Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Revente Clubman


der elsasser

Messages recommandés

Salut a tous 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

 

J'envisage l'achat d'un Clubman Diesel, un SD de préférence, mais je remarque que depuis Juillet c'est plus ou moins les même....

 

Du coup je me pose des questions, si elles sont encore en vente, c'est soit le prix soit la demande, et c'est la que le bat blesse, c'est une voiture sympa, un p'tit coté Karting, funky....

 

Mais niveau qualité ca vaut quoi? 1852590193_funkycity.gif.d84645875192be2610a4a80fba7f5acd.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi penser à la revente alors que tu l'as même pas encore commandé?

 

Une voiture ça se choisis pour ses goûts et non la revente, si on fait comme ça ben elles vont toutes êtres grise ou noir, intérieur noir et "full options"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais c'est une occas' que je vise, et j'aimerais être sur d'acheter une voiture sympa(déjà que c'est pas donné...), bien faite et surtout que je n'aurais pas sur les bras a vie

 

je prend exemple les Cadillac BLS et autres Citroën C6, sympa mais tu les revend plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clubman est déja moins courant que la hatch, et pour en avoir cherché un et bien il est vrai que ca tourne pas beaucoup, et l'avis des personnes c'est vraiment tranché niveau look.

 

Apres si t'as un prix correct et le minimum niveau options/look ca se revend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair niveau look, c'est tout ou rien, mais j'aime, c'est le principal :jap:

 

Après j'en vois beaucoup tts opts a vendre depuis Juillet, c'est la que je me dis que personne n'en veut....

 

Sinon il y a des Cooper SD sans cuir, c'était en option? ou systématiquement sur cooper SD?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le full options qui resterait invendu ca montre que peut-être ce n'est pas ce qui fait vendre... et/ou que les voitures en question ne sont pas full options (quasi jamais le cas sur les voitures allemandes)

 

...

Ca montre aussi qu'il n'y a pas que les options.

Full options mais mal entretenue ou en mauvais état (habitacle fumeur, intérieur sale, peinture griffée...), ca de vend mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair niveau look, c'est tout ou rien, mais j'aime, c'est le principal :jap:

 

Après j'en vois beaucoup tts opts a vendre depuis Juillet, c'est la que je me dis que personne n'en veut....

 

Sinon il y a des Cooper SD sans cuir, c'était en option? ou systématiquement sur cooper SD?

 

Merci

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair niveau look, c'est tout ou rien, mais j'aime, c'est le principal :jap:

 

Après j'en vois beaucoup tts opts a vendre depuis Juillet, c'est la que je me dis que personne n'en veut....

 

Sinon il y a des Cooper SD sans cuir, c'était en option? ou systématiquement sur cooper SD?

 

Merci

Comme pour les "S", en option! et ce n'est pas la seule chez Mini :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore simplement un prix bien trop haut. Car on trouve vraiment des écarts important sur le prix ou alors pour un même prix des différences de 50000km (pour modele/finition équivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

salut

j ai un clubby depuis 5 ans et franchement presqu' aucun défaut !

le seule et unique problème que j ai eu est un petit soucis de turbo qui se desserrait ! une fois resserré nickel !!!

(le tout étant de s'en rendre compte au bon moment )

à part ça 00 défaut

elle vieillit bien !

5 ans et 75 0000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...