Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sky784Wt

Bonjour à tous,

 

Je vous soumet un pb qui me prend la tête...Voilà, je met de la musique et des photos sur une clé USB. Lecture musique OK mais impossible de visualiser les photos...Le diaporama m'affiche uniquement les pochettes des albums audios !!! J'ai remarqué aussi que le système ne lis que les clé USB au format FAT32 mais pas au format NTFS, c'est normal ?

Autre chose, quand je vais dans "paramètres", "général", "réglages volume", le volume de sonnerie du téléphone est systématiquement à 0 ainsi que celui des appels entrants...Je modifie les paramètres, j'éteint la voiture, je la redémarre et à chaque fois les paramètres sont remis à 0 c'est trop énervant !!!!

Merci d'avance

 

 

Regarde du côté de ton téléphone.

Au départ j'avais la musique de mon iPhone qui sortait quasi sans son. Obligé de mettre à 60/60 pour entendre correctement. Retour chez mon concessionnaire qui m'a dit de tout simplement augmenter le son de l'iPhone. Et là ô miracle, ça a fonctionné. Je ne comprends pas le rapport, mais c'est comme ça.

 

Pour le format des clés c'est normal. Il est d'ailleurs anormal d'avoir quelqu'un qui ait une clé en NTFS. Beaucoup de système ne peuvent écrire dessus (genre le Mac).

Une clé se doit d'être en FAT32, à moins que tu aies des fichiers audios de plus de 4Go (le fichier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iqu120dT

 

Si tu veux un parrain pour ta yaris... je suis là ;-)

 

Salut,

 

Désolé, mais c'est mon papa qui a eu cette chance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Bonjour à tous,

 

Voici mon témoignage :

 

Je suis actuellement en cours d'achat d'une Yaris hybride pour remplacer ma peugeot 107. Je me suis fixé sur une version style (bleu lagon) avec ajout d'options et plein d'accessoires qui donne un prix catalogue de 23500€. Ma 107 est coté 2700€ à l'argus et possède un bel acroc de carrosserie qui me fait perdre 500€ de reprise.

 

J'ai été voir 3 concessions Toyota différente que j'ai mis en concurrence. Et au final j'arrive à une proposition de 17900€ (avec la reprise de la 107) par la concession à coté de chez moi. Je trouve qu'au final c'est un bon prix.

 

Je pense pas être très fort en négociation, mais le fait de mettre 3 concessions en concurrences ça marche plutôt bien.

 

Donc mon conseil est de ne pas hésiter à prendre son temps d'aller voir à droite à gauche et de faire plusieurs devis.

 

A+

 

PS : Je dois signer ma commande cette semaine, mais j'ai déjà trop hâte de l'avoir ma Yaris.

C'est la meilleure solution, la mise en concurrence de plusieurs concessions, et chance pour toi c'est celle qui est la plus proche.

Dans les Ardennes nous n'avons qu'une seule concession donc il faut se débrouiller autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat005pl

 

Regarde du côté de ton téléphone.

Au départ j'avais la musique de mon iPhone qui sortait quasi sans son. Obligé de mettre à 60/60 pour entendre correctement. Retour chez mon concessionnaire qui m'a dit de tout simplement augmenter le son de l'iPhone. Et là ô miracle, ça a fonctionné. Je ne comprends pas le rapport, mais c'est comme ça.

 

Pour le format des clés c'est normal. Il est d'ailleurs anormal d'avoir quelqu'un qui ait une clé en NTFS. Beaucoup de système ne peuvent écrire dessus (genre le Mac).

Une clé se doit d'être en FAT32, à moins que tu aies des fichiers audios de plus de 4Go (le fichier).

 

Pour le format je suis d'accord, par contre impossible de lire les photos !

Je pose donc la question à tous. Arrivez-vous à lire les photos/vidéos que vous avez mis sur une clé USB ?

Pour les paramètres du volume, le soucis c que quand je coupe le contact et que je redémarre, le système me remet des valeurs par défaut (tjrs les même).

