Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment monter mes jantes 18"

Invité §grb208lo

Messages recommandés

Invité §grb208lo

Bonjour,

je me suis acheter des jantes 18", j'aimerais les montées sur ma Porsche 944 Turbo de 1986 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider?

Est-ce que je peu enlever mes anciennes jantes et mettre les nouvelles ou est-ce que je dois acheter des pièces pour pourvoir adapter ces jantes et si oui qu'est-ce que j'ai besoin?

Je vous remercie pour toute aide :bien:

P1030395.jpg

P1030416.jpg

Invité §grb208lo

Sur d'autres sites j'ai lu que j'aurais besoin de "Wheel spacer" ou meme de "Wheel adapters" mais je ne sais pas vraiment les quels avec quels mesures etc..

j'espère que quelqu'un puisse m'aider.

merci

Invité §grb208lo

Pour les nouvelles jantes:

Devant: 8Jx18xH2-ET57

Arriere: 10Jx18xH2-ET58

Jantes d'originie je ne le sait pas, les jantes ne sont pas chez moi je devrais voir ça demain mais j'ai trouvé ceci, peut-être ça peut aider:

2016-02-11_17:03.jpg

Invité §grb208lo

Pour la largeur ça devrait y aller mais voila je dois y essayer

Mais pour l'essayer je dois trouver des "wheel spacers" etc, je crois qu'en français on l'appele cales d'elargissement.

Mais je ne sais pas lesquels j'ai besoin..

Invité §Rev784Yx

Pour la largeur ça devrait y aller mais voila je dois y essayer

Mais pour l'essayer je dois trouver des "wheel spacers" etc, je crois qu'en français on l'appele cales d'elargissement.

Mais je ne sais pas lesquels j'ai besoin..

Pour les essayer tu n'as besoin de rien tu les monte et tu verras....mais à l'arrière ça risque toucher...sûrement les ailes....voir l'amortisseur...

Pour les essayer tu n'as besoin de rien tu les monte et tu verras....mais à l'arrière ça risque toucher...sûrement les ailes....voir l'amortisseur...

J'ai lu quelques articles et effectivement certains se plaigne qu'en 17' ça touche parfois selon le carrossage.

Alors en 18 avec du 265 vs du 255 en largeur max homologuée ça risque de toucher à l'intérieur ou de sortir des ailes.

Alors les news?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...