Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZEN844EF

J'avais un doute...il est donc levé! Super! :sol:

 

Et pour les rétros je rajoute qu'il n'est pas possible de les désactiver via le touch (vérifié sur celle de prêt). Dommage !

 

 

 

je pense qu'on le trouve sur le site "ma Toyota".... je l'ai téléchargé et j'ai celui à 252 pages....

 

je confirme, il y est sur le site " my Toyota" , il y a le manuel rapide avec 20 pages et celui à 250 pages... j'ai installé l'application my Toyota sur mon téléphone, c'est pas mal...

 

Il y a tous les manuels d'utilisation, celui de l'année 2012, et celui pour la nouvelle yaris y est aussi... il y en a 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

 

et que dire de notre modérateur... dans 500000 ans, quand la race humaine sera éteinte, des créatures venues de l'espace en vaisseaux HSD (Hyper Space Driving) visiteront la Terre et découvriront dans des grottes comme la grotte de l'Aygo des peintures rupestres montrant les derniers hommes se prosterner devant ian51...

 

mais je m'égare...

 

 

 

 

 

C'est pas possible, je suis deja des leurs 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Hello

pour:

- 1: Pas à ma connaissance

- 2: Pas de verrouillage automatique sur la Yaris 2012 et sa restylée. Ca reste possible manuellement et simplement par le bouton de fermeture centralisée présent sur la portière.

- 3: Sur la Yaris 2012, c'était manuellement, c'est à dire à la main. Sur la restylée, le rabattement est électrique et se fait soit par le bouton ou automatiquement à l'arrêt avec verrouillage des portières. Je ne sais pas si c'est possible de le désactiver. Me concerne, j'aurais aimé avoir cette fonction sur ma Yaris HSD. C'est un plus de la version restylée.

- 4: Carburants possibles sans incident: E10, 95 ou 98.Personnlement, je ne vois aucune différence de performance et de consommation pour chacun des carburants. Je reste donc en E10, quelques passages en SP98 notamment l'hiver.

 

A bientot

 

 

Pour les rétros rabattables, a priori, c'est une option comprise dans le pack zen, c'est pas de série (en tous cas sur France/Dynamic) :voyons:

 

 

je pense qu'on le trouve sur le site "ma Toyota".... je l'ai téléchargé et j'ai celui à 252 pages....

 

je confirme, il y est sur le site " my Toyota" , il y a le manuel rapide avec 20 pages et celui à 250 pages... j'ai installé l'application my Toyota sur mon téléphone, c'est pas mal...

 

Il y a tous les manuels d'utilisation, celui de l'année 2012, et celui pour la nouvelle yaris y est aussi... il y en a 6...

 

 

Tu as un lien direct ?

Pour ma part, je me suis fais prêter un manuel de Yaris HSD 2015 par la concession en attendant de recevoir la notre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

 

 

 

Tu as un lien direct ?

Pour ma part, je me suis fais prêter un manuel de Yaris HSD 2015 par la concession en attendant de recevoir la notre :D

 

 

http://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/espace-client.json

 

il faut s'inscrire, j'y ai mis mon nom, ma voiture , mon concessionnaire, mes visites sont inscrites, on y voit ses parrainages et on a les manuels ( en tout cas sur l'application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour.

 

Je vais jeter un coup d'oeil sur le site My Toyota ou via l'application pour les manuels.

 

Concernant le verrouillage des portes en automatique en roulant dommage que cela n'existe pas. On utilisera donc le bouton.

 

Pour les rétroviseurs extérieures rabattables électriquement, c'est bien de série sur la version Style que mes parents ont commandé. Je demandais surtout si cela pouvait se désactiver "facilement" (ex : de mémoire chez Nissan, il y a sur le Juke une position auto ou off). Je trouve dommage de faire fonctionner le système au verrouillage/déverrouillage de la voiture quand on va juste prendre quelque chose dedans par exemple. Après suffit de les rabattre via le bouton avant de sortir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iqu120dT

 

http://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/espace-client.json

 

il faut s'inscrire, j'y ai mis mon nom, ma voiture , mon concessionnaire, mes visites sont inscrites, on y voit ses parrainages et on a les manuels ( en tout cas sur l'application)

 

 

Je confirme, j'ai téléchargé le manuel de la voiture (468 pages) et celui de l'autoradio (252 pages).

Et j'ai TOUT lu. (faut bien patienter en attendant la livraison...)

 

Si ça intéresse des personnes, je peux donner directement les PDF.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Je confirme, j'ai téléchargé le manuel de la voiture (468 pages) et celui de l'autoradio (252 pages).

