Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

Honda HR-V broute au démarrage


Invité §Med333EZ

Messages recommandés

Invité §Med333EZ

Bonjour,

 

J'ai un HR-V de 1999. Il tournait comme une horloge, démarrait au quart de tour jusqu'à hier.

 

Mais voilà depuis hier, gros problème! Il démarre très très péniblement! Il faut que je joue de l'accélérateur quand j'essaye de le démarrer et encore il a beaucoup de mal! Et quand par miracle il se met à démarrer, il le fait très péniblement, et surtout il y a des creux pendant quelques secondes! J'accélère mais le moteur ne reçoit pas mon accélération correctement. Après ça, ça a l'air d'aller, pas de soucis. Mais au démarrage suivant, rebelote!

 

Savez vous ce que ça peut être svp? Et ce qu'il faudrait faire?

 

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

concernant ton HR V, le Mle 99 doit être le 105 cv injection multipoints.

 

Combien de km a le véhicule ?

 

Concernant l'entretien courant, combien de km ont les bougies ?

 

Egalement filtre à air ? filtre à essence ?

 

Ce moteur 1,6 L est fiable, maintenant suivant son utilisation, son entretien, et son kilométrage il peut commencer à donner des signes dysfonctionnement.

 

Donne nous quelques précisions sur son entretien, ton problème de "ratés" moteur peut être simple comme plus technique si les premières pistes sont déjà prises en compte.

 

Cordialement, dans l'attente de plus de précisions, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...