Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

Invité §vin838lu

alh.gif.155e33b871ee5e5b8651d0869d466a37.gif prise avant hier près du Croisic :

 

 

 

Moi, j'aime bien.jap.gif.31f851beeeb5be9cfa10e7cf4fe24c34.gif

 

le croisic,j'adore!!love.gif.b27e599f81240fb4c816c2c284f4555f.giflove.gif.b27e599f81240fb4c816c2c284f4555f.gif

love.gif.1e877ba067e4b1de0eb54c4e952f92e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

alh.gif.4aa4c9cf07fab8bddac1813e86df5fa4.gif prise avant hier près du Croisic :

 

 

 

Moi, j'aime bien.jap.gif.1973c6b9b76d9b7dc96dbe76346db229.gif

 

 

cela ressemble à la cote sauvage, du croisic vers Batz sur Mer....love.gif.0cae4e25539a83b2bd2264eb1a575d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4s380qD

Merci Phil.

 

Une solution, le Midi!

 

J'y suis allé en début de semaine, il fait trop chaud. La température du Scénic (au soleil) indiquait 41 degrés. J'étais du côté de Saint Paul Trois Châteaux, d'où part le Tour de France aujourd'hui.

 

Impossible de dormir la nuit, il fait 28 degrés dans les maisons.

 

dans l'Allier aujourd'hui, il ne pleut pas encore (mais ça va venir lol.gif.d630bcc53ffe85eb8385688fc42fdb8b.gif, pas de jaloux) et il fait 16° 8 au moment où je poste. beau temps pour un mois de Novembre.

 

 

J'étais à l'arrivee au cap d'agde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le croisic,j'adore!!love.gif.1757f096fc0000c0cf33da77874c0015.giflove.gif.1757f096fc0000c0cf33da77874c0015.gif

 

 

Moi aussi, j'aime bien.

 

 

 

cela ressemble à la cote sauvage, du croisic vers Batz sur Mer....love.gif.1757f096fc0000c0cf33da77874c0015.gif

 

 

La photo a été prise à cet endroit.

 

Et les bottes en caoutchouc ange.gif.a9f333883613bc8d353c107927d5a6ef.gif

 

 

En Normandie, c'est un accessoire indispensable

 

 

J'étais à l'arrivee au cap d'agde :D

 

Et moi, j'ai suivi l'étape à la télé. (Pas très interessante d'ailleurs)

love.gif.4b42c86ee4fa420c07c11dfc6db2a78c.gif

love.gif.1585d83f1472f5dca7a03aaa8a936efd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Salut

 

Bon si vous me prenez par les sentiments, evidemment, le croisic le croisic, bien sur que j aime, moi un parisien, me suis marie a une croisicaise au croisic, mais c etait il y a 42 ans, sur ce elle est toujours a mes cotes, et comme moi elle attend avec impatience le GSIII.

Bon aller bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon si vous me prenez par les sentiments, evidemment, le croisic le croisic, bien sur que j aime, moi un parisien, me suis marie a une croisicaise au croisic, mais c etait il y a 40 ans, sur ce elle est toujours a mes cotes, et comme moi elle attend avec impatience le GSIII.

Bon aller bon dimanche

 

Chic Phil, un petit nouveau de notre âge!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

re

 

désolé pour la correction, mais c était 42 ans ( donc j ai rectifié ) à la mairie du croisic, juste à la mairie.

ensuite on a fait les repas dans la région.

 

et vite retour à paris^^

 

vivement mon GSIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon si vous me prenez par les sentiments, evidemment, le croisic le croisic, bien sur que j aime, moi un parisien, me suis marie a une croisicaise au croisic, mais c etait il y a 42 ans, sur ce elle est toujours a mes cotes, et comme moi elle attend avec impatience le GSIII.

Bon aller bon dimanche

 

 

Une Bretonne ne peut être qu'une bonne Épouse, félicitations pour ce choix judicieux.jap.gif.73663401347d1c64b345bf04511ef73b.gif

 

Chic Phil, un petit nouveau de notre âge!.

