Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[PR] Opel corsa Enjoy 1.2


Invité §orh112vL

Messages recommandés

Invité §orh112vL

Bonjour tout le monde,

Comme moi j'aime bien lire un énorme texte avant les photos

Alors je décide d'en faire un aussi

 

Par contre si vous n'aimez pas lire rien de vous oblige, passez juste le texte pour avoir les photos :)

 

Merci pour le courage de certain, PS: les photos viendront par la suite:) )

 

Donc je commence:

 

Sa fait plusieurs semaines qu'on cherchaient une voiture pour ma soeur.

On pensaient à une golf ou à une polo, et par chance il y a eu une exposition automobile dans la ville.

 

Donc on décide d'y aller on regarde toutes les marques on arrive chez vw on voit les 2 modèles qui nous intéressait; la polo et la golf

On les trouvent normal sans plus, la golf nous paraissez relativement cher pour ses équipements et la polo on la trouvaient assez fade.

Il nous fallait une voiture de stock on a pas le temps d'attendre 2mois pour une petite voiture :)

On décide d'aller a l'étage pour voir, on voit alfa romeo mais on voulaient absolument une allemande.

Et a coté on remarque le stand Opel (comment on a pu oublié cette marque puisqu'on en a une :D)

On voit une corsa avec le pack JC Design couleur métro. Ma soeur en tombe amoureuse et donc on se renseigne auprès du commercial elle nous paraît pas mal.

On redescend pour la comparé la polo au cas ou.

Nous voila donc devant la polo on l'analyse encore, on décide de prendre des détails sur la voiture, on attend le commercial plus de 30-40 minutes

Et enfin le voila libre on se renseigne donc.

Le prix est un peu près identique à celui de la Corsa.

 

On se dit qu'on allaient réfléchir à la maison pour la corsa :D, arrivé à la sorti de l'expo, mon beau frère inquiet dit " et si elle sera vendu demain?!"

Alors on réfléchit pendant 10minutes a l'entrée et par la suite on décide d'allé l'acheter :D

 

On monte, on voit le commercial on lui annonce la bonne nouvelle.

Le commercial vérifie si elle n'est pas vendu (il aurait pu le faire plutôt)

Mais elle était déjà vendue depuis ce matin!

 

On rentre a la maison déçus, on se met a en cherche une...

Le lundi même on décide d'allé voir 2 concession mais aucune en 1.2 essence couleur métro !

 

Je me met a cherché sur Internet et j'en trouve une a 40 Km mais sans kit JC design, je téléphone

Le directeur des ventes m'annonce qu'elle est encore disponible.

Il me dit de lui sonner avant d'allé a la concession pour vérifier si elle est encore dispo.

 

Le jour arrive, je lui téléphone,il m'annonce qu'elle est encore disponible !

 

Donc on y va prêt a signé.

 

On arrive devant la concession.

Le commercial nous attendait à l'entrée.

Un bon accueil, il nous montre 2-3 voitures presque identique, le temps que son collègue aille chercher la clé pour nous la présenter.

 

Voila la clé dans sa main on se dirige dans le stock en passant par l'atelier.

 

Plus de 30-40 Opel neuve, et tout au bout on voit une belle petite voiture couleur métro, notre futur, elle est nickel, on fait le tour plusieurs fois,

On monte a l'intérieur, tout est éclairé c'est très beau.

 

Elle a vraiment changé par rapport a la Corsa C.

 

On était parti pour l'acheter et donc chose dite chose faite.

 

Mon beau frère signe et voila, on prends rendez vous pour la livraison.

 

 

Le temps passe petit a petit et nous voila enfin au jour de livraison

 

 

On avait rendez vous a 15H30, On est parti en retard (vers 15H15 pour 40Km a parcourir)

On se rend en ville pour aller sur l'autoroute, la sortie d'école, ça circule lentement :(

On roule on roule et ensuite nous voila sur l'autoroute au début travaux sur la route pendant 1km (sa commence bien)

Ensuite en prenant une bretelle il y a eu un accident l'avant était tout mort, appart ça on est arrivé facilement vers 15H45.

