Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je suis de ton avis, les touring ont un super look.

Pour les couleurs actuelles, il y a la Titansilber (gris argent) et le spacegrau (gris un rien plus foncé).

Tu as peut être vu l'ancienne couleur Sparkling (gris anthracite) qui ne figure plus au catalogue !

 

Ne bave pas de trop [:cristuning62:8]

 

 

 

Absolument .

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

c'est clair! Je suis comme un dingue, je n'en peu plus...il me fa

 

oops j'ai ripé sur le clavier...je disais, je n'en peu plus, il me faut un touring serie 3 pour remplacer mon V50. J'attend une rentrée d'argent prévue dans les mois a venir...et hop me voila :love::love: J’adore le gris foncé sur le touring.

Il n’y a pas un gris spécifique pour la finition « sport design » en France ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops j'ai ripé sur le clavier...je disais, je n'en peu plus, il me faut un touring serie 3 pour remplacer mon V50. J'attend une rentrée d'argent prévue dans les mois a venir...et hop me voila :love::love: J’adore le gris foncé sur le touring.

Il n’y a pas un gris spécifique pour la finition « sport design » en France ?

 

 

 

va voir sur le "trombi p 900" sur l'amicale des E90.

 

Tu y trouveras les couleurs les plus répandues, anciennes comme nouvelles !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Je sais que tu te renseignais pour les dimensions du coffre, et d'autres choses...

mais je ne souviens pas si tu l'as commandée ???

 

 

non non :non: rien en commande, je n'est pas le budget pour acheter neuf de toute façon. Je vais me pencher sur une 320xd Touring récente ou une 330xd Touring moins récente, mon budget se trouve entre 30 et 35k euros...d'ici 3 à 4 mois, ca permet de patienter pour laisser arriver les 320xd Touring en occas.

Le 320xd ca serait pour avoir moins de km au compteur et bénéficier du FL (plus jolie), par contre le 6L m'attire également même avec d'avantage de km et pas de FL...il faudra trancher au moment venu :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

non non :non: rien en commande, je n'est ai pas le budget pour acheter neuf de toute façon. Je vais me pencher sur une 320xd Touring récente ou une 330xd Touring moins récente, mon budget se trouve entre 30 et 35k euros...d'ici 3 à 4 mois, ca permet de patienter pour laisser arriver les 320xd Touring en occas.

Le 320xd ca serait pour avoir moins de km au compteur et bénéficier du FL (plus jolie), par contre le 6L m'attire également même avec d'avantage de km et pas de FL...il faudra trancher au moment venu :sol:

 

 

oops 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non :non: rien en commande, je n'est pas le budget pour acheter neuf de toute façon. Je vais me pencher sur une 320xd Touring récente ou une 330xd Touring moins récente, mon budget se trouve entre 30 et 35k euros...d'ici 3 à 4 mois, ca permet de patienter pour laisser arriver les 320xd Touring en occas.

Le 320xd ca serait pour avoir moins de km au compteur et bénéficier du FL (plus jolie), par contre le 6L m'attire également même avec d'avantage de km et pas de FL...il faudra trancher au moment venu :sol:

 

 

Ah oui, transmission intégrale !!! les 320XD d'ici 3 à 4 mois et en spacegrau, çà réduit déjà les chances :jap:

 

Par contre une 330XD, tu en trouves assez, mais encore faut-il choisir la bonne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

non non :non: rien en commande, je n'est pas le budget pour acheter neuf de toute façon. Je vais me pencher sur une 320xd Touring récente ou une 330xd Touring moins récente, mon budget se trouve entre 30 et 35k euros...d'ici 3 à 4 mois, ca permet de patienter pour laisser arriver les 320xd Touring en occas.

Le 320xd ca serait pour avoir moins de km au compteur et bénéficier du FL (plus jolie), par contre le 6L m'attire également même avec d'avantage de km et pas de FL...il faudra trancher au moment venu :sol:

 

supression du X, qui est loin d'être indispensable et accession au 6L.... ce serait vite vu pour moi :p:p:p c'est même déja vu car c'est ce que j'ai fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supression du X, qui est loin d'être indispensable et accession au 6L.... ce serait vite vu pour moi :p:p:p c'est même déja vu car c'est ce que j'ai fais :D

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif 20/20,

 

tu parles pour toi, si BM a introduit le X, c'est qu'il y a une demande !

 

Regarde, moi en Belgique, je roule avec des 16" M+S de novembre à avril... et pourtant, dès qu'il neige, 2Hr après le sel est jeté :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe403uY

Est ce que l'option sur teinte bmw peut être fait après l'achat du véhicule ???

 

Voir les prix:

1- 225€

2- 115€

3- 400€

4- 350/400€ ?

 

Sur mon ancienne A4, j'avais pris l'option 4, mais ai quand même eu quelques "bulles", et pour finir aussi des griffes alors que c'était bien certifié anti-griffe !!!

