et puis, tu dois pas non plus avoir l'agenda de carlos ghosn, vu la tripotée de post pour demander des avis sur l'audi A3 et l'avantador en passant par la masérati :D

 

 

L Aventador est pour compléter ma pièce déco auto a l échelle

Pour la Maserati j en ai eu 3 et j en aurai une 4 eme mon coco

Ça te dérange oui je sais c est chiant

Allé bisou mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

 

 

Pour avoir chercher une M5 E39 puis une M3 E90 depuis qq tps, tu as tout mon soutien !! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Prendre du tps pour acheter qq chose d'aussi cher et d'aussi inutile... me semble tout à fait normal à partir du moment où 30 à 40000€ représentent une somme suffisamment importante pour ne pas se précipiter sur la 1ère venue pour avoir uniquement le plaisir de ne pas se faire traiter de mytho sur FA...

Désolé, nous sommes passionnés (je me permets de parler pour toi) mais pas assez riches au point de jeter 35000€ par la fenêtre !! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

Et mon petit cerveau sait faire la différence entre un pseudo proprio de 458 qui nous dit ne pas vouloir nous donner le montant de sa prime d'assurance alors qu'il nous dit l'avoir achetée neuve (autrement plus "choquant" pour nous, non riche, que de connaître le montant de sa prime d'assurance) ou de ne pas vouloir s'abaisser à faire une photo pour prouver le contraire et entre une personne ayant déjà possédé une Maserati et cherchant une autre caisse pour son unique bonheur !!

 

A noter aussi que depuis que je fréquente FA, les mythos ONT déjà une caisse qui pooooutre tout et ne perde pas leur tps à vous faire partager leurs recherches...

 

Un peu plus de bon sens et de tolérance ne font de mal à personne, bien au contraire !! :jap:

Les concessions Ferrari, Maserati et autres regorgent d'occasions récentes en parfait état et garanties.

Des années pour trouver la perle rare ? Restons sérieux.

J'ai acheté un Porsche Cayenne S pour ma femme cet été. Affaire réglée en 1 heure à la concession Porsche, et 10 jours après, l'auto était dans le garage.

Pareil pour les 3 Ferrari que j'ai achetées.

Jamais eu besoin de faire les arrière cours ni les petites annonces, ni surtout de solliciter tous les avis de la terre.

Et je ne jette pas l'argent par les fenêtres, mais je n'ai pas de temps à perdre, ou à faire perdre.

Des mois de recherches incohérentes pour ne jamais rien acheter ? Pas très sérieux, tout ça.

 

Après, si c'est effectivement avec un budget de 35.000 euros, il faut peut être envisager un achat un peu plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Le mythe de Stefio comparable à celui de Persephone! ça c'est un scoop. :hot:[/quotemss

 

Bonjour a tous

Je ne savais pas que le fait de chercher depuis un certains temps une auto et de ne pas donner suite a une annonce de Gransport

N ayant pas le carnet d origine faisait partie de la mythomanie

 

Sachez mes amis que tout va bien pour moi

Que je ne suis en aucun cas malade et oui je sais vous auriez préfère mais non ce n est malheureusement pas le cas

Vous passez votre temps a alimenter les posts par vos interventions débiles et sans aucun intérêt alors que ce forum est un rdv de passionnés laissant libre court a des échanges et avis sur le monde de l auto

Mais pour certains d entre vous ce lieu et un défouloir et une opportunité d attaquer

Moi je veux bien être attaquer si cela est fondé mais dans mon cas pas du tout

Des demandes d avis sur une 4200 ou boxster désole c est pour ma femme !!

Pour la Modena j ai laisse tomber par peur

La Gransport j en ai eu un mais celle trouvée est me semble t il louche

Pour la déco de ma pièce auto désole d en avoir une aussi grande

Vraiment stupide tout ça

Je vous souhaite quand même un excellent week end

 

 

Enzodiablo m'a simplement demandé mon avis, et je lui ai simplement répondu.

Tu peux passer ton temps à chercher toutes les voitures de la Terre, c'est parfaitement ton droit et je ne vois aucun argument qui pourrait me faire de te l'empêcher.

Je trouve que l'éclectisme de tes demandes reste un sujet d'étonnement, mais à aucun moment j'aurais souhaité que tu sois malade.

D'ailleurs, je ne vois absolument pas le rapport avec le reste.

Et si tu es content de la marque au trident ( ce que je partage, pour en avoir eu plusieurs ), et que tu comptes en acheter une quatrième, pourquoi te casser la tête avec des cartes grises absentes ou des garages peu recommandables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Les concessions Ferrari, Maserati et autres regorgent d'occasions récentes en parfait état et garanties.

Des années pour trouver la perle rare ? Restons sérieux.

J'ai acheté un Porsche Cayenne S pour ma femme cet été. Affaire réglée en 1 heure à la concession Porsche, et 10 jours après, l'auto était dans le garage.

Pareil pour les 3 Ferrari que j'ai achetées.

Jamais eu besoin de faire les arrière cours ni les petites annonces, ni surtout de solliciter tous les avis de la terre.

Et je ne jette pas l'argent par les fenêtres, mais je n'ai pas de temps à perdre, ou à faire perdre.

Des mois de recherches incohérentes pour ne jamais rien acheter ? Pas très sérieux, tout ça.

 

Après, si c'est effectivement avec un budget de 35.000 euros, il faut peut être envisager un achat un peu plus réaliste.

 

 

Complètement d'accord avec ce post.

J'ai de la difficulté à comprendre les gens qui veulent à tout crin faire des affaires en achetant une Ferrari, un peu comme s'il s'agissait de l'achat d'une Laguna, et qui viennent se plaindre ensuite de certains vices de forme, comme des cartes grises ou des carnets d'entretien absents, et qui demandent nos avis pour résoudre des situations d'achat qui ne nous sont jamais venues à l'esprit.

A chacun son métier, et les vaches seront bien gardées. :orni:

 

PS: J'ai pris le modèle Hybride pour mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...