J'irai faire un tour chez le concess pour voir de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

Et j'ai pas parlé du retour ! Lundi matin à 5h. 7,3L/100 de moyenne pour 241km de route (principalement de l'autoroute et pas mal de montée). Et sans climatisation ! Je me dis que ça doit être parce qu'elle est neuve.

 

 

 

 

Moi, au départ, je voulais faire une période de rodage, mais mon commerciale (qui s'y connait bien) m'a dit que non. Qu'il y avait pas besoin sur une Hybride.

 

 

 

Quel rapport avec une berline de luxe ? Avec mon Aygo de 2006 c'est ce que je faisais, tout comme avec ma Twingo, mon Audi A3, ... avec toute mes voitures donc, qu'elles soient petit budget ou gros budget.

 

Tu me prends pour un abruti pour le démarrage ? (je rigole hein, je le pense pas).

Même le dépanneur s'y est pris à trois fois pour la faire démarrer avec sa valise rechargeable sur le moteur. Et il s'y connaissait par coeur en hybride. Il a pas hésité une seule seconde dans tout ses gestes (c'est tant en panne que ça une hybride !?)

 

 

 

Alors pour aller plus en détail, il m'a demandé d'ouvrir le capot. Là, il a ouvert le cache qui se trouve à droite, un genre de triangle. Et il a laissé découvert une genre de carte mère où il y a branché sa pince (positive je crois). Et de son autre pince, il a pris le moteur essence, en me disant que n'importe quoi de métallique faisait l'affaire.

 

A partir de là, il a démarré la voiture et mis des coups de pédales d'accélération (qui ne faisait rien vu qu'on était en électrique). Il a du fermer la voiture et l'ouvrir deux fois avant qu'enfin la voiture démarre.

 

 

 

Pas raisonnable pour quelle raison ? La limitation est à 130km/h réel il me semble, à moins que la loi ait changé !?

 

 

 

Alors pour ma part, c'est 138 compteur qui donne 130 pile au GPS.

 

 

Je pense que tu dois être brutale avec ta voiture et que tu ne respecte pas du tout le rodage comme il est indiqué dans le manuel. Tu appuies sur l'accélérateur et roule ma poule. Tes propos nous le confirme.

 

Personnellement je n'ai jamais atteint une telle consommation ni lu par d'autres contributeur sur ce forum.

 

- Respecter le rodage tu ne fais pas, il est rappelé pour le rodage d'une hybride dans le manuel du propriétaire :

- ne pas rouler aux vitesses extrêmes,

- évitez les accélérations brusques,

- ne pas rouler à vitesse constante pendant trop longtemps.

 

- Relevé le pied lorsque tu as atteint ta vitesse et l'enfoncer doucement pour maintenir ta vitesse tu ne fais pas.

 

- l'anticipation tu ne connais pas.

- la zénitude tu ne connais pas.

 

 

denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.giffreudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et dire que 140 compteur est une vitesse extrême me parait un peu beaucoup, mais ce n'est que mon avis.

 

Oui je suis plutôt d'accord aussi, mais il vrai, qu'il y a un minimum de zenitude à adopter... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALT054GE

Le magazine Mag2 Lyon organise la 3e édition du salon “véhicules électriques et hybrides”.

 

Du 19 au 21 juin à la Sucrière, dans le quartier Confluence, venez découvrir les voitures de l’avenir. Et surtout venez essayer vous-même tous les nouveaux modèles : la Zoé de Renault avec son nouveau moteur et ses nouvelles offres commerciales, la Nissan Leaf, voiture électrique la plus vendue au monde, la nouvelle Auris de Toyota, mais aussi la gamme électrique de Volkswagen : e-golf, e-up! et Golf GTE, une sportive Plug-in Hybrid. A voir également la suprenante Tesla, la sportive américaine et bien d’autres modèles. Sans oublier les vélos à assistance électrique, e-vtt, scooters électriques...

 

Pour roulez vert à Lyon, que vous soyez expert ou novice, Alternativ’auto vous aidera à vous décider.