La différence excepté la teinte entre origine et glastint, est que sur la vitre arrière on voit ou non les fils de dégivrage !

Le risque aussi est que si on te brise une vitre dans 2 ans, les films sont toujours en évolution et pour retrouver le même, bonjour la galère...

Mais bon, moi je suis plutôt du genre maniaque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il suffit de changer toutes les vitres sauf celles à l'avant et le PB :lol:

:jap:

 

 

Exact, mais bonjour la MO, et le doublons des vitres... sans oublier le prix :jap:

 

Maintenant quand c'est dans le cas de l'intervention d'une assurance pour bris de vitre (par ex: lunette arrière) alors çà passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

supression du X, qui est loin d'être indispensable et accession au 6L.... ce serait vite vu pour moi :p:p:p c'est même déja vu car c'est ce que j'ai fais :D

 

 

J'habite en montagne dans le massif de la chartreuse et le x est plutôt conseillé l'hiver. Disons que si j'achète sans transmission intégrale il faut oublier BMW ==> propulsion sur la neige je n’ai pas envie d’essayer !!!

Et j'aime bien le x, ca donne une note particulière aux véhicules, une famille a part...c'est bon je sors !

C'est vrai que ca réduit pas mal le choix et l'accession...mais bon c'est la dur lois de l'exclusivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe403uY

déménage en plaine et achète 6l :D

 

J'habite en montagne dans le massif de la chartreuse et le x est plutôt conseillé l'hiver. Disons que si j'achète sans transmission intégrale il faut oublier BMW ==> propulsion sur la neige je n’ai pas envie d’essayer !!!

Et j'aime bien le x, ca donne une note particulière aux véhicules, une famille a part...c'est bon je sors !

C'est vrai que ca réduit pas mal le choix et l'accession...mais bon c'est la dur lois de l'exclusivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'habite en montagne dans le massif de la chartreuse et le x est plutôt conseillé l'hiver. Disons que si j'achète sans transmission intégrale il faut oublier BMW ==> propulsion sur la neige je n’ai pas envie d’essayer !!!

Et j'aime bien le x, ca donne une note particulière aux véhicules, une famille a part...c'est bon je sors !

C'est vrai que ca réduit pas mal le choix et l'accession...mais bon c'est la dur lois de l'exclusivité.

 

 

 

J'imagine penser la même chose si j'habitais à cet endroit. Maintenant, je peux te dire que l'électronique embarquée est excellente et avec mes pneus M+S (Michelin), je n'ai jamais dû sortir mes chaînes à ce moment...

Tout dépend des trajets que tu effectues, et étant sur place tu peux voir certains avoir des difficultés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

déménage en plaine et achète 6l :D

 

 

:lol::lol::lol: idée a creuser :lol::lol::lol:

deja que je prend la tete a ma femme avec mes voitures alors si maintenant je choisi notre lieu de residence en fonction de la voiture :pfff::pfff::pfff: ca va chier je pense :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe403uY

:D clair que ça va grouler sec, je pense qu'on est tous dans le même cas :jap:

 

sinon plus sérieusement tu roules en V50 comme maintenant il font des 4 roues motrices chez volvo ??? sinon pour la propulsion je suis deja allez au menuire en 530D touring E39 (année 2000) et j'ai grimpé sans chaines par contre j'avoue que c'est délicat maintenant j'ai une 320D dernier modèle et l'électronique et la tenue de route me rapelle une audi a4 quattro, 180 sous la pluie en belgique et rien ne bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'habite en montagne dans le massif de la chartreuse et le x est plutôt conseillé l'hiver. Disons que si j'achète sans transmission intégrale il faut oublier BMW ==> propulsion sur la neige je n’ai pas envie d’essayer !!!

Et j'aime bien le x, ca donne une note particulière aux véhicules, une famille a part...c'est bon je sors !

C'est vrai que ca réduit pas mal le choix et l'accession...mais bon c'est la dur lois de l'exclusivité.

 

salut

 

fait un ptit effort et passe au 6l, c'est vraiment vraiment mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

fait un ptit effort et passe au 6l, c'est vraiment vraiment mieu

 

 

 

Dans sa situation, vaut mieux investir dans une 320XD que dans une 325D ou autres...

 

Sa priorité étant le X vu son domicile... s'il prend goût, la suivante sera peut être un 6L (budget!) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans sa situation, vaut mieux investir dans une 320XD que dans une 325D ou autres...

 

Sa priorité étant le X vu son domicile... s'il prend goût, la suivante sera peut être un 6L (budget!) :jap:

 

un 330xd avec qq bornes en plus...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk172Ln

bonjour a tous

 

une petite question à tous ceux qui ont une e91 en commande chez bmw.

 

en fait j'aimerai bien savoir quelle est le délai de livraison que l' on vous a annoncé.

 

car je commence à trouver le temps long....