 

Oui, on se sent moins seul dans ce segment d'âge.

Mais, faut se dire que nous sommes encore jeunes dans nos têtes.

 

re

 

désolé pour la correction, mais c était 42 ans ( donc j ai rectifié ) à la mairie du croisic, juste à la mairie.

ensuite on a fait les repas dans la région.

 

et vite retour à paris^^

 

vivement mon GSIII

 

Tu as dû bien manger alors, car en Bretagne, difficile de jeûner, et question "Fêtes", les Bretons sont "Champions du Monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Bretonne ne peut être qu'une bonne Épouse, félicitations pour ce choix judicieux.jap.gif.9a10f43ce0b822d0bce8d80dc32f82f2.gif

 

 

Elles ne sont pas un peu tétues sur les bords? ange.gif.1a8a77162f2ff632ac80951beb472126.gif (pour la réponse, joker autorisé lol.gif.46bc5ccfd3e318cfad294f4a37029190.giflol.gif.46bc5ccfd3e318cfad294f4a37029190.gif)

 

Oui, on se sent moins seul dans ce segment d'âge.

Mais, faut se dire que nous sommes encore jeunes dans nos têtes.

 

 

C'est sûr, d'ailleurs nous achetons des voitures de jeunes (pères de famille bien sûr lol.gif.46bc5ccfd3e318cfad294f4a37029190.gif).

lol.gif.eeac3cab6f68abcd129dd11be5234463.gif

lol.gif.c89848905d600ff9185d112824528700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas un peu tétues sur les bords? ange.gif.8e6484540b9c0e1f489eb4c140702c91.gif (pour la réponse, joker autorisé lol.gif.d76875884ff8da870b9293fcf44d07b9.giflol.gif.d76875884ff8da870b9293fcf44d07b9.gif)

 

 

J'aime trop les femmes pour en dire "du mal", et je préfère de loin une Femme de caractère à une "Bimbo" qui dirait toujours "amen".

 

 

C'est sûr, d'ailleurs nous achetons des voitures de jeunes (pères de famille bien sûr lol.gif.d76875884ff8da870b9293fcf44d07b9.gif).

 

 

En tout cas, voiture de jeune ou pas, ce Scénic est bien pratique : pas besoin de se plier en 2 pour s'y asseoir.

lol.gif.ab8d96d02f96b9e66c9c86700d05df89.gif

lol.gif.57062cf37b46ac206dc9141fb0df3a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

J'aime trop les femmes pour en dire "du mal", et je préfère de loin une Femme de caractère à une "Bimbo" qui dirait toujours "amen".

 

 

 

 

 

En tout cas, voiture de jeune ou pas, ce Scénic est bien pratique : pas besoin de se plier en 2 pour s'y asseoir.

 

 

anthony921.gif.19cd1256bffd254e6e253b7551effe77.gif monter et descendre est un jeu d'enfant si je puis dire.de même que le seuil de coffre est assez bas,ce qui est bien pratique.

en gros,nos lombaires disent merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, voiture de jeune ou pas, ce Scénic est bien pratique : pas besoin de se plier en 2 pour s'y asseoir.

 

C'est pour cela que je prends des des Scénic. Avec mes 1 m 88, dans la Micra de Mme, il faut que je rentre la jambe droite en premier, puis que je me plie. En plus, les Scénic sont hauts de plafond, je ne touche pas la garniture de toit et je tape pas le toit sur les ralentisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

C'est pour cela que je prends des des Scénic. Avec mes 1 m 88, dans la Micra de Mme, il faut que je rentre la jambe droite en premier, puis que je me plie. En plus, les Scénic sont hauts de plafond, je ne touche pas la garniture de toit et je tape pas le toit sur les ralentisseurs.

