Invité §Ano351Ny Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Possesseur d'une XJ-S 3.6 de 1988, je n'arrive pas à solutionner le problème d'une forte odeur d'essence, avez-vous déjà rencontrer ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
savilleX308 Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano030za Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 moi aussi je pensais que c’était l’électrovanne de dégazage qui restait ouverte , je n'ai rien trouvé d'autre et pourtant j'ai toujours l'odeur. si vous avez une autre piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés