Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Touring E91 (2005-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Gaffe aux tapis de sol, car il en existe plusieurs modèles à différents prix.

 

Velours 112,50€ City 73,90€ et caoutchouc 47,40€ l'avant et 23,20€ l'arrière (catalogue accessoire série 3) plus éventuellement d'autres fournisseurs?

 

 

Lors de ma commande, j'ai vu qu'ils étaient inclus au "pack livraison" au prix le plus élevé, mais dans les véhicules exposés, ce sont des City !

 

Mieux vaut donc les mettre en option à 110€ et avoir effectivement ceux à 110€, que de se faire gruger par un concess' peu scrupuleux.

 

Ou ne rien prendre et les acheter le jour J.

 

D'ailleurs ceux de mon pote qui avait un X5 étaient des City, beaucoup plus fins, et en regardant sa facture, il se les est fait facturer dans son forfait livraison au même prix que ceux en option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Hello

 

J'ai répere une 330D touring Luxe de janvier 2007 d'occasion qui m'intéresse pas mal, mais je me pose qqles questions. J'ai vu que le volant multifonction est tout noir (pas volant M) et que les boutons de clim ne sont pas avec les exterminées alu.

 

Alors que d'autres modelés 2007 ont ces modifications, à partir de quand on eu lieu ces modifications ? est ce qu'il y a eu d'autres évolutions à ce moment là ?

 

Est ce qu'une occas de cette Janvier 2007 avec peu de Km est intéressante à 32500€ ?

 

 

Merci pour les infos[/quotemsg

 

Personne n'a les infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Hello

 

J'ai répere une 330D touring Luxe de janvier 2007 d'occasion qui m'intéresse pas mal, mais je me pose qqles questions. J'ai vu que le volant multifonction est tout noir (pas volant M) et que les boutons de clim ne sont pas avec les exterminées alu.

 

Alors que d'autres modelés 2007 ont ces modifications, à partir de quand on eu lieu ces modifications ? est ce qu'il y a eu d'autres évolutions à ce moment là ?

 

Est ce qu'une occas de cette Janvier 2007 avec peu de Km est intéressante à 32500€ ?

 

 

Merci pour les infos[/quotemsg

 

Personne n'a les infos ??

 

 

C'est bizarre j'ai une avril 2007 et j'ai bien les boutons chromé et la nouvelle molette. Cette modification est bien début 2007. Elle est lié aux boutons de raccourci sous la fente de chargement des CD.

Les gammes ont du s'enrichir avec par exemple si ma mémoire est bonne le volant sport sur luxe (à vérifier si c'est la ou si c'est fin 2007 avec l'apparition de l'ED).

Il faut savoir qu'elle est bien plus agréable que l'ancienne (testé sur ma précédente E90)

 

Je te conseille une version avec boutons chromé pour réduire l'écart avec les version FL....

La gamme de prix me parait correcte voir intéressante pour le kilométrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre j'ai une avril 2007 et j'ai bien les boutons chromé et la nouvelle molette. Cette modification est bien début 2007. Elle est lié aux boutons de raccourci sous la fente de chargement des CD.

Les gammes ont du s'enrichir avec par exemple si ma mémoire est bonne le volant sport sur luxe (à vérifier si c'est la ou si c'est fin 2007 avec l'apparition de l'ED).

Il faut savoir qu'elle est bien plus agréable que l'ancienne (testé sur ma précédente E90)

 

Je te conseille une version avec boutons chromé pour réduire l'écart avec les version FL....

La gamme de prix me parait correcte voir intéressante pour le kilométrage.

 

 

La raison est peut être une confusion entre date de production et date de mise en circulation... j'ai ainsi vu en Mai 2008 une 320d non ED dans un showroom BMW, vendue comme tous les autres véhicules neufs non immatriculé. Si ils la vendaient où décidaient de la mettre dans le parc occase, cette auto sera par la suite postérieure à Mai 2008 dans les annonces, alors que ça définition technique et équipement sera d'avant fin 2007.

 

Au même moment dans la concess' un petit vieux se pleignait que sa série 3 (qu'il venait de recevoir) n'avait pas eu droit au bonus (et le moteur ne coupait pas au feu, question discrètement posée par le commercial)... le commercial a fait l'étonné en lui sortant une histoire fumeuse comme quoi le bonus était vraiment quelque chose d'individuel à chaque véhicule et qu'il suffisait que pour une raison X ou Y sa voiture fasse quelques kg de plus pour que le bonus saute. Quant au stop/start il n'a pas insisté dessus car le petit vieux n'avait pas trop l'air au courant du truc. A mon avis, ils ont profité d'avoir affaire à un gentil grand'père pour lui fourguer un véhicule de stock 122 ch sans ED.... c'est à gerber!

 

Inutile de vous dire que j'ai passé mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La raison est peut être une confusion entre date de production et date de mise en circulation... j'ai ainsi vu en Mai 2008 une 320d non ED dans un showroom BMW, vendue comme tous les autres véhicules neufs non immatriculé. Si ils la vendaient où décidaient de la mettre dans le parc occase, cette auto sera par la suite postérieure à Mai 2008 dans les annonces, alors que ça définition technique et équipement sera d'avant fin 2007.

 

Au même moment dans la concess' un petit vieux se pleignait que sa série 3 (qu'il venait de recevoir) n'avait pas eu droit au bonus (et le moteur ne coupait pas au feu, question discrètement posée par le commercial)... le commercial a fait l'étonné en lui sortant une histoire fumeuse comme quoi le bonus était vraiment quelque chose d'individuel à chaque véhicule et qu'il suffisait que pour une raison X ou Y sa voiture fasse quelques kg de plus pour que le bonus saute. Quant au stop/start il n'a pas insisté dessus car le petit vieux n'avait pas trop l'air au courant du truc. A mon avis, ils ont profité d'avoir affaire à un gentil grand'père pour lui fourguer un véhicule de stock 122 ch sans ED.... c'est à gerber!

 

Inutile de vous dire que j'ai passé mon chemin.

 

 

Dans quelle ville (ou quel département) cette concession? (pour que je n'y aille pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux pères de famille.

Que donne une Série 3 touring lorsqu'on a un enfant de 2 ans et bientôt un nouveau né? J'ai actuellement une avensis 2 break, la 3 Touring me branche beaucoup mais j'ai un doute sur la capacité de chargement que je sais inférieure à l'avensis.

Pouvez vous témoignés? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

La raison est peut être une confusion entre date de production et date de mise en circulation... j'ai ainsi vu en Mai 2008 une 320d non ED dans un showroom BMW, vendue comme tous les autres véhicules neufs non immatriculé. Si ils la vendaient où décidaient de la mettre dans le parc occase, cette auto sera par la suite postérieure à Mai 2008 dans les annonces, alors que ça définition technique et équipement sera d'avant fin 2007.

 

Au même moment dans la concess' un petit vieux se pleignait que sa série 3 (qu'il venait de recevoir) n'avait pas eu droit au bonus (et le moteur ne coupait pas au feu, question discrètement posée par le commercial)... le commercial a fait l'étonné en lui sortant une histoire fumeuse comme quoi le bonus était vraiment quelque chose d'individuel à chaque véhicule et qu'il suffisait que pour une raison X ou Y sa voiture fasse quelques kg de plus pour que le bonus saute. Quant au stop/start il n'a pas insisté dessus car le petit vieux n'avait pas trop l'air au courant du truc. A mon avis, ils ont profité d'avoir affaire à un gentil grand'père pour lui fourguer un véhicule de stock 122 ch sans ED.... c'est à gerber!

 

Inutile de vous dire que j'ai passé mon chemin.

 

 

C'est pourris mais c'est aussi pour ça qu'il faut suivre l'actu auto et se renseigner un minimum avant d'acheter ;)

 

Dans ma Concess" y'a une très belle 325D Pack M noire E92 BVA, je monte dedans pour me faire une idée et c'est encore l'Idrive de la V1. Ils tomberont bien sur un pigeon ... ha oui le tarif par contre c'est 2009 bien sûr :whistle:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Appel aux pères de famille.

Que donne une Série 3 touring lorsqu'on a un enfant de 2 ans et bientôt un nouveau né? J'ai actuellement une avensis 2 break, la 3 Touring me branche beaucoup mais j'ai un doute sur la capacité de chargement que je sais inférieure à l'avensis.

Pouvez vous témoignés? Merci

 

 

Je sais pas je n'ai que le touring nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

 

Plus sérieusement les places arrière sont un peu limites pour des adultes de grands gabarit mais des gosses c'est tranquille, ensuite pour le je te dirai qu'il y 20 ou 30 nos parents arrivaient sans problème à tout faire rentrer dans la R14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourris mais c'est aussi pour ça qu'il faut suivre l'actu auto et se renseigner un minimum avant d'acheter ;)

 

Dans ma Concess" y'a une très belle 325D Pack M noire E92 BVA, je monte dedans pour me faire une idée et c'est encore l'Idrive de la V1. Ils tomberont bien sur un pigeon ... ha oui le tarif par contre c'est 2009 bien sûr :whistle:.

 

 

La concess' est dans le 54, à nancy, évidemment la 320d 163 ch sans ED était au tarif de Mai 2008!

 

Tant que le client est au courant, qu'il y gagne sur le tarif, je n'y vois pas d'inconvénient.

 

Par contre ne pas le dire est extrêmement malhonnête, et à mon avis ils ne s'amuseraient pas à faire ça à l'avocat du coin.

 

En plus sur les bons de commande c'est discret, V 1.0 avant ED, V 1.2 avec ED... je l'ai d'ailleurs fait corriger sur mon bon, même si il y avait peu de risque que ce soit du stock vus les délais.

 

Ce fut mon cas pour ma précédente Passat, j'avais mis la pression pour avoir bon prix et bonne reprise, on m'a dit OK mais sur un véhicule en stock, puis j'ai choisi entre les 3 modèles qui correspondaient à mes désirs d'équipement.

 

Avec de tels comportements, il ne faut pas se plaindre si les gens se tournent vers Elite and Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Appel aux pères de famille.

Que donne une Série 3 touring lorsqu'on a un enfant de 2 ans et bientôt un nouveau né? J'ai actuellement une avensis 2 break, la 3 Touring me branche beaucoup mais j'ai un doute sur la capacité de chargement que je sais inférieure à l'avensis.

Pouvez vous témoignés? Merci

 

 

le critere le plus important etant le volume du compartiment a baggage, celui de la serie 3 touring est de 460L, ce qui est dans la moyenne.

Mon V50 c'est 417L, idem 407SW 417L, Laguna2Estate 475L...

Dans d'autres gamme X3 = 480L, XC70 = 575L...

Ton avensis c'est combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de Nancy est trop loin de chez moi (région parisienne) pour que je la consulte.

 

Sinon, volume du coffre avensis jusqu'au cache bagage: 520l selon site Toyota. Je crois que je ferai le test de la poussette quand j' essayerai la BM.

Même si perso, je suis prêt à faire le pas, va falloir convaincre "maman" qui refuse un coffre inférieur à celui actuel, avec un enfant en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux pères de famille.

Que donne une Série 3 touring lorsqu'on a un enfant de 2 ans et bientôt un nouveau né? J'ai actuellement une avensis 2 break, la 3 Touring me branche beaucoup mais j'ai un doute sur la capacité de chargement que je sais inférieure à l'avensis.

Pouvez vous témoignés? Merci

 

 

Alors moi j'ai un touring et 2 enfants de 8 et 9 ans...

 

Question banquette, pas de soucis, la place est généreuse pour peu d'encombrement.

 

Par contre il est clair qu'un lit pliant ne rentrera pas, ni les énormes poussettes (qui de toute façon ne rentrent dans rien et si elles rentrent occupent toute la place).

 

Donc, si tu peux te contenter de 2 poussettes canne placées devant la banquette, tu n'auras aucun soucis car une fois le filet de séparation en place, grace à la lunette ouvrante, tu peux charger jusqu'au toit.

 

De toute façon:

 

"les coffres de voiture, c'est comme les sacs à main des femmes, quelle que soit leur taille, ils sont toujours pleins et trop petits" (Moi [:seat85:10] )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

La concession de Nancy est trop loin de chez moi (région parisienne) pour que je la consulte.

 

Sinon, volume du coffre avensis jusqu'au cache bagage: 520l selon site Toyota. Je crois que je ferai le test de la poussette quand j' essayerai la BM.

Même si perso, je suis prêt à faire le pas, va falloir convaincre "maman" qui refuse un coffre inférieur à celui actuel, avec un enfant en plus.

 

 

au quotidien c'est pas un pb a mon avis, perso j'ai opté pour l'option coffre de toit, ca fait un peu bauf mais bon je le met uniquement en place pour la trajet aller et celui du retour, c'est tres vite installé et perso ca m'evite de conduire un "BUS" au quotidien.

Si comme prevu je devient BMiste dans quelques mois, je pense conserver la coffre de toit attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de Nancy est trop loin de chez moi (région parisienne) pour que je la consulte.

 

Sinon, volume du coffre avensis jusqu'au cache bagage: 520l selon site Toyota. Je crois que je ferai le test de la poussette quand j' essayerai la BM.

Même si perso, je suis prêt à faire le pas, va falloir convaincre "maman" qui refuse un coffre inférieur à celui actuel, avec un enfant en plus.

