Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Délai livraison 308


Invité §cha820Nb

Messages recommandés

Invité §cha820Nb

Bonjour, Le week end dernier j'ai signé une commande pour une 308 sw gt Line, le vendeur m'a annoncé un délai de livraison pour le 15/12. Il m'a dit que le délai le surprenait et qu'il allait se renseigner, sauf que je n'ai pas de nouvelle.

Depuis il y a eu le scandale VW, c'est pourquoi je me demande si Peugeot ne répond pas parce qu'ils ne sont pas en mesure de le faire à cause de la mise en avant des contrôles de pollution. Et vous, avez vous un délai identique ou flou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,attention a la psychose generale. ;)

Il y a surement une reponse a ce delais,attend la reponse du commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

J'ai lu je crois sur le forum 2008,une personne disait pour les moteurs puretech 110 et 130 ils étaient débordés vu la demande

cela explique peut être le délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

oui c'est possible que ca soit du a la demande je sait que en janvier pour une 308 GT LINE puretech 130 EAT6 c'etait livraison en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi227bW

Bonjour, Le week end dernier j'ai signé une commande pour une 308 sw gt Line, le vendeur m'a annoncé un délai de livraison pour le 15/12. Il m'a dit que le délai le surprenait et qu'il allait se renseigner, sauf que je n'ai pas de nouvelle.

Depuis il y a eu le scandale VW, c'est pourquoi je me demande si Peugeot ne répond pas parce qu'ils ne sont pas en mesure de le faire à cause de la mise en avant des contrôles de pollution. Et vous, avez vous un délai identique ou flou ?

Bonjour à tous :

Je suis le forum mais pas grand chose a dire : je prefere lire.

 

Je viens de signer ce matin 09/10 : une 308 allure 1.2 130cv avec option cuir et toit panoramique : livraison sur le bon de commande : 16/12 ...

 

 

2 très gros mois = 11 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

J'ai commandé (en Belgique, je suis belge) une 308 Allure 1.2 130ch avec option toit pano, parck assist, intérieur TED/Alcantara, jantes de 17 ect... il y a un mois, on m'avait dit livraison mi novembre... J'ai appris qu'elle était déjà à Anvers, do,c elle sera à mon garage au pire fin de semaine prochaine...

 

Mon beau père à commandé une 508 165ch essence en GT-Line en même temps que moi, il l'a reçue vendredi passé alors qu'annoncée aussi pour mi-novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Certainement qu'il privilégie l'export par rapport à la France?

Mais deux mois commande usine cela me parait normal,en plus beaucoup de commande en puretech 110/130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi227bW

Bonjour à tous :

Je suis le forum mais pas grand chose a dire : je prefere lire.

 

Je viens de signer ce matin 09/10 : une 308 allure 1.2 130cv avec option cuir et toit panoramique : livraison sur le bon de commande : 16/12 ...

 

 

2 très gros mois = 11 semaines

 

et voila ... appel du concessionnaire ce matin .... ma 308 est arrivée en avance : RDV vendredi prochain

Finalement 7 semaines au lieu de 11.....

Ca me va bien et ca va me changer de gabarit (reprise de mon CLK....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi784OZ

Pour ma part, pour une 308 sw Gt Line 130 eat, délai de livraison de deux mois. On verra bien. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi784OZ

A mon avis, on peut se fixer sur un moyenne de deux mois, de la commande à la réception de la voiture. Pour ma part, ai toujours reçu mon véhicule avant la date fixée par mon vendeur. :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui865eX

Bonjour,

 

Ma 308 sw gt line 130 EAT6 étant prévue en fabrication semaine 51 pour une livraison début janvier (commande passée le 06/11/15), à partir de quand pensez vous que je puisse appeler mon CC pour savoir si la date de fabrication est confirmée ? Reçoit il automatiquement ce genre d'info ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi784OZ

Du moment, qu'on nous dit qu'on ne peut plus modifier notre commande, celà veut dire que celle ci est déjà chez Peugeot et qu'elle va être "construite" d'ici peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi227bW

et voila ... appel du concessionnaire ce matin .... ma 308 est arrivée en avance : RDV vendredi prochain

Finalement 7 semaines au lieu de 11.....

Ca me va bien et ca va me changer de gabarit (reprise de mon CLK....)

 

C'est fait : recu ce vendredi.... livraison dans le showroom du concessionnaire sous bache avec pancarte à mon nom... petite attention sympa, 1 heure d'explication du fonctionnement de la tablette et donc de toutes les fonctions de la voiture... une seule petite déception : pas de rappel du GPS entre les compteurs comme sur les photos des brochures et mon désormais ex-CLK.... dommage mais pas grave...

Par contre super le toit panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

C'est fait : recu ce vendredi.... livraison dans le showroom du concessionnaire sous bache avec pancarte à mon nom... petite attention sympa, 1 heure d'explication du fonctionnement de la tablette et donc de toutes les fonctions de la voiture... une seule petite déception : pas de rappel du GPS entre les compteurs comme sur les photos des brochures et mon désormais ex-CLK.... dommage mais pas grave...

Par contre super le toit panoramique...