 

 

je n'ai pas ce problème là avec mes 1,64m!!lol.gif.f00234e2e3e9386aabcaf57423dc4946.gif

par contre,pour nettoyer le pare-brise,j'ai comment dire....un peu de mal!lol.gif.f00234e2e3e9386aabcaf57423dc4946.gif

lol.gif.b697b7bc35d7cfd03851908fef108dc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai pas ce problème là avec mes 1,64m!!lol.gif.e4c8c2a513104ca06140e5eaad17d3e6.gif

par contre,pour nettoyer le pare-brise,j'ai comment dire....un peu de mal!lol.gif.e4c8c2a513104ca06140e5eaad17d3e6.gif

 

Pour le pare-brise, c'est pareil, il est trop en avant. Déjà pas facile de changer la vignette d'assurances.

lol.gif.e374d201a9a4e512e0dd6dd26e334c81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Pour le pare-brise, c'est pareil, il est trop en avant. Déjà pas facile de changer la vignette d'assurances.

 

 

à l'intérieur,c'est une misère alors imagine à l'extèrieur!je suis obligé de monter sur le seuil de porte pour faire le haut du pare-brise... :o

c'est la seule contrainte que j'ai avec les voitures "hautes"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

anthony921.gif.0f44e6a0a48ed4613b0b7ac531026173.gif monter et descendre est un jeu d'enfant si je puis dire.de même que le seuil de coffre est assez bas,ce qui est bien pratique.

en gros,nos lombaires disent merci! ;)

 

 

J'ai également de gros problèmes de lombaires, d'où mon choix quasi forcé de prendre un monospace.

 

C'est pour cela que je prends des des Scénic. Avec mes 1 m 88, dans la Micra de Mme, il faut que je rentre la jambe droite en premier, puis que je me plie. En plus, les Scénic sont hauts de plafond, je ne touche pas la garniture de toit et je tape pas le toit sur les ralentisseurs.

 

 

Je ne mesure que 1,72 m.

 

 

je n'ai pas ce problème là avec mes 1,64m!!lol.gif.465fb58df652e2205569995f05b1d5d4.gif

par contre,pour nettoyer le pare-brise,j'ai comment dire....un peu de mal!lol.gif.465fb58df652e2205569995f05b1d5d4.gif

 

 

Tu n'es pas le seul, je n'arrive pas à aller en haut du pare brise.

 

Pour le pare-brise, c'est pareil, il est trop en avant. Déjà pas facile de changer la vignette d'assurances.

 

Pour la vignette d'assurance, j'y arrive, en m'asseyant sur le bout du siège passager.

 

 

 

à l'intérieur,c'est une misère alors imagine à l'extèrieur!je suis obligé de monter sur le seuil de porte pour faire le haut du pare-brise... :o

c'est la seule contrainte que j'ai avec les voitures "hautes"... ;)

 

On est tous pareil, nous n'avons pas le choix.

lol.gif.2eeb0dd1956202f4ccea68f92b6d0cda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos :

 

 

 

Cet après midi :

 

 

 

En espérant que le concessionnaire Renault fera quelque chose pour empêcher ces "essuies glace" de grincer, ..................sinon, je fais sauter ce Scénic à la dynamite.lol.gif.cd972a32b516a77e275a69aea068eabe.gif

 

Plus sérieusement, hier, j'ai essayé des fumigènes dans les galeries creusées par les taupes sur ma pelouse, ça a l'air efficace, plus en tout cas que les pièges avec lesquels je n'ai jamais rien pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos :

 

 

 

Cet après midi :

 

 

 

En espérant que le concessionnaire Renault fera quelque chose pour empêcher ces "essuies glace" de grincer, ..................sinon, je fais sauter ce Scénic à la dynamite.lol.gif.4650b1925aa716b86f7598b9c8050496.gif

 

Plus sérieusement, hier, j'ai essayé des fumigènes dans les galeries creusées par les taupes sur ma pelouse, ça a l'air efficace, plus en tout cas que les pièges avec lesquels je n'ai jamais rien pris.

 

Il est souvent lavé ce Scénic, Phil.

 

Pour les taupes, un copain qui en était envahi a réussi en s'en débarrasser avec les pièges à pétard (à utiliser s'il n'y a pas d'enfants à proximité pour les déterrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent lavé ce Scénic, Phil.

 

Pour les taupes, un copain qui en était envahi a réussi en s'en débarrasser avec les pièges à pétard (à utiliser s'il n'y a pas d'enfants à proximité pour les déterrer).