 

 

 

Ne montre surtout pas le coffre du Touring à maman malheureux, parce que là c'est mort!

 

Montre lui la berline, et elle se dira toute seule qu'en Touring ça passe...

 

PS: 460 l c'est le chiffre officiel, idem à la berline, dans la pratique, il est moins grand sous le cache bagage que la berline (plancher moins creusé, passages de roue plus proéminents, coffre à gauche, filet à droite). Ne jamais ouvrir les 2 côte à côte car c'est extrêmement décourrageant, nous l'avons fait, mais Maman Nouch aime aussi les voitures et était prête à passer du coffre Passat Break au coffre Touring! Et finalement, en adaptant sa bagagerie, on en met autant (pas de filet de séparation dans la passat).

 

D'ailleurs pour avoir ouvert mon coffre à côté de celui d'une vel satis, soit disant de même contenance, il y a un monde entre les deux, à mon avis on est plus proche des 360 que des 460 L, mais on peut mettre un énorme sac et quelques petits par la lunette ouvrante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot le chargement par la lunette pour finir de blinder le coffre une fois le gros du chargement installé.

Je devrai testé la voiture (318da) fin du mois. D'ailleurs, le vendeur fait très bien son boulot de suivi commercial.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Pas idiot le chargement par la lunette pour finir de blinder le coffre une fois le gros du chargement installé.

Je devrai testé la voiture (318da) fin du mois. D'ailleurs, le vendeur fait très bien son boulot de suivi commercial.

A suivre...

 

 

Tu comptes d'adresser à quelle concess de la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne montre surtout pas le coffre du Touring à maman malheureux, parce que là c'est mort!

 

Montre lui la berline, et elle se dira toute seule qu'en Touring ça passe...

 

PS: 460 l c'est le chiffre officiel, idem à la berline, dans la pratique, il est moins grand sous le cache bagage que la berline (plancher moins creusé, passages de roue plus proéminents, coffre à gauche, filet à droite). Ne jamais ouvrir les 2 côte à côte car c'est extrêmement décourrageant, nous l'avons fait, mais Maman Nouch aime aussi les voitures et était prête à passer du coffre Passat Break au coffre Touring! Et finalement, en adaptant sa bagagerie, on en met autant (pas de filet de séparation dans la passat).

 

D'ailleurs pour avoir ouvert mon coffre à côté de celui d'une vel satis, soit disant de même contenance, il y a un monde entre les deux, à mon avis on est plus proche des 360 que des 460 L, mais on peut mettre un énorme sac et quelques petits par la lunette ouvrante.

 

 

 

Salut nouch,

tu as commandé ton touring chez SONADIA ,est tu satisfait? quel est ton vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Je suis allé voir Horizon St Gratien. Beau Show room. Bon accueil sur site, bon accueil téléphonique

 

 

Connais pas mais très bon contact à Courbevoie par contre je n'aime pas Pontoise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

 

Ne montre surtout pas le coffre du Touring à maman malheureux, parce que là c'est mort!

 

Montre lui la berline, et elle se dira toute seule qu'en Touring ça passe...

 

PS: 460 l c'est le chiffre officiel, idem à la berline, dans la pratique, il est moins grand sous le cache bagage que la berline (plancher moins creusé, passages de roue plus proéminents, coffre à gauche, filet à droite). Ne jamais ouvrir les 2 côte à côte car c'est extrêmement décourrageant, nous l'avons fait, mais Maman Nouch aime aussi les voitures et était prête à passer du coffre Passat Break au coffre Touring! Et finalement, en adaptant sa bagagerie, on en met autant (pas de filet de séparation dans la passat).

 

D'ailleurs pour avoir ouvert mon coffre à côté de celui d'une vel satis, soit disant de même contenance, il y a un monde entre les deux, à mon avis on est plus proche des 360 que des 460 L, mais on peut mettre un énorme sac et quelques petits par la lunette ouvrante.

 

 

 

 

la tu me fait peur NOUCH30 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

Pour info, j'avais demandé les dimensions du coffre des E91 il y a quelque temps avant de passer commande de la mienne.

Voici la réponse d'un membre du forum :

 

largeur maximum: 123 cm (sur une profondeur de 40cm / puis passage de roues)

largeur minimum: 94 cm entre les passages de roues

profondeur: 95 cm jusqu'aux sièges arrières

hauteur sous store: 45cm

hauteur sous toit: 70 cm (passage max en hauteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Pour info, j'avais demandé les dimensions du coffre des E91 il y a quelque temps avant de passer commande de la mienne.