 

Bonjour,

Felicitation.. Dommage pour l'équipement manquant...

Combien l'avez vous payez ? Et OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

J'ai commandé (en Belgique, je suis belge) une 308 Allure 1.2 130ch avec option toit pano, parck assist, intérieur TED/Alcantara, jantes de 17 ect... il y a un mois, on m'avait dit livraison mi novembre... J'ai appris qu'elle était déjà à Anvers, do,c elle sera à mon garage au pire fin de semaine prochaine...

 

Mon beau père à commandé une 508 165ch essence en GT-Line en même temps que moi, il l'a reçue vendredi passé alors qu'annoncée aussi pour mi-novembre...

 

Bonjour,

Pourquoi préciser "je suis belge"... Car vous pensez qu'un Français a plus de délais si il achète en Belgique.. Ou le concesionnaire Belge le démotive car les voitures "avec remises" sont moins cher..

Je pense que vous pensez juste alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Certainement qu'il privilégie l'export par rapport à la France?

Mais deux mois commande usine cela me parait normal,en plus beaucoup de commande en puretech 110/130

 

Bonjour,

Non PEUGEOT favorise la FRANCE et pas l'export car c'est en FRANCE que les voitures sont les plus cher !

Les délais court c'est pour le business Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi227bW

Bonjour,

Felicitation.. Dommage pour l'équipement manquant...

Combien l'avez vous payez ? Et OU ?

 

 

Merci

c'est une allure 130 essence avec option cuir, toit panoramique, roue de secours et peinture metal gris moka

 

Pour le prix

- 8% de remise seulement (pas le max je pense) mais une tres belle reprise de mon CLK

- En fait avoir une grosse remise ou avoir une bonne reprise je m'en fiche un peu : ce qui compte c'est le delta à ajouter au bout .... et ici le deal me convenait bien .... c'est l'essentiel

 

acheté à Peugeot SABRIE à NOGENT SUR MARNE et livré à Peugeot SABRIE à FONTENAY SOUS BOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui865eX

Bonjour,

 

Bon, je viens d'appeler mon CC: la fabrication de la 308 SW Gt-Line 130 EAT6 prévue S51 est repoussée S52.... moi qui espérait un délai raccourci au vu des derniers retours sur le forum....

Mon CC m'a dit que tout n'était pas perdu, et que ça pouvait encore changé. J'ai surtout peur que ça change dans le mauvais sens....

 

Un peu dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui865eX

Bonjour,

 

Bon, je viens d'appeler mon CC: la fabrication de la 308 SW Gt-Line 130 EAT6 prévue S51 est repoussée S52.... moi qui espérait un délai raccourci au vu des derniers retours sur le forum....

Mon CC m'a dit que tout n'était pas perdu, et que ça pouvait encore changé. J'ai surtout peur que ça change dans le mauvais sens....

 

Un peu dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi784OZ

La mienne, est prévu semaine 53, je verrai bien, sinon, c'est pour 2016 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano022eB

Bonjour,

 

Des nouvelles des livraisons de 308SW? Quels sont les délais actuellement?

 

Commandé passé S48, livraison annoncé mi-février mais aux dernières nouvelles ça glisserait au mois de mars (fabrication prévu courant février)...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui865eX

Perso, ma 308 SW 130 EAT6 a été commandée le 06/11/15 (S45).

Livrée le 06/01/16, soit pile 2 mois après la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kub330iB

Bonjour,

 

Ayant passé commande d'une 308 SW essence 1.2 puretech 130 auprès d'un mandataire le 24 novembre 2015.

Le mandataire nous a dit qu'actuellement Peugeot avait des difficultés pour produire cette motorisation et le délai de livraison prévisionnel a été fixé à JUIN 2016 (!).

Heureusement, nous n'étions pas pressés.

 

Mais début janvier, le mandataire nous a appelé pour nous informer qu'il n'avait pas pu passer la commande, celle-ci étant rejetée par Peugeot.

Notre interlocuteur nous a dit qu'il semblerait que pour ce type de véhicule, toutes les commandes EXPORT étaient gelées jusqu'à nouvel ordre.

Il n'a pas pu nous dire quand il pourrait passer commande et encore moins quand nous pourrions être livrés.

Il nous a même proposé d'annuler la commande ou de passer sur un modèle diesel. Mais nous ne voulons pas de diesel (on a donné, merci...).

 

Là ça commence quand même à être gonflant...

Cela me paraît quand même énorme qu'un constructeur automobile n'arrive pas à suivre sur la production d'un véhicule qu'il présente comme le fer de lance de sa gamme.

 

Si quelqu'un a des news ou des infos à ce propos, je suis preneur.

Du coup je me demande même si je ne devrai pas aller à la concurrence... je suis dégoûté. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Va acheter dans une CC :wahoo:

 

 

Ou changes de mandataire (quel site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano022eB

Perso, ma 308 SW 130 EAT6 a été commandée le 06/11/15 (S45).

Livrée le 06/01/16, soit pile 2 mois après la commande

 

 

Merci pour la réponse... la notre ne devrait pas trop traîner alors! Mais ils ont peut-être pris un peu de retard pendant les fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...