Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Topic Officiel] Alfa Romeo GTV / Spider (916)


Invité §enz437ZO
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Très très beau

Je viens de me rendre compte qu'il y a un 3eme feux stop dans le bequet, c'est pas mal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Sur tous les GTV équipés de l'aileron Cup à la sortie de l'usine, le 3e feu est sur le bequet ;)

 

Dans le béquet et aussi sur la plage arrière!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Ah bon...pourtant le mien est sorti d'usine avec le béquet (option client lors de la commande) et il a les 2 feux stop....Encore une alfisterie ou une dérive sur la chaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Il est magnifique, l'avais vu sur le net. C'est du 19' qu'il a mis dessus ?! Pareil, c'est du combien ses gros étriers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, l'avais vu sur le net. C'est du 19' qu'il a mis dessus ?! Pareil, c'est du combien ses gros étriers ?

 

Yep OZ ultraleggera en 19'

 

Étriers d'origine, mais déportés avec des cales. Et disques sur bol alu en 355mm devant / 330mm derrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Yep OZ ultraleggera en 19' Étriers d'origine, mais déportés avec des cales. Et disques sur bol alu en 355mm devant / 330mm derrière !!

 

 

C'est une bonne config, masse non suspendue allégée au max avec les ultra et gros disque pour le poids de la caisse, ça doit commencer à bien tourner sur piste ça :miam: (s'il a un diff q2 il a tout compris le monsieur :W )

 

A propos, c'est quoi comme diff le q2 ? À disques ou à vis sans fin (torsen) ? Pas de remontée de couple au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q2 c'est un Torsen.

Et non Paso n'en a pas encore ... mais c'est prévu !

 

 

Pour ses freins c'est que de la "poudre aux yeux". Juste pour le look !

Les étriers sont les mêmes que d'origine, donc la taille des plaquettes aussi, et le maitre cylindre n'a pas été changé

Il a juste monté des disques plus grand pour remplir les 19' !

 

 

Après perso pour moi le 19' est bien trop gros pour un GTV. Déja que le 18' c'est limite en mode attaque...

L'idéal en taille c'est du 17' pour sortir la grosse attaque sans trop dégrader le confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bah :o

En général le but quand on met du diamètre plus grand en jante c'est de pouvoir passer du gros disque :o enfin en compet' c'est ce qu'ils font, après si le M. cylindre est stock moui et non ça peut freiner correctement mais ce qui va changer c'est la qualité des plaquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des gros disques en gardant les mêmes étriers ne sert strictement à rien !! La surface de contact plaquette/disque sera la même.

 

Et si tu montes des gros freins, tu as plus de liquide dans les pistons (pistons plus gros et/ou plus de pistons), donc un MC plus gros est nécessaire, sinon la aussi ça sert pas à grand chose

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mettre des gros disques en gardant les mêmes étriers ne sert strictement à rien !! La surface de contact plaquette/disque sera la même. Et si tu montes des gros freins, tu as plus de liquide dans les pistons (pistons plus gros et/ou plus de pistons), donc un MC plus gros est nécessaire, sinon la aussi ça sert pas à grand chose :jap:

 

 

Je suis d'accord, c'est pour ça qu'il vaut mieux privilégier la qualité de la plaquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

On est d'accord ! Des bonnes Carbone Lorraine 6 !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif:D

 

 

Celles qui défoncent les jantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

On s'en tape sur piste ... et la tu as la tête dans le pare brise au moins !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Accouplé à de l'APracing alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle348WP

J'ai feuilleté un peu le topic, mon dieu vous allez me tuer avec ces photos ! Je suis en total craquage pour cette caisse ! Je suis bien atteint par le virus ? Déjà deux alfa a mon actif et a chaque fois que je cherche une voiture, je bave sur une autre alfa... même en regardant la concurrence c'est fou !

Celle de ToxyMatt pfiou !!! :love:

Mes symptômes => mattage de photos, voir plusieur fois les même, videos pareil, frisson, rêve la nuit...

 

Ca me rend triste de savoir qu'il y en a tres peu a vendre... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collecteurs inox ... sur un CF2 je serais curieux de savoir ce qu'il a monté car je vois pas l'intéret de les changer.

Cata Novitec : ça existe pas ! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Amortos Eibach : idem ... je connais les ressorts, mais les amortos non

 

Et 240ch juste avec les Duplex Novitec ... :ange::lol: :lol: :lol:

 

 

Bref ... je suis plutôt suspicieux ... joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pour le prix et la beauté de la voiture je lui pardonne les keskin (si c'était des kt1 je les aurais acheté pour ma m3 e36 : kéké style :sol: ) et ses pièces "performance" inexistantes :hihi:

 

Dommage que ce n'est pas une spider en revanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Il s'est peut-être chamboulé dans sa description, pour en avoir le coeur net il faut demander mais me concernant j'ai déjà le mien :o

 

En tout cas l'est pas cher, pour les modifs déjà effectuées ça doit planquer anguille sous roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan551cy

Salut, je n'ai pas regardé toutes les réponses mais j'ai vu que ta liste des peintures d'origines était à compléter alors je vais t'ajouter une couleur; j'ai une spider de 1996 qui à été repeinte en rouge Ferrari mais sa couleur d'origine était le Bordeaux, je regarderais et te donnerais le code de cette couleur !!! Au passage je lance un appel, je recherche un moteur 2.0 Twinspark 150cv de 1996 pour ma Spider et un autre moteur 2.0 Twinspark 155cv pour ma 156 de 2002 !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle348WP

J'me demandais avec vos sorties type DTM vers le haut, ca craint pas la flotte ? En roulant ou garé et quand survient une averse soudaine ? Ca doit se remplir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

En roulant ça sort après donc pas de problème, et c'est pas la pluie le pire mais quand tu lave ta voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...