Et j'ai TOUT lu. (faut bien patienter en attendant la livraison...)

 

Si ça intéresse des personnes, je peux donner directement les PDF.

 

A+

Je suis intéressé, car je suis loin d'avoir autant de pages sur celui que m'a prêté la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

En attendant la réception de ma la Yaris de mes parents, j'ai plusieurs questions denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif :

 

1/ Existe-t-il une version "en ligne" du livre de bord de la voiture + manuel du Toyota Touch & Go 2 ?

 

2/ J'ai été surpris de voir que la Yaris d'essai n'avait pas les portes qui se verrouillaient automatiquement passé une certaine vitesse. Est-ce que cela se règle ? Car pour une voiture destinée à faire de la ville, c'est plutôt utile et un plus pour la sécurité. Je sais qu'il doit bien y avoir un bouton mais quand on a pris l'habitude 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

3/ Les rétroviseurs qui se rabattent automatiquement au verrouillage, cela peut se couper ? A la demande de l'utilisateur via l'ODB par exemple ?

Sur ma DS4 actuelle, je les verrouille presque à 99% du temps de l'intérieur et le seul moyen de désactiver totalement le système est de passer au garage.

 

4/ Côté essence, qu'est-ce que donnez-vous à boire à vos moteurs ?

Je ne suis personnellement pas fan du SP95-E10 du fait de la surconsommation. Le SP95 étant quand à lui de plus en plus rare, nous roulons sur nos voitures essence au SP98 à 99% du temps.

 

D'avance merci pour vos retour.

hello,

à boire est un bien grand mot étant donné les consos de nos HSD. disons que je l'hydrate à grands coups de dés à coudre remplis de SP95.

 

 

bonsoir, le peu que je puisse te répondre, le E10 ne fait pas du tout surconsommer, je dirais même que je consomme moins, pour avoir essayé les deux!

pour la fermeture de la porte, nous avons acheté un CANBUS Speed Lock Device for Toyota, qui ferme automatiquement les portes ( acheté directement à Carobd2.fr .... c'était un sujet qui remonte à début 2014..... le reste, je ne sais pas!-))

 

hello ZENFOREVER,

 

pour info, je trouve encore du SP95 chez Auchan Baggersee mais le prix à la pompe n'est peut-être pas le plus compétitif (1,44 ce matin en sortant du bus).

 

je suis fidèle à cette station car je n'ai jamais eu de problème d'encrassement ; et pour moi c'est pratique car sur mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

 

Je confirme, j'ai téléchargé le manuel de la voiture (468 pages) et celui de l'autoradio (252 pages).

Et j'ai TOUT lu. (faut bien patienter en attendant la livraison...)

 

Si ça intéresse des personnes, je peux donner directement les PDF.

 

A+

 

 

 

attention, ton pdf ne concerne pas forcément celui des autres! regardez bien l'année d'acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

hello ZENFOREVER,

 

pour info, je trouve encore du SP95 chez Auchan Baggersee mais le prix à la pompe n'est peut-être pas le plus compétitif (1,44 ce matin en sortant du bus).

 

je suis fidèle à cette station car je n'ai jamais eu de problème d'encrassement ; et pour moi c'est pratique car sur mon chemin.[/quotemsg]

 

 

moi je suis plus près du Auchan Hautepierre, et il n'y en n'a plus...idem le symply de Lingolsheim....donc je reste en E10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iqu120dT

 

 

attention, ton pdf ne concerne pas forcément celui des autres! regardez bien l'année d'acquisition!

 

 

J'ai télécharger le manuel depuis https://customerportal.toyota-europe.com

 

Il s'agit du modèle Yaris Hybride produit depuis Juillet 2014.

 

 

PS : le concessionnaire m'a téléphoner, je devrai avoir ma Yaris vers le 10 juillet :bien: :bien: :bien: .

Faut vite que je lui trouve un petit nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

 

J'ai télécharger le manuel depuis https://customerportal.toyota-europe.com

 

Il s'agit du modèle Yaris Hybride produit depuis Juillet 2014.

 

 

PS : le concessionnaire m'a téléphoner, je devrai avoir ma Yaris vers le 10 juillet :bien: :bien: :bien: .

Faut vite que je lui trouve un petit nom.

 

 

lol.... t'es pire que nous!-))) c'est clair, on l'aime trop notre voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

 

tu n'es pas assuré en valeur remplacement à neuf par ton assurance ? même si tu changes de modèle. Pratiquement toutes les assureurs le font. Relit peut-être ton contrat.

