Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mur004Ze

Et l'on avait (sur les Non-FL) encore aussi: les vitres sur les lecteurs de cartes, plus de hauts parleurs, ouverture auto du cache-bagages... :p

 

 

 

hummm... :??: moi rien compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'aime bien les calandres Noir-Mat !

 

http://www.bimmerwerkz.com/forum/attachments/3-series-e46-e90/28394d1251242671-matte-black-front-grille-e90-e92-e90cfsplitters.jpg

 

Mais bon, ayant le chrome sur les cotés (6L): je pense que ça n'irait pas trop ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Et l'on avait (sur les Non-FL) encore aussi: les vitres sur les lecteurs de cartes, plus de hauts parleurs, ouverture auto du cache-bagages... :p

 

 

Sur les FL aussi... du moins jusqu'à il n'y a pas longtemps... :o et encore on s'en moque parce que c'est un système pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Oui actuellement j'ai les barettes chromées d'origine dans un carton et les noirs BMW Performance posées sur la voiture.

 

Je n'ai pas payé les noires, cadeaux :D

 

 

Non, j'ai toujours les haricots noirs de l'E90 car je l'ai vendue "d'origine".

Elles sont peintes en Saphirschwartz et elles sont à vendre si jamais CHF 150 ;)

 

 

 

 

Je suppose donc que tu gardes les chromés de l'actuelle pour la revendre d'origine? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les FL aussi... du moins jusqu'à il n'y a pas longtemps... :o et encore on s'en moque parce que c'est un système pourri!

 

Je crois que ça date de fin décembre cette suppression... :roll:

 

C'est vrai: moi il est enlevé en permanence: car chien dans le coffre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je crois que ça date de fin décembre cette suppression... :roll:

 

C'est vrai: moi il est enlevé en permanence: car chien dans le coffre ! :D

 

 

Et chien adorer manger caches-bagages.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

On en discute en MP?

 

Mais tu ne vas tout de même pas me vendre un cadeau?!? :p Un cadeau dont on a plus besoin ca ne se vend pas... ça s'offre :lol:

 

 

Non, le "cadeau" (merci la concession :D) ce sont les barettes BMW Performance que j'ai sur la E91 (l'actuelle quoi), les autres que j'ai "en stock" sont celles de mon ancien véhicule que j'ai vendu ;)

 

 

Je suppose donc que tu gardes les chromés de l'actuelle pour la revendre d'origine? :ange:

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Je crois que ça date de fin décembre cette suppression... :roll:

 

C'est vrai: moi il est enlevé en permanence: car chien dans le coffre ! :D

 

 

En fait je n'ai pas encore mon 320i... je ne vois donc pas exactement de quoi vous parlez... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

Non, le "cadeau" (merci la concession :D) ce sont les barettes BMW Performance que j'ai sur la E91 (l'actuelle quoi), les autres que j'ai "en stock" sont celles de mon ancien véhicule que j'ai vendu ;)

 

 

 

 

Ok ;)

 

Je t'ai envoyé un MP a ce sujet :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

J'aime bien les calandres Noir-Mat !

 

http://www.bimmerwerkz.com/forum/attachments/3-series-e46-e90/28394d1251242671-matte-black-front-grille-e90-e92-e90cfsplitters.jpg

 

Mais bon, ayant le chrome sur les cotés (6L): je pense que ça n'irait pas trop ? :??:

 

Sur une auto foncé oui , sur du claire je préfère le chrome :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See047zo

Dans un sens la 320d est déjà largement suffisante niveau perf pour un usage majoritairement familliale.

Mais d'un autre coté le 6L essence, c'est LE moteur BM.

Comme je roulerai pas énormément avec (environ 10 000 km/an vu que je vais bosser en moto), la différence de conso n'est pas un critère important.

 

 

Eh ben, on est exactement dans la même situation. piod87.gif.5222d51cfdd765dfed28bb138972d8e5.gif Content de voir que c'est réellement un (beau) dilemme pour d'autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

laisse nous quand même nos BEAUX rétros!!! :lol:

Pas tout pour vous!

 

Sinon je viens d'avoir la confirmation de la livraison (d'occas) pour mon 320i E91! Demain matin!!!