Voici la réponse d'un membre du forum :

 

largeur maximum: 123 cm (sur une profondeur de 40cm / puis passage de roues)

largeur minimum: 94 cm entre les passages de roues

profondeur: 95 cm jusqu'aux sièges arrières

hauteur sous store: 45cm

hauteur sous toit: 70 cm (passage max en hauteur)

 

 

merci, je vais comparer avec mon V50 et si c'est pas plus grand je pleure. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coffre du touring serie 3 sera plus grand que celui du V50

 

j'ai eu ce probléme de femme...euh de coffre en passant d'un espace 4 au X3...et bien j'ai lancé un challenge à ma femme

je prends les affires comme si on partiay en vacances et je mets tout le coffre du X" pour voir si ça tient...je l'ai fait en concession (caché dans le garage !!)...j'ai fait de sphotos (prevue pour ma femme)..et hop j'ai pu acheter le X3

le filet d ecoffre est très utile et agrandi bien le volume sur le touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais demandé les dimensions du coffre des E91 il y a quelque temps avant de passer commande de la mienne.

Voici la réponse d'un membre du forum :

 

largeur maximum: 123 cm (sur une profondeur de 40cm / puis passage de roues)

largeur minimum: 94 cm entre les passages de roues

profondeur: 95 cm jusqu'aux sièges arrières

hauteur sous store: 45cm

hauteur sous toit: 70 cm (passage max en hauteur)

 

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif cristo,

 

je confirme tes chiffres, je pense que je les avais mis sur FA il y a plus d'1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif cristo,

 

je confirme tes chiffres, je pense que je les avais mis sur FA il y a plus d'1 mois...

 

 

Salut tguillaume,

 

Ce sont tes chiffres en effet.

Vivement dans un mois que je puisse le voir en live ce coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tguillaume,

 

Ce sont tes chiffres en effet.

Vivement dans un mois que je puisse le voir en live ce coffre ...

 

 

 

Je te comprends... j'étais dans le même état il y a peu !

 

A propos, je pense me rendre au Salon de l'Auto ce lundi à BXL, et peux demander sur le stand BMW ce qu'il en est du moteur de la 325d ?

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

 

 

Je te comprends... j'étais dans le même état il y a peu !

 

A propos, je pense me rendre au Salon de l'Auto ce lundi à BXL, et peux demander sur le stand BMW ce qu'il en est du moteur de la 325d ?

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

 

ça serait sympa merci.

20/20 a reposé la question à son commercial et toujours rien d'annoncé. De mon côté, pas d'info non plus et comme la production est prévue en semaine 5, ça va commencer à devenir juste s'il faut changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ??

 

Amis Touring!!

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet7778.htm

 

 

Franchement, si c'est pour des dixièmes de seconde en accélération...

 

Moi je pencherais plus en me disant que si j'ai les moyens pour une 335d, pour me faire plaisir, alors OUI.

C'est le top en série 3.

 

Par contre je pense que 330d n'est pas ridicule face au haut de gamme :??:

 

Tu vois, moi je roule en 318d et je ne m'en plain pas du tout. Mon temps est passé de jouer au chrono (les années 80 en GTI).

Maintenant j'aprécie le couple et aussi bien l'une que l'autre en ont à revendre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif678QR

 

Franchement, si c'est pour des dixièmes de seconde en accélération...

 

Moi je pencherais plus en me disant que si j'ai les moyens pour une 335d, pour me faire plaisir, alors OUI.

C'est le top en série 3.

 

Par contre je pense que 330d n'est pas ridicule face au haut de gamme :??:

 

Tu vois, moi je roule en 318d et je ne m'en plain pas du tout. Mon temps est passé de jouer au chrono (les années 80 en GTI).

Maintenant j'aprécie le couple et aussi bien l'une que l'autre en ont à revendre ;)

 

 

 

C'est clair, j'suis d'accord avec toi,mais c'est "comique" que bmw modifie (sur le catalogue) les perfs de la 335d pour passer devant la 330d!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair, j'suis d'accord avec toi,mais c'est "comique" que bmw modifie (sur le catalogue) les perfs de la 335d pour passer devant la 330d!!

 

 

Commerce quand tu nous tiens...

 

Il faut respecter aussi la "hiérarchie" au sein de la gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif678QR

 

Commerce quand tu nous tiens...

 

Il faut respecter aussi la "hiérarchie" au sein de la gamme :jap:

 

 

 

As tu fais une presentation de ta 318D FL (je pense) , dis moi où c'est?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...