 

Ce Scénic n'est lavé que par l'eau qui tombe du ciel, et cette année il est particulièrement gâté.

 

Je pense que ce que j'appelle des fumigènes sont en fait des pièges à pétard.

Il n'y a pas d'enfants à proximité lorsque je suis en "opération taupes", et d'une façon générale, j'essaie d'être extrêmement prudent dans l'accomplissement de mes tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Scénic n'est lavé que par l'eau qui tombe du ciel, et cette année il est particulièrement gâté.

 

Je pense que ce que j'appelle des fumigènes sont en fait des pièges à pétard.

Il n'y a pas d'enfants à proximité lorsque je suis en "opération taupes", et d'une façon générale, j'essaie d'être extrêmement prudent dans l'accomplissement de mes tâches.

 

Les pièges à pétard sont constitués d'une bille qui circule dans un tube et vient percuter un pétard qui explose et vient tuer la taupe. Le pétard est puissant (j'ai un client qui s'est déguenillé la main en testant le dispositif, d'où mon avertissement pour les enfants). Le copain a tué quatre taupes avec ce système qu'il a utilisé en dernier recours après eau dans les galeries, gaz, pièges conventionnels bien sûr. il en était devenu obsédé de ses taupes et les surveillait à la 22 LR!

 

Il a même essayé les barbelés dans les galeries (la taupe est réputée hémophile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièges à pétard sont constitués d'une bille qui circule dans un tube et vient percuter un pétard qui explose et vient tuer la taupe. Le pétard est puissant (j'ai un client qui s'est déguenillé la main en testant le dispositif, d'où mon avertissement pour les enfants). Le copain a tué quatre taupes avec ce système qu'il a utilisé en dernier recours après eau dans les galeries, gaz, pièges conventionnels bien sûr. il en était devenu obsédé de ses taupes et les surveillait à la 22 LR!

 

Il a même essayé les barbelés dans les galeries (la taupe est réputée hémophile)

 

Bon, apparemment, ce n'est pas le même système, je pense que ce n'est que de cartouches fumigène libérant un gaz toxique (SO2) dans les galeries.

Cependant, la plus grande précaution est de rigueur, et je me protège la main avec un gant spécial quand même.

 

On peut aussi mettre des morceaux de verres dans les galeries, suite à la particularité "hémophilique "de la taupe.

En tout cas, elles ont vite fait de te transformer ta pelouse en terrain de golf.lol.gif.9767c907b7c303dff29904a1f1143e2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

ce WE j'ai également eu le couinement de l'essuie glace avant gauche. comme cela devenait sérieusement pénible, je me suis arrêté et j'ai tordu le bras afin qu'il appuie moins fort et depuis plus aucun bruit!!! je ne sais pas si cela vous aidera mais pour moi ça a fonctionné!

j'ai remarqué aussi qu'en grande vitesse, ils allaient à la même position qu’en petite alors que sur mon C4, ils s'arrêtaient un peu avant la position "petite vitesse" pour gagner du temps et j'ai l'impression qu'ils ralentissaient un peu avant de faire demi tour alors que sur le scenic, ils ne ralentissent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce WE j'ai également eu le couinement de l'essuie glace avant gauche. comme cela devenait sérieusement pénible, je me suis arrêté et j'ai tordu le bras afin qu'il appuie moins fort et depuis plus aucun bruit!!! je ne sais pas si cela vous aidera mais pour moi ça a fonctionné!

 

 

 

Tu as plus de chance que moi.

J'avais déjà essayé de tordre un peu le bras pour qu'il appuie moins fort, mais, certainement pas assez, puisque ce bruit, oh combien pénible est toujours présent.

 

Donc, ce tantôt, je vais à la Concession remus400.gif.2cf40b8f8342f50b09bc42f4fbafa873.gif de REDON, et je soulève le problème auprès du Chef d'atelier.

Celui ci vient constater le bruit sur mon véhicule et rentre le numéro de série sur son logiciel.

