Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jip448wC

Bonsoir à tous,

Je vous rejoins officiellement dans quelques jours dès que j'ai pris possession de mon captur Helly Hanssen dci ivoire/noir.

Bonne année et bonne route avec vos/nos capturs !

 

J'attends d'avoir une photo pour mettre à jour mon avatar

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir a tous.

Beaucoup de constructeurs de SUV et non des moindre comme BMW, ont d' abord lancé des versions 4*4, pour ensuite proposer les mêmes en 4*2, moins chers et moins gourmand, équipé d' un controle renforçé de la motricité, même le duster est vendu majoritairement en 4*2, de toute façon l' utilitée des 4 rm se justifie rarement.

La nouvelle Jeep Renegade se vend mieux aussi en 4*2 et je suis sure que son clone chez Fiat, la 500X, sera aussi en 4*2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si le captur proposait enfin une version à transmission intégrale type Haldex .. vous allez me dire que le % des ventes est trop faible , je vous répondrais que vous n'avez pas tort , mais que d'autres s'y sont engouffrés ...attention !

 

Et ça ne sera pas le cas pour le Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En même tant une transmission intégral Haldex est ridicule en tout terrain. amaryllis69.gif.2c67e6a66f67e8957a46c973ba21b468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

En même tant une transmission intégral Haldex est ridicule en tout terrain. amaryllis69.gif.2c67e6a66f67e8957a46c973ba21b468.gif

 

 

 

je parle pas de tout terrain , je parle de l'efficacité d'une transmission intégrale pour l'efficacité pour des conditions routières difficiles ( neige etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Moué payer 1500/2000€ pour quelques jours de neige par an... Autant investir directement dans 4pneus neiges (qui de toute façon sera indispensable que le véhicule est deux ou quatre roues motrices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Pour rouler dans la neige plus que quelques jours autant se prendre un duster 4x4 rapport qualité/prix neuf imbattable et 4 pneus neige.

En plus il est très sympa à conduire sur les petites routes enneigées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

nouveau nivaux de finition en belgique, il remplace le captur HH

pour ceux qui ont le HH, il est monté sur des pneux B+S non?

s'usent ils pas plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

nouveau nivaux de finition en belgique, il remplace le captur HH

pour ceux qui ont le HH, il est monté sur des pneux B+S non?

s'usent ils pas plus vite?

 

C'est quoi le Captur HH? Je viens de commander un Captur la semaine dernière, mais on ne m'a jamais parlé du HH. De plus, les pneus B+S, je ne connais pas non plus. Pourrais-tu m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

C'est quoi le Captur HH? Je viens de commander un Captur la semaine dernière, mais on ne m'a jamais parlé du HH. De plus, les pneus B+S, je ne connais pas non plus. Pourrais-tu m'éclairer?

 

Helly Hansen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Quand sont les révisions de la Captur 0.9 TCe?

 

Je ne trouve pas cette information dans le manuel de la voiture.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je crois une fois par an ou tout les 20 ou 30K kilometre selon le premier atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Les transmissions intégrales sont importantes pour les pays nordiques et à l'est (Suède, Norvège, Finlande, Etats baltes, etc ..) où presque la moitié de l'année est la neige et la glace sur le route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

les pneu B+S sont les pneu boue et neige

 

 

Merçi aussi pour cette deuxième réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

je crois une fois par an ou tout les 20 ou 30K kilometre selon le premier atteint

 

 

Merci. Il y a quelques mois, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que la voiture a donné une signal quand elle nécessite de la révision. Mais je ne trouve rien de tout cela dans le manuel de la voiture.

 

C'est vrai? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quand sont les révisions de la Captur 0.9 TCe?

 

Je ne trouve pas cette information dans le manuel de la voiture.

 

Merci beaucoup.

 

 

En fonction de l'OCS. Si au bout d'un le kilométrage limite n'est pas atteins l'OCS va demander un révision (changement du filtre habitacle+contrôle des niveaux+diag des calculateurs....) Si le kilométrage est atteins c'est la même chose en plus de la vidange et du changement du filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

En fonction de l'OCS. Si au bout d'un le kilométrage limite n'est pas atteins l'OCS va demander un révision (changement du filtre habitacle+contrôle des niveaux+diag des calculateurs....) Si le kilométrage est atteins c'est la même chose en plus de la vidange et du changement du filtre à huile.

Merci Beaucoup et Bonne Année.

 

 

Ce qui est de l'OCS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

c'est un petit bon homme dans le moteur qui analyse l"huile et qui te dit quand la changer sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

 

Merci beaucoup :jap:

 

Bonne Année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

A propos de HH, la version Helly Hansen serait fabriquée en France jusqu'au 31/03. Dixit concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Sorry :q pour ma tournure de phrase, non pas fabriquée en France mais fabriquée POUR la France jusqu'au 31/03 car kevinvdl parlait d'une nouvelle version pour

la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Présentation du Captur Extrem équipé du DCI 110 au Salon de Bruxelles ! Enfin ! 545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Top 10 en France en 2014

1. Clio (105 182 unités, 5,9% PDM)

2. 208 (83 965, 4,7%)

3. Captur (62 985, 3.5%)

4. 308 (60 842, 3,4%)

5. C3 (59 627, 3,3%)

6. 2008 (54 161, 3%)

7. Scénic (49 068, 2,7%)

8. C4 Picasso (45 339, 2,5%)

9. Mégane (44 791, 2.5%)

10. Sandero (44 357, 2,5%)

2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

Merci. Il y a quelques mois, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que la voiture a donné une signal quand elle nécessite de la révision. Mais je ne trouve rien de tout cela dans le manuel de la voiture.

 

C'est vrai? :??:

 

Je crois que tu as le tce 0.9

regarde en bas de la feuille , tu auras ta réponse (pense à zoomer avec ta souris)

 

Si c'est celui la cadeau

20150106_161849.jpg

 

20150106_161904.jpg

 

20150106_161915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...