Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spe568zB
:jap: Bonsoir. J'aimerais savoir si le Medianav et le Rlink peuvent faire des lectures aléatoires de musique à partir de gros fichiers MP3 sur clé USB. :??: Merci d'avance ! ;) (Fichiers de 4 à 6 Go)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Tu veux dire que tu as un fichier musical de 4 à 6 GB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

D'après la notice il a la lecture aléatoire ainsi que la lecture en boucle :)

 

Réception de mon captur dans quelques jours pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

Tu veux dire que tu as un fichier musical de 4 à 6 GB ?

 

:jap: Ben oui ! Quand je me colle sur des sites de streaming, je m'enregistre des tas de truc que j'écoutais jadis sur la route ...Et j'en rajoute sans arret. Et ça fait de sérieux paquet de 1960 à maintenant ! Alors des fichiers musicaux de 4 à 6Go (de 600 à 800 titres), c'est long, mais facile à créer ...

Et quand je refile des clés USB à des copains pour qu'il recopient, ils font des tris.... tout le monde n'a pas les mêmes goûts ...

En plus je t'explique pas le volume que ces fichiers font en wav pour améliorer l'audition en hifi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

D'après la notice il a la lecture aléatoire ainsi que la lecture en boucle :)

 

Réception de mon captur dans quelques jours pour vérifier.

 

Ouais, mais avec ce que je lis sur les forums, le zinzin se met en rideau quand le téléphone se met de la partie et il faut tout stopper et redémarrer pour réinitialiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

:jap: Ben oui ! Quand je me colle sur des sites de streaming, je m'enregistre des tas de truc que j'écoutais jadis sur la route ...Et j'en rajoute sans arret. Et ça fait de sérieux paquet de 1960 à maintenant ! Alors des fichiers musicaux de 4 à 6Go, c'est long, mais facile à créer ...

Et quand je refile des clés USB à des copains pour qu'il recopient, ils font des tris.... tout le monde n'a mps les mêmes goûts ...

En plus je t'explique pas le volume que ces fichiers font en wav pour améliorer l'audition en hifi .... :lol:

 

 

Et ça ne serait pas plus simple d'avoir plusieurs musiques de quelques MO chacune plutôt qu'un gros bloc ? :p

 

Sinon je n'ai jamais eu un aussi gros fichier musicale mais ma clé contient environ 3GB de musique et que je l'utilise sur le Media-Nav ou R-Link aucun soucis pour changer de musique en aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

 

Et ça ne serait pas plus simple d'avoir plusieurs musiques de quelques MO chacune plutôt qu'un gros bloc ? :p

 

 

 

 

Si, bien sûr, mais j'apprécie le plaisir que me donne un DJ numérique qui me passe des trucs que je trouve sympa, et dont je n'avais quelquefois même plus le souvenir de l'enregistrement. A mon âge, on s'amuse comme on peut :lol: :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

:jap: Bonsoir. J'aimerais savoir si le Medianav et le Rlink peuvent faire des lectures aléatoires de musique à partir de gros fichiers MP3 sur clé USB. :??: Merci d'avance ! ;) (Fichiers de 4 à 6 Go)

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Ouais, mais avec ce que je lis sur les forums, le zinzin se met en rideau quand le téléphone se met de la partie et il faut tout stopper et redémarrer pour réinitialiser ...

 

Pas normal, il doit y avoir un problème :??:

 

Il doit reprendre la lecture automatiquement au moment de l'appel une fois raccroché, du moins cela fonctionne sur ma Dacia alors sur un Captur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa606rW

ça y est réception de mon captur demain 15h30 à la date annoncé 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

ça y est réception de mon captur demain 15h30 à la date annoncé 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Veinard, le mien est en transport depuis trois semaines et rien à l'horizon mais je reste plip60.gif.b85a3e64930e04768105881c42554a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea565eZ

Peut être qu' ils veulent te la livrer avec le rodage terminé , une bonne chose de faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Oui et puis ils vont me facturer l'essernce et la main d'oeuvre :p

 

Plus sérieusement, je me pose la question d'avoir reçu à dix jours d'intervalle le même message d'étape transport sur My Renault

Après tout est imaginable, simple rayure sur la carosserie à la prise en charge transport, problème mécanique avec retour usine ou pire avec un captur tombé du train ou volé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ihg265xD

Ou kidnappé. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Ne t'éloigne pas de ton téléphone, une demande de rançon n'est pas exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12644ku

donne lui le bonjour et penses a lui souhaiter la bonne année , tu auras un porte clef renault avec la carte main libre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa606rW

Bon ça y est je l'ai, une petite photo prise hier chez Renault, très agréable à conduire avec la boite auto ça me change de ma vieille clio 2 :D j'ai eu une bouteille de champagne cadeau j'avoue que j'aurais préféré une boite d'ampoule :p

 

 

IMG_20150107_154232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Tout arrive, Captur arrivé au garage hier ;)

Réception j'espère aujourd'hui et plus probablement demain (le temps de monter les accessoires et les pneus neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa606rW

à 20 700 euros il a intérêt à être beau :D hier soir j'ai mis trois fois plus de temps pour trouver une place pour me garer, j'ai l'impression que les places sont super petite et que je ne rentre pas :lol: alors qu'en fait je pourrais y garer un scenic largement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 20 700 euros il a intérêt à être beau :D hier soir j'ai mis trois fois plus de temps pour trouver une place pour me garer, j'ai l'impression que les places sont super petite et que je ne rentre pas :lol: alors qu'en fait je pourrais y garer un scenic largement :D

Dire qu'à ce prix j'ai eu mon Scenic neuf, ça fait cher pour un Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Bon ça y est je l'ai, une petite photo prise hier chez Renault, très agréable à conduire avec la boite auto ça me change de ma vieille clio 2 :D j'ai eu une bouteille de champagne cadeau j'avoue que j'aurais préféré une boite d'ampoule :p

 

 

IMG_20150107_154232.jpg

 

 

Très jolie

 

Bizarre pour la boite d'ampoule car moi je l'ai eu sans demander ainsi que:

- un parapluie

- 1 kit de nettoyage

- un triangle

- 1 kit de secours

- 1 extincteur

- et la bouteille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa606rW

sur Marseille ils sont un peu radin, j'ai du bataillé pour avoir une remise intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Réception du Captur hier 14H00 Intens TCE 120 :)

Après de nombreuses réponses à mes questions avec le patron du garage, je prends la route pour une cinquantaine de kilomètres en montagne.

Je retrouve les sensations positives de mon essai de novembre, confort, silence et comportement routier etc...Vraiment très agréable ce Captur :sol:

Seul point négatif dû au changement des jantes en 16" adaptées aux pneus neige, un gros voyant orange et témoin allumé au tableau de bord en l'absence des capteurs de pression.

Je retourne au garage la semaine prochaine pour monter ces capteurs pour 200€ n'ayant pas envie d'avoir cet éclairage sous les yeux les mois d'hiver.

Photos à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

De mémoire 50€ le capteur et la main d'oeuvre offerte ( démontage + remontage des pneus plus un réglage à faire qui n'est pas évident )

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la notice du R-Link, juste un codensé rapide sur une dizaine de pages :??:

Heureusement elle est sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire 50€ le capteur et la main d'oeuvre offerte ( démontage + remontage des pneus plus un réglage à faire qui n'est pas évident )

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la notice du R-Link, juste un codensé rapide sur une dizaine de pages :??:

Heureusement elle est sur Internet.

 

Je l'ai demandée à Renault (Scénic) : ça ne se fait plus que par électronique (sauf le condensé qui ne sert pas à grand chose). Money is money.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Merci, confirmation que ce n'est pas un oubli, comme le carnet d'entretien papier qui n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire 50€ le capteur et la main d'oeuvre offerte ( démontage + remontage des pneus plus un réglage à faire qui n'est pas évident )

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la notice du R-Link, juste un codensé rapide sur une dizaine de pages :??:

Heureusement elle est sur Internet.

Montage offert. Donc correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap224LT

Bonjour

j ai le meme soucis avec cette alerte il suffit de l annuler via l OB en appuyant sur initialisation des capteurs pendant 3 secondes et le message s efface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bonjour à tous

 

J'ai pris livraison hier de mon Captur Helly Hansen dci 90 et ... premières emmerdes.

Je me suis rendu compte à midi que la concession s'est tout simplement trompée de n° d'immat (je roule avec le n° d'un autre ? un autre a-t-il mes plaques ??? )

Bien sur c'est samedi, tout est fermé et je devais partir jusqu'à Lundi. Je n'ose pas rouler (assurance, contrôle, radars ... je suis furax) et pour arranger la sauce le compagnon qui m'a fait le topo du r-link n'a pas été fichu de me connecter mon mobile (Samsung Note 2), impossible rapatrier contacts. Alors que tout était ok sur mon scénic S3 et aussi sur ma twingo 2. Bien sur cela vient de mon phone !

 

A propos, quelqu'un peut-il me confirmer si les contacts doivent être sur la Sim ou le téléphone, actuellement ils me les ont mis en double.

Merci et bon week-end à vous qui avez la chance de rouler en captur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bonjour

j ai le meme soucis avec cette alerte il suffit de l annuler via l OB en appuyant sur initialisation des capteurs pendant 3 secondes et le message s efface

 

 

Le message s'efface mais pas les voyants, merci tout de même :)

 

 

Jipe_L J'ai un nokia et des contacts (différents) sur la sim et le téléphone, j'ai pas l'impression qu'il en manque ;)

 

Incroyable ton garage, faut le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...