 

Verdict : Balais d'essuie vitre avant et arrière, code 012, pas de prise en charge, donc c'est 100% pour le client.

 

Bien sûr, ce Chef d'atelier n'y est pour rien, mais, je trouve que vendre un véhicule de ce prix là et ne pas daigner changer une pièce défectueuse afin de satisfaire le client, c'est plutôt mesquin.

En rentrant en Eure et Loir, j'irai rendre visite à mon Agent local Renault, et là, il faudra bien qu'il y ait une solution : soit il me change le balaie d'essuie glace défectueux gratuitement, doit il me perdra définitivement comme client.

 

En attendant, je vais essayer de tordre un peu le bras pour atténuer le bruit, ...............ou alors prier pour qu'il fasse beau le plus longtemps possible, et là, ce n'est pas gagné, bien que depuis ce matin, il ne faut pas trop se plaindre, en comparaison des jours précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro778Vt

 

Tu as plus de chance que moi.

J'avais déjà essayé de tordre un peu le bras pour qu'il appuie moins fort, mais, certainement pas assez, puisque ce bruit, oh combien pénible est toujours présent.

 

 

peut être un coup de bol mais comme tu dis, pourvu que le prochain essai se fasse le plus tard possible!!! enfin un peu de soleil meme si la température n'est pas encore au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un coup de bol mais comme tu dis, pourvu que le prochain essai se fasse le plus tard possible!!! enfin un peu de soleil meme si la température n'est pas encore au top!

 

Je viens d'aller tordre un peu le balai côté conducteur, afin de soulager la pression sur le pare brise.

Le couinement semble s'être un peu atténué, mais, je n'ose pas forcer trop quand même.

Affaire à suivre, .......................mais, que c'est pénible, bon sang !!!!!!!!!

 

Par contre, je me demande si je dois remettre du silicone sur les balais, l'effet n'étant pas durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara830Tl

Salut bon à savoir que les plus d'1m85 passent sans soucis dans un Scenic. Quand j'ai essayé le 5008 ( le concurrent direct en lice pour le changement en fin d'année) ...

Et j'ai eu l'impression avec la grosse console centrale de pas trop savoir comment placer ma jambe droite, par contre point positif sur le 5008 belle finition, silence du 150cv, la place pour les loulous derrière...

 

quand au scenic je l'ai pas encore essayé...Ils sont un poil rapiat "vous avez le droit de l'essayer mais faut quasi être sur de l'acheter aussi ...." http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPL726Wm

Je viens d'aller tordre un peu le balai côté conducteur, afin de soulager la pression sur le pare brise.

Le couinement semble s'être un peu atténué, mais, je n'ose pas forcer trop quand même.

Affaire à suivre, .......................mais, que c'est pénible, bon sang !!!!!!!!!

 

Par contre, je me demande si je dois remettre du silicone sur les balais, l'effet n'étant pas durable.

 

 

Même si ça ne règle pas immédiatement le problème, ça donne des pistes:

http://idelabroise.free.fr/essuie-glace.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon à savoir que les plus d'1m85 passent sans soucis dans un Scenic. Quand j'ai essayé le 5008 ( le concurrent direct en lice pour le changement en fin d'année) ...

Et j'ai eu l'impression avec la grosse console centrale de pas trop savoir comment placer ma jambe droite, par contre point positif sur le 5008 belle finition, silence du 150cv, la place pour les loulous derrière...

 

quand au scenic je l'ai pas encore essayé...Ils sont un poil rapiat "vous avez le droit de l'essayer mais faut quasi être sur de l'acheter aussi ...." http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

 

 

Le 5008 est un peu "mastoc", je lui préfèrerai le 3008, en 150 cv, bien sûr.

En tout cas, il y a de l'amélioration à faire au sein du Service Renault.

A ce train là, je crains qu'il n'y ait les mêmes problèmes que chez PSA , dont les Commerciaux ,il y a peu de temps encore avaient tendance à prendre les Gens "de haut".

