Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

probleme pour changer mon clignotant arriere gauche


Invité §sav857iz

Messages recommandés

Invité §sav857iz

comment changer l'ampoule du clignotant arriere gauche car je ne la trouve pas au secours :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav857iz

sur une 166 et j'ai demonter le phare et derriere il y a une plaque avec un circuit imprimer alors je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav857iz

comment changer une ampoule du clignotant arriere gauche sur une 166 iil y a une plaque avec un circuit imprimer alors je ne comprend pas help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ampoules de clignotant arrière ne se changent pas sur les 166.

il faut changer le bloc complet.!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, j'déconne... je suis allé voir vu le peu de réponses qu'il y avait sur ton post. C'est vrai que c'est un peu bizarre... quand on retire le clips noir qui ne sert à rien, on tombe sur une plaque métallique et aucun accès à l'ampoule.

 

As tu essayé de déposer le bloc ??? il y a 2 écrous ( de 8 je crois).

Tu y as accès en dégageant un peu la garniture de coffre.

 

Tiens nous au courant... qu'il y en ait au moins 1 sur ce forum qui sache remplacer les ampoules de clicos arrières.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav857iz

ouf !!!!!oui j'ai tomber le phare (ilya 3 ecrous de 8) mais justement il est la mon probleme il n'y a aucun acces a l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

sur la notice de la 166 , ils disent que l'ampoule de clignotant ne se change pas en effet.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj
:lol: ... on doit bien pouvoir sortir le bloc non ? il n'y a pas de vis derrière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav857iz

bizzard que personne a eu cette panne sur ce forum je suis le seul??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que nos clignotants arrière ne sont pas des ampoules classiques....

Je m'en suis rendu compte en suivant la mienne.. ( non, je n'étais pas en train de courir derrière). Quand on regarde le clignotant fonctionner, on se rend compte que l'allumage est franc, net.... cela ressemble au fonctionnement des diodes... affaire à suivre mais c'est se qui expliquerait l'absence d'accès à l'ampoule .. il n'y en a pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Depuis quand on fait des feux dont on ne peut pas changer les ampoules ?

Je sais pas qui a sorti ce genre de délire, mais faut arrêter la pelouse ... ou la moquette, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

:ange:

Une foi le feu sorti il faut (surement) enlever le support d'ampoule, généralement ce support est clipsé. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Et encore la plupart du temps y a meme pas besoin de sortir le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav857iz

au secours je n'arrive toujours pas a changer mon ampoule on m'a dit qu'il fallait changer le feu (carrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on fait des feux dont on ne peut pas changer les ampoules ?

Je sais pas qui a sorti ce genre de délire, mais faut arrêter la pelouse ... ou la moquette, je sais pas.

 

 

 

et bien voilà, Alfa l'a fait... comme quoi, tout existe !!!!!!!

Quant à la pelouse ou la moquette, non merci... c'est déjà assez compliqué comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

ok, ce sont des LEDs d'après la page 166 (bizarre).

Il suffit d'en démonter un, contrôler la taille de cette LED et d'en commander une ou plusieurs (histoire de remplacer les deux pour que la luminosité soit pareil) pour la remplacer. Ça coûterait nettement moins cher. Prendre des Leds haute luminosité si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu le dernier post que j'ai mis ? ;)

 

 

Oui, je l'ai lu.... alors quisékiki a attaqué la moquette.... hein mon José ;):p

 

Par contre je ne crois pas qu'il puisse le réparer son bloc.

En effet, tous les feux que j'ai pu avoir entre les mains comportaient des leds coulées dans la masse.

De ce fait, impossible d'intervenir sur l'un d'entre elles.

 

En plus, on dirait bien qu'il y en a plusieurs.

 

Cela reste bien sûr à vérifier. Si quelqu'un avait un vieux bloc à ouvrir, ça nous simplifierait la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

Ce n'est pas une ampoule, mais des diodes. Normalement c'est prévu pour la durée de vie du véhicule...

 

Assure toi que ce n'est pas autre chose avant de changer le bloc. fusible, centrale clignotant, fil coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...