325d luxe commandé le 8 décembre.... toujours pas livrer

 

ma concession m'indique maintenant une livraison aux alentours du 10 février......

 

c'est beaucoup plus que promis à la commande ( 15 janvier)

est ce fréquent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif678QR

La mienne a été commandée le 27 nov 2008, et livraison vers le 20 février. Si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Je viens d'acheter une Serie 3 E91 d'occasion (je vais l'avoir d'ici 8 jours pour cause de préparation..) et je me demande si il est nécessaire de demander une mise a jour de l'Idrive ?

Elle date de Janvier 2007 pour info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je viens d'acheter une Serie 3 E91 d'occasion (je vais l'avoir d'ici 8 jours pour cause de préparation..) et je me demande si il est nécessaire de demander une mise a jour de l'Idrive ?

Elle date de Janvier 2007 pour info.

 

 

 

 

Tu connais certainement ce vieil adage:

 

"Le mieux est l'ennemi du bien"

 

Et bien si elle fonctionne parfaitement pourquoi aller chercher des soucis là où il n'y en a pas ;)

 

De plus ça ne "se demande" pas c'est eux qui jugeront s'il faut la faire :jap:.

 

Crois moi si tout va bien pas la peine d'aller chercher plus loin et si tu veux qu'ils te fassent un cadeau demande plutôt le DVD MAJ 2009-1 pour la Navigation ça te sera bien plus utile :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Merci pour ta réponse !!

C'est pas faux que si ça marche, rien ne sert de chercher des soucis... Mais n'y a t'il pas d'évolution importante ?

Autre question : Est ce que le GPS Pro de janvier 2007 lit les MP3 ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Importantes à ma connaissance non, c'est juste visuel, après je ne suis pas dans le programme, peut-être de petits bugs résolus, mais à ton niveau MAJ de l'ODB et de l'Idrive ou pas ce ne sera qu'esthétique :jap:.

T'en fait pas de toute façon au moindre soucis électronique que tu leur signaleras ils la feront d'office, j'en ai déjà eu deux en un an, une pour un fonctionnement ératique de la Navigation et une autre pour un défaut du réglage d'assiette des Xenons, ils commencent toujours par ça avant d'aller voir si ça vient d'autre chose, enfin chez moi ils font comme ça :jap:.

En Mars 2007 oui ... Janvier je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

bonjour a tous

 

une petite question à tous ceux qui ont une e91 en commande chez bmw.

 

en fait j'aimerai bien savoir quelle est le délai de livraison que l' on vous a annoncé.

 

car je commence à trouver le temps long....

325d luxe commandé le 8 décembre.... toujours pas livrer

 

ma concession m'indique maintenant une livraison aux alentours du 10 février......

 

c'est beaucoup plus que promis à la commande ( 15 janvier)

est ce fréquent?

 

 

325d touring pack M commandée le 16 décembre et livrée aussi aux environs du 10 février. C'est même plus rapide que prévu (début mars normalement). Pas d'inquiétude à avoir je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk172Ln

 

325d touring pack M commandée le 16 décembre et livrée aussi aux environs du 10 février. C'est même plus rapide que prévu (début mars normalement). Pas d'inquiétude à avoir je pense

 

 

 

ok

donc le délai semble normal ....

 

environ une dizaine de semaines .

 

la sem derniere quand je suis passé pour me renseigner, j'ai ralé un peu et du coup on m'a proposer de rajouter des options si je le souhaitais vu que la voiture apparaissait "modifiable"...

j'en ai profiter pour rajouter des ptits oublis ( merci le forum)... pare brise athermique - appui tete ar relevable - retros ext jour/nuit.... le tout gratuit sympa !

 

mais bon j'espere que ca ne va pas rallonger le délai

 

en tout cas maintenant il ne lui manquera vraiment rien... niveau options, je me suis fait plaisir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk172Ln

La mienne a été commandée le 27 nov 2008, et livraison vers le 20 février. Si tout va bien.

 

 

 

bon ben c'est meme un peu plus long que moi.... j'arrete de me plaindre alors

 

merci de vos réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

un 330xd avec qq bornes en plus...;)

 

 

c'est exactement l'objet de ma reflexion...un 320xd avec pas bcp de km ou un 330xd (non FL) avec d'avantages de km ?????? :??::??: a voir en fonction des occas qui me seront presentées a ce moment la et des essais que je vais effectuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est exactement l'objet de ma reflexion...un 320xd avec pas bcp de km ou un 330xd (non FL) avec d'avantages de km ?????? :??::??: a voir en fonction des occas qui me seront presentées a ce moment la et des essais que je vais effectuer...

 

surtout n'essaies pas la 330 xd !!! :non: sinon tu ne pourras jamais revenir en arriere (320xd) :sol:

(attention je ne dis pas que la 320 n'est pas bien mais le 6l procure des sensations ....hummmmmm :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...