Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 S16 vs Golf GTI-TDI150/A3 180ch


Invité §mom746CD

Messages recommandés

Invité §mik724oc

c'est clair qu'une s16 ca pousse tres tres fort et c'est cool a conduire,jen ai essayer une ya trois jour et vranchement......rien a voir avec ma 1.9l d mais bon moi je fai pas 450 km avec le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §OLI123wQ

Salut :)

 

J'ai une 206 S16 en 195/45/16 100% stock et j'ai fait un démarrage avec une A3 1.8T 150 100% stock aussi à un pote. Sur les tous premiers mètres je lui mets une voiture, ensuite c'est kif kif jusqu'à 150 et après jusqu'à 170 il me met une voiture, après on a du couper, mais à mon avis il allait me larguer.

 

Alors une A3 180, c meme pas la peine... :L

 

Par contre on s'est échangé souvent les voitures pour comparer et un jour il pleuvait. Sur petite route avec des ronds points et des virages serrés l'audi est larguée mais un truc de dingue, son chassis ( tout comme les golf4 ) est bon pour l'autoroute sinon il vaut rien, même mon pote l'a reconnu pourtant c'est un taliban allemand :W et il compte acheter autre chose car il est hyper décu par le chassis en conduite sportive :oui:

 

Alors bon chacun son choix mais bombarder sur autoroute par les temps qui courent, moi j'préfère triper avec un bon chassis vif et précis qu'avec un gros tank qui marche qu'en ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

c'est clair qu'une s16 ca pousse tres tres fort et c'est cool a conduire,jen ai essayer une ya trois jour et vranchement......rien a voir avec ma 1.9l d mais bon moi je fai pas 450 km avec le plein.

 

Tu as tout à fait raison rien à ajouter :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch1113Fs

J'ai eu une 206 S16 et maintenant j'ai un tdi 150 (qui pèse 300 kg de + ) et ça pousse 20 fois + , et je retrouve l'agrément de conduite pour 6.5 l de conso en gazoil !!!!!!!!!

 

 

6.5l/100 tu les fait a 100 110 stabiliser sur autoroute mais vien tirer la boure avec une s16 et revien nous dire que tu fait 6.5l.

si tu tire dedans tu fait a l'aise plus de 10 litres jai un pote qui en a une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys781fU

pour avoir testé avec mon hdi contre une golf TDI 130 et une 206 S16, j'ai eu plus de mal à revenir sur la S16 que la golf... maintenant un TDI 150 devrait tenir la S16... je parle sur autoroute entre 120 et 220..

 

Franchement c'est lui qui t'as laissé revenir, tu rêves là... :non:

n'importe quoi ! J'ai eu l'occasion d'avoir ces 2 voitures (et rien à foutre des guéguerres VW-PSA)mais arrêtez,comme il est dit plus haut (à juste titre) de vous masturb.. (!) :lol:

Quand je lis "j'ai eu + de mal à revenir sur la S16 que la Golf 130 TDI !!!", je me marre... Tu te rends compte des ânneries que tu écrits ? Mais la Golf 130 TDI "fume" littéralement la 206 hdi 2l 90 Ch. Si tu es revenu sur la Golf tu as sûrement deviné qu'il n'accélérait plus...lui ! hein !

Pour info :

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=280&IdB=562

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli842tB

Meme la 330d ne lui fait pas peur (sauf en reprise)

Alors avec une petite admission dynamique Powaaaaa.

Elle refroidit tous les mazouts et pas mal d'essence...

 

Mytho detected :eek::D Si tu as rien à faire, tu montes avec moi faire un tour en 330d. Tu verras la vie autrement :D (on pourris des RS 1 alors une S16...). Simplement, la 330d, il lui faut de la place pour s'exprimer :D. Par contre sur un parcours sinueux, je concède. Et puis on n'a pas toujours envie de faire la course avec des Jacky (ou alors on les laisse s'exciter au premier feu et au second, on les fume en douceur...tout en faisant 7.0l au cent!!! J'ai essayé la 206 S16 en 15 pouce et ça marche super malgré une accélération linéaire donc pas impressionnante. Mais faut pas s'enflammer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Franchement c'est lui qui t'as laissé revenir, tu rêves là... :non:

n'importe quoi ! J'ai eu l'occasion d'avoir ces 2 voitures (et rien à foutre des guéguerres VW-PSA)mais arrêtez,comme il est dit plus haut (à juste titre) de vous masturb.. (!) :lol:

Quand je lis "j'ai eu + de mal à revenir sur la S16 que la Golf 130 TDI !!!", je me marre... Tu te rends compte des ânneries que tu écrits ? Mais la Golf 130 TDI "fume" littéralement la 206 hdi 2l 90 Ch. Si tu es revenu sur la Golf tu as sûrement deviné qu'il n'accélérait plus...lui ! hein !

