Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Ben ouais mais c'est la vie :o

 

Il faut bien payer les éventuelles réparation de la voitures, ( car quand ils la reprenne, ils ne savent pas si la vidange, les freins, la distri, l'embrayage, etc, ... Sont a faire ou non ), et égaleent payer le mecanos qui la prépare quand elle est revendue, puis payer le nettoyeur estétique, puis les éventuelles annonces mises sur internet, puis enfin le vendeur qui à pris la peine de la conseillée a quelques clients :jap:

c'est ce qui leurs prend le moins de temps :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §mat807cD

 

Il me demande des papiers pas que pour la CG, mais aussi sur la 307.

 

La CG, c'est la Concession qui s'en occupe car, il a fait une photocopie des 2 cartes d'identité hier.

 

Et c'est plus simple de passer par eux, ça t'evite d'aller attendre en préfecture :bah: c'est fait en quelques minutes a peine, et tu recois la CG définitive é à 3 jours plus tard chez toi, contre une signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Quand mon beau pere à fait reprendre son zafira a ma boite, le nettoyeur à passer 4h30, juste pour l'exterieur, car il y avais des traces de mains d'enfant qui etait quasi impossible a effacés, il a essayer tout les produit renovateur / lustrant qu'il avais en stock rien ne fonctionner, finalement il a reussi au diluant :sic:

 

Alors que le mecano qui l'a préparée n'a pas passer plus d'une petite heure pour faire la vidange, vu que un mois plus tot, j'avais changer, triangle, disque plaquettes pneus, biellettes de barres stab, etc, en gros, y avais rien a faire dessus pour la vendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est plus simple de passer par eux, ça t'evite d'aller attendre en préfecture :bah: c'est fait en quelques minutes a peine, et tu recois la CG définitive é à 3 jours plus tard chez toi, contre une signature :)

 

 

Mardi, il faut que je passe aussi à l' assurance pour avoir la vignette verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ça, ça dépend :sic:

tu vois pour nettoyer mes plastique noir au vinaigre blanc dans ma 307 sa m'as pris 15min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Mardi, il faut que je passe aussi à l' assurance pour avoir la vignette verte.

 

Il ne peuvent pas te l'expédié :??: moi j'ai jamais mis les pieds dans mon agence d'assurance :w: je les appel, ils m'assure la voiture et 2 jours plus tard, je recois la vignette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu.

 

L’homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: « OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n’importe où et n’importe quand, change mon urine en vodka jusqu’à la fin de mes jours ! » Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s’aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l’apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche…

 

Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D’abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c’est la meilleure vodka qu’elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d’affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l’homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d’attention lui dit: « Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre ! » L’homme réplique: « Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je sors de table, mon père a eu la bonne idée de me servir un verre de vin blanc sans m'avertir.. Moi, croyant que c'était de l'eau, j'ai bu a grande gorgée. slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Fait chaud, non? :lol:

epic :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je sors de table, mon père a eu la bonne idée de me servir un verre de vin blanc sans m'avertir.. Moi, croyant que c'était de l'eau, j'ai bu a grande gorgée. slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Fait chaud, non? :lol:

 

C'est pour que tu devienne enfin un homme mon garçon, boit :o

 

ça fait du bien hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Au pire si cela à du mal à passer coupe avec du Coca-Cola zéro ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut à tous!!!!!

C'est pour que tu devienne enfin un homme mon garçon, boit UNE GUINNESS :o

 

ça fait du bien hein :p

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour que tu devienne enfin un homme mon garçon, boit :o

 

ça fait du bien hein :p

 

Ca doit être ça. :lol:

 

Au pire si cela à du mal à passer coupe avec du Coca-Cola zéro ^^ ;)

 

Pas con ça, je devrais faire le test... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Salut à tous!!!!!

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est pour que tu devienne enfin un homme mon garçon, boit :o

 

ça fait du bien hein :p

boit mon fils pour que tu deviennent un homme :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut poto :) ça va :??: oui grave, j'y aller deja pas souvent, mais alors là :ddr: encore moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Salut poto :) ça va :??: oui grave, j'y aller deja pas souvent, mais alors là :ddr: encore moins :p

Je ne suis pas non plus dans ma période où il faut me prendre avec pincette, j'ai répondu (gentiment) mais va falloir qu'il soit un peu plus ouvert là bas, la démocratie m'autorise à voter pour qui je veux et je ne pense pas à avoir à me justifier auprès d'eux. Surtout que la personne pour qui je vote n'a fait aucune pub, je ne les connais pas tous, mais je sais au moins pour qui je vote, je connais un peu cette personne et j'ai bon droit de voter pour elle sans avoir le droit à une réflexion enfantine du style "c'est qui lui [:gronholm65:7] " S'il ne prenne pas mon vote en compte tanpis, mais alors pas besoin de faire d'élection non plus 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

Après comme je dis, il y a d'autres problèmes dans la vie, et des bien plus grave, je suis bien placé pour le savoir et ne me prendrais pas la tête avec eux, ...surtout que je risquerais de m'emporter balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif Venant de la modération cela ne serait pas très correct de ma part. Mais on est sur le bistrot, section Renault, et je trouve dommage aussi que ça se passe de cette façon ... je me permet de souligner juste cette chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et on est pas les seule a penser que leur réaction est exagérée :sic: mais laissons les dans leur monde, perso je n'y mettrais plus les pieds :p

 

En tout cas, je vois que toi tu n'est vraiment pas en forme, alors je te souhaite bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et on est pas les seule a penser que leur réaction est exagérée :sic: mais laissons les dans leur monde, perso je n'y mettrais plus les pieds :p

 

En tout cas, je vois que toi tu n'est vraiment pas en forme, alors je te souhaite bon courage ;)

Ne pas trop être impulsif dans la vie c'est bien :p Quelques cours à prendre encore :lol: :lol:

Non mais ça passera, je me fais un peu fantôme ces temps ci sur FA :bah:

je peut aller voter chez eux ?

Avec plaisir, puis tu peux voter blanc aussi (voir les résultats)

Enfin il serait capable de dire que ça sert à rien de voter blanc non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

A voté depuis ma Playstation freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif , pas évident mais j'ai pas pû me retenir :ange:

Bonne nuit à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

A voté depuis ma Playstation freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif , pas évident mais j'ai pas pû me retenir :ange:

Bonne nuit à tous!!

GTA 5?

 

Fin juin j'ai MA connexion, ça va chier!!!!!!!

 

Une vrai bande de cons. J'espère que ça va pas contaminer psycho :lol:

 

Bonne nuit Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

A voté depuis ma Playstation freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif , pas évident mais j'ai pas pû me retenir :ange:

Bonne nuit à tous!!

 

Bonne nuit Julien juluch.gif.c61234abe0d8192af148faf186b0c763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Tu suis mes conseils Juju, c'est bien. :lol:

 

Je file aussi.

A demain.

Ouais mais quelle galère pour poster, et vu la rapidité du bordel paye ta réactivité... Mais bon en attendant ca suffira fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

GTA 5?

 

Fin juin j'ai MA connexion, ça va chier!!!!!!!

 

Une vrai bande de cons. J'espère que ça va pas contaminer psycho :lol:

 

Bonne nuit Juju

Vrai? On va te voir sur la PS3? Faudra que tu nous file ton pseudo si il est different d F.A!!

Bonne nuit Julien juluch.gif.c61234abe0d8192af148faf186b0c763.gif

Bonne nuit puit de science mécanique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...