Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Correspondance pneus 195/55/15


Invité §nic501tR

Messages recommandés

Invité §Yos612UT

:up:

c'est dingue ce qu'on peut animer les foules en remontant un vieux post !!

Moi je suis en 195 55 R15, conti premium de merde, et je sais pas koi mettre :)

des avis ?

Nota : je compte pas changer de monte, je repete : 195 55 15

 

:lol:

j'avais pas vu la date des 1er messages :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lad677no

Bonsoir

J'ai une 206 Xr présence essence 1.1 de 99 avec 94000 Km.

Voilà le mois dernier j'ai changé ma pastille de sablage car je perdais du liquide de refroidissement. j'ai fais l'opération par un garage peugeot qui suit ma voiture.

Il y a deux semaines des petites gouttes sont apparues je l'ai enmené un matin très tôt il l'ont mis sous pression pour voir s'il y avait une fuite mais rien n'est apparu, ils me l'ont rendu. Et pratiquement chaque matin une petit goutte de liquide vert sous le moteur coté conducteur. Je l'ai ramené pour la journée cette fois ci et pareille ils n'ont rien trouvé. Par contre pendant deux jours rien pas de tâche et puis s'est revenu alors que la voiture n'avait pas roulé depuis la vieille. Quand on regarde le niveau du liquide on n'a pas l'impression qui bouge. Quelqu'un a t il un idée ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...