Pour info :

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=280&IdB=562

Sauf qu'avant d'insulter les gens tu ferais mieux de te renseigner car le HDi de Deurf ne fais plus vraiment 90v... Et des Golf TDI 130 j'en ai eu quelques unes aux culs du temps ou je roulais en HDi et ca marche peut etre super fort mais pas si bien que ca non plus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

Sûr que j'aime ma 206 S16. Mais malgré le design des allemandes que j'apprécie de moins de moins, je tiens à dire que la finition est nettement plus élevée sur les Peugeot (j'en suis à ma 4ème et dernière Peugeot, je passe chez les japonnaises après, plus fiable et meilleur rapport qualité/prix).

 

Au niveau des performances, je pense qu'il ne faut pas comparer un diesel avec une essence qui plus est une sportive. Un diesel ne se conduit pas de la même manière qu'une essence et n'a rien d'une sportive. Mais les diesels en question dans le sujet sont de bonnes routières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys781fU

Sauf qu'avant d'insulter les gens tu ferais mieux de te renseigner car le HDi de Deurf ne fais plus vraiment 90v... Et des Golf TDI 130 j'en ai eu quelques unes aux culs du temps ou je roulais en HDi et ca marche peut etre super fort mais pas si bien que ca non plus :jap:

 

Je confirme,tu as bien un souci de lecture :coucou:

1) Je n'ai insulté personne, (là faut apprendre à lire correctement mais c'est un autre problème)

2) Pour ta 2ème réflexion, je ne parle bien évidemment que face à la 206 hdi 2l 90 Ch, (je l'ai eu aussi), mais :non: y a pas photo.

3) Le "Deurf" connait pas, et j'suis pas censé savoir ce qu'il a trafiqué à sa 206 pour suivre une TDi 130. :lol: (Ce qui prouve bien que d'origine c'est :non:)

Voilà, Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lys781fU

Mytho detected :eek::D Si tu as rien à faire, tu montes avec moi faire un tour en 330d. Tu verras la vie autrement :D (on pourris des RS 1 alors une S16...). Simplement, la 330d, il lui faut de la place pour s'exprimer :D. Par contre sur un parcours sinueux, je concède. Et puis on n'a pas toujours envie de faire la course avec des Jacky (ou alors on les laisse s'exciter au premier feu et au second, on les fume en douceur...tout en faisant 7.0l au cent!!! J'ai essayé la 206 S16 en 15 pouce et ça marche super malgré une accélération linéaire donc pas impressionnante. Mais faut pas s'enflammer quand même :D

 

:coucou:

Tout à fait d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

il y a quelque temps, à la sortie d'autoroute j'ai suivi une 530d, nouveau modèle.

il s'est engagé sur la nationale, et a accéléré tout de suite à fond.

J'ai pu le rattraper rien qu'avec ma deuxième et je l'ai tenu jusque 170 au pare-choc !!!!

Après on a du couper .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax377Ds

Pour info je ne suis pas du tout pour ces gueguerre la mais bon!!l'autre fois deux jeunes me cherchait (je viens d'acheter une GT) c'etait une golf tdi 130 4motion!!donc on a tapé la course a bas regime il arrivait un temps soit peu a tenir mais apres je l'ai posé!!maintenant la golf est une tres bonne voiture (mais il m'ont provoqué)!!faisons nous plaisir c'est le principal au lieu de comparer nos caisses :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

la 206 c'est du ....style

de belle ligne

 

 

pour les perfs

je ne peux pas repondre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj884OK

Arrête tes théories vaseuses de sportivité. Tu sais une 330 d a largement des prétentions de sportives quand tu voies son niveau d'accélération et sa puissance en reprises. Pour un moteur de puissance identique, un diesel est très légèrement inférieur à une essence en accélé. C'est très léger 2 à 3 dizièmes maxi d'écart alors la sportivité je crois que c'est surtout lié à la puissance du véhicule plutôt qu'à son type de moteur.

 

Sûr que j'aime ma 206 S16. Mais malgré le design des allemandes que j'apprécie de moins de moins, je tiens à dire que la finition est nettement plus élevée sur les Peugeot (j'en suis à ma 4ème et dernière Peugeot, je passe chez les japonnaises après, plus fiable et meilleur rapport qualité/prix).

 

Au niveau des performances, je pense qu'il ne faut pas comparer un diesel avec une essence qui plus est une sportive. Un diesel ne se conduit pas de la même manière qu'une essence et n'a rien d'une sportive. Mais les diesels en question dans le sujet sont de bonnes routières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj884OK

pauvre mytho va. Comment le sais-tu qu'il a accéléré à fond, il te l'a dit ?

 

il y a quelque temps, à la sortie d'autoroute j'ai suivi une 530d, nouveau modèle.

il s'est engagé sur la nationale, et a accéléré tout de suite à fond.