 

Bonjour, :sol:

 

J'ai vérifié mon contrat, la MAIF rembourse le véhicule au prix d'achat pendant les 48 premiers mois . Donc un peu moins de 17000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, j'ai téléchargé le manuel de la voiture (468 pages) et celui de l'autoradio (252 pages).

Et j'ai TOUT lu. (faut bien patienter en attendant la livraison...)

 

Si ça intéresse des personnes, je peux donner directement les PDF.

 

A+

 

 

Question, comment as-tu fait pour t'inscrire car on te demande le n° de châssis :ange:

Sinon, je suis bien prenant du manuel auto + touch & go 2 en PDF dans la pire des cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une petite question (qui a probablement déjà eu sa réponse dans ce fil de discussion, mais le moteur de recherche ne me retourne rien) : La nouvelle Yaris hybride est-elle bien équipée d'un régulateur de vitesse ? Si oui, à partir de quel niveau de finition ?

 

J'ai la dernière version de la brochure sous les yeux (celle qui mentionne le pack Safety Sense), mais aucune précision concernant la présence ou pas du régulateur de vitesse sur la version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le régulateur de vitesse, c'est dès la version dynamic :jap: Dynamic c'est France (base, déjà bien équipée) + rétros dégivrants, anti-brouillards avant, régulateur et caméra de recul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iqu120dT

 

Question, comment as-tu fait pour t'inscrire car on te demande le n° de châssis :ange:

Sinon, je suis bien prenant du manuel auto + touch & go 2 en PDF dans la pire des cas :D

 

 

Sur le site de Toyota France, oui il demande le n° de chassis. Par contre sur le site Toyota Europe, il ne le demande pas :crazy: (voir le lien dans mon post précédent).

D'ailleurs avec mon compte de Toyota Europe, je ne peux pas accéder au site Toyota France, comme quoi il s'agit bien de 2 systèmes différents.

 

Pour le PDF, je t’envoie un lien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :sol:

 

J'ai vérifié mon contrat, la MAIF rembourse le véhicule au prix d'achat pendant les 48 premiers mois . Donc un peu moins de 17000 euros.

 

 

Désolé pour ta Yaya.

 

Tu reprends quoi après :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur de vitesse, c'est dès la version dynamic :jap: Dynamic c'est France (base, déjà bien équipée) + rétros dégivrants, anti-brouillards avant, régulateur et caméra de recul :jap:

Justement non, la France de série a peut-être le régulateur, mais pas d'AB et pas de caméra de recul. :) Le vendeur chez Toy m'a dit devant mon étonnement, que pour un peu moins de 10000€, ces équipement ont été mis sur l'autel des sacrifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghy763hi

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont une yaris hybride style dernière version avez vous l'éclairage pour les miroirs de courtoisie ?

Sur la brochure c'est mentionné mais je ne l'ai pas sur mon véhicule

D' avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont une yaris hybride style dernière version avez vous l'éclairage pour les miroirs de courtoisie ?

Sur la brochure c'est mentionné mais je ne l'ai pas sur mon véhicule

D' avance merci

 

Bonjour

J'ai vérifié et effectivement il n'y a pas l'éclairage des 2 miroirs de courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Justement non, la France de série a peut-être le régulateur, mais pas d'AB et pas de caméra de recul. :) Le vendeur chez Toy m'a dit devant mon étonnement, que pour un peu moins de 10000€, ces équipement ont été mis sur l'autel des sacrifices.

Bah c'est exactement ce que j'ai dis :ddr:

Régulateur = version dynamic

Version dynamic = france + régulateur + AB + rétros chauffants + caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iqu120dT

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont une yaris hybride style dernière version avez vous l'éclairage pour les miroirs de courtoisie ?

Sur la brochure c'est mentionné mais je ne l'ai pas sur mon véhicule

D' avance merci

 

 

Bonjour,

 

J'ai regardé sur le site et sur la brochure, mais je ne vois pas mentionné d'éclairage pour les miroirs de courtoisie ! Peux-tu m'indiquer à quel endroit c'est écrit.

 

La question m'intéresse car j'attends justement la livraison de ma Yaris Hybride Style.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arr064ZL

Bonjour,

 

Alors de mémoire (commande de ma Yaris en avril) la version France a déjà le régulateur par contre pour la caméra de recul et les anti-brouillards c'est la version dynamique.