 

Je me sépare donc de ma magnifique... belle... mustang GT :cry:

 

 

Profite bien de ce moment ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

ta décision t'a été dicté par le choix de la raison mais c'est sûr que niveau passion quand tu vas devoir la laisser là bas ce matin je n'aimerais pas être à ta place :non:

 

Bon courage :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun137mz

Bonjour à tous,

 

Avez vous des soucis avec le sytème de fermeture du cache bagage ?

J'ai un des deux côté qui semble ne pas bien se verrouiller... mais en même temps, je ne comprend pas trop comment ca fonctionne... c'est un électroaimant ?

 

Merci !

 

 

Personne ne sait comment le système fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je ne vois pas ou tu vois un électro-aimant... tu parles de la fixation du système entier ou de celle du cache une fois déroulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun137mz

Oui, quand le cache est déroulé, il vient se mettre dans un rail, mais je ne vois pas de fixation mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

ta décision t'a été dicté par le choix de la raison mais c'est sûr que niveau passion quand tu vas devoir la laisser là bas ce matin je n'aimerais pas être à ta place :non:

 

Bon courage :fleur:

 

 

oué... dur dur... :cry:

Ca fait vraiment bizar de voir quelqu'un partir avec ta belle...

J'ai fais une dernière photo et suis parti sans me retourner...

 

A part ça je suis plutot satisfait du confort des sièges. Un peu moin enveloppant que ceux de la stang, mais le cuir de meilleur qualité et plus confortable... En même temps ce n'est pas la même philosophie... Avant j'étais assi quasi sur la chaussée et c'était un peu sport pour s'installer. Maintenant j'ai une vraie familiale!

 

Il va juste faloir que je m'habitue aux reprises... comment dire... honète pour ce type de voiture... Mais fini le burn pour passer de 100 a 200km/h :ange: (allez j'exagère a peine...)

 

Bref ce vais apprendre a rouler peinard! :lol:

 

Par contre LE gros défaut: Jantes tôles avec engoliveur :q ... et pour l'instant je n'ai pas envie d'investir plus de 1'000 Roro pour des chausser dignement ma nouvelle belle... C'est juste nul... C'est comme si elle était habillée en robe de soirée (robe noire), dessous en dentelle (intérieur cuir) et au pied... des air max!!! :lol: (certes confortable... mais comment dire :ange: )

 

une ptite photo fourni par mon vendeur...

bmw320i.jpg.bf6ccd93d127264cdfc304420b1b119b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See047zo

Voici un lien ebay pour des redline (style FL) pour ceux que ca intéresse ;)

 

Et tjrs sur ebay le lien pour des barres de toit (mais sans barre de toi du touring... si tout le monde me suit :lol: )

 

http://cgi.ebay.ch/Komfort-Dachtraeger-BMW-3er-Touring-ohne-Reling-E91_W0QQitemZ370285854309QQcmdZViewItemQQptZAutozubeh%C3%B6r?hash=item5636c1be65

 

 

Merci pour la confirmation. En fait, toutes les barres pour E90 devraient faire l'affaire sur une E91 sans barres-de-toit-du-touring, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut,

 

Joli touring! C'est vrai que les jantes ça fait beaucoup pour le look de la voiture, mais des belles replica ne devraient pas te couter plus cher que le budget que tu annonces, et tu gardes les tôles comme roues hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Salut,

 

Joli touring! C'est vrai que les jantes ça fait beaucoup pour le look de la voiture, mais des belles replica ne devraient pas te couter plus cher que le budget que tu annonces, et tu gardes les tôles comme roues hiver!

 

 

 

Je n'ai trouvé aucun lien avec un bon choix de replica :( Perso j'ai peur que ça fasse trop tuning les replica ???

Tu as quelque chose?

 

Et quid du sigle BMW sur l'ace des jantes? Possible d'en mettre des BMW???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

 

oué... dur dur... :cry:

Ca fait vraiment bizar de voir quelqu'un partir avec ta belle...

J'ai fais une dernière photo et suis parti sans me retourner...

 

A part ça je suis plutot satisfait du confort des sièges. Un peu moin enveloppant que ceux de la stang, mais le cuir de meilleur qualité et plus confortable... En même temps ce n'est pas la même philosophie... Avant j'étais assi quasi sur la chaussée et c'était un peu sport pour s'installer. Maintenant j'ai une vraie familiale!

 

Il va juste faloir que je m'habitue aux reprises... comment dire... honète pour ce type de voiture... Mais fini le burn pour passer de 100 a 200km/h :ange: (allez j'exagère a peine...)