 

Nous voila arrivé on se dirige vers la réception et on demande la personne qui s'occupe des livraison

On règles les petits détails,et son collègue lui annonce que la voiture est prête dans l'espace livraison

Elle nous dit de patienter quelques minutes, et qu'elle revient dans un instant,.elle était parti nous chercher une bouteille de champagne.. :D

On la remercie et on se dirige vers la CORSA! Elle nous explique le peu d'option, et nous souhaite bonne route

On passe faire le plein, et ensuite direction la maison,on pouvait pas tirer avec vue que c'est le rodage

Max 3000trs/min

 

Rappel de la voiture:

 

Opel corsa 5D 1.2 essence Enjoy

Couleur métallisée métro

 

Les équipements de base en Enjoy (Source Opel.be)

 

Cendrier et allume-cigare à l'avant

Pack Confort

Contient: Siège conducteur, réglable en hauteur, Volant réglable en hauteur et profondeur •

 

Bouton pour désactiver l'airbag passager

 

Assistance de direction électrique (asservie à la vitesse), système de pédaliers de sécurité (PRS), ABS

 

 

Rétroviseurs make - up, conducteur et passager

 

Phares à extinction temporisée

 

Roue de secours normale

 

Rétroviseurs extérieurs à commande électrique, noirs

 

Pack Electric Comfort

Contient: Vitres avant à commande électrique, Verrouillage central des portes à télécommande, Une seule clé escamotable

 

Pack Safety

Contient: Airbags frontaux + airbags latéraux pour conducteur et passager avant + airbags rideau pour conducteur et passager,

Double prétensionneur de ceinture

 

Compartiment de chargement supplémentaire sous le plancher à bagages

 

Dossier de banquette arrière réglable et fractionné (60/40)

 

Radio CD30 MP3 avec Lecteur CD/MP3

 

Contient: 7 haut-parleurs, Triple Info Display (TID), Entrée auxiliaire pour équipement audio externe (iPod, lecteur MP3, ...),

Commande au volant

 

Poignées extérieures, couleur carrosserie

 

 

 

Pack Avantage:

 

 

Conditionnement d'air, manuel

 

Jantes en alliage léger 6Jx15", à 5 branches

 

Phares antibrouillard avant

 

 

 

 

 

Mon avis sur la route

 

Je rappel j'étais passager :)

 

 

Franchement le silence sur l'autoroute est vraiment bien (vitesse 100km/h), la voiture est très confortable,

J’apprécie fort le rangement en dessous du siège:)

Les hauts parleurs du cd 30mp3 sont ce qu'il faut pour cette voiture...

 

Par la suite j'ai conduit un 1Km en ville,

La direction est super môle et j'adore elle est bien précise :)

On a l'impression qu'on ai sur un nuage, on est vraiment a l'aise,

 

 

 

Elle est très confortable, aucun bruit rien nickel!!

 

Les points Positif:

 

(prochainement)

 

Les points négatif:

 

(prochainement)

 

Merci et Place aux photos( je demanderai a un moderateur pour que je puis editer mon post tant que je le veuille )

 

Toutes les photos sont prise d'une qualité mediocre car c'est pris avec mon portable, mais ne vous inquiettez pas je mais mon appareil photo en charge :D

 

Voici 2 photos dans l'espace livraison:

 

plakmodif0.jpg.5f7d4217a58cee0841f6eec0caa69f28.jpg

 

Plakmodif1.jpg.297903740c3e585a46bd6f22f0759327.jpg

 

En voici une autre sur le parking avant de partir vers la maison

 

 

photomodif3.jpg.93b311c0d6ec07eee0d1cad02f39d74b.jpg

 

Une photo de l'interieur sur la route

 

30092008(004).jpg.0a4163456bfc6210273c02252532ba5c.jpg

 

Voila a bientot pour de nouvelles photos et Merci pour ceux qui ont lu la presentation ecrite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ouah, la classe, par contre, j'ai pas trouvé sur google le kit JC design ??? quelqu'un à une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Merci orhan pour ton compte rendu, c'était vraiment l'achat coup de cœur a ce que je vois ! :D

 

Ouah, la classe, par contre, j'ai pas trouvé sur google le kit JC design ??? quelqu'un à une photo ?

 

 

Oui c'est quoi le kit JC Design ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Merci pour vos compliments sa fait plaisir a moi tant qu'a ma soeur :D

 

 

 

donc j'ai retrouvé les photos de la JC-design de l'exposition:

 

 

dldldld.jpg.73a53dbb30f6d2f05b39a3216be325d3.jpg

 

 

DSC00680.jpg.a5ce3d029770dea27127c5435b24e687.jpg

 

On hesite sur le kit a rajouté, soit le OPC line qui ressemble a la GSI ou le JC design mais ce n'est pas pour tout de suite donc on a le temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Il est stylé, mais ça coute combien ce style de kit ? Et pourquoi vouloir à tout pris en mettre un ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Alors il coute environs 1500€.

 

et dans notre region il y a de plus en plus de corsa, et ma soeur veut la differencier des autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...