Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Meilleur pot pour la 600 bandit


Invité §le_830Nw

Messages recommandés

Invité §Ben043yN

mis a part le son, quel est le gain avec un devil trophy?

et le leovinci dont tu parles il est homologué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo144TD

pour le leo il s'agit d'un sbk homologue.le prix c pour un carbone, le modele alu est a 411 euros. par contre j'ai vu sur catalogue qu'il existe un modele "evolution 2" c un demontable . ca veux dire quoi? qu'est ce qui est demontable le pot en lui meme ou une chicane? qui a des infos?

perso je finis de m'acheter l'equipement (pantalon, chaussures) et apres j'acheterai un SBK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

pour le leo il s'agit d'un sbk homologue.le prix c pour un carbone, le modele alu est a 411 euros. par contre j'ai vu sur catalogue qu'il existe un modele "evolution 2" c un demontable . ca veux dire quoi? qu'est ce qui est demontable le pot en lui meme ou une chicane? qui a des infos?

perso je finis de m'acheter l'equipement (pantalon, chaussures) et apres j'acheterai un SBK.

 

Pour le démontable c'est la chicane :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

mais au niveau patate, leo ou devil trophy???

et au niveau longevité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo144TD

sur le test c le modele OVO de chez devil qu'il y a donc peut pas dire p/r au trophy. mais entre SBK et OVO le meilleur est le SBK pour la puissance et le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...