 

Bref ce vais apprendre a rouler peinard! :lol:

 

Par contre LE gros défaut: Jantes tôles avec engoliveur :q ... et pour l'instant je n'ai pas envie d'investir plus de 1'000 Roro pour des chausser dignement ma nouvelle belle... C'est juste nul... C'est comme si elle était habillée en robe de soirée (robe noire), dessous en dentelle (intérieur cuir) et au pied... des air max!!! :lol: (certes confortable... mais comment dire :ange: )

 

une ptite photo fourni par mon vendeur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495684/bmw320i.jpg

 

 

:bien:

 

Félicitations à toi et bienvenu dans la famille :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

Je n'ai trouvé aucun lien avec un bon choix de replica :( Perso j'ai peur que ça fasse trop tuning les replica ???

Tu as quelque chose?

 

Et quid du sigle BMW sur l'ace des jantes? Possible d'en mettre des BMW???

 

 

recherche sur le forum des liens sont souvent donnés... sur mes jantes le cache central BM est démontable donc si les réplica ont le même trou ça devrait le faire, sinon pas mal de replica ont le sigle, ou quelque chose se rapprochant je crois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

 

Je n'ai trouvé aucun lien avec un bon choix de replica :( Perso j'ai peur que ça fasse trop tuning les replica ???

Tu as quelque chose?

 

Et quid du sigle BMW sur l'ace des jantes? Possible d'en mettre des BMW???

 

 

Tuning :??: si se sont des réplique de jantes BMW elle ne feront pas plus tuning que des jantes BMW malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif par contre la qualité en moins et le poids en plus :o Perso je préfère des origine d'occase ou des jantes de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou tu vois un électro-aimant... tu parles de la fixation du système entier ou de celle du cache une fois déroulé?

 

Il y a de chaque coté un petit loquet qui maintient la plage déroulée: que l'on peut déverrouiller avec la tlc en appuyant longuement sur le bouton "hayon" ou appui 2x sur l'ouverture du hayon ! :jap:

 

 

 

oué... dur dur... :cry:

Ca fait vraiment bizar de voir quelqu'un partir avec ta belle...

J'ai fais une dernière photo et suis parti sans me retourner...

 

A part ça je suis plutot satisfait du confort des sièges. Un peu moin enveloppant que ceux de la stang, mais le cuir de meilleur qualité et plus confortable... En même temps ce n'est pas la même philosophie... Avant j'étais assi quasi sur la chaussée et c'était un peu sport pour s'installer. Maintenant j'ai une vraie familiale!

 

Il va juste faloir que je m'habitue aux reprises... comment dire... honète pour ce type de voiture... Mais fini le burn pour passer de 100 a 200km/h :ange: (allez j'exagère a peine...)

 

Bref ce vais apprendre a rouler peinard! :lol:

 

Par contre LE gros défaut: Jantes tôles avec engoliveur :q ... et pour l'instant je n'ai pas envie d'investir plus de 1'000 Roro pour des chausser dignement ma nouvelle belle... C'est juste nul... C'est comme si elle était habillée en robe de soirée (robe noire), dessous en dentelle (intérieur cuir) et au pied... des air max!!! :lol: (certes confortable... mais comment dire :ange: )

 

une ptite photo fourni par mon vendeur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495684/bmw320i.jpg

 

Je ne savais pas qu'il y avait des E9x avec jantes tôle ! :??:

 

 

 

Je n'ai trouvé aucun lien avec un bon choix de replica :( Perso j'ai peur que ça fasse trop tuning les replica ???

Tu as quelque chose?

 

Et quid du sigle BMW sur l'ace des jantes? Possible d'en mettre des BMW???

 

Si ça peut t'aider il y a ceux là :jap:

 

http://www.rscardesign.fr/

http://www.mlv.be/Home/fr

http://www.europejantes.com/

http://www.autoexclusive.com/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Merci pour tous ces liens PrinzB... :jap:

 

Il faut rester le plus proche de l'origine pour que ça ne donne pas un résultat catastrophique... (avis perso) ; aussi, ne pas mettre les jantes d'un modèle sur un autre... (ex des jantes de E46 sur E90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

Il y a de chaque coté un petit loquet qui maintient la plage déroulée: que l'on peut déverrouiller avec la tlc en appuyant longuement sur le bouton "hayon" ou appui 2x sur l'ouverture du hayon ! :jap:

 

 

 

 

Je ne savais pas qu'il y avait des E9x avec jantes tôle ! :??:

 

 

 

 

 

 

 

Pour les jantes toles: Allemagne, Suisse...