(c'est d'ailleurs cela qui m'avait fait changer de finition)

 

Je suis maintenant à 400 Km et j'ai une petite question : le clignotant est ce que vous aussi vous devait le rentrer vous même car je trouve que la plupart du temps, il met très longtemps à rentrer et qu'il faut vraiment que le volant soit tourner pour que cela se fasse en automatique.

Après je viens d'une peugeot où c'était plus tôt l'inverse je devais l'enclencher plusieurs fois car il rentré avant même que j'ai effectivement tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour,

 

Alors de mémoire (commande de ma Yaris en avril) la version France a déjà le régulateur par contre pour la caméra de recul et les anti-brouillards c'est la version dynamique.

(c'est d'ailleurs cela qui m'avait fait changer de finition)

 

Je suis maintenant à 400 Km et j'ai une petite question : le clignotant est ce que vous aussi vous devait le rentrer vous même car je trouve que la plupart du temps, il met très longtemps à rentrer et qu'il faut vraiment que le volant soit tourner pour que cela se fasse en automatique.

Après je viens d'une peugeot où c'était plus tôt l'inverse je devais l'enclencher plusieurs fois car il rentré avant même que j'ai effectivement tourné.

 

Et oui, le clignotant a du mal à revenir ! abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonjour,

 

Alors de mémoire (commande de ma Yaris en avril) la version France a déjà le régulateur par contre pour la caméra de recul et les anti-brouillards c'est la version dynamique.

(c'est d'ailleurs cela qui m'avait fait changer de finition)

 

Ayant commandé dimanche, je te garantie que le régulateur, c'est bien sur Dynamic et pas sur France ;)

C'est justement ça qui nous a fait monter d'une version :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors de mémoire (commande de ma Yaris en avril) la version France a déjà le régulateur par contre pour la caméra de recul et les anti-brouillards c'est la version dynamique.

(c'est d'ailleurs cela qui m'avait fait changer de finition)

 

Je suis maintenant à 400 Km et j'ai une petite question : le clignotant est ce que vous aussi vous devait le rentrer vous même car je trouve que la plupart du temps, il met très longtemps à rentrer et qu'il faut vraiment que le volant soit tourner pour que cela se fasse en automatique.

Après je viens d'une peugeot où c'était plus tôt l'inverse je devais l'enclencher plusieurs fois car il rentré avant même que j'ai effectivement tourné.

 

 

Il faut prendre les angles de virage pour que le clignotant revienne le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif , plutôt court que long 1506686465_dricc.gif.c4f38eb251dac78480c537549ca560dc.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon642zc

Ayant commandé dimanche, je te garantie que le régulateur, c'est bien sur Dynamic et pas sur France ;)

C'est justement ça qui nous a fait monter d'une version :W

 

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghy763hi

 

Bonjour,

 

J'ai regardé sur le site et sur la brochure, mais je ne vois pas mentionné d'éclairage pour les miroirs de courtoisie ! Peux-tu m'indiquer à quel endroit c'est écrit.

 

La question m'intéresse car j'attends justement la livraison de ma Yaris Hybride Style.

 

A+

 

c'est mentionné sur la petite brochure de trois pages qui accompagne la brochure et qui reprend les caractéristiques du véhicule (brochure sur fond blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghy763hi

Bonjour,

j'ai besoin d'aide quelqu'un connait il le fonctionnement de l application park and go ?

ce ne fonctionne pas je n 'ai auucne transmission sur mon portable

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arr064ZL

Bonjour,

Des virages raides je veux bien mais c'est le reste de la route qui ne sera pas d'accord. :)

Je vais donc m'habituer à le rentrer mon clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

J'ai l'impression que que la voiture est neuve c'est pire... mais j'ai un rond point qui fait de la resistance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Bonjour, :sol:

 

J'ai vérifié mon contrat, la MAIF rembourse le véhicule au prix d'achat pendant les 48 premiers mois . Donc un peu moins de 17000 euros.

 

 

Cela te permettra tout de même de toucher plus que le montant évalué par l'expert si la voiture est déclarées hors d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN844EF

 

Cela te permettra tout de même de toucher plus que le montant évalué par l'expert si la voiture est déclarées hors d'usage.

 

 

c'est clair, il y a d'ailleurs quelque chose qui m'échappe...Si la Maif mandate un expert, elle sait bien que la voiture a droit au remboursement à neuf, donc pourquoi l'estimer à 11 000 euros? je trouve que les assurances s'engagent à de gros risques avec cette proposition ( connaissant des personnes qui n'hésitent pas à voler les assurances).... je ne parle pas pour toi Duarn!!!! au prix qu'ils remboursent, vaudrait d'ailleurs mieux avoir une voiture neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...