 

 

Même si ça ne règle pas immédiatement le problème, ça donne des pistes:

http://idelabroise.free.fr/essuie-glace.doc

 

alexprod.gif.ee630c0b2531b9902e08629de05217f2.gif, je regarderai ça demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Salut

 

Bon en qui concerne le cote tetu de la bretonne, desole, mais elle peut repasser je suis tetu de chez tetu,

 

Par contre pour le repas de nos noces, oui d apres ce que je souviens il etait tres bon:-)

 

Mais c etait il y a 42 ans je n avais pas le meme appetit que maintenant:-)

 

Enfin, toujours pas de GSIII en vue et il me le faut, nous allons debut aout a un mariage au.......Croisic:-)

 

Bonne matinee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon en qui concerne le cote tetu de la bretonne, desole, mais elle peut repasser je suis tetu de chez tetu,

 

Par contre pour le repas de nos noces, oui d apres ce que je souviens il etait tres bon:-)

 

Mais c etait il y a 42 ans je n avais pas le meme appetit que maintenant:-)

 

Enfin, toujours pas de GSIII en vue et il me le faut, nous allons debut aout a un mariage au.......Croisic:-)

 

Bonne matinee a vous

 

 

Je connais des Faux Bretons qui sont particulièrement têtus aussi, votre Serviteur en est l'exemple même (mi Beauceron mi Lorrain,Capricorne ascendant Vierge, c'est pas mal non plus), même si avec l'âge, je fais preuve d'une plus grande souplesse verbale.

 

Une noce en Bretagne, ça dure au bas mot 3 jours, et c'est la fête assurée.

 

Tout comme toi, il y a 42 ans, je dévorais, ................maintenant je mange "Copieusement".

 

Pour trouver un GSIII avant le mois d'Août, il va falloir te dépêcher, ce n'est pas gagné.

 

Par contre, Au Croisic au mois d'Août, c'est de la folie : c'est plein de monde, je préfère m'y rendre en début ou fin de saison, .............mais, bien sûr, tu ne peux pas faire déplacer la date du mariage, je m'en doute.lol.gif.f69f9aae7d396ed0fdc8991626e8eda7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Re

 

Lorsque l on achete un GSIII chez un mandataire ou peut on faire reviser ce vehicule, car a vous lire les garages de la marque nous font la gu...le:-)

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Au sujet du mariage c est ma niece croisicaise qui est la mariee, donc pas de probleme, on va dans la famille.

 

En ce qui concerne mon GSIII, sur le contrat il est ecrit date maxi 31 juillet 2012:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Lorsque l on achete un GSIII chez un mandataire ou peut on faire reviser ce vehicule, car a vous lire les garages de la marque nous font la gu...le:-)

 

Merci de vos reponses

 

 

Les Garages du réseau doivent te réserver le meilleur accueil, même si tion achat provient d'un Mandataire.

Plus sérieusement, ils doivent assurer le Service Après vente de la marque, peu importe où tu l'a acheté, mais, c'est vrai que généralement, ils ne se privent pas de faire remarquer que le véhicule provient d'un Mandataire.

 

Au sujet du mariage c est ma niece croisicaise qui est la mariee, donc pas de probleme, on va dans la famille.

 

En ce qui concerne mon GSIII, sur le contrat il est ecrit date maxi 31 juillet 2012:-)

 

 

Concernant la noce, je ne me fais aucun souci.

Par contre, pour la date de livraison, j'espère que tu n'auras pas comme moi plus d'un mois de retard, sinon, tu es bon pour t'y rendre en voiture de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon en qui concerne le cote tetu de la bretonne, desole, mais elle peut repasser je suis tetu de chez tetu,

 

Par contre pour le repas de nos noces, oui d apres ce que je souviens il etait tres bon:-)

 

Mais c etait il y a 42 ans je n avais pas le meme appetit que maintenant:-)

 

Enfin, toujours pas de GSIII en vue et il me le faut, nous allons debut aout a un mariage au.......Croisic:-)

 

Bonne matinee a vous

 

Il n'y a pas que chez les Bretons pure souche qu'il y a des têtus.

 

je connais aussi beaucoup d'habitants du Gard... et du Berry..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...