 

Egalement au programme, de nombreuses conférences. www.alternativauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky784Wt

 

Je pense que tu dois être brutale avec ta voiture et que tu ne respecte pas du tout le rodage comme il est indiqué dans le manuel. Tu appuies sur l'accélérateur et roule ma poule. Tes propos nous le confirme.

 

Personnellement je n'ai jamais atteint une telle consommation ni lu par d'autres contributeur sur ce forum.

 

- Respecter le rodage tu ne fais pas, il est rappelé pour le rodage d'une hybride dans le manuel du propriétaire :

- ne pas rouler aux vitesses extrêmes,

- évitez les accélérations brusques,

- ne pas rouler à vitesse constante pendant trop longtemps.

 

- Relevé le pied lorsque tu as atteint ta vitesse et l'enfoncer doucement pour maintenir ta vitesse tu ne fais pas.

 

- l'anticipation tu ne connais pas.

- la zénitude tu ne connais pas.

 

 

denisss.gif.5e317a625bcb5728a34f7f6757e9f22c.giffreudgt.gif.933c974ac8cd65ad052337cd7a817cbc.gif

 

 

Tu n'as donc pas lu mon message où(.) je dis que j'ai fait du 2,7l en rentrant du travail (pour 17 km de route).

 

Ce soir, 4.2L. Suis-je assez zen ?

 

La voiture est neuve et l'autoroute n'a pas du aimer ma stabilisation à 138 compteur (130 GPS). De toutes façons c'est une voiture pour la ville et c'est ce que je fais à 90%. Là c'était un week end spécial.

 

Pour ce qui est des conseils :

 

- Le rodage, concessionnaire j'écoute. Après s'il me dit des sottises, tant pis pour lui.

- C'est quoi une vitesse extrême ? Je ne suis pas à 200 donc tout bien.

- Les accélérations brusques c'est inévitable quand tu doubles un tracteur sur une une voie.

- Vitesse constante je ne le fais que sur autoroute et le ferai toujours. Comme ça doit être 6 fois dans l'année, je pense que ça ira.

 

- Bah si c'est ce que je fais.

 

- Pour l'anticipation je comprends pas. Tu es à côté de moi quand je conduis ? Il y a pas meilleur que moi pour éviter des accidents. Regard éclair, esprit vaillant.

- La zénitude, c'est mon dada. Qui a fait moins de 3.0 L/100 sur son trajet travail ?

 

Désolé mais si j'avais voulu une voiture de papy pour rouler à 90 sur autoroute, j'aurais pris une Citroën.

 

Moi, elle me va très bien cette voiture. Ai-je râler pour la consommation !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

en même temps chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Beau temps sec et pourtant en ce moment je reste à 4.9 l de moyenne (alors que je devrais être à 4.5 l environ).

Ont-ils modifié la pression des pneus lors de mon passage pour le bocal de freins ? A vérifier.

-

J'ai reçu un courrier et je crois comprendre que sur les nouvelles Yaris, il y a un nouveau pack Safety Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

 

Tu n'as donc pas lu mon message où(.) je dis que j'ai fait du 2,7l en rentrant du travail (pour 17 km de route).

 

Ce soir, 4.2L. Suis-je assez zen ?

 

La voiture est neuve et l'autoroute n'a pas du aimer ma stabilisation à 138 compteur (130 GPS). De toutes façons c'est une voiture pour la ville et c'est ce que je fais à 90%. Là c'était un week end spécial.

 

Pour ce qui est des conseils :

 

- Le rodage, concessionnaire j'écoute. Après s'il me dit des sottises, tant pis pour lui.

- C'est quoi une vitesse extrême ? Je ne suis pas à 200 donc tout bien.

- Les accélérations brusques c'est inévitable quand tu doubles un tracteur sur une une voie.

- Vitesse constante je ne le fais que sur autoroute et le ferai toujours. Comme ça doit être 6 fois dans l'année, je pense que ça ira.

 

- Bah si c'est ce que je fais.

 

- Pour l'anticipation je comprends pas. Tu es à côté de moi quand je conduis ? Il y a pas meilleur que moi pour éviter des accidents. Regard éclair, esprit vaillant.

