Invité §lut716lX 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 Bonjour à tous, aujourd'hui en revenant de balade je me dis je vais regarder le niveau d'huile moteur et là... je ne comprend pas, le niveau est sous le min!! j'ai rajouté de l'huile mais je ne vois pas le niveau monter, la moto est chaude pourtant... mon voyant d'huile s'éteint normalement une fois le moteur allumé... Je commence à m'inquieter... Savez vous d'où celà peut il venir?? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced871UE 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 oula, reprenons dans l'ordre.... Déjà ton niveau d'huile se fait a froid !! et ta moto doit etre parfaitement a la vertical et sur un sol plat. Ensuite tu as un hublot ou une jauge ? Et pour conclure ton voyant d'huile est eteint ou allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lut716lX 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Bonjour cedclito, le niveau sur les rsv 1000 se fait à chaud. Le niveau doit se voir dans une sorte de durite transparente accolée au reservoir d'huile et il ne monte pas lorsque je rajoute de l'huile. Le voyant est éteint une fois la moto démarrée...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Surtout, fais gaffe de ne pas mettre TROP d'huile. C'est autant dangereux que pas assez A moins que tu aies une fuite, je vois pas pourquoi le niveau ne monterait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Bon, pas d'affolement Combiens à tu rajouté d'huile? Le niveau est-il visible dans la durite, ou pas dutout? Je connais un peu, j'ai un tuono! La durite peut egallement etre bouchée, ça arrive! En roulant, arrété a un feu par example, si tu regarde le niveau, est-il bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lut716lX 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Je suis allé voir un mécano ce matin , il m'a dit qu'il fallait certainement rajouter de l'huile pour qu'elle remplisse la durite, j'ai du donc rajouter 0,5L pour arriver au résultat. Sur certains forums j'avais lu qu'il fallait environ 3.6L d'huile or maintenant je dirais plutot 4L!! J'espere juste ne pas avoir endommagé mon moteur a avoir roulé avec un niveau faible... mais bon si le voyant d'huile s'éteignait c'est que ça devait aller quand meme non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Oui, pas de soucis! Tant que le voyant ne s'allume pas, pas de soucis 0,5l c'est pas enorme, le manque n'etais pas préjudiciable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced871UE 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 Bonjour cedclito, le niveau sur les rsv 1000 se fait à chaud. Le niveau doit se voir dans une sorte de durite transparente accolée au reservoir d'huile et il ne monte pas lorsque je rajoute de l'huile. Le voyant est éteint une fois la moto démarrée...bizarre autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jho810PN 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 En meme temps quand le voyant s'allume il est en general trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Bah 500ml c'est généralemeent ce qu'il faut pour passer de min a max sur un jauge, rien d'extrodinaire, faut jsute voir en combien de kilometre elle les a bouffé ces 500ml ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg706tN 4 juillet 2010 Signaler Partager 4 juillet 2010 dans ce moteur il y a 3.9L avec le filtre à huile cour et 4L avec le filtre à huile long pour fair le niveau il faut le faire moteur tournant et à temperature, ensuite donner 3 bon coup de gaz et regarder la durite translucide le niveau va descendre et remonter, quand c'est stabilisé tu as le niveau entre le mini et max tu as 450 ML environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lut716lX 5 juillet 2010 Signaler Partager 5 juillet 2010 Bah 500ml c'est généralemeent ce qu'il faut pour passer de min a max sur un jauge, rien d'extrodinaire, faut jsute voir en combien de kilometre elle les a bouffé ces 500ml ? Elle n'as pas bouffé d'huile je pense c'est que le niveau avait été mal fait... En tout cas merci à tous pour vos interventions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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