J'ai pu le rattraper rien qu'avec ma deuxième et je l'ai tenu jusque 170 au pare-choc !!!!

Après on a du couper .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

ah quelle bonne ambiance de mytho....

moi j'ai aucune prétention avec mon HDi depuis que je me suis fait tenir par une twingo 16v :ptdr: (2 dans la mienne et l'autre seul dans la twingo)

par contre a partir de 100km/h .. out la twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Ah la la, l'éternelle guéguerre MaZoUt - essence... :non:

 

Enfin bon c'est quand même pas très malin de comparer un diesel de 3.0 avec un essence 2.0, ca joue pas vraiment dans la même gamme :hum:, n'est ce pas Juju1,5d :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

ah quelle bonne ambiance de mytho....

moi j'ai aucune prétention avec mon HDi depuis que je me suis fait tenir par une twingo 16v :ptdr: (2 dans la mienne et l'autre seul dans la twingo)

par contre a partir de 100km/h .. out la twingo

Il y a des twingo dont il vaut mieux se méfier quand même :W

**raph**_1073993531_twingo.jpg.c7aafc31965ba9f1b8e82b8fa3d4ef1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

:W :W Toujours aussi drôles et inutiles ces fights mazout/essence :W :W

 

mais je crois que la palme d'or revient une fois de plus à jujuHDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj884OK

C'est pas moi qui avec ma S16 fait le fiéro en disant pouvoir coller une 330 D. Lit bien les posts avant de faire ton papy.

 

 

 

Ah la la, l'éternelle guéguerre MaZoUt - essence... :non:

 

Enfin bon c'est quand même pas très malin de comparer un diesel de 3.0 avec un essence 2.0, ca joue pas vraiment dans la même gamme :hum:, n'est ce pas Juju1,5d :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj884OK

Oui arrête un peu ok. Ce n'est pas moi qui compare ok, où qui fait des poursuites à la con avec des BM. Prend en toi à ces personnes là, ok ?

 

 

Ah la la, l'éternelle guéguerre MaZoUt - essence... :non:

 

Enfin bon c'est quand même pas très malin de comparer un diesel de 3.0 avec un essence 2.0, ca joue pas vraiment dans la même gamme :hum:, n'est ce pas Juju1,5d :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

halala ca me fait rire ces petite gueguerre....

deja les anti golf qui dise que ca pompe je leur dis de venir avec moi et ils verront qu'avec l'option chassis sport ca va tres bien, si on veut comparrer comparrons ce qui l'est!!

Maintenant au niveau perfs je vous invite a regarder mon profil et vous verrez que j'ai les 2 et que je suis en bonne position pour comparrer et je peux vous dire que les infos donne par zeperfs sur le nets sont realiste au niveau acceleration et reprise.

Je rappele quand meme qu'un tdi130 sort pas en dessous de 140 et pour les max 148cv d'origine alors celui qui avec un hdi90 d'origine tient un 130 il faut qu'il est bien en tete que l'autre mec doit effleurer la pedale de droite pendant que lui l'ecrase comme un forcene!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Aller une petite demande de lockage de topic ca fait pas de mal ***

 

Surtout quand on voit que les insultes pleuvent de la part de certains :roll::D

De toute façon ca devarit meme pas passer les topics "vs" c'est n'importe quoi à chaque fois,et quand on a des têtes de vainqueurs qui se pointent on atteint des sommets.

Ca va lockeeeeeeeeeeeer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

 

en attendant, outre le fait que ce topic devait se finir comme ca : j'aimerai que ces fights là cesse !!

 

a la base , comme je l'ai indiquer en page 2 : un tel comparo n'as aucun sens du fait qu'il ne vise pas le meme public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

 

en attendant, outre le fait que ce topic devait se finir comme ca : j'aimerai que ces fights là cesse !!

 

a la base , comme je l'ai indiquer en page 2 : un tel comparo n'as aucun sens du fait qu'il ne vise pas le meme public !

Du coup tu as oublié de locker :W

Moi je suis laid et méchant au fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

non non j'ai pas oublier ...

 

j'ai locké pour repondre et ensuite j'ai ré ouvert !!

 

je veux que les protagonistes reagissent !

Franchement tu crois que les protagonistes vont réagir plus intelligemment? Sur la section auto les fights diesels essences ca fait 30 pages et ca avance jamais,du moins pas de manières constructives et argumentées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Oui arrête un peu ok. Ce n'est pas moi qui compare ok, où qui fait des poursuites à la con avec des BM. Prend en toi à ces personnes là, ok ?

 

Peut-être mais c'est toi qui est le plus agressif :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj884OK

Et alors. Ca te pose un problème ?

 

Peut-être mais c'est toi qui est le plus agressif :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...