- La zénitude, c'est mon dada. Qui a fait moins de 3.0 L/100 sur son trajet travail ?

 

Désolé mais si j'avais voulu une voiture de papy pour rouler à 90 sur autoroute, j'aurais pris une Citroën.

 

Moi, elle me va très bien cette voiture. Ai-je râler pour la consommation !?

 

si je peux me permettre de me moquer un peu (vu que les autres se sont retenus) mais tes conso sur seulement une dizaines de km sont http://stkr.es/p/zu2, t'as vraiment rien compris au système hybride Toyota :non:http://stkr.es/p/18st-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

si je peux me permettre de me moquer un peu (vu que les autres se sont retenus) mais tes conso sur seulement une dizaines de km sont http://stkr.es/p/zu2, t'as vraiment rien compris au système hybride Toyota :non:http://stkr.es/p/18st-fr

 

 

bonjour à tous! tu as raison Tenseb, on se retient de répondre, mais là, c'est une bouffée d'oxygène que tu lâches! je suis pliée de rire....

 

Je crois que toi et Lundehund ont fait l'analyse qu'il fallait.... je plains cette pauvre yaris, lol.... cela prouve encore une fois que certains préfèrent croire les vendeurs de voitures que le manuel! certes, ça demande un peu de temps à lire la partie yaris hybride, mais vu le prix de la voiture, elle le vaut bien, non???

En tout cas, sur les plus de 1000 pages, je n'ai encore jamais lu une telle conduite avec une yaris hybride, à moins qu'il ne nous mène en bateau?

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

 

 

Pour ce qui est des conseils :

 

- Le rodage, concessionnaire j'écoute. Après s'il me dit des sottises, tant pis pour lui.

.

- La zénitude, c'est mon dada. Qui a fait moins de 3.0 L/100 sur son trajet travail ?

 

 

 

ce n'est pas tant pis pour lui, c'est tant pis pour toi!

 

- nous n'avons pas le même dada , alors! lol.... oui, j'ai fait 2,8l pour faire 10 km en ville.... je te souhaite de trouver la vraie zenitude que procure cette voiture.... tu comprendras un jour!-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas meilleur que moi pour éviter des accidents. Regard éclair, esprit vaillant.

Qui a fait moins de 3.0 L/100 sur son trajet travail ?

Désolé mais si j'avais voulu une voiture de papy pour rouler à 90 sur autoroute, j'aurais pris une Citroën.

 

Très bien, malheureusement tu ne maitrise pas les autres...

belle conso... tu es sans doute le meilleur d'entre nous.

je dois être un jeune papy de 35 ans avec ma Citroën...

 

 

 

Pour passer à autre chose, je remercie PAT38140 de m'avoir indiqué où se trouvait le réglage de volume auto en fonction de la vitesse. J'avais déja été dans ce menu (DSP je crois), mais il y a clairement un pb de traduction..

 

Sur la mienne le lèche vitre, ne lèche pas trop la vitre. Et je n'arrive pas à faire partir l'eau en baissant la vitre. C'est comme ça sur la votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Sur la mienne le lèche vitre, ne lèche pas trop la vitre. Et je n'arrive pas à faire partir l'eau en baissant la vitre. C'est comme ça sur la votre ?

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif Oui malheureusement ! cox-nox.gif.508650e4e72da1c9e8ad237f8657f38a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

Merci pour vos conseil. Pour la Twingo elle peut se revendre 2000 à 2500€ sans trop de problème, mais leur offre reste quand même plus intéressante.

Je vais aller voire une autre concession et faire un devis chez un mandataire pour voir.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat005pl

Très bien, malheureusement tu ne maitrise pas les autres...

belle conso... tu es sans doute le meilleur d'entre nous.

je dois être un jeune papy de 35 ans avec ma Citroën...

 

 

 

Pour passer à autre chose, je remercie PAT38140 de m'avoir indiqué où se trouvait le réglage de volume auto en fonction de la vitesse. J'avais déja été dans ce menu (DSP je crois), mais il y a clairement un pb de traduction..

 

Sur la mienne le lèche vitre, ne lèche pas trop la vitre. Et je n'arrive pas à faire partir l'eau en baissant la vitre. C'est comme ça sur la votre ?

De rien Pantoufle !

En retour, peux-tu me dire (toi ou une âme compatissante sur ce forum), si tu peux lire des photos que tu as mis sur une clé USB avec ce satané Touch&Go 2 ?

Pour la petite histoire, moi aussi j'ai une Citroën (Grand C4 Picasso) et ça ne m'a pas empêché de me faire flasher sur l'autoroute (vitesse retenue 131 km/h !!!) en doublant une mini cooper S qui se traînait vraiment la nouille...Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

Tu n'as donc pas lu mon message où(.) je dis que j'ai fait du 2,7l en rentrant du travail (pour 17 km de route).

 

 

- La zénitude, c'est mon dada. Qui a fait moins de 3.0 L/100 sur son trajet travail ?

 

 

Skyview a écrit :

 

 

 

 

Et j'ai pas parlé du retour ! Lundi matin à 5h. 7,3L/100 de moyenne pour 241km de route (principalement de l'autoroute et pas mal de montée). Et sans climatisation ! Je me dis que ça doit être parce qu'elle est neuve.

 

 

tu es aussi le seul du forum à avoir réalisé une telle consommation democrite.gif.75d49c04f644a3476024761da599bdbd.gif , n'oublies que s'il y a des montées, il y a aussi des descentes, donc ce que tu as surconsommée en montée, tu le regagnes en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Bonjour,

 

Fin de l'expérience Yaris hybride. Après un peu plus de deux ans et demi et 60.000 kms ma Yaris est morte la semaine dernière percutée par une Mercedes conduite par une personne âgée. Elle n'a même pas freiné et m'a trainé sur plusieurs mètres, arrachant tout l'avant et vrillant le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Pantoufle !

En retour, peux-tu me dire (toi ou une âme compatissante sur ce forum), si tu peux lire des photos que tu as mis sur une clé USB avec ce satané Touch&Go 2 ?

Pour la petite histoire, moi aussi j'ai une Citroën (Grand C4 Picasso) et ça ne m'a pas empêché de me faire flasher sur l'autoroute (vitesse retenue 131 km/h !!!) en doublant une mini cooper S qui se traînait vraiment la nouille...Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !

 

J'ai pas un T&Go2... désolé... je ne pourrai pas t'aider. J'ai même pas essayé de lire de la musique depuis une clé usb sur la yaris. Mais je sais qu'à partir de mon iPod ou iPhone ça marche bien.

Toi aussi tu as un GC4P !

 

 

Désolé pour toi duarn ! le principal est de s'en sortir sans trop de souffrances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim531ed

Juste trois côtes fêlées.

 

 

Soignes toi bien, tu as eu chaud .

 

Et l'assurance qu'est ce quelle dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

Juste trois côtes fêlées.

 

 

 

désolée pour toi.... juste ? c'est déjà pas mal et je sais que c'est super douloureux...mais ça aurait pu être pire.... l'assurance donne en principe l'argus à moins d'avoir l'assurance véhicule neuf , garantie que fait le crédit mutuel... est-elle réparable?

que l'on soit responsable ou pas, on est toujours perdant, hélas. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Hello à tous ! Avec ma chérie, on commande ce dimanche (pour profiter des journées portes ouvertes) une Yaris HSD en LOA. 1990€ d'apport fournis en grande partie par la reprise de notre Aygo 1.0 VVTI Confort de 2007 (qui ne côte plus rien ou presque : siège conducteur déchiré, un gros tonche dans la porte et l'aile arrière droite par un indélicat lors de stationnement, démarreur HS...elle démarre à la poussette depuis une semaine), puis 199€/mois (Yaris Dynamic sans option supplémentaire).

 

Précision, si elle consomme entre 5 et 6.5L/100, ça me va parfaitement, ça fera autant que l'Aygo, je ne cherche pas à battre des records de conso mais je suis conquis totalement par l'agrément du HSD et par la Yaris elle-même. Il est hors de question de prendre un diesel j'ai horreur de ça, et le côté geek de la Yaris HSD me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

 

Sur la mienne le lèche vitre, ne lèche pas trop la vitre. Et je n'arrive pas à faire partir l'eau en baissant la vitre. C'est comme ça sur la votre ?

Oui, pareil sur la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

Hello à tous ! Avec ma chérie, on commande ce dimanche (pour profiter des journées portes ouvertes) une Yaris HSD en LOA. 1990€ d'apport fournis en grande partie par la reprise de notre Aygo 1.0 VVTI Confort de 2007 (qui ne côte plus rien ou presque : siège conducteur déchiré, un gros tonche dans la porte et l'aile arrière droite par un indélicat lors de stationnement, démarreur HS...elle démarre à la poussette depuis une semaine), puis 199€/mois (Yaris Dynamic sans option supplémentaire).

 

Précision, si elle consomme entre 5 et 6.5L/100, ça me va parfaitement, ça fera autant que l'Aygo, je ne cherche pas à battre des records de conso mais je suis conquis totalement par l'agrément du HSD et par la Yaris elle-même. Il est hors de question de prendre un diesel j'ai horreur de ça, et le côté geek de la Yaris HSD me plait beaucoup.

 

 

bonsoir, sans indiscrétion, combien il vous faudra redonner au bout des 3 ans? j'ai un ami qui a fait comme vous, sa voiture arrive demain, il a mis 3000 euros au départ et paye 210 euros par mois pendant 3 ans puis il devra redonner 9000 euros au bout des 3 ans s'il veut garder la voiture.... Je ne suis pas convaincue du système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Juste trois côtes fêlées.

 

 

Condoléances (pour la voiture)

Prompt rétablissement pour toi .

 

C'est quand même flippant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

bonsoir, sans indiscrétion, combien il vous faudra redonner au bout des 3 ans? j'ai un ami qui a fait comme vous, sa voiture arrive demain, il a mis 3000 euros au départ et paye 210 euros par mois pendant 3 ans puis il devra redonner 9000 euros au bout des 3 ans s'il veut garder la voiture.... Je ne suis pas convaincue du système...

 

8/9000€, je ne sais plus.

Je pense qu'au bout de 3 ans, on repartira sur une autre LOA, ou alors un vrai achat neuf (avec un crédit).

Ou alors, on l'achète, on la revend dans la foulée et vue que la Yaris HSD tient une côte d'enfer, ça financera un apport pour du neuf également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

 

Précision, si elle consomme entre 5 et 6.5L/100, ça me va parfaitement,

Je pense que tu seras facilement plus proche de 5 litres (surtout avec une "dynamic")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en LOA aussi, Il faut que je retrouve les conditions exactes si ça intéresse du monde. je suis à 310€ / mois pour une style full options (ou presque). L'avantage c'est qu'elle va à la révision demain et que je n'aurai rien à débourser.

Mais là règle, c'est qu'il faut remettre au renouvellement le même apport qu'au départ.

Et côté consommation, je tourne autour des 5L. Je fais essentiellement de la ville et même si je cherche à modérer ma consommation, je n'ai pas l'oeil rivé sur l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Juste trois côtes fêlées.

 

Je souhaite de bien te soigner, pas trop rire car c'est la galère. On peut dire que tu t'en sors bien.

 

Au niveau de l'assurance tu es peut-être assuré au prix de rachat d'une voiture neuve ? beaucoup de compagnie le font maintenant. C'est mon cas auprès de la la matmut les cinq premières années.

 

Il faut espérer que ta compagnie ne traînera pas pour t'indemniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

bonjour, je suis allée chez Toyota pour changer mon essuie -glace avant! Alors, ils ne vendent plus juste le caoutchouc à 8 euros! ils vendent la lame que j'ai payée 21 euros!

mon essuie glace a presque 3 ans, j'en ai acheté un d'avance en fait! ils m'ont précisé que celui que j'achetais à 21 euros, de marque Toyota , était fabriqué en Europe et ne tiendrait pas aussi longtemps que ceux d'origine, fabriqués au Japon, qui vaut 55 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...