 

 

Cool Merci!

 

Je vais aller voir de suite :jap:

 

 

Petite question complémentaire... :ange:

Pour des jantes en 18p vous me conseillez les 4 de meme largeure (225 si je ne m'abuse...) ou 225 devant et 255 à l'arrière?

 

Quel avantage/inconvénient concernant ces 2 configuration possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces liens PrinzB... :jap:

 

Il faut rester le plus proche de l'origine pour que ça ne donne pas un résultat catastrophique... (avis perso) ; aussi, ne pas mettre les jantes d'un modèle sur un autre... (ex des jantes de E46 sur E90)

 

 

Tout à fait: surtout que l'offset est différent entre les générations E46 & E9x...

 

PS: j'ai vu que AutoExclusive proposent des nouvelles Réplica "Performance" type: 269 ! :jap:

J'aime bien les 313 mais pas dispo... :(

 

http://www.bmw-one.com/forum/images/upload/jul1608/141414_208.jpg

 

http://www.vogus.de/RIN/FR/index.html?http://www.vogus.de/RIN/FR/AlleStylings.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

 

Petite question complémentaire... :ange:

Pour des jantes en 18p vous me conseillez les 4 de meme largeure (225 si je ne m'abuse...) ou 225 devant et 255 à l'arrière?

 

Quel avantage/inconvénient concernant ces 2 configuration possible?

 

 

C'est plus une question de tenue de route (à la marge) et de look à mon avis...

 

L'avantage des 4 roues pareil c'est que tu pourras permuter les pneus éventuellement, je suis en 225/255 et ce n'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

C'est plus une question de tenue de route (à la marge) et de look à mon avis...

 

L'avantage des 4 roues pareil c'est que tu pourras permuter les pneus éventuellement, je suis en 225/255 et ce n'est pas possible....

 

 

Comme tu dis, pour la tenue de route je pense qu'il faut pousser fort pour voir la différence...

 

Par contre question look ça change vraiment? Je veux dire par là, voit-on vraiment la différence entre l'avant et l'arrière??? Ou c'est plus une question d'égo? histoire de "faire style"? (je met des guillemets car il n'y a rien de mal a vouloir se faire plaisir... (mes anciennes roues étaient en 275... :ange: )

 

Et voit on vraiment une différence si l'on met côte à côte une E91 avec des roued différentes a chaque essieu et une autre ou les 4 sont identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

Tout à fait: surtout que l'offset est différent entre les générations E46 & E9x...

 

PS: j'ai vu que AutoExclusive proposent des nouvelles Réplica "Performance" type: 269 ! :jap:

J'aime bien les 313 mais pas dispo... :(

 

http://www.bmw-one.com/forum/images/upload/jul1608/141414_208.jpg

 

http://www.vogus.de/RIN/FR/index.html?http://www.vogus.de/RIN/FR/AlleStylings.html

 

 

De mon coté j'ai vu cela en réplica:

 

des 152

jantes152_18p.jpg.87e3d77c467e723e2caa27e3aa660c30.jpg

jante152_18p.jpg1..jpg.70ae0f038137e8bd2924beaa47489fad.jpg

 

des 103

Jantes103_18p.jpg.7524ae284dda3b82408a9c6c7cf908a0.jpg

Jante103_18p.jpg.bb2d95bbe3d2a4cef5315a0af33a7bc1.jpg

 

et des 105

jantes105_18p.jpg.4b462bf3797143b4965717107f2a25a8.jpg

jante105_18p.jpg.0103b8439abb663b3bd6ca78711b7644.jpg

 

Mais je ne sais pas trop ce que ca donnerai sur un E91 touring... Bref si ça ne feras pas to mutch :??:

A part pour la 103 bien sur... héhéhé ou c'est évidemment déja sur un touring. (mais un peu trop identique à mes SUPERBO engoliveurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

de profil tu ne verras aucune différence, c'est juste de l'arrière ou avec le 255 la voiture fera plus "posée".

 

il faut vraiment changer fort de dimension (je passe de 255 à 205 et de 18' à 16' entre été et hiver) pour que l'on voit les roues moins remplir les passages de roues, être en retrait de la carrosserie, etc...

 

Après on aurait un gros moteur il pourrait y avoir une question de motricité entre 